Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Entre les 35M€ pour Vieira, ainsi que certaines offres +/-50M€ pour Jesus, les 30M€ pour Martinez, et celle de Raphina qui doit être au minimum à 40-45M€ c'est un sacré budget encore alloué aux transferts, sachant qu'on était le club qui avait le plus dépensé l'an passé.

 

Preuve que le club dépense, surtout sans C1.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Killian a dit :

Entre les 35M€ pour Vieira, ainsi que certaines offres +/-50M€ pour Jesus, les 30M€ pour Martinez, et celle de Raphina qui doit être au minimum à 40-45M€ c'est un sacré budget encore alloué aux transferts, sachant qu'on était le club qui avait le plus dépensé l'an passé.

 

Preuve que le club dépense, surtout sans C1.

 

Surtout que c'est presque des net spend vu que l'on vend peu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

Entre les 35M€ pour Vieira, ainsi que certaines offres +/-50M€ pour Jesus, les 30M€ pour Martinez, et celle de Raphina qui doit être au minimum à 40-45M€ c'est un sacré budget encore alloué aux transferts, sachant qu'on était le club qui avait le plus dépensé l'an passé.

 

Preuve que le club dépense, surtout sans C1.

On a aussi fait une offre de 70m€ cet hiver pour Vlahovic.

 

On a de beaux moyens, sans doute débloqués grâce au dégraissage de la grille salariale.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que Chelsea qui vient d'envoyer Lukaku en prêt , va sauter sur Gabriel Jesus pour joli Hijack de l'été :lol: 

 

Honnêtement si on ne se dépêche pas il y a de fortes chances que ça termine comme ça. J'espère qu'Edu a bien sécurisé l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bassemo a dit :

Vous pensez qu'avec la C1 on aurait visé plus haut niveau mercato ? 

Avec des revenus supplémentaires certainement, peut-être des cibles un peu plus premium au milieu ou en attaque (Osimhen/Abraham par exemple). On ne le saura sûrement jamais ! 

 

Ça fait plaisir que le club soit aussi pressé de conclure son business tôt, ils ont bien compris que la pré-saison sera la seule plage de travail digne de ce nom avant une saison où les séances d'entraînement ressembleront plus à de la récupération que du travail intensif. Maintenant, il faut passer la ligne... 

 

Je pense que pour Raphinha ça peut durer longtemps comme l'a indiqué Ornstein, notre avantage serait que ça se fasse vite car plus ça dure, plus les chances de voir un concurrent le récupérer seront grandes (le Barça si vente de De Jong, Chelsea si ils ratent leurs cibles prioritaires...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Wilsh a dit :

Avec des revenus supplémentaires certainement, peut-être des cibles un peu plus premium au milieu ou en attaque (Osimhen/Abraham par exemple). On ne le saura sûrement jamais ! 

 

Ça fait plaisir que le club soit aussi pressé de conclure son business tôt, ils ont bien compris que la pré-saison sera la seule plage de travail digne de ce nom avant une saison où les séances d'entraînement ressembleront plus à de la récupération que du travail intensif. Maintenant, il faut passer la ligne... 

 

Je pense que pour Raphinha ça peut durer longtemps comme l'a indiqué Ornstein, notre avantage serait que ça se fasse vite car plus ça dure, plus les chances de voir un concurrent le récupérer seront grandes (le Barça si vente de De Jong, Chelsea si ils ratent leurs cibles prioritaires...).

 

Tu trouves que Abraham c'est au-dessus de G.Jesus ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Le brésilien a quand même bien plus prouvé en PL que Tammy. Il n'a pas non plus grand chose à envier à Osimhen. Il faudra attendre de voir ce que vaut le nigérian en dehors de la Série A. L'exemple Lukaku est certainement le plus à même de nous rappeler à quel point ce championnat est faible. Je pense plutôt que si on avait été en C1, on aurait batailler avec Liverpool pour Darwin vu qu'on a tenté de le recruter apparemment en janvier. 

 

Je pense également que l'objectif est de sécuriser Raphinha le plus rapidement possible et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, la concurrence. On sait que le Barça est sa priorité et s'ils parviennent à vendre De Jong à MU pour plus de 80M, ils pourraient tenter une approche pour le brésilien, surtout si Dembélé ne prolonge pas. On sait également que d'autres clubs sont à l'affût, logique vu la qualité du joueur. 

 

Deuxièmement, ça expliquerait pourquoi on a laissé le dossier Tielemans en stand-by. Le club sait pertinemment que la concurrence pour Raphinha est rude, alors que pour Tielemans, ça ne se bouscule pas vraiment jusqu'ici. A mon sens, tout indique qu'Edu cherche à sécuriser ces deux deals le plus rapidement possible. Si pour G.Jesus tout semble quasi bouclé, tout reste à faire pour Raphinha. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

Avec des revenus supplémentaires certainement, peut-être des cibles un peu plus premium au milieu ou en attaque (Osimhen/Abraham par exemple). On ne le saura sûrement jamais ! 

 

Ça fait plaisir que le club soit aussi pressé de conclure son business tôt, ils ont bien compris que la pré-saison sera la seule plage de travail digne de ce nom avant une saison où les séances d'entraînement ressembleront plus à de la récupération que du travail intensif. Maintenant, il faut passer la ligne... 

 

Je pense que pour Raphinha ça peut durer longtemps comme l'a indiqué Ornstein, notre avantage serait que ça se fasse vite car plus ça dure, plus les chances de voir un concurrent le récupérer seront grandes (le Barça si vente de De Jong, Chelsea si ils ratent leurs cibles prioritaires...).

Selon Romano la priorité du Barca si vente de F de Jong, ça serait quand même B. Silva, je doute qu’il récupère Raphina sauf si Leeds le leur brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, The Wilsh a dit :

Avec des revenus supplémentaires certainement, peut-être des cibles un peu plus premium au milieu ou en attaque (Osimhen/Abraham par exemple). On ne le saura sûrement jamais ! 

 

Ça fait plaisir que le club soit aussi pressé de conclure son business tôt, ils ont bien compris que la pré-saison sera la seule plage de travail digne de ce nom avant une saison où les séances d'entraînement ressembleront plus à de la récupération que du travail intensif. Maintenant, il faut passer la ligne... 

 

Je pense que pour Raphinha ça peut durer longtemps comme l'a indiqué Ornstein, notre avantage serait que ça se fasse vite car plus ça dure, plus les chances de voir un concurrent le récupérer seront grandes (le Barça si vente de De Jong, Chelsea si ils ratent leurs cibles prioritaires...).

 

 

 

Rafinha, apparement le Barca serait sur le point de prolonger Dembouz , donc déjà un concurrent de moins.  Aprés y'a Chelsea et Tottenham sur le coup donc ça peut vite rentrer dans une guerre aux enchéres et Leeds ne va pas crasher dessus, plus il y'a de prétendants plus ils haussent le prix.

 

G.Jesus pour moi est la priorité , on a absolument besoin d'un 9 de classe et y'en a pas 3000 sur le marché, ceux qu'on a visé sont maintenant casés soit trop cher. Il faut conclure le brésilien et aprés se concentrer sur le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bassemo a dit :

Vous pensez qu'avec la C1 on aurait visé plus haut niveau mercato ? 

Peut-être que certains noms qu'on a vu circuler au début du mercato, comme Gnabry, de Jong ou Milinkovic-Savic, auraient été disponibles avec la C1 en perspective.
Ou comme le dit @The Wilsh, on aurait peut-être forcé pour Abraham.

Effectivement, on ne le saura jamais.

 

Après là ce qu'il nous faut ce sont des joueurs qui s'adaptent parfaitement dans le plan d'Arteta, les noms et la notoriété sont moins importants. On peut même se permettre de continuer de prendre des joueurs pas encore confirmés (comme Vieira).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Selon Romano la priorité du Barca si vente de F de Jong, ça serait quand même B. Silva, je doute qu’il récupère Raphina sauf si Leeds le leur brade.

Faut voir, c'est des positions différentes, pour le côté droit les noms liés c'est Dembélé (prolongation), Raphinha et Di Maria. 

 

Le plus coûteux c'est le Brésilien, donc ça c'est à notre avantage vu les difficultés financières des catalans. Chelsea a érigé Sterling en priorité, je ne sais pas si ils cherchent encore un offensif supplémentaire après ça (ils ont beaucoup de monde), quand à Tottenham, ils sont intéressés mais il n'est pas la priorité pour eux selon Ornstein. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Avec des revenus supplémentaires certainement, peut-être des cibles un peu plus premium au milieu ou en attaque (Osimhen/Abraham par exemple). On ne le saura sûrement jamais ! 

 

Ça fait plaisir que le club soit aussi pressé de conclure son business tôt, ils ont bien compris que la pré-saison sera la seule plage de travail digne de ce nom avant une saison où les séances d'entraînement ressembleront plus à de la récupération que du travail intensif. Maintenant, il faut passer la ligne... 

 

Je pense que pour Raphinha ça peut durer longtemps comme l'a indiqué Ornstein, notre avantage serait que ça se fasse vite car plus ça dure, plus les chances de voir un concurrent le récupérer seront grandes (le Barça si vente de De Jong, Chelsea si ils ratent leurs cibles prioritaires...).


Osimhen et Abraham cibles premium, pourtant je préfère avoir Gabriel Jesus que les deux précédemment cité…

  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'avec la C1 on aurait changer de cible. A mon avis les cibles sont plus ou moins les mêmes. Je crois que Jad mentionnait Gundogan, lui par exemple avec la C1 probablement.

Par contre les Osimhen/Abraham/etc même avec la C1 je pense que c'est pas raisonnable, déjà pas sûr que ce soit meilleur que Jesus (que le club suit depuis la mi saison, donc potentiellement on pensait peut-être finir en C1, c'est donc pas une cible C3) et les prix sont excessifs.

Si Osimhen coûtait 40M je pense qu'il y aurait beaucoup moins de hype mais comme il en coute le triple on se dit que c'est LE crack. Alors qu'il a des défauts dans son jeu et joue en Série A.

Je trouve nos cibles géniales, j'aurais aimé Antony à la place de Raphinha mais franchement le second est PL Proven. Avec la LDC peut-être qu'on aurait fait Gnabry mais je ne trouve pas qu'il y ait un monde entre notre mercato C3/C1.

 

Ce qu'aurait pu apporter de différent la C1 c'est pas tant la qualité de joueurs mais plutôt le nombre de joueurs. Je pense qu'on aurait bouclé un MC et deux latéraux en plus avec la 4e place.

 

A noter que l'argent est là, c'est pas un énorme soucis je pense, de ce qu'il se dit les Kroenke sont pas des gros investisseurs en général, par contre quand ils ont toute confiance envers leur coach ils le couvrent d'or. Ils l'ont fait avec les Rams (SuperBowl gagné y a pas longtemps), Colorado Avalanche en finale de NHL en ce moment et les Nuggets (prolongation de 260M pour Jokic de ce que j'ai entendu) et Arteta l'est également.

 

Je suis très content d'avoir Josh Kroenke aux commandes qui semble compétent et différent de son père. Sa communication est tout autre en tout cas depuis 3 ans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :


Osimhen et Abraham cibles premium, pourtant je préfère avoir Gabriel Jesus que les deux précédemment cité…

 

C'est des styles très différents. Jesus joue beaucoup plus collectif mais score beaucoup moins, le principal challenge pour lui sera d'être plus tueur car après ça va jouer.

 

Osimhen j'aime bien mais c'est beaucoup trop cher, et Abraham je le trouve des fois un peu invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wiz a dit :


Osimhen et Abraham cibles premium, pourtant je préfère avoir Gabriel Jesus que les deux précédemment cité…

Ça s'entend complètement ! Premium dans le sens où ils auraient coûter plus cher sur le package total, après Gabriel Jesus a beaucoup de qualités à faire valoir, le seul doute c'est sur sa capacité à être réellement prolifique en tant que tête d'affiche d'une attaque comme a dit @papapoupa31

 

Je ne préfère pas forcément Abraham au brésilien, je dois avouer par contre que pour Osimhen... si peut-être :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Ça s'entend complètement ! Premium dans le sens où ils auraient coûter plus cher sur le package total, après Gabriel Jesus a beaucoup de qualités à faire valoir, le seul doute c'est sur sa capacité à être réellement prolifique en tant que tête d'affiche d'une attaque comme a dit @papapoupa31

 

Je ne préfère pas forcément Abraham au brésilien, je dois avouer par contre que pour Osimhen... si peut-être :P

 

Au début j'étais pas hyper chaud pour Gabriel Jesus, mais en regardant bien le marché, c'est la meilleure cible accessible pour Arsenal, Osimhen j'ai d'immense doutes sur ses qualités techniques et son transfert à Naples pue la magouille comme celui de Pepe chez nous, donc faut en rester très très loin. Le dernier mec qui a fait un deal comme ça chez nous s'est fait virer, je doute que Edu ou Arteta s'aventurent là dedans, donc je pense que les rumeurs sur lui sont totalement bullshit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio annonce que Leeds veux 75M€, si vraiment on veux un ailier qui a prouvé en PL, allons chercher Zaha qui aura seulement 30 ans en fin d'année, a qui il reste 12 mois de contrat.

 

Les transferts en PL sur des joueurs qui ont plus d'un an de contrat c'est vraiment trop cher.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, rien ne nous indique qu'Arsenal ne peut pas payer ce montant, à moins que je n'ai raté une info. Après ça dépendra aussi des négociations, là c'est une position mi-juin de Leeds, mais ça peut aussi baisser un peu, en tout cas je ne vois pas le Barça s'approcher de ces tarifs sachant qu'ils veulent aussi faire un 9 et peut-être un milieu relayeur. 

 

Chelsea et Tottenham c'est à voir, si ils n'ont Raphinha qu'en plan de repli et qu'ils ne passent pas réellement à l'action, on aura une marge de manœuvre. Après ce sera grand minimum du £50m je pense. Si le club a les moyens d'acheter Raphinha, même si ça coûte très cher, je dis foncez. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Killian a dit :

Fabrizio annonce que Leeds veux 75M€, si vraiment on veux un ailier qui a prouvé en PL, allons chercher Zaha qui aura seulement 30 ans en fin d'année, a qui il reste 12 mois de contrat.

 

Les transferts en PL sur des joueurs qui ont plus d'un an de contrat c'est vraiment trop cher.

 

Zaha je suis fan. Ça fait longtemps que je souhaite le voit évoluer sous nos couleurs donc il vient quand il veut. Par contre je suis pas sûr qu'il parte pour beaucoup moins que Raphinha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BooGui a dit :

 

Zaha je suis fan. Ça fait longtemps que je souhaite le voit évoluer sous nos couleurs donc il vient quand il veut. Par contre je suis pas sûr qu'il parte pour beaucoup moins que Raphinha.

 

Zaha a déjà 30 ans et plus qu'un an de contrat, pour moi c'est clair qu'il vaut moins sur le marché que Raphinha. Par contre ce ne serait pas du tout le même type de recrutement. Recruter Zaha, ce serait faire le choix de l'expérience pour encadrer nos jeunes talents pendant 2-3 saisons. Ce ne serait pas un mauvais choix, mais ça n'envoie pas le même genre de message que Raphinha.

 

Par contre je te rejoins sur le fait que ce serait un recrutement plus pertinent à l'instant T. Deal plus facile à mener, probablement moins cher, posant moins de problèmes en perspective dans la gestion du groupe, ajout d'expérience bienvenu...

 

EDIT : selon les médias néerlandais (Telegraaf), l'Ajax attendrait au moins 65M€ (55M£) pour Lisandro. Autant le joueur a l'air excellent, autant je ne suis pas certain que mettre autant d'argent sur lui serait une bonne idée.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..