Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Notre seul "atout" dans la bataille c'est le nombre de brésilien croisant dans notre effectif et la présence de Gabriel qui à joué avec lui chez les jeunes.

Parce que si on à la concurrence de gros club on  va pas aller très loin, surtout que des clubs en manque d’ailier droit il y en a pas mal en ce moment...

 

Après dans l'idéal on est tous d'accord pour prendre le plus de joueur possible de haut niveau même si concurrence il y a.

On en à besoin et ça va monter le niveau de nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ArseneFc a dit :

Notre seul "atout" dans la bataille c'est le nombre de brésilien croisant dans notre effectif et la présence de Gabriel qui à joué avec lui chez les jeunes.

Parce que si on à la concurrence de gros club on  va pas aller très loin, surtout que des clubs en manque d’ailier droit il y en a pas mal en ce moment...

 

Après dans l'idéal on est tous d'accord pour prendre le plus de joueur possible de haut niveau même si concurrence il y a.

On en à besoin et ça va monter le niveau de nos jeunes.

On a aussi les atouts Arteta et Edu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vraiment fort à gauche comme à droite, faut foncer. 

C'est un joueur calibre très très haut. Si on peut être un peu moins Bukayo-dépendant c'est cool. 

 

Maintenant j'ai du mal à croire à cette rumeur. Ca reste simplement un intérêt: '"il est dans la liste". Je pense que c'est trop cher pour un poste non prioritaire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Raphinha ok mais pour jouer où ?

 

Un journal belge (voetbal je crois) parle aussi de Trossard.

 

 

Franchement Trossard il fait une sacré saison et à chaque fois il nous fait mal avec Brighton. Faut tenter ca coûterait bien moins cher qu’un Raphinha ou un Richarlison. Même si c’est un profil différent Trossard est un super passeur et ose tenter des frappes contrairement à nos joueurs offensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alterego 11 a dit :

Tu en penses quoi de l'utilisation de cet outil? J'ai du mal à dire avec ton message si tu trouves que c'est une bonne façon de faire ou non^^

 

Perso j'aime bien l'idée "d'objectiver" la valeur d'un joueur. Ca permet de trancher et surtout de se fixer une limite à la surenchère. Evidemment il faut savoir l'utiliser intelligemment, c'est à dire faire une analyse subjective/visuelle en plus de l'analyse stat/valeur/IA. 

 

Je me demande bien à combien White était évalué par cet outil d'ailleurs. Si ça se trouve il valait 40M et le club a surpayé, ou bien à l'inverse l'outil l'estimait encore plus haut... on ne le saura jamais mais bon :zZZzzZz:

 

Franchement je sais pas trop. On le couple à StatDNA il me semble.

 

Comme le dit bien @Auré la valeur est une chose mais le niveau réel ajouter au groupe en est une autre. Surpayé ou sous payé au final tu as un joueur qui peut évoluer ou régresser. C'est très compliqué.

Mais globalement depuis l'été dernier on a fait de joli coups.

 

Pour Raphinha, Romano a dit 55M d'euros minimum je crois.

 

Edu est brésilien il le connait peut-être mais Big Gabi a jouer avec Raphinha à Avai au Brésil

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Selon Romano c'est plus 55M£

 

 

Pas tout a fait la même chose.

Romano parle même de 55m€.

Par contre, qu’on sécurise déjà soit les arrivées de Jesus et Tielemans, soit la vente de Pepe.

 

Entamer autant notre budget au poste où on a le plus de talent, bof.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Romano parle même de 55m€.

Par contre, qu’on sécurise déjà soit les arrivées de Jesus et Tielemans, soit la vente de Pepe.

 

Entamer autant notre budget au poste où on a le plus de talent, bof.

Si jamais le club fait raphinhia avant le belge et Jesus c'est qu'il a les finances pour faire les 3.

Le 9 et le milieu ont tjs été annoncé comme priorité.

Je pense que du budget serait débloqué pour le joueur de Leeds parce que "super affaire à ne pas manquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Arsenal are willing to pay more than £42m for Lazio midfielder Sergej Milinković-Savić.

However, they will face competition from Newcastle.

(Source: @CorSport) 


Si on arrive à le prendre … à lui seul il nous ferais passer un cap ! Partey et lui il vont manger tout les milieux de premier league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackwilshere10 a dit :

 Arsenal are willing to pay more than £42m for Lazio midfielder Sergej Milinković-Savić.

However, they will face competition from Newcastle.

(Source: @CorSport) 


Si on arrive à le prendre … à lui seul il nous ferais passer un cap ! Partey et lui il vont manger tout les milieux de premier league 

 

Ce serait magique, j'adore ce joueur je le demande depuis des années chez nous ! Mais agent type Vlahovic apparemment...

 

 

 

Pourquoi autant de rumeur sur des ailiers ? Un départ en vue ?

Il serait fiable et aurait vu juste sur notre intérêt envers Tammy l'été dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît bullshit Milinkovic-Savic, on sait que les médias italiens adorent fabriquer des rumeurs. En l'occurence je ne vois aucun intérêt ni pour lui ni pour nous, on a déjà ESR et Ødegaard qui donnent satisfaction.

 

Pour Bowen, à supposer que cet intérêt soit réel, je me demande si ce ne serait pas dans le but de le faire jouer en 9. Mais ça me semble être un dossier pratiquement voué à l'échec, il a encore un long contrat, et vu comme WH joue les gros bras avec Rice je les vois mal être ouverts à la négociation sur Bowen.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Ça me paraît bullshit Milinkovic-Savic, on sait que les médias italiens adorent fabriquer des rumeurs. En l'occurence je ne vois aucun intérêt ni pour lui ni pour nous, on a déjà ESR et Ødegaard qui donnent satisfaction.

 

Pour Bowen, à supposer que cet intérêt soit réel, je me demande si ce ne serait pas dans le but de le faire jouer en 9. Mais ça me semble être un dossier pratiquement voué à l'échec, il a encore un long contrat, et vu comme WH joue les gros bras avec Rice je les vois mal être ouverts à la négociation sur Bowen.

 

? ESR joue ailier et Odegaard n'a même pas de remplaçant et n'a pas le profil de Sergej.

Sergej à la place de Xhaka tu ne vois aucun intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Selon Romano c'est plus 55M£

 

 

Pas tout a fait la même chose.

Romano parle d'un minimum, après il ne faut pas oublier que c'est plus un récupérateur d'informations qu'un gars qui donne des exclusivités. 

 

Des sources locales et fiables parlent de cette somme là, sachant que Leeds est ouvert à la vente mais au juste prix et ne se sent pas obligé de faire de compromis :

 

 

Jarrod Bowen c'est intéressant aussi, en tout cas ça me rassure un peu de voir le club lier à des ailiers buteurs. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Ça me paraît bullshit Milinkovic-Savic, on sait que les médias italiens adorent fabriquer des rumeurs. En l'occurence je ne vois aucun intérêt ni pour lui ni pour nous, on a déjà ESR et Ødegaard qui donnent satisfaction.

 

Pour Bowen, à supposer que cet intérêt soit réel, je me demande si ce ne serait pas dans le but de le faire jouer en 9. Mais ça me semble être un dossier pratiquement voué à l'échec, il a encore un long contrat, et vu comme WH joue les gros bras avec Rice je les vois mal être ouverts à la négociation sur Bowen.

 

Je pense comme toi que c'est bullshit. Chaque année, il doit partir et au final, il est là depuis 5 ans.

Par contre, je le vois plus comme un 8 qu'un 10. 

 

Bowen aussi pareil, c'est typiquement la mauvaise idée. Joueur qu'on va sur payer sans garantie de résultats à un poste qui n'est pas une priorité. Bref du vent probablement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphinha/Bowen si on vire Pépé, ce serait le feu.

 

On continue de cibler des joueurs qui performent déjà en PL et ça, ça me plaît.

 

Maintenant reste à concrétiser tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 14:07, jackwilshere10 a dit :

 Arsenal are willing to pay more than £42m for Lazio midfielder Sergej Milinković-Savić.

However, they will face competition from Newcastle.

(Source: @CorSport) 


Si on arrive à le prendre … à lui seul il nous ferais passer un cap ! Partey et lui il vont manger tout les milieux de premier league 

oh la la , un grand oui là , je pensais qu'il n'était pas transférable par la Lazio
Sergej + Raphina + 9
ce serait un mercato de malade

Chelsea est à l'écoute pour Zihech ; très mal exploité à Chelsea cela peut être un bon deal à pas trop cher également 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano il commence pas un peu à vous les gonfler :lol:

 

Le mec poste les mêmes infos en changeant un peu ses phrases, retweet ses mêmes tweet,  poste des tweet réponse à ses anciens tweet :lol:

 

Juste pour Nunez , j'ai cru voir 20 ou 30 statuts à son sujet.

 

Il devient un peu malade :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bassemo a dit :

Romano il commence pas un peu à vous les gonfler :lol:

 

Le mec poste les mêmes infos en changeant un peu ses phrases, retweet ses mêmes tweet,  poste des tweet réponse à ses anciens tweet :lol:

 

Juste pour Nunez , j'ai cru voir 20 ou 30 statuts à son sujet.

 

Il devient un peu malade :lol:

Il faut le prendre comme il est : un gars qui rassemble les infos fiables sur les dossiers les plus importants du mercato.

En général il n'est pas le premier au courant, mais quand il annonce que qlq chose est fait, on peut lui faire confiance. 

 

Perso je préfère ça plutôt qu'un gars qui balance des semi-exclus fausses 3 fois sur 4. Au moins Romano il nous permet de rester informé de ce qui se passe sans perdre du temps à checker toutes les sources. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Aucune idée de la fiabilité de la source, mais Osman a retweeté.

 

 

L'article est intriguant puisqu'il sous-entend que c'est nous qui attendons avant de passer à l'attaque. D'autres cibles en vue à ce poste qui seraient prioritaires ? Simple délai en attendant la fin des matchs internationaux ? 

 

En tout cas Leicester est clairement vendeur vu la situation. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..