Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

L'an dernier on débute avec Balogun devant. 

Pour le moment, c'est d'ailleurs notre seul 9 donc si on ne veut pas bricoler si il faut prolonger Eddie et acheter au plus vite Jésus. 

La pré saison est très importante aussi pour souder un groupe. 

Les joueurs sont en vacances pour 3 semaines à un mois, les choses se décanterons d'ici là.

Par contre il faudra qu'à cette date on est le groupe et en effet pas attendre fin Aout pour finaliser les recrues.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'impatience de certains et je la partage mais ne tombons pas dans la frustration et l'amertume !

De même, il faut espérer que le club ne confonde pas vitesse et précipitation.

 

Si dans un mois, on n'a pas finalisé nos 2 priorités ( milieu et attaquant ), commencer quelques autres négos et avancer dans les ventes des indésirables, on pourra légitimement s'inquiéter et je serais le premier à basculer dans le pessimisme mais pas maintenant, si tôt... 

 

Soyons optimistes... :rolleyes:

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que les signatures sur nos deux postes prioritaires seront bouclées d'ici là fin du mois. Sinon on va exploser d'impatience et de frustration ! :lol:

 

Pour le "reste" du mercato ça pourra attendre. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tielemans signe d'ici la fin du mois (comme ce que certaines infos annoncent), je serai déjà rassuré perso. 

 

Jesus on verra comment ça évolue, mais ça ressemble au dossier Odegaard quand même. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alterego 11 a dit :

Jesus on verra comment ça évolue, mais ça ressemble au dossier Odegaard quand même. 

 

J'ai pas l'impression qu'on soit sur le même type de contrainte perso. Ødegaard la grande inconnue c'était de savoir s'il allait être vendu ou si le Real voudrait le conserver. Là pour Jesus c'est quasiment certain que City est vendeur, la question est plutôt de savoir si le joueur souhaite nous rejoindre et quels autres clubs sont sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mellow a dit :

 

J'ai pas l'impression qu'on soit sur le même type de contrainte perso. Ødegaard la grande inconnue c'était de savoir s'il allait être vendu ou si le Real voudrait le conserver. Là pour Jesus c'est quasiment certain que City est vendeur, la question est plutôt de savoir si le joueur souhaite nous rejoindre et quels autres clubs sont sur le dossier.

Je compare les 2 situations dans le sens où le prix fixé par le club vendeur est considéré trop élevé par Arsenal. Et que donc on joue le temps pour faire baisser le prix. Pour Martin il y avait un peu de ça aussi, même si comme tu le dis il voulait également faire la présaison là-bas. 

Jesus je pense pas qu'il y ait des clubs qui soient prêts à mettre 60M d'euros pour 1 an de contrat, et on attend juste que City s'en rende compte aussi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le retard à l'allumage concernant le mercato c'est culturel à Arsenal, même quand on était une destination de premier choix à l'époque de Wenger qui changeait d'avis constamment.

Les joueurs en vacances, en selection etc ... ça n'empeche pas les Liverpool, City, ou le Real de faire les deals.

 

Aujourd'hui sans C1, avec un Edu qui doit faire ses preuves, les deals qu'on veux semble longs à faire pour nous.

 

Attention tout de même à ne pas refaire la même erreur que l'an passé, la PL commence le 7 aout, (à Palace il parait on saura demain) on loupe la C1 cette année car on n'est pas prêt en aout mais en septembre et c'est pas la première que fois que ça arrive.

 

J'ai pas de doutes sur la capacité d'Arteta à cibler les besoins, par contre j'en ai sur Edu à conclure des deals qui vont être plus important que ceux l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Sousa serait déjà prêt pour être le back up de Tierney? Ca me parait un peu prématuré vu les risques de blessures du premier. 

A droite c'est déjà plus compréhensible, même si je ne peux plus encadrer Cedric, ça fait 3 options au total. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alterego 11 a dit :

Sousa serait déjà prêt pour être le back up de Tierney? Ca me parait un peu prématuré vu les risques de blessures du premier. 

A droite c'est déjà plus compréhensible, même si je ne peux plus encadrer Cedric, ça fait 3 options au total. 

Je suppose qu'on les verra tous les deux lors des matchs de prepa.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alterego 11 a dit :

Sousa serait déjà prêt pour être le back up de Tierney? Ca me parait un peu prématuré vu les risques de blessures du premier. 

A droite c'est déjà plus compréhensible, même si je ne peux plus encadrer Cedric, ça fait 3 options au total. 

Non Lino Sousa n'a que 17 ans. 

Je suppose que l'article veut dire qu'on ne va pas miser sur Hickey qui vient de faire 20 ans alors qu'on a Sousa qui à 17 ans et que Norton-Cuffy a 18 ans et que tous les deux sont très prometteurs. 

 

En revanche je nous vois bien recruter un joueur confirmé (J'aimerais Zinchenko) ou garder Tavares en n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano, les priorités absolues seraient Jesus et Tielmans, seul hic, on prend beaucoup trop de temps à faire des offres et ça pourrait coûter cher selon lui sachant qu’il y a d’autres prétendants.

 

@Fly pour répondre à ta question de hier, voilà ce qui m’inquiète, le temps qu’on met à faire les offres pour les joueurs… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Selon Romano, les priorités absolues seraient Jesus et Tielmans, seul hic, on prend beaucoup trop de temps à faire des offres et ça pourrait coûter cher selon lui sachant qu’il y a d’autres prétendants.

 

@Fly pour répondre à ta question de hier, voilà ce qui m’inquiète, le temps qu’on met à faire les offres pour les joueurs… 

 

Les autres prétendants attendent peut être comme nous que ça baisse. Et toujours se méfier des bruits sur les rumeurs d'intéressement d'autres clubs, ça peut être vrai comme faux.

Mais oui Liverpool ils ont pas hésité pour Nunez ni City pour Haaland.

Ce qui fait rager c'est que City rembourse Haaland avec Jesus alors qu'il a un an de contrat (bon salaire annuel d'Haaland 30M), mais bon le club est attractif et les joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Edixon a dit :

Non Lino Sousa n'a que 17 ans. 

Je suppose que l'article veut dire qu'on ne va pas miser sur Hickey qui vient de faire 20 ans alors qu'on a Sousa qui à 17 ans et que Norton-Cuffy a 18 ans et que tous les deux sont très prometteurs. 

 

En revanche je nous vois bien recruter un joueur confirmé (J'aimerais Zinchenko) ou garder Tavares en n°2.

Un confirmé style Zinchenko bloquerait tout autant Sousa qu'un Hickey je pense. Il n'a que 25 ans. A la limite si Sousa est vraiment vu comme futur crack, autant miser sur un Cedric bis à gauche (pas fan du coté "bricolage", mais il y aurait une certaine logique). 

 

Pour moi à moins que Sousa ne soit déjà hyper prêt, faut recruter un bon/très bon joueur à gauche si Tavares est prêté. 

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Les autres prétendants attendent peut être comme nous que ça baisse. Et toujours se méfier des bruits sur les rumeurs d'intéressement d'autres clubs, ça peut être vrai comme faux.

Mais oui Liverpool ils ont pas hésité pour Nunez ni City pour Haaland.

Ce qui fait rager c'est que City rembourse Haaland avec Jesus alors qu'il a un an de contrat (bon salaire annuel d'Haaland 30M), mais bon le club est attractif et les joueurs aussi.

La vente de Jesus aidera à rembourser Haaland c'est sûr, mais ça ne fera pas tout. Comme tu dis les salaires sont dans 2 mondes différents. Aussi, ça m'étonnerait que les intérimaires ne se soient pas gavés. 

Après entre nous, City n'a pas besoin de vendre pour dépenser de l'argent :rolleyes: 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sousa est énorme.

Pour moi dans deux ans, il est prêt.

 

J'ai plus de réserves pour BNC qui par contre pourrait jouer le doublure dès cette année.

 

Donc effectivement, aucun intérêt hickey ou zinchenko.

 

Pour 2 ans, on peut laisser tavares ou cedric en doublure. Il y a d'autres priorités.

 

Évidemment que le calendrier va être un enfer avec cette CDM.

 

Ne pas oublier qu'il y aura 5 changements autorisés.

 

La profondeur de banc va être déterminante l'année prochaine.

 

Voilà pourquoi c'est complètement débile de ne pas s'être positionné pour bissouma à ce prix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GunnerLife a dit :

Ça commence à s'accélérer pour Gabriel Jésus 

Oui la rumeur gonfle autour d'une offre de 50M£ soit 58M€ pour Gabriel Jesus. 

 

C'est certainement un peu sur payé de 10 ou 15M€ mais c'est un joueur fiable de PL, qui connaît Arteta et qui offre des garanties.

 

Je ne sais pas qui on pourrait avoir de mieux à ce prix. 

(Mon seul bémol c'est qu'il n'est peut être pas assez tueur mais sur ce point c'est difficile de trouver mieux aussi) 

 

Je serai très très heureux si on le signe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la fiabilité.

 

Un mercato G.Jesus, Tielemans, Raphinha, Hickey, Saliba, Turner, Marquinhos ce serait quand même pas loin de l'excellence. 

 

C'est ce que j'espère de mon côté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Sousa est énorme.

Pour moi dans deux ans, il est prêt.

 

J'ai plus de réserves pour BNC qui par contre pourrait jouer le doublure dès cette année.

 

Donc effectivement, aucun intérêt hickey ou zinchenko.

 

Pour 2 ans, on peut laisser tavares ou cedric en doublure. Il y a d'autres priorités.

 

Évidemment que le calendrier va être un enfer avec cette CDM.

 

Ne pas oublier qu'il y aura 5 changements autorisés.

 

La profondeur de banc va être déterminante l'année prochaine.

 

Voilà pourquoi c'est complètement débile de ne pas s'être positionné pour bissouma à ce prix...

 

 

Je sais pas ça a quand même été vachement pénalisant avec les blessures de Tierney et Tomyiasu.

Les priorités c'est 8 et 9 mais juste après à voir.

 

Pour Bissouma je suis bien d'accord. Qu'il ait un soucis avec la justice peu importe. Quand tu as un joueur qui est le leader de son équipe et que tu peux l'avoir tu fonce. Le seul soucis c'est préciser les statuts avec les autres milieux, là ça aurait pu coincer.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hickey est gaucher il me semble ? 
 

en tous cas, vu les carences de nos doublures sur les cotés, je pense qu’il faut impérativement trouver un jeune plus fiable que ce qu’on a dans l’académie. Hickey semble cocher ses cases la, et derrière on pourrait se séparer de Cédric et prêter Tavares même si j’ai encore bonne espoir de le voir réellement progresser chez nous. 
 

Un mercato : Tielmans, Jesus, Hickey + l’es retour de Saliba, Nelson en prêt serait quand même une bonne réussite. On garderait le groupe assez stable avec de bon ajouts dont deux qui seraient probablement titulaires et des joueurs ayant un certains vécu quand même, c’est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas ça a quand même été vachement pénalisant avec les blessures de Tierney et Tomyiasu.

Les priorités c'est 8 et 9 mais juste après à voir.

 

Pour Bissouma je suis bien d'accord. Qu'il ait un soucis avec la justice peu importe. Quand tu as un joueur qui est le leader de son équipe et que tu peux l'avoir tu fonce. Le seul soucis c'est préciser les statuts avec les autres milieux, là ça aurait pu coincer.

Je ne suis pas d'accord pour Bissouma.

Je préfère laisser les joueurs qui ont des problèmes avec la justice aux spurs, aussi forts soient ils.

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Hickey est gaucher il me semble ? 
 

en tous cas, vu les carences de nos doublures sur les cotés, je pense qu’il faut impérativement trouver un jeune plus fiable que ce qu’on a dans l’académie. Hickey semble cocher ses cases la, et derrière on pourrait se séparer de Cédric et prêter Tavares même si j’ai encore bonne espoir de le voir réellement progresser chez nous. 
 

Un mercato : Tielmans, Jesus, Hickey + l’es retour de Saliba, Nelson en prêt serait quand même une bonne réussite. On garderait le groupe assez stable avec de bon ajouts dont deux qui seraient probablement titulaires et des joueurs ayant un certains vécu quand même, c’est cool.

Il est plutôt à l'aise des deux pieds en fait, mais son poste de prédilection est à gauche. 

 

De ce que j'ai vu (Videos youtube uniquement), il a tendance à pousser la balle avec le pied gauche, mais n'hésite pas à utiliser le droit pour frapper/centrer. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..