Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

Des mecs fiables côté Blues ont dit que Chelsea est sérieusement sur Jesus, ça pue. On a pas de chance face à eux.

Scamacca serait prêt à aller à l'étranger mais le staff a des réserves vu le profil très différent de notre plan A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Des mecs fiables côté Blues ont dit que Chelsea est sérieusement sur Jesus, ça pue. On a pas de chance face à eux

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on est aucune chance.

Arteta connaît bien Jesus et ça peut vraiment jouer en notre faveur.

Sans compter le projet qui est, à moyen terme, très intéressant et le flou sur l'avenir de chelsea.

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Si Jesus venait à aller à Chelsea, on pourrait encore plus regretter ces deux matchs ridicules face aux Spurs et à Newcastle qui nous privent de la C1...

 

Encore les Spurs c'est des faits de jeu avec Cedric et Holding qui merdent.

Par contre Newcastle incroyable comment on a explosé, on s'est fait rouler dessus dans l'envie et la maitrise. Ce match il passe vraiment mal... On a joué comme des reléguables pour une place en LDC.

 

On savait que ça impacterait un peu notre mercato, même si on a la puissance financière pour en faire un beau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Charles Kane a dit :

Je suis pas d'accord sur le fait qu'on est aucune chance.

Arteta connaît bien Jesus et ça peut vraiment jouer en notre faveur.

Sans compter le projet qui est, à moyen terme, très intéressant et le flou sur l'avenir de chelsea.

L'avenir de Chelsea n'est plus si flou que ça si ? 

 

Ils ont un nouveau proprio, une dette immense effacée comme par magie...:rolleyes: bref tout roule pour eux je pense. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

L'avenir de Chelsea n'est plus si flou que ça si ? 

 

Ils ont un nouveau proprio, une dette immense effacée comme par magie...:rolleyes: bref tout roule pour eux je pense. 

On ne sait pas vraiment ce que compte faire les nouveaux propriétaires.

Si ils veulent en faire une machine à profits ou un club compétitif.

Ou alors je suis passé à côté de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

On ne sait pas vraiment ce que compte faire les nouveaux propriétaires.

Si ils veulent en faire une machine à profits ou un club compétitif.

Ou alors je suis passé à côté de l'info.

Pour faire des profits, il faut être compétitif.

Il n'y a qu'à Arsenal qu'on ne fonctionne pas comme ça ^^ 

 

Les nouveaux propriétaires héritent d'un bon entraîneur et d'une équipe talentueuse.
Même si ils n'investissent pas immédiatement sur le recrutement, ça reste le 3ème du championnat, une grosse équipe qui jouera la C1 l'an prochain.

Et ils peuvent offrir au moins autant que nous en terme de salaire.

 

D'autant plus qu'ils veulent se débarrasser de Lukaka, s'ils y parviennent = fonds dégagés et place de titulaire pour Gabriel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ArseneFc a dit :

Si ça peut se faire à un bon prix faut foncer, parce que c'est pas notre priorité le coté gauche donc mettre 50 M dessus...

Si on fait 80M sur Tielemans et Jesus. Et que le budget c'est 150M.

 

Il y a moyen d'investir sur Raphinha. En cas de départ de Pépé par exemple ce serait parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Si on fait 80M sur Tielemans et Jesus. Et que le budget c'est 150M.

 

Il y a moyen d'investir sur Raphinha. En cas de départ de Pépé par exemple ce serait parfait 

Le montant du budget j'avoue que je l'ai pas trouvé, je sais pas mais j'irais bien chercher un autre 8, mais après Raphinha je prends direct si on à les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds réclame actuellement entre £60m et £70m pour sa star, ce qui est effectivement très coûteux pour nous sans LDC, mais j'ai l'impression que chaque saison on la joue plus modeste qu'on ne l'est vraiment en terme de moyens via les leaks aux médias proches du club. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Raphinha ok mais pour jouer où ?

C'est vrai qu'il joue de manière prédominante à droite, là où joue aussi tout le temps notre meilleur joueur, mais il peut aussi évoluer à gauche et même en numéro 10 derrière l'attaquant. 

 

Y a beaucoup de points qui feraient que sa signature serait très intéressante : capacité en 1v1, ajout de buts à notre ligne d'attaque, capacité à presser et travailler défensivement, plus de dépendance extrême à Saka côté droit...

 

A l'inverse, ce qui pourrait être compliqué c'est le coût du transfert et la concurrence d'autres clubs qui pourraient lui offrir un statut de titulaire potentiellement indiscutable à son poste favori, à commencer par le Barça qui est le club le plus chaud sur lui. Néanmoins, s'ils ne vendent pas, ils vont avoir du mal à trouver un accord avec Leeds (ils vont certainement essayer de vendre Frenkie de Jong pour financer leur mercato). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

 

Ce serait super ; remplacement de Pépé et concurrence avec Saka, Martinelli, ESR
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout comme dit plus haut il peut jouer partout raphinha. 

 

Tu aurais Gabi ESR Raphinha à gauche. 

Oodegard raphinha esr dans l'axe 

Saka raphinha à droite 

 

Mais bon perso j'y crois pas ou pas en début de Mercato tout du moins. 

Les priorités sont connues et déjà si on recrute Tielemans Et Gabriel Jésus ça sera déjà très bien, le reste sera du bonus 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, The Wilsh a dit :

C'est vrai qu'il joue de manière prédominante à droite, là où joue aussi tout le temps notre meilleur joueur, mais il peut aussi évoluer à gauche et même en numéro 10 derrière l'attaquant. 

 

Y a beaucoup de points qui feraient que sa signature serait très intéressante : capacité en 1v1, ajout de buts à notre ligne d'attaque, capacité à presser et travailler défensivement, plus de dépendance extrême à Saka côté droit...

 

A l'inverse, ce qui pourrait être compliqué c'est le coût du transfert et la concurrence d'autres clubs qui pourraient lui offrir un statut de titulaire potentiellement indiscutable à son poste favori, à commencer par le Barça qui est le club le plus chaud sur lui. Néanmoins, s'ils ne vendent pas, ils vont avoir du mal à trouver un accord avec Leeds (ils vont certainement essayer de vendre Frenkie de Jong pour financer leur mercato). 

 

J'avais vu qu'il avait jouer quelques matchs cette saison à droite sous Marsch mais je ne savais pas qu'il avait plus de références ailleurs qui pourraient montrer sa polyvalence. C'est cool.

J'adore le joueur pour ma part, une machine en transition, il va très très vite, finit bien et en 1V1 très fort. Le genre d'aillier qui peut devenir monstrueux sous Pep et donc sous Arteta :p

 

70M c'est cher mais pour un potentiel pouvant être nominé aux meilleurs joueurs de PL d'une saison ça peut se comprendre.

 

Le club utilise un outil pour connaître la valeur du joueur avant tout, si l'outil dit que Raphinha vaut 70M je pense que le club n'hésitera pas comme pour Vlahovic ou Nunez cet hiver (ce dernier est devenu trop cher, le club pense qu'il ne les vaut pas et ils ont raison à mon avis).

 

Tout dépendra jusqu'où le club peut aller si l'outil leur donne la valeur d'un joueur selon leur algorythme. Si le logiciel dit qu'on peut mettre sans sourciller 200M sur Mbappe, est-ce qu'ils le feront ? Je ne pense pas. Mais si ce même outil dit que Calvert Lewin vaut 20M max et qu'Everton en demande 40 par exemple qui sont dans nos cordes, je crois que le club ne le ferait pas. Tout est une question de valeur après tout, à voir jusqu'à où ils peuvent aller pour atteindre la meilleur qualité possible financièrement et sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Le club utilise un outil pour connaître la valeur du joueur avant tout, si l'outil dit que Raphinha vaut 70M je pense que le club n'hésitera pas comme pour Vlahovic ou Nunez cet hiver (ce dernier est devenu trop cher, le club pense qu'il ne les vaut pas et ils ont raison à mon avis).

 

Tout dépendra jusqu'où le club peut aller si l'outil leur donne la valeur d'un joueur selon leur algorythme. Si le logiciel dit qu'on peut mettre sans sourciller 200M sur Mbappe, est-ce qu'ils le feront ? Je ne pense pas. Mais si ce même outil dit que Calvert Lewin vaut 20M max et qu'Everton en demande 40 par exemple qui sont dans nos cordes, je crois que le club ne le ferait pas. Tout est une question de valeur après tout, à voir jusqu'à où ils peuvent aller pour atteindre la meilleur qualité possible financièrement et sportivement.

Tu en penses quoi de l'utilisation de cet outil? J'ai du mal à dire avec ton message si tu trouves que c'est une bonne façon de faire ou non^^

 

Perso j'aime bien l'idée "d'objectiver" la valeur d'un joueur. Ca permet de trancher et surtout de se fixer une limite à la surenchère. Evidemment il faut savoir l'utiliser intelligemment, c'est à dire faire une analyse subjective/visuelle en plus de l'analyse stat/valeur/IA. 

 

Je me demande bien à combien White était évalué par cet outil d'ailleurs. Si ça se trouve il valait 40M et le club a surpayé, ou bien à l'inverse l'outil l'estimait encore plus haut... on ne le saura jamais mais bon :zZZzzZz:

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus que cet outil nous ostracise par rapport au marché.

 

Par exemple si on se rend compte qu’il évalue tous les joueurs 20m€ de moins que ce que demandent les clubs, à nous d’arbitrer si ça vaut le coup ou pas, au-dela du logiciel. Sinon on se coupe de beaucoup de recrutements.

 

Je pense que c’est ce que le staff fait d’ailleurs.

 

Ce que demande City pour Jesus est clairement surévalué mais est-ce qu’un joueur talentueux, avec le profil qu’Arteta recherche, qui a prouvé en PL et qui peut être titulaire sur les 5 prochaines saisons, vu le contexte du marché, ne vaut pas de surpayer un peu, en connaissance de cause ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Il ne faut pas non plus que cet outil nous ostracise par rapport au marché.

 

Par exemple si on se rend compte qu’il évalue tous les joueurs 20m€ de moins que ce que demandent les clubs, à nous d’arbitrer si ça vaut le coup ou pas, au-dela du logiciel. Sinon on se coupe de beaucoup de recrutements.

 

Je pense que c’est ce que le staff fait d’ailleurs.

 

Ce que demande City pour Jesus est clairement surévalué mais est-ce qu’un joueur talentueux, avec le profil qu’Arteta recherche, qui a prouvé en PL et qui peut être titulaire sur les 5 prochaines saisons, vu le contexte du marché, ne vaut pas de surpayer un peu, en connaissance de cause ?

Si on prend le contrat en compte, c'est clairement surévalué. Mais si jamais le logiciel calcule la valeur intrinsèque du joueur, peut-être qu'il ne prend pas en compte le contrat. Et du coup Jesus en vaudrait 70M par exemple. 

 

Malheureusement on parle un peu dans le vent vu le peu d'info là-dessus :zZZzzZz:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, The Wilsh a dit :

Leeds réclame actuellement entre £60m et £70m pour sa star, ce qui est effectivement très coûteux pour nous sans LDC, mais j'ai l'impression que chaque saison on la joue plus modeste qu'on ne l'est vraiment en terme de moyens via les leaks aux médias proches du club. 

Selon Romano c'est plus 55M£

 

 

Pas tout a fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..