Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bellerin à 7M l'an, on devra le laisser partir libre. Par contre lui payer la fin de son contrat non merci on a déjà donné.

Si ça commence à en faire des histoires on le rapatrie pour la fin de son contrat.

En numéro 2 je préfère bellerin à cedric au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

En numéro 2 je préfère bellerin à cedric au pire 

Ah mais largement, y'a même pas débat.

On sait qu'il veut rester en Espagne mais si le Betis veut pas payer (à mon avis on demande rien à part le salaire de 7M) ben on va pas donner nos joueurs à chaque fois, faut mieux le garder ça évitera de recruter un autre latéral, et peut être même lourdé Cédric et faire confiance en N3 au jeune prometteur qui aura un an pour découvrir ce niveau.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les italiens s'exportent mal en général surtout les AC. 

Je préfère jésus qui est une valeur sûre 

On n'est pas loin de ce que veut City ça devrait le faire. 

Je pense et j'espère que tous les clubs qui le suivent soi-disant dans les médias est surtout un moyen de faire monter le prix mais pas une réelle concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ah mais largement, y'a même pas débat.

 

Il y a 2 heures, Charles Kane a dit :

En numéro 2 je préfère bellerin à cedric au pire 

 

Les absents ont toujours raison faut croire, je vous invite à revoir les débats sur Cedric-Bellerin l'an passé, il y avait bien débat.

Et le Portugais n'avait rien à envier à l'espagnol.

 

D'après Fabrizio, Gabriel Jesus va quitter City et rester en PL, nul doute que c'est pour nous, je le vois pas quitter City pour Tottenham et se retrouver derrière Kane, autant être sur le banc à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

Ca expliquerait Scamacca si c'est vrai

 

Par rapport ce je te disais hier, il y a vraiment deux écoles au niveau des sources sur Arsenal cet été, ce serait intéressant de remettre à jour le topic sources du forum.

 

La c'est un journaliste de Goal, peu fiable avec le Santiago Bernabeu en photo, ça l'arrange surement de voir Jesus à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Killian a dit :

 

Par rapport ce je te disais hier, il y a vraiment deux écoles au niveau des sources sur Arsenal cet été, ce serait intéressant de remettre à jour le topic sources du forum.

 

La c'est un journaliste de Goal, peu fiable avec le Santiago Bernabeu en photo, ça l'arrange surement de voir Jesus à Madrid.

 

Je croyais que c'était le journaliste qui avait rapporté en premier l'intérêt d'Arsenal sur Jesus au tout début, my bad si c'est pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier tweet de Fabrizio Romano :


Gabriel Jesus and Youri Tielemans are still top of the list for Arsenal this summer. Expectation on GJ is for him to join a Premier League club, as reported today morning.  #AFC

Tielemans is priority signing and new contacts with Leicester will take place soon. 

 

J'ai hâte que ces deux recrutements prioritaires se concluent rapidement ! 

 

Si j'ai bien compris les Brésiliens ont terminé leurs matchs puisque celui face à l'Argentine a été annulé et non remplacé. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€60M pour un joueur avec un an de contrat...

 

J'ai limite envie de les envoyer se faire cuire un œuf. 

 

Si seulement on s'était qualifié en LDC, on aurait certainement pu tenter Darwin. Maintenant, si on loupe Jesus, on est mal, parce que derrière, y'a pas grand monde et ces escrocs l'ont bien compris. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 27 minutes, Fly a dit :

€60M pour un joueur avec un an de contrat...

 

J'ai limite envie de les envoyer se faire cuire un œuf. 

 

Si seulement on s'était qualifié en LDC, on aurait certainement pu tenter Darwin. Maintenant, si on loupe Jesus, on est mal, parce que derrière, y'a pas grand monde et ces escrocs l'ont bien compris. 

 

C'est ce qu'ils veulent, ça devrait tourner entre 50 et 55M€, Darwin c'était 100 même avec la LDC c'était compliqué surtout que la concurrence n'est pas la même, personne ne semble être sur Jesus, alors que Darwin tu as Liverpool, peut être United.

 

Les plans B, DCL, Toney, Abraham, Isak etc c'est minimum 70-80 avec des clubs qui ne veulent pas forcément vendre au contraire de City qui a pris deux numéros 9.

City aussi à la pression, il a un an de contrat, ils aimeraient bien liberer le numéro 9 pour Haaland.

 

90M€ pour Jesus & Tielemans c'est très correct.

C'est intéressant d'avoir les noms et du concret des le mois de juin, j'ai bon espoir que l'équipe soit prête pour la première journée de PL, ce qui est très rare depuis des années.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

 

 

Les absents ont toujours raison faut croire, je vous invite à revoir les débats sur Cedric-Bellerin l'an passé, il y avait bien débat.

Et le Portugais n'avait rien à envier à l'espagnol.

 

D'après Fabrizio, Gabriel Jesus va quitter City et rester en PL, nul doute que c'est pour nous, je le vois pas quitter City pour Tottenham et se retrouver derrière Kane, autant être sur le banc à City.

 

Cest plus que la forme d'un joueur est fluctuante, lair espagnol a fait du bien à Bellerin, donc il veut y rester mais il lui reste un an de contrat.

Il a retrouvé un peu de niaque, chez nous il fliappait et il avançait plus.

 

Cedric jai jamais bougé sur lui, il fait 6 très bons mois avec nous après son année ou il a été blessé. Depuis c'est pas bon, cest pas bon offensivement, cest flippant défensivement il me rappelle Pavard en petit donc même pas bon dans le domaine aérien. 

 

Je pense cependant que son aventure est termine mais faut vraiment quon arrête les cadeaux au club, si on dépense de 20 à 80m par joueurs recrutés et que l'on vends 0 à chaque fois ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Cest plus que la forme d'un joueur est fluctuante, lair espagnol a fait du bien à Bellerin, donc il veut y rester mais il lui reste un an de contrat.

Il a retrouvé un peu de niaque, chez nous il fliappait et il avançait plus.

 

Cedric jai jamais bougé sur lui, il fait 6 très bons mois avec nous après son année ou il a été blessé. Depuis c'est pas bon, cest pas bon offensivement, cest flippant défensivement il me rappelle Pavard en petit donc même pas bon dans le domaine aérien. 

 

Je pense cependant que son aventure est termine mais faut vraiment quon arrête les cadeaux au club, si on dépense de 20 à 80m par joueurs recrutés et que l'on vends 0 à chaque fois ça va être compliqué.

 

L'air espagnol ou un championnat avec moins d'intensité pour un joueur qui était la peine physiquement ?

 

Un suppléant meilleur que Cedric, ça me semble compliqué pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Killian a dit :

 

L'air espagnol ou un championnat avec moins d'intensité pour un joueur qui était la peine physiquement ?

 

Un suppléant meilleur que Cedric, ça me semble compliqué pour cet été.

 

Franchement la plupart des équipes ont meilleurs en doublure. Tomi et injury prone, t'as AMN et Bellerin qui sont de retour donc à voir ce qu'ils feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part quand même foutrement mal ce mercato sur le poste du 9, avec la piste Jesus qui a du plomb dans l'aile et le dossier Scamacca qui ne me semble pas sérieux. Dans le même temps Nketiah n'a pas (encore) prolongé. Virtuellement on commence la saison avec Balogun là. J'espère que le club a un plan C (ou D) correct...

 

@Charles Kane : officiellement oui, mais on a (semble-t-il) notre piste prioritaire qui est en passe de nous passer sous le nez, ça n'est tout de même pas très bon signe. Cela dit je ne désespère pas, Arteta et Edu ont prouvé l'année dernière qu'ils étaient capable de bien bosser.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Il part quand même foutrement mal ce mercato sur le poste du 9, avec la piste Jesus qui a du plomb dans l'aile et le dossier Scamacca qui ne me semble pas sérieux. Dans le même temps Nketiah n'a pas (encore) prolongé. Virtuellement on commence la saison avec Balogun là. J'espère que le club a un plan C (ou D) correct...

Le mercato a pas commencé hein :D

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des attaquants suivis par le club est visiblement importante, donc même si on loupe Gabriel Jesus, je pense qu'il reste du beau monde sur le marché, Scamacca serait un plan B viable, personnellement j'aime beaucoup le profil du joueur. 

 

On va rapidement savoir j'imagine pour le Brésilien, il est en vacances désormais, Tielemans ça devrait bouger aussi après les matchs de Ligue des Nations mais visiblement la non-qualif en LDC n'est pas rédhibitoire dans son cas. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Aucun element ne permet de dire que la piste prioritaire à savoir Gabi Jesus à pris du plomb dans l'aile, on parle d'une différence de valeur de 10M€, ça va couper le poire en deux avec des bonus etc...

 

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

On va rapidement savoir j'imagine pour le Brésilien, il est en vacances désormais, Tielemans ça devrait bouger aussi après les matchs de Ligue des Nations mais visiblement la non-qualif en LDC n'est pas rédhibitoire dans son cas. 

 

Elle n'est pas rédhibitoire dans le cas de Jesus non plus, je trouve que ce côté de la C1 c'est un peu exageré, pour le cas de Jesus s'il joue titulaire, reste dans le championnat le plus compétitif, gagne au niveau salaire, c'est tout bénef pour lui avec la Coupe du monde qui arrive.

On l'as vu avec Saliba, Lacazette...

 

Tielemans sportivement à peut être moins à gagner que Jesus mais sera dans un club plus exposé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

Elle n'est pas rédhibitoire dans le cas de Jesus non plus, je trouve que ce côté de la C1 c'est un peu exageré, pour le cas de Jesus s'il joue titulaire, reste dans le championnat le plus compétitif, gagne au niveau salaire, c'est tout bénef pour lui avec la Coupe du monde qui arrive.

Je suis d'accord avec toi à la base, néanmoins cet article du jour de Sami Mokbel me rend méfiant. 

 

Visiblement il n'a pas encore donné le feu vert pour nous rejoindre, avec des rumeurs le liant à d'autres clubs (Real Madrid, Chelsea, Tottenham). On est les plus sérieux sur le coup mais ça me paraît moins optimiste que depuis le départ, à surveiller donc. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Killian a dit :

Aucun element ne permet de dire que la piste prioritaire à savoir Gabi Jesus à pris du plomb dans l'aile, on parle d'une différence de valeur de 10M€, ça va couper le poire en deux avec des bonus etc...

 

 

Elle n'est pas rédhibitoire dans le cas de Jesus non plus, je trouve que ce côté de la C1 c'est un peu exageré, pour le cas de Jesus s'il joue titulaire, reste dans le championnat le plus compétitif, gagne au niveau salaire, c'est tout bénef pour lui avec la Coupe du monde qui arrive.

On l'as vu avec Saliba, Lacazette...

 

Tielemans sportivement à peut être moins à gagner que Jesus mais sera dans un club plus exposé.

 

 

 

Jacobs Ben est fiable :

 

 

 

Par contre Kinsella qui est fiable sur Chelsea dit qu'ils sont entré dans la course pour Jesus et qu'ils vont faire une offre pour remplacer Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro Tu es sûr pour Ben Jacobs ? Je l'avais mis dans ma liste noire après qu'il ait fait mine d'avoir des infos sur le rachat de l'OM par le PIF, donc je pense personnellement que c'est un mythomane professionnel mais peut-être que je me trompe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..