Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Bah oui le joueur et la juve veulent que ça se fasse donc fallait essayer mais next.

 

 

Pour le poste de latéral droit oui c'est pas urgent avant le début de la PL car Chambers a assuré pendant 3 mois. Mais bon vous qu'il est pas côté... toutes ses bonnes perfs ont été oubliés.

 

J'adore Chambers et je veux qu'on le prolonge donc une nouvelle fois, tu m'assimiles au mauvais groupe. 

 

Cela étant dit, ça reste un peu juste pour être titulaire à mon goût. Et s'il se blesse, Cedric n'est pas assez fiable derrière sur la durée. 

 

Les latéraux jouent un rôle crucial dans le football moderne. On se doit d'avoir un titulaire d'un niveau équivalent à Tierney à droite. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sinestro a dit :

Bah surtout si on prend un Aouar par exemple, Y a toujours moyen de le mettre en 10 et Lokonga en 8 par exemple.

Exactement.
Pour Aouar je m'en tiens à ce qu'à dit Jad, que le staff n'avait pas été convaincu par son niveau, et au fait qu'il semblait être la priorité d'Arteta l'an dernier alors qu'il coûtait 40m€ alors qu'on a fait aucune offre à ce stade alors qu'il coûte bien moins cher (= intérêt bien moins urgent).
Mais l'idée est là.
 

il y a 13 minutes, Fly a dit :

J'adore Chambers et je veux qu'on le prolonge donc une nouvelle fois, tu m'assimiles au mauvais groupe. 

 

Cela étant dit, ça reste un peu juste pour être titulaire à mon goût. Et s'il se blesse, Cedric n'est pas assez fiable derrière sur la durée. 

 

Les latéraux jouent un rôle crucial dans le football moderne. On se doit d'avoir un titulaire d'un niveau équivalent à Tierney à droite. 

Dans un contexte où on a que quelques dossiers à gérer, de l'argent à dépenser, pas de problème de HG et où de bons joueurs sont disponibles pour des prix proportionnels à leur niveau, oui.
Mais c'est pas le cas malheureusement.
Quand on voit le prix demandé pour Lamptey (qui sort d'une saison quasi blanche) ou Aarons...

 

 

il y a 39 minutes, Sick_Boy a dit :

Abraham a beaucoup de défauts mais il est jeune, il a montré qu’il avait la capacité d’apprendre et de progresser. 
 

Après le profil je ne suis pas convaincu et je pense qu’il a malgré tout des lacunes tellement importantes que ça le bloquera dans sa progression. 

Le profil qu'il fallait prendre c'était Isak, avant qu'il ne prolonge à la Sociedad.
On a laissé passer le train, peu de 9 vraiment prometteurs sont disponibles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare l'après Lacaz et l'après Aubam. Avec un mec moyen mais HG.

 

Un goal moyen mais HG, et on va vendre Nelson, Amn des broutilles à côté.

 

J'espère de tout coeur que c'est des fake news, Osman sort des saucisses de temps en temps.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham, on dirait vraiment le retour de Wellbeck. Pas spécialement mauvais mais avec un plafond de verre, il sera jamais top. Et on a même pas une seule rumeur pour Laca. 

 

Ramsdale à ce prix, j'ai envie de pleurer. Mais ça signifierait pas un départ de Leno ? Je vois aucun des deux rester numéro 2. J'espère au moins qu'on va payer avec un étalement sur 4 ou 5 saisons. 

 

Petite question technique : le mercato se termine quand cette année ? Avec le début de championnat ou fin de l'été ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tammy Abraham en prêt pourquoi pas . Mais ça fou un bordel monstre dans le vestiaire.

Ramadal a 30€ et puis quoi encore.


Breff… j’ai l’impression que les mec fonds n’importe quoi.

on va se retrouver à un moment donner comme le barça, mais s’en être le barça.

 

30m€ ramsdal

56m€ ben white

20m€ lokonga

on serait à prêt de 110m€ dépensé sans avoir de milieux de terrain qui puisse tenir la route aux côtés de partey et ESR.

 

j’espère que arteta sait ce qu’il fait, parce qu’il se trompe on est pas prêt à se relever .

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TalkSports c'est un peu nul comme source. Franchement j'ai du mal à nous voir mettre 30M£ pour Ramsdale. Enfin on verra, mais j'espère pas en tout cas, ce serait bien trop cher payé.

 

Abraham y'a rien d'ultra fiable pour le moment mais en prêt avec OA ça ferait sens, on a pas forcément énormément de thune à mettre sur lui à l'instant T mais il serait là pour préparer l'après Laca et Auba en concurrence avec Balogun (et pourquoi pas Martinelli). À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, arsenewho said:

Tammy Abraham en prêt pourquoi pas . Mais ça fou un bordel monstre dans le vestiaire.

Ramadal a 30€ et puis quoi encore.


Breff… j’ai l’impression que les mec fonds n’importe quoi.

on va se retrouver à un moment donner comme le barça, mais s’en être le barça.

 

30m€ ramsdal

56m€ ben white

20m€ lokonga

on serait à prêt de 110m€ dépensé sans avoir de milieux de terrain qui puisse tenir la route aux côtés de partey et ESR.

 

j’espère que arteta sait ce qu’il fait, parce qu’il se trompe on est pas prêt à se relever .

 

En prêt encore moins pour ma part. On a cinq numéro 9 dans l'équipe première (Auba, Laca, Martinelli, Balogun et Nketiah) et on joue pas de compétitions européens, quel intérêt de donner du temps de jeu à un jeune de Chelsea plutôt qu'un des notre...

 

Soit on prend Abraham en pensant qu'il y peut devenir le successeur d'Auba / Laca (comme la rumeur Isak) pour plusieurs années, soit on part avec ce qu'on a, ce est qui a mon avis largement suffisant pour des doublures. Même si on perd Laca on n'est pas si mal quantitativement. Le problème c'est plus le niveau d'Auba...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stravoguine a dit :

En prêt encore moins pour ma part. On a cinq numéro 9 dans l'équipe première (Auba, Laca, Martinelli, Balogun et Nketiah) et on joue pas de compétitions européens, quel intérêt de donner du temps de jeu à un jeune de Chelsea plutôt qu'un des notre...

 

Soit on prend Abraham en pensant qu'il y peut devenir le successeur d'Auba / Laca (comme la rumeur Isak) pour plusieurs années, soit on part avec ce qu'on a, ce est qui a mon avis largement suffisant pour des doublures. Même si on perd Laca on n'est pas si mal quantitativement. Le problème c'est plus le niveau d'Auba...


 Le fond de ma pensée , c’est que ça ne sert à rien de faire venir Abraham même en prêt  sens le départ de aubam ou laca. De plus , ça signifie que arteta ne pense pas au développement des autres jeunes attaquants.

Au finale ça me semble incohérent .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

En prêt encore moins pour ma part. On a cinq numéro 9 dans l'équipe première (Auba, Laca, Martinelli, Balogun et Nketiah) et on joue pas de compétitions européens, quel intérêt de donner du temps de jeu à un jeune de Chelsea plutôt qu'un des notre...

 

Soit on prend Abraham en pensant qu'il y peut devenir le successeur d'Auba / Laca (comme la rumeur Isak) pour plusieurs années, soit on part avec ce qu'on a, ce est qui a mon avis largement suffisant pour des doublures. Même si on perd Laca on n'est pas si mal quantitativement. Le problème c'est plus le niveau d'Auba...

 

Si Abraham vient je parierai sur une vente de Lacaz et un prêt de Nketiah au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BooGui a dit :

 

La voilà notre recrue !

 

C'est même pas une surprise.

Fly m'avait presque convaincu qu'on pourrait le lourder (même contre rien) mais les autres clubs sont pas fous, c'est un gouffre financier pour un apport sportif nul.

A tester en 10, pourquoi lâcher 35M pour Aouar alors qu'on a la solution en interne en effet.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Stravoguine a dit :

En prêt encore moins pour ma part. On a cinq numéro 9 dans l'équipe première (Auba, Laca, Martinelli, Balogun et Nketiah) et on joue pas de compétitions européens, quel intérêt de donner du temps de jeu à un jeune de Chelsea plutôt qu'un des notre...

 

Soit on prend Abraham en pensant qu'il y peut devenir le successeur d'Auba / Laca (comme la rumeur Isak) pour plusieurs années, soit on part avec ce qu'on a, ce est qui a mon avis largement suffisant pour des doublures. Même si on perd Laca on n'est pas si mal quantitativement. Le problème c'est plus le niveau d'Auba...

 

Si on perd Laca par contre, je me retape pas une saison de plus avec Aubam en pointe qui réussi pas un contrôle, non merci. 

 

Faudrait vraiment prier pour que Balogun et Martinelli explosent, j'en doute un peu. 

 

Par contre, on peut arrêter de faire les poubelles de Chelsea ? Ça nous a pas suffit, Luiz, Cech et Willian ? 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BooGui a dit :

 

La voilà notre recrue !

 

En fait limite je m'en fous qu'il reste, tant qu'il est en tribune toute l'année. Ce qui me fait peur c'est Arteta qui va vouloir relancer un soi disant joueur expérimenté (qui en a rien faire du club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il dégage Willian, au pire qu'il reste chez lui mais qu'il ne vienne plus au club et aux entrainements. Arrêtons de garder les gens inutiles et nettoyons le vestiaire.
Il nous faut un vestiaire avec que des gens à fond dans le projet et qui se surpassent.
C'est comme ça qu'on reviendra au top.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sinestro a dit :

Moi je veux qu'il dégage Willian, au pire qu'il reste chez lui mais qu'il ne vienne plus au club et aux entrainements. Arrêtons de garder les gens inutiles et nettoyons le vestiaire.
Il nous faut un vestiaire avec que des gens à fond dans le projet et qui se surpassent.
C'est comme ça qu'on reviendra au top.

 

Dans les contrats t'as souvent une obligation de l'employeur de le mettre dans de bonnes conditions, ainsi Ben Arfa avait porté plainte contre le PSG pour ne pas s'entrainer avec la réserve et avait eu gain de cause.

Assez marrant de voir que à l'inverse les joueurs n'ont pas une obligation de se maintenir en forme en vacances.

Nelson se barre (au club depuis ses 8 ans), Willian reste. Allez c'est la dernière fois que je le note, je deviens gateux à répéter, mais ça me choque.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est même pas une surprise.

Fly m'avait presque convaincu qu'on pourrait le lourder (même contre rien) mais les autres clubs sont pas fous, c'est un gouffre financier pour un apport sportif nul.

A tester en 10, pourquoi lâcher 35M pour Aouar alors qu'on a la solution en interne en effet.

 

Source claquée.

 

Si tu accordes plus de crédit à Witness Sport qu'à Ornstein et Romano qui disent qu'il va partir à 100%, je peux rien pour toi.

 

Pour rappel, ces deux là, ont tout juste sur notre mercato depuis le début. Donc au lieu de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur Twitter, faudrait peut-être commencer à faire le tri avant de relayer tout et n'importe quoi. 

 

Sinon on peut parler du tweet hilarious disant que "Aston Villa a battu la concurrence d'Arsenal sur le dossier Leon Bailey" qui est sorti ce matin, tant qu'à faire.

  • Aimer 1
  • Merci 2
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

Source claquée.

 

Si tu accordes plus de crédit à Witness Sport qu'à Ornstein et Romano qui disent qu'il va partir à 100%, je peux rien pour toi.

 

Pour rappel, ces deux là, ont tout juste sur notre mercato depuis le début. Donc au lieu de prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur Twitter, faudrait peut-être commencer à faire le tri avant de relayer tout et n'importe quoi. 

 

Sinon on peut parler du tweet hilarious disant que "Aston Villa a battu la concurrence d'Arsenal sur le dossier Leon Bailey" qui est sorti ce matin, tant qu'à faire.

 

On verra bien à la fin. Je pense depuis le début que ça va être un enfer, pour l'instant y'a personne qui se bouscule au portillon.

Qu'on veuille le dégager à 100% ça je le conçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..