Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

 

Sur cette vidéo on voit quand même plutôt bien sa palette, un bon soutien offensif qui facilite le jeu de son équipe, il se déplace bien, sait recevoir dans des zones compliquées et garder le ballon, une belle vision du jeu et qualité de passe, intéressant de la tête, un QI foot 

 

Mais pour 60m£ c'est absolument délirant ce transfert et ça m'énerve un peu, on aide en quelque sorte Chelsea en leur reprenant un bide sur lequel ils vont récupérer une bonne partie de ce qu'ils ont dépensé pour l'avoir 

 

Il viendra pour être semi titulaire mais ça fait vraiment cher

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Len14 a dit :

 

 

Sur cette vidéo on voit quand même plutôt bien sa palette, un bon soutien offensif qui facilite le jeu de son équipe, il se déplace bien, sait recevoir dans des zones compliquées et garder le ballon, une belle vision du jeu et qualité de passe, intéressant de la tête, un QI foot 

 

Mais pour 60m£ c'est absolument délirant ce transfert et ça m'énerve un peu, on aide en quelque sorte Chelsea en leur reprenant un bide sur lequel ils vont récupérer une bonne partie de ce qu'ils ont dépensé pour l'avoir 

 

Il viendra pour être semi titulaire mais ça fait vraiment cher

 

Du fric, ils en ont. Là, ils vont refilé 3 joueurs en Arabie, ils vont bidouiller un peu pour FPF et voilà. Et franchement, vu ce qu'ils en font de l'argent pour l'instant, on a le temps de voir venir. Le plus important, c'est est ce que Mikel pense qu'Havertz peut nous apporter un vrai gap cette saison ( pcq le coup du "il joue 8-10-9", j'ai un peu mal, je veux bien la polyvalence mais si t'as pas d'idée...). Au final, 60M s'il réussie sa saison, c'est pas cher payé. 

On avait le même débat la saison dernière avec Jésus : 50M pour un joueur avec un an de contrat etc. et au final, qui se souvient de son prix ? Ce sont des prix normaux pour des joueurs de PL aujourd'hui. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ornstein on serait sur Timber de l'Ajax, je connais pas du tout le joueur je dois regarder l'Eredivisie une fois par an et encore 

 

Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, très jeune, pisté notamment par United depuis un an il me semble, des avis sur lui ? 

 

Édit : on aurait même fait une offre, 30m£ 

 

Ça fait plaisir, on a l'air d'attaquer très fort cet été 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est ouvert officiellement depuis une semaine, au contraire je trouve ça très bien que le club ait identifié des joueurs et commence dès maintenant à bosser sur les dossiers et faire des offres 

 

Et si on se fie aux dernières rumeurs, les deux dossiers sur lesquels Arsenal est engagé sont en très bonne voie/proches d'être conclus (Rice/Havertz) + une offre sortie de nul part pour ce défenseur 

 

Le club bosse très bien en sous marin 

  • Aimer 1
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur Timber. C'est un des jeunes joueurs de l'Ajax les plus prometteurs avec Rensch, Taylor et bien sûr Kudus.

 

Je suis vraiment agréablement surpris par les profils ciblés par le club. On fait vraiment de l'excellent boulot.

 

Je pense que tout va s'accélérer avec la fin de la trêve internationale. Rice, Lavia, Havertz, Timber, je signe les yeux fermés pour un tel mercato.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, House a dit :

 

Vous le connaissez ? 

 

Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3.

 

L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber on peut pas faire plus cohérent. Honnêtement ça serait une sublime recrue si on le signait. On peut pas faire mieux je pense sur le marché actuel et vu le profil qu'on cherche en défense (capable de jouer ARD et DC dans le rôle qu'on connait au sein de notre système).

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sheldon a dit :

 

Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3.

 

L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. 

Pour moi il nous manquait un défenseur droitier qui puisse couvrir les postes de central et latéral idéalement, donc sur le papier c'est parfait. On a déjà 4 gauchers (Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Tierney), 2 droitiers (White, Saliba) et un ambidextre à tendance droitière (Tomiyasu), la logique est d'ajouter un droitier pour remplacer Holding. 

 

Vu le profil, j'imagine plus White jouer au centre que lui quand Saliba sera absent. 

 

Quand à Havertz, je pense que £55m + £5m comme on a offert selon Mokbel devrait le faire, monter plus haut serait étrange. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sheldon a dit :

 

Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3.

 

L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. 

Il viendrait pour remplacer Holding et apporter une vraie concurrence à Saliba j'imagine. On a bien vu les problèmes rencontrés dès que Wilo s'est blessé. Il pourrait aussi jouer dans le rôle de White sans problème. 

 

Zinchenko       Gabriel         Saliba          White

Tierney             Kiwior          Timber         Tomi

 

Les postes sont doublés, avec de la qualité partout. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est bien bien excitant quand même.
Ca vient de commencer et t'as Ornstein qui sort de sa grotte pour te confirmer une offre sur un crack qu'on avait pas vu venir.

 

Havertz, la piste ne me plaît pas trop mais au moins c'était une grosse surprise.

 

Et on est pas à l'abris de nouvelles surprises d'ici la fin de la fenêtre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano on avance sur le dossier Lavia.

 

J’espère qu’on est vraiment sur Rice, Lavia et Havertz et qu’on concluera tout ses deals avant la reprise, c’est élémentaire pour repartir sur les mêmes bases que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Record fee", ils sont marrants.

T'es relégué, la valeur de TOUS tes joueurs baisse, logique.

 

à l’instant, Arno a dit :

J’espère qu’on est vraiment sur Rice, Lavia et Havertz et qu’on concluera tout ses deals avant la reprise, c’est élémentaire pour repartir sur les mêmes bases que la saison dernière.

Sans oublier Timber qui est un gros crack.

 

Rice / Lavia / Timber / Havertz, c'est dans la continuité des mercatos estivaux d'Artedu je trouve.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Auré a dit :

"Record fee", ils sont marrants.

T'es relégué, la valeur de TOUS tes joueurs baisse, logique.

 

Sans oublier Timber qui est un gros crack.

 

Rice / Lavia / Timber / Havertz, c'est dans la continuité des mercatos estivaux d'Artedu je trouve.

 

Record fee for U21, Romano a édité

 

C'est Luke Shaw à 40M du coup normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kloro a dit :

Rendez moi mon Arsenal qui met 2 mois pour acheter Gabreil Paulista

 

C'est encore possible vu que pour le moment on a signé personne. On va bien s'en faire hijack un ou deux je pense.

 

On ne va pas pouvoir signer les 4, ce serait trop beau, on serait champion avant Noël, aucun intérêt. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de mercato c'est la folie n'empêche :amoureu: Dur de rester calme, on est toujours là à lire "Arsenal is very confident", mais en même temps pas simple de patienter. Une petite annonce comme quoi Rice est bouclé en fin de semaine pour mon petit coeur please

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..