Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Killian a dit :

 

Financier, comme pour les gros coups de ces dernières années, je pense à Partey qui pourraient jouer dans beaucoup supérieures à Arsenal.

Partey en 2020 il sort deux masterclass contre Liverpool en LDC, c'est l'un des meilleurs à son poste.

Et aussi le rôle de tête d'affiche " Effet Mbappe " ne pas être le 3e ou 4e joueur de l'équipe, mais être LA star, ça séduit beaucoup plus de joueurs qu'on ne le pense.

 

Plus le nouveau challenge, la PL etc...sans y croire c'est possible.

 

Toute proporgation gardée, c'est comme s'étonner de voir Lewandowski vouloir aller au Barça.

Je veux bien, mais nos arguments financiers n'en sont pas vraiment face aux clubs mentionnés ! Qu'on puisse attirer Partey de l'Atletico Madrid en multipliant son salaire, oui, mais là si d'autres concurrents tels que ceux là sont sur le coup, ils n'auront aucun mal à proposer quelque chose d'équivalent, à minima. 

 

Pour le reste c'est à voir... pas encore exclu mais honnêtement je serais surpris (très agréablement). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 34 minutes, The Wilsh a dit :

Je veux bien, mais nos arguments financiers n'en sont pas vraiment face aux clubs mentionnés ! Qu'on puisse attirer Partey de l'Atletico Madrid en multipliant son salaire, oui, mais là si d'autres concurrents tels que ceux là sont sur le coup, ils n'auront aucun mal à proposer quelque chose d'équivalent, à minima. 

 

Pour le reste c'est à voir... pas encore exclu mais honnêtement je serais surpris (très agréablement). 

 

Ce qui a fait la différence avec Partey c'est qu'on semblait être les seuls intéressés, si le PSG se positionnait dessus, ça aurait été compliqué.

Si cela doit se faire avec Gnarby c'est qu'on aura été le club le plus intéressé.

 

Liverpool par exemple s'ils laissent partir Mané, devront prolonger Salah avec un énorme salaire, le Real semble avoir plus de marge mais les salaires sont moins elevés, par exemple Benzema est à 218K£/semaine, ou Aubameyang était à 350K£/semaine !

 

Et je reviens au rôle du joueur, même si le club A a plus de moyen que le club B, si le club B veux en faire sa tête d'affiche il peux proposer plus sans affecter sa grille salariale.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Killian a dit :


Ce qui a fait la différence avec Partey c'est qu'on semblait être les seuls intéressés, si le PSG se positionnait dessus, ça aurait été compliqué.

Si cela doit se faire avec Gnarby c'est qu'on aura été le club le plus intéressé.

 

Liverpool par exemple s'ils laissent partir Mané, devront prolonger Salah avec un énorme salaire, le Real semble avoir plus de marge mais les salaires sont moins elevés, par exemple Benzema est à 218K£/semaine, ou Aubameyang était à 350K£/semaine !

 

Et je reviens au rôle du joueur, même si le club A a plus de moyen que le club B, si le club B veux en faire sa tête d'affiche il peux proposer plus sans affecter sa grille salariale.

 

Tu refais l'Histoire là.

 

Plusieurs clubs étaient intéressés, y compris le PSG, c'est Partey qui ne voulait que nous et c'est ça qui a fait la différence. 

 

Il est tout à fait possible que ce soit également le cas avec Gnabry cet été. En vérité, tout repose sur la volonté du joueur. Veut-il absolument Arsenal ou envisage t-il d'autres options ? Je pense qu'on en saura plus très vite, mais s'il veut absolument nous rejoindre, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça je m'inquièterais pas ils semblent en galère. Des bruits disent que leur mercato va être compliqué.

 

Christian Falk dit qu'Arsenal est intéressé. A 40M...

 

Il est droitier en plus, tu le mets à gauche. Il aura un rôle d'attaquant intérieur percutant qui peut finir et centrer...

 

Avec Jesus dans l'axe et Saka à droite. Mammamia

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Tu refais l'Histoire là.

 

Plusieurs clubs étaient intéressés, y compris le PSG, c'est Partey qui ne voulait que nous et c'est ça qui a fait la différence. 

 

Il est tout à fait possible que ce soit également le cas avec Gnabry cet été. En vérité, tout repose sur la volonté du joueur. Veut-il absolument Arsenal ou envisage t-il d'autres options ? Je pense qu'on en saura plus très vite, mais s'il veut absolument nous rejoindre, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté. 

 

Etre intéressé ne signifie pas offrir un contrat à Partey et faire sauter la clause, on est les seuls à avoir fait ça, a aucun moment je ne refais l'histoire.

C'est naîf de penser que seul Arsenal, 8e de PL intéressait Partey.

 

Pour Gnarby tout dépendra de la volonté du joueur, financièrement rien de problématique pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Killian a dit :

 

Etre intéressé ne signifie pas offrir un contrat à Partey et faire sauter la clause, on est les seuls à avoir fait ça, a aucun moment je ne refais l'histoire.

C'est naîf de penser que seul Arsenal, 8e de PL intéressait Partey.

 

Pour Gnarby tout dépendra de la volonté du joueur, financièrement rien de problématique pour nous.

 

Non mais payez la clause si le joueur ne veut pas venir, c'est débile. On est pas dans FIFA.

 

Tu crois vraiment qu'aucun club hormis Arsenal ne s'intéressait à lui à ce moment là ? Un peu de bon sens.

 

Justement, Arsenal 8ème de PL, si Partey n'avait pas manifesté sa volonté de signer exclusivement chez nous, il aurait filé n'importe où ailleurs. Il avait l'embarras du choix et tu le sais très bien.

 

Ce sera exactement pareil pour Gnabry cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 41 minutes, Fly a dit :

 

Non mais payez la clause si le joueur ne veut pas venir, c'est débile. On est pas dans FIFA.

 

Tu crois vraiment qu'aucun club hormis Arsenal ne s'intéressait à lui à ce moment là ? Un peu de bon sens.

 

Justement, Arsenal 8ème de PL, si Partey n'avait pas manifesté sa volonté de signer exclusivement chez nous, il aurait filé n'importe où ailleurs. Il avait l'embarras du choix et tu le sais très bien.

 

Ce sera exactement pareil pour Gnabry cet été. 

 

Personne n'était prêt à payer 50M€ cash + 200K de salaire par semaine oui, c'est quand même plus de 100M sur 5 ans dont la moitié à sortir de suite.

Le transfert s'étant fait le dernier jour, personne d'autre n'as fait l'offre et tant mieux pour nous.

 

On sortait d'une année covid, les clubs étaient assez frileux, seuls les clubs de PL et le PSG pouvait se le payer, ça fait pas énormément de choix.

 

Gnarby ce sera pareil pour les raisons que j'ai expliqué, il faut surtout la volonté du joueur, une concurence pas vraiment intéressé plus que ça, et l'offre financière de nôtre côté, on est d'accord sur le fait que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez bien abordés les pour et les contre. Par contre il y a un autre facteur qui, à mes yeux, sera déterminant et qui m’inquiète : c’est la volonté d’Arsenal.

 

Le joueur aime le club, il a un goût d’inachevé, financièrement c’est plausible… oui mais est-ce que le staff est convaincu et va se donner les moyens de le faire ? C’est à dire formaliser une offre, et plus vite et plus fort que la concurrence.

 

A voir…

 

Il y a aussi un autre point à aborder, c’est que Gnabry a toujours eu de très bonnes stats, par contre dans le jeu il est un peu moins bon et surtout régulier qu’il y a 2 ans…

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Killian a dit :

 

Financier, comme pour les gros coups de ces dernières années, je pense à Partey qui pourraient jouer dans beaucoup supérieures à Arsenal.

Partey en 2020 il sort deux masterclass contre Liverpool en LDC, c'est l'un des meilleurs à son poste.

Et aussi le rôle de tête d'affiche " Effet Mbappe " ne pas être le 3e ou 4e joueur de l'équipe, mais être LA star, ça séduit beaucoup plus de joueurs qu'on ne le pense.

 

Plus le nouveau challenge, la PL etc...sans y croire c'est possible.

 

Toute proporgation gardée, c'est comme s'étonner de voir Lewandowski vouloir aller au Barça.

 

Partey c'est pas financier c'est affectif, il est fan du club depuis tout petit.

Et heureusement que les Espagnols ont l'idée de mettre des clauses qui sont parfois ridicules.

On l'aurait jamais eu sans ces deux conditions.

 

Pour le reste le retour sur investissement n'est pas atteint, il se blesse souvent, met 2 mois à revenir 2 autres mois à reprendre son niveau, il performe pendant 2 mois se reblesse, et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Partey c'est pas financier c'est affectif, il est fan du club depuis tout petit.

Et heureusement que les Espagnols ont l'idée de mettre des clauses qui sont parfois ridicules.

On l'aurait jamais eu sans ces deux conditions.

 

Pour le reste le retour sur investissement n'est pas atteint, il se blesse souvent, met 2 mois à revenir 2 autres mois à reprendre son niveau, il performe pendant 2 mois se reblesse, et c'est reparti.

 

Permet moi de croire que c'est avant tout l'aspect financier qui a joué, plus que le fait d'être fan du club depuis tout petit.

Tu peux pas dire " c'est pas financier ", tu te mens à toi même moi, inutile de se raconter des histoires, c'est comme ça que ça marche.

On lui a triplé son salaire, si c'était uniquement pour jouer dans son club de coeur, on aurait pas eu besoin d'offrir autant et d'en faire aujourd'hui le plus gros salaire du club.

 

Pour le reste je suis d'accord, ses 2 premières ont étés très frustrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Killian a dit :

 

Permet moi de croire que c'est avant tout l'aspect financier qui a joué, plus que le fait d'être fan du club depuis tout petit.

Tu peux pas dire " c'est pas financier ", tu te mens à toi même moi, inutile de se raconter des histoires, c'est comme ça que ça marche.

On lui a triplé son salaire, si c'était uniquement pour jouer dans son club de coeur, on aurait pas eu besoin d'offrir autant et d'en faire aujourd'hui le plus gros salaire du club.

 

Pour le reste je suis d'accord, ses 2 premières ont étés très frustrantes.

 

L'Atletico s'alignait sur notre salaire ou presque.

Lui voulait venir.

 

Bien sûr y'a l'aspect financier, mais celui qui a fait pencher la balance c'est l'affectif.

Normal de lui tripler son salaire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et il était dévalué en Espagne.

 

Il aurait pu avoir le même salaire dans un bon nombre d'équipes plus performantes que la notre. Le PSG propose des contrats XXL et il a été scouté, la Juventus, l'inter, L'AS Roma, Dortmund et bien d'autres se sont interessé à lui en 2020. Pas des clubs payant des clopinettes.

Lui a été clair s'il quittait l'Atletico c'était pour Arsenal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'Atletico s'alignait sur notre salaire ou presque.

Lui voulait venir.

 

Bien sûr y'a l'aspect financier, mais celui qui a fait pencher la balance c'est l'affectif.

Normal de lui tripler son salaire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et il était dévalué en Espagne.

 

Il aurait pu avoir le même salaire dans un bon nombre d'équipes plus performantes que la notre. Le PSG propose des contrats XXL et il a été scouté, la Juventus, l'inter, L'AS Roma, Dortmund et bien d'autres se sont interessé à lui en 2020. Pas des clubs payant des clopinettes.

Lui a été clair s'il quittait l'Atletico c'était pour Arsenal.

 

L'Aletico allait lui proposer un salaire supérieur (12M€) à Koke, Oblak Suarez et Griezmann (depuis son retour) et faire de lui le joueur le mieux payé du club ?

 

Comme j'ai dit à Fly, en 2020 t'es après le Covid, les clubs font attention.

Depuis quand Dortmund, la Roma recrutent des joueurs à 50M€ sans parler du salaire ? Avec une clause ou t'es obligé de payer cash, tu ne connais pas la réalité de ses clubs.

La Juventus et l'Inter n'en avaient les moyens/besoins, l'Inter prends Barrela, et la Juventus est obligé de faire le montage financier Arthur-Pjanic faute de moyens, et tu penses qu'ils auraient pu sortir 50M€ cash ?

Si tu le sais pas, les clauses tu peux pas étaler le paiment contrairement à 99% des transferts.

 

Tu n'as que le PSG et les clubs de PL qui sont au dessus du marché.

A la limite tu m'aurais dit Manchester, Chelsea, t'aurais pu être crédible, tes justifications sont ridicules.

 

Et non c'est pas normal d'avoir son salaire triplé surtout quand toi tu me dit qu'il vient pour l'affectif, à force de vouloir avoir raison ou le dernier mot, tu racontes des bétises.

 

La PL a des moyens économiques bien supérieurs à toutes les ligues et même à la C1, ce qui nous permet de faire ce type de transfert, le revers de la médaille étant une concurrence très forte ou la place en C1 est difficile à aller chercher.

C'est ça la réalité d'Arsenal, pas besoin de se raconter d'histoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 07:48, Xavgunner_6 a dit :

Je vois un sérieux concurrent pour Gnabry perso c'est Liverpool ! 

S'ils perdent Mane ils vont devoir recruter. 

Et Gnabry fera certainement parti de leurs pistes potentielles. Tout comme Saka et Martinelli d'ailleurs :) mais bon on va sortir les barbelés 


si Sadio Mane s’en va, Liverpool sera sur un autre joueur... Jurgen Klopp ne jure que par Darwin Nunez et il l’aura. Ils vont devoir remplacer Mane, Origi qui part libre et sûrement aussi Firmino qui joue peu

On devrait presque essayer Firmino mais aurait il envie de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred44COYG a dit :


si Sadio Mane s’en va, Liverpool sera sur un autre joueur... Jurgen Klopp ne jure que par Darwin Nunez et il l’aura. Ils vont devoir remplacer Mane, Origi qui part libre et sûrement aussi Firmino qui joue peu

On devrait presque essayer Firmino mais aurait il envie de venir ?

Oui aucune rumeur sur Gnabry de notre côté, joueur dont JK ne parait pas fan et moi non plus a vrai dire. Très irrégulier même s'il peut être excellent.

Il n'a pas le statut world class je trouve.

Les rumeurs seraient que le club voulait tester Tottenham pour Son si échec de qualification en CL (vous faites chier :D) et on sait tous que JK adore Nunez comme tu dis. Après il adore Dembouz depuis Dortmund également et là je suis moins emballé


Concernant Firmino, lui ne veut pas partir et a déjà dit qu'il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Liverpool en PL. Et de toute façon on ne renforcera jamais un concurrent à la LDC. Klopp est assez humble pour savoir que même si on est 2 marches au dessus de vous actuellement, Arsenal reste Arsenal et ne sera jamais loin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 25 minutes, Scouser a dit :

Oui aucune rumeur sur Gnabry de notre côté, joueur dont JK ne parait pas fan et moi non plus a vrai dire. Très irrégulier même s'il peut être excellent.

Il n'a pas le statut world class je trouve.

Les rumeurs seraient que le club voulait tester Tottenham pour Son si échec de qualification en CL (vous faites chier :D) et on sait tous que JK adore Nunez comme tu dis. Après il adore Dembouz depuis Dortmund également et là je suis moins emballé


Concernant Firmino, lui ne veut pas partir et a déjà dit qu'il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Liverpool en PL. Et de toute façon on ne renforcera jamais un concurrent à la LDC. Klopp est assez humble pour savoir que même si on est 2 marches au dessus de vous actuellement, Arsenal reste Arsenal et ne sera jamais loin.

 

Son a prolongé l'an passé de 4 ans, choix de carrière curieux mais il est fidèle aux Spurs, et Dembelé avec le salaire demandé il se dirige tout droit vers le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Image

 

Concernant Gnarby, je ne pensais pas que les salaires au Bayern étaient si haut, Coman à 17M€ (278k/semaine) , Sané à 20M€ (326k/semaine), on ne pourra pas faire comme Partey et offrir beaucoup plus que l'Atletico, le Bayern va proposer entre 17 et 20, et je ne pense pas qu'Arsenal a envie d'avoir un joueur dans les 300/350k/semaine pour un joueur comme Gnarby et ce sans C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent vraiment que Gnabry va signé au club ? si c'est un rêve je peux comprendre, mais c'est pas très réaliste, et on va pas lui donner 300K

 

 

J'attends juste les signatures de Tielemans et Jesus ( si Saliba reste ) pour clôturer le mercato. Je m'attends à rien d'autres. Ces trois joueurs plus l'effectif de la saison dernière avec comme hommes forts : Ramsdale, Tomi, White, Gabriel, Tierney, Partey, Xhaka, Odegaard, Smith Rowe, Saka Martinelli

 

Ca devrait suffire pour aller chercher un top 4 et la C3.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le dossier Hickey ça avance pas ? J'étais persuadé y a 2 semaines que c'était fait déjà ...

Sinon concernant les autres recrues possible, ce serait clairement Gnabry ou Jesus/Tielemans. Je nous vois pas capable de les faire tous, financièrement c'est injouable. Sauf si on vend Saka ?

Je sais qu'on ne fait pas parti des meilleurs vendeurs, mais faudrait vraiment essayer de limiter la casse sur Pépé et récupérer un max de fric sur lui pour injecter derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon perso Gnabry à 40M + un énorme salaire (en comparaison de ceux qu'on a aujourd'hui) ça ne me branche pas plus que ça. 

 

Comme dit par Scouser et d'autres, il n'a pas le niveau d'un "top mondial" mais par contre il en a les prétentions salariales. En plus chez nous il arriverait avec un statut de titu indiscutable du coup? Donc à gauche devant Martinelli? Ca serait trop étrange. 

 

Mikel et Edu ont été plus ou moins clairs, 2 "très grosses recrues", atteignables quelle que soit la compétition européenne. Vu les échos, ça semble être Tielemans et Jesus (ou un autre 9 à 50-60M), tout simplement. Les autres transferts seront sûrement des joueurs moins confirmés, des "coups" pour remplacer les partants (pepe), des joueurs de rotation. 

 

Ce qui me ferait peur personnellement c'est si le club ne va pas chercher de latéraux. Les blessures de Tomi et KT nous ont plombé la saison. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Certains pensent vraiment que Gnabry va signé au club ? si c'est un rêve je peux comprendre, mais c'est pas très réaliste, et on va pas lui donner 300K

 

J'attends juste les signatures de Tielemans et Jesus ( si Saliba reste ) pour clôturer le mercato. Je m'attends à rien d'autres. Ces trois joueurs plus l'effectif de la saison dernière avec comme hommes forts : Ramsdale, Tomi, White, Gabriel, Tierney, Partey, Xhaka, Odegaard, Smith Rowe, Saka Martinelli

 

Ca devrait suffire pour aller chercher un top 4 et la C3.

Pourquoi pas ?

 

Ce n'est pas un top player.

Il n'a cessé de faire allusion à son amour pour Arsenal depuis des années.

On peut lui promettre une place de titulaire et un salaire confortable (pas forcément 300k par contre). S'il est à 150k€ actuellement on peut largement lui offrir le salaire de Partey (230k).

 

On a économisé énormément de salaire dans l'optique de pouvoir payer un super joueur, et Laca, Leno, Pepe vont encore libérer de la masse salariale.


Gnabry arrive à un an de la fin de son contrat et le Bayern ne veut pas le laisser partir gratuitement. Ils recrutent Mané, toutes les sources s'accordent sur un chiffre de £40m pour le recruter.

 

Maintenant si le Real le veut vraiment, il ira là-bas, ça c'est sûr.
Et j'ai des doutes sur la volonté du club de le recruter, de toute façon.
Mais sur le papier ça n'est pas impossible en tout cas.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi, Tielemans, Jesus et un latéral ça serait déjà très bien. En soit Jesus correspond mieux à nos besoins puisqu'il peut jouer 9.

Peut-être aussi un ailier si Pepe part et qu'on arrive pas à recruter Marquinhos ou qu'il s'avère être trop léger.

 

 

 

il y a 58 minutes, The Leftovers a dit :

Mais le dossier Hickey ça avance pas ? J'étais persuadé y a 2 semaines que c'était fait déjà ...

Sinon concernant les autres recrues possible, ce serait clairement Gnabry ou Jesus/Tielemans. Je nous vois pas capable de les faire tous, financièrement c'est injouable. Sauf si on vend Saka ?

Je sais qu'on ne fait pas parti des meilleurs vendeurs, mais faudrait vraiment essayer de limiter la casse sur Pépé et récupérer un max de fric sur lui pour injecter derrière.

Moi je pense que financièrement c'est jouable, les 3 joueurs sont à 1 an de contrat.
Les chiffres évoqués pour Gnabry / Jesus / Tielemans sont 40m€, 50m€ et 25m€. Rien d'inatteignable pour Arsenal.

Quant au salaire, avec les économies qu'on a fait sur Özil / Kolasinac / Aubameyang et celles qu'on va encore faire sur Lacazette, Leno, Pepe, peut-être aussi Bellerin, Mari et Torreira... c'est jouable aussi.

 

il y a 50 minutes, Alterego 11 a dit :

De toute façon perso Gnabry à 40M + un énorme salaire (en comparaison de ceux qu'on a aujourd'hui) ça ne me branche pas plus que ça. 

 

Comme dit par Scouser et d'autres, il n'a pas le niveau d'un "top mondial" mais par contre il en a les prétentions salariales. En plus chez nous il arriverait avec un statut de titu indiscutable du coup? Donc à gauche devant Martinelli? Ca serait trop étrange. 

 

Mikel et Edu ont été plus ou moins clairs, 2 "très grosses recrues", atteignables quelle que soit la compétition européenne. Vu les échos, ça semble être Tielemans et Jesus (ou un autre 9 à 50-60M), tout simplement. Les autres transferts seront sûrement des joueurs moins confirmés, des "coups" pour remplacer les partants (pepe), des joueurs de rotation. 

Si on lui donne le même salaire que Partey, 230k€, tu en penses quoi ?

Pour moi c'est cohérent. Ce n'est pas un top mondial mais c'est un très bon joueur, très expérimenté.

 

 

Par contre oui la concurrence serait énorme, puisqu'à gauche il y a Martinelli et ESR. Gnabry peut aussi jouer à droite quand Saka est cramé.
Jesus peut jouer aux 3 postes.
Ca ferait une ligne de 3 qui serait énorme peu importe les blessés en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gnabry j'imagine mal le club formuler une offre avant d'avoir régler les dossier prioritaires du mercato, un 9 titu et un milieux. 

 

Perso je suis moyennement chaud mais je regarde assez peu le Bayern donc je n'ai pas une assez bonne image de la valeur footballistique du joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..