Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Giroud a plus de matchs avec la France qu'Henry. 

The Leftovers te donne un argument ou tu réponds à coté. Gyokeres a plus de buts avec la Suède qu'Isak avec moins de matchs, alors tu as sans doute d'autres exemples mais l'argument est pas bon. 

Autre point important qu'on oublie souvent mais ces 3 dernières années, on manque le trophée à cause de notre manque de finition face aux petits, le bilan face aux grosses équipes est plutôt très bon pour pas dire excellent, et c'est la ou le Suédois va peut-être, car je prends des pincettes avec ça nous permetrtre de franchir ce palier qu'on arrive pas é franchir (soit tuer les matchs quand on a 25 occasions et que l'équipe adverse arrive à gagner ou faire nul parce qu'il marque sur le demi occas...)

Je voulais juste pas polluer le topic avec les mêmes débats, et encore une fois j'ai jamais dis que Gyokeres sera un flop ou que c'est un nul. Simplement qu'avec son parcours j'ai des inquiétudes lié aux championnats dans lequel il évolue (Portugal + Championship + LDC où il fait rien de spécial) et les buts en sélection c'est cool mais Isak joue plus reculé car il est plus créatif et complet et Gyokeres a un rôle défini et il met ses buts donc c'est une bonne chose ça peut nous être utile (et je considère pas le niveau en sélection élevé non plus)

S'il est fort j'en serais le premier ravi mais vos arguments ne me rassurent pas ou ne m'apprennent rien. On verra comment il s'adapte, personne peut prédire le futur. Ca se trouve il fait une Jamie Vardy et on gagne la PL ou alors il fait une Bas Dost et est une arnaque, let's see

Ce sera mon dernier message sur ça, Welcome Viktor

• Aimer 3

523538653_1197358312433959_2855976642141

Rumeur du jour (source moyenne)
Si Odegaard sous performe ou se pète on sera mal à mon avis ; on l'a suffisament vu la saison dernière
Kai n'est pas un 10
je suis très surpris de l'unanimité sur le besoin en aile et pas à ce poste de 10 

alors que l'on a Trossard qui vient de sortir une très belle saison,
Martinelli 24 ans très côté encore mais il faut qu'il sorte une saison compléte,
Saka top top player
Madueke qui vient d'arriver 
Nwaneri jeune qui a besoin de progresser

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Je voulais juste pas polluer le topic avec les mêmes débats, et encore une fois j'ai jamais dis que Gyokeres sera un flop ou que c'est un nul. Simplement qu'avec son parcours j'ai des inquiétudes lié aux championnats dans lequel il évolue (Portugal + Championship + LDC où il fait rien de spécial) et les buts en sélection c'est cool mais Isak joue plus reculé car il est plus créatif et complet et Gyokeres a un rôle défini et il met ses buts donc c'est une bonne chose ça peut nous être utile.

Je répondais juste à ton argument sur la comparaison Giroud-Henry qui n'était pas pertinente à mon sens puisque Olivier a joué beaucoup plus avec la France et dans une équipe plus performante ou globalement meilleurs dans les dernières générations (Henry a joué par exemple 4 ans sous Domenech ou la France mettait pas un pied devant l'autre) ;-) 

Bref, oui le sujet reste le mercato d'Arsenal, manque plus que Eze et quelques ventes pour qu'on puisse juger un peu le travail global, que je trouve excellent jusqu'ici.

il y a une heure, lô le gunners a dit :

523538653_1197358312433959_2855976642141

Rumeur du jour (source moyenne)
Si Odegaard sous performe ou se pète on sera mal à mon avis ; on l'a suffisament vu la saison dernière
Kai n'est pas un 10
je suis très surpris de l'unanimité sur le besoin en aile et pas à ce poste de 10 

alors que l'on a Trossard qui vient de sortir une très belle saison,
Martinelli 24 ans très côté encore mais il faut qu'il sorte une saison compléte,
Saka top top player
Madueke qui vient d'arriver 
Nwaneri jeune qui a besoin de progresser

J'espère que Nwaneri aura vraiment sa chance si Odegaard se pete ou sous performe comme l'année passée.

Avec la technique qu'il a, je le vois vraiment performer dans le milieu du jeu. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

J'espère que Nwaneri aura vraiment sa chance si Odegaard se pete ou sous performe comme l'année passée.

Avec la technique qu'il a, je le vois vraiment performer dans le milieu du jeu. 

On en a déjà parlé, il a des qualités que n'a pas Odegaard pour éliminer.

Mais il doit apprendre à mieux se placer sans ballon et à varier sans jeu, même si je trouve les gens un peu extrèmes sur son côte toujours privilégier le tir que la passe, même sur le résumé du match contre Milan je l'ai vu transmettre pas mal de fois.

C'est un diamant à polir, Odegaard reste loin devant, à lui de montrer qu'il peut être un facteur X de cette équipe, je pense d'ailleurs que pour Nwaneri ses petits défauts sont les plus facilement gommables. Réussir un contrôle ça s'apprend plus à cette âge, ou éliminer par un dribble par contre faire le bon choix et se placer entre les lignes ça tu peux t'inspirer d'un mec plus expérimenté comme Odegaard.

Je serais très curieux de connaître les liens entre l'agent et Romano.

Fabrizio n'a pas cessé de publier des tweets tout au long de la saison pour valoriser ses performances et pour indiquer les conditions d'un accord pour un futur transfert.

il y a 55 minutes, na-oukine a dit :

Il a quand même une vrai tête de fils a papa bourge Américain.

On le croirai sorti tout droit d'un épisode d'american pie.

Ouais mais bien BG aussi. Et célibataire.

Toutes les michtos célibs futures WAGS de Londres doivent être en effervescence. 

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

Berta l'a accueilli à son arrivée, il lui a remis la traditionnelle boite avec le maillot du club.

Déjà c'est bon, il s'est pas tordu la cheville en descendant la passerelle de l'avion. C'est de bon augure.:bogoss: 

I

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

C'est beau de voir tout ce qu'il a fait pour nous rejoindre, rien que pour ça il mérite de tout casser

Et si c'était notre Drogba à nous ?

Un avant centre qui explose sur le tard 

Perso j'en attends beaucoup de Gyokeres très hâte de le voir jouer 

• Aimer 3

Moi je me dis que même s’il pourra être frustrant dans les phases de construction à cause de son manque de finesse technique, il marquera forcément.

Il a les déplacements, l’envie et le sang-froid. Des occasions, on en fourni généralement un paquet à notre 9.

S’il ne lui en faut que 2 ou 3 pour marquer, ça ira forcément.

Et tant pis pour l’esthétique, des joueurs élégants on en a plein, et encore une fois Havertz c’est pas Berbatov non plus.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..