Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[30] Edward Nketiah

Recommended Posts

La patience n'est décidément pas une qualité chez les gunners ... Vu ce que vendange le 9 titulaire actuellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'Eddie finira par le faire sauter. Le process Bielsa est en cours, je lui fais entièrement confiance 

Le 14/10/2019 à 12:22, Simpson a dit :

La patience n'est décidément pas une qualité chez les gunners ... Vu ce que vendange le 9 titulaire actuellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'Eddie finira par le faire sauter. Le process Bielsa est en cours, je lui fais entièrement confiance 

Tu penses à quel joueur quand tu parles de patience ?

L'académie n'a sorti de joueur potable depuis très longtemps. La seule exception c'est Gnabry mais on a essayé de le garder.

La première phrase ne concernait pas vraiment les baby gunners, mais en général notre comportement à nous supporters au moins depuis le départ de Wenger.

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Et encore un but pour Eddie 

Il commence aucun match mais en tout cas au niveau du caractère, il se forge une confiance et un mental de dingue. Rester prêt et saisir l'occasion à tout moment.

Le 10/11/2019 à 16:42, Xavgunner_6 a dit :

Pas sélectionné. Il est blessé ? 

Il s'est blessé (aux abdos) la veille d'un match où il devait enfin être titulaire... Il reviendra pas avant décembre apparemment.

Dommage parce qu'il faisait un mois d'octobre intéressant

Il doit flipper en voyant les matchs de Martinelli... je trouve Nketiah plutôt intéressant mais le brésilien s’est déjà crée une longueur d’avance en à peine 6 mois, c’est un vrai crack.

Il me semble (à vérifier) que Bielsa avait déclaré de Nketiah qu'il ne démarrait pas les matchs, car il devait se développer collectivement (vision, travail etc).
Cela pourrait expliquer son manque de temps de jeu apparent, en plus du fait que Bamford soit un soldat de Bielsa et qu'il ait eu une petite blessure récemment.

De plus, le coach argentin dit aussi vouloir le garder cette saison et la prochaine pour le développer.

Je pense (enfin, j'espère) que Leeds remplit petit à petit sa part du marché avec Eddie, mais si ce n'est pas le cas, il y a d'autres clubs prêts à le récupérer dès cet hiver comme Bristol;

Il a joué 80 minutes de leur dernier match où il n'a pas marqué mais ils ont remportés le match pour devenir leaders de championship. 

Il est à nouveau titulaire aujourd'hui face à wba,  ils perdent pour l'instant 1-0.

Nous l'avons rappelé de son prêt, il rentre à Londres.

Ca ne serait pas génial qu'arteta l'aligner lundi et qu'il marque face à leeds ?

J'espère que nous le garderons pour la 2ème partie de saison, nous ne réussissons jamais nos prêts...

On sait pourquoi son prêt à Leeds n'a pas aussi bien marché qu'on le souhaitait ?

Parce Bielsa + un (très) bon jeune joueur ... Je pense pas avoir été le seul à être super hypé, et donc assez déçu désormais ... Pire, ça me fait même douter de son niveau et potentiel réel (Bielsa est vraiment pas une m**** quand il s'agit de développer des jeunes talents, s'il l'a aussi peu fait jouer et qu'il n'a pas souhaité le garder c'est sans doute pas sans raisons ...) 

Il y a 2 heures, Oxime a dit :

On sait pourquoi son prêt à Leeds n'a pas aussi bien marché qu'on le souhaitait ?

Parce Bielsa + un (très) bon jeune joueur ... Je pense pas avoir été le seul à être super hypé, et donc assez déçu désormais ... Pire, ça me fait même douter de son niveau et potentiel réel (Bielsa est vraiment pas une m**** quand il s'agit de développer des jeunes talents, s'il l'a aussi peu fait jouer et qu'il n'a pas souhaité le garder c'est sans doute pas sans raisons ...) 

Tu as raison mais on parle d'un joueur de prêt, quel interet pour Bielsa de le développer?

Il y a 6 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu as raison mais on parle d'un joueur de prêt, quel interet pour Bielsa de le développer?

Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

Quel est l'intérêt alors de l'accepter en prêt si ce n'est, in fine, ne pas en tirer profit si le joueur s'avère talentueux ?

Pour faire le nombre ? Palier les blessures ? Le profit dont tu parles profiterais surtout pour Arsenal.

Je ne pense pas que la suggestion de Maurice soit la bonne, mais c'est pas impossible. Bamford apporte plus dans le jeu et Leeds veut monter en PL. Donc c'est pas déconnant.

Si Nketiah a pas réussit le prêt, c'est parce qu'il s'a simplement pas été au niveau.
Avons nous un peu surcôté nos jeunes encore une fois ? Peut-être.

Il y a 6 heures, Sborn a dit :

Bah c'est un joueur en plus à bas coûts.

Soit il sert à faire le nombre, soit il est vraiment exceptionnel et a un gros apport immédiat et là tu le fais jouer. 

C'est toujours pareil ce genre de prêts. L'an passé quand Nelson était on fire il jouait mais après il a vite été oublié.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..