Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Peter Pan a dit :

Vous semblez être nombreux à avoir un avis définitif à son sujet, 'ai vu 2/3 trucs qui m'intriguent chez lui j'ai envie d'en voir plus


Vu le temps de jeu dont il a déjà bénéfice sous nos couleurs, je suis franchement admiratif de ta patience 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nketiah n'aura jamais ce qu'il faut pour s'imposer au plus haut niveau. 

 

Déjà physiquement, il n'est pas assez grand, pas assez puissant, et ne compense pas ces défauts par des appuis énormes comme aguerro par exemple.

 

Techniquement il est beaucoup trop faible dans l'utilisation du ballon et dans sa capacité à garder le ballon.

 

Il est parvenu a se rapprocher du tres haut niveau parce qu'il a une habileté extraordinaire à finir devant le but et mettre la balle au fond, ce qui est rare à son âge, mais il a trop de défauts à côté pour répéter ça en équipe 1.

 

Comme dit plus haut, il a déjà 21 ans, au même age, même willock semble en avance s'il parvient à brancher son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non mais lui c'est la pâte Arteta. Emery Bielsa ont vite captés qu'il avait pas le level 

 

 

Mais Mikel non. Un an qu'on lui donne sa chance il sait juste presser et courir sans le ballon. Aucune progression rien. 0 talent.

 

Pendant ce temps la Balogun est en réserve. Tout va bien.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de contrat en 2022, il partira cet été sans doute, à nous d'en tirer le meilleur prix, sachant qu'on l'aura eu de Chelsea gratuit ça restera un bon coup.

 

Il marquera des buts mais pas en PL, la championship semble plus adapté pour lui pour le moment.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde reste sur le match de nketiah alors que selon moi vu le peu de passe qu'il a eu (il a meme du descendre tres bas pour toucher le ballon certains moment) c'est un des derniers joueurs que je jugerais sur sa prestation.

Notre equipe a fait de la passe a 10 dans sa propre surface pendant presque tout le match et vous voulez critiquer la prestation de notre 9...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arsenal91270 a dit :

Fin de contrat en 2022, il partira cet été sans doute, à nous d'en tirer le meilleur prix, sachant qu'on l'aura eu de Chelsea gratuit ça restera un bon coup.

 

Il marquera des buts mais pas en PL, la championship semble plus adapté pour lui pour le moment.

 

 

Ou alors on va encore attendre qu'il se barre libre l'été prochain, vu que c'est devenu notre marque de fabrique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Ou alors on va encore attendre qu'il se barre libre l'été prochain, vu que c'est devenu notre marque de fabrique. 

 

Il est Anglais, il a battu des records avec les espoirs, tu serais surpris, 15-20M£ minimum.

 

Regarde les ventes d'AOC et Iwobi à d'autres clubs de PL, Solanke avait été vendu 20M€, 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Il est Anglais, il a battu des records avec les espoirs, tu serais surpris, 15-20M£ minimum.

 

Regarde les ventes d'AOC et Iwobi à d'autres clubs de PL, Solanke avait été vendu 20M€, 

 

Non, mais je sais bien, mais on est tellement nul sur ce plan dernièrement, que je ne serais même pas étonné qu'on en arrive là. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls ici à apprécier le joueur. 

 

Il a pas été bon aujourd'hui mais il aura eu le mérite d'avoir été présent sur les quelques rares occasions qu'on a eu à se mettre sous la dent, bien que pas du tout en réussite...

 

Je pense également que le principal problème du joueur c'est qu'il a été mis dans un certain confort par Arteta, il sait qu'il est plus ou moins N2 ou N3 et doit se reposer la dessus sachant qu'il aura pas (jamais?) le niveau pour plus chez nous. 

 

Cela dit, je pense que s'il prenait un peu de muscle et améliorait sa conservation de balle couplé à son joli sens du but, on aurait de quoi faire un bon squad player. 

 

On va perdre Lacazette, l'été prochain j'en suis quasiment certain, de plus c'est l'un, peut-être le seul avec Pepe qui pourrait nous rapporter un bon billet. 

 

En plus des postes d'ARG et d'ARD il faudra probablement trouver un nouveau 9 sachant qu'Auba risque de rarement dépanner à ce poste au vu de ses récentes prestations et aussi simplement du au fait qu'il prenne de l'age, donc pour moi, si on doit vendre Lacazette au profit d'un attaquant plus ou moins du même profil ça me paraît être un N2 ou N3 convenable à condition qu'il bosse et reprenne enfin sa marge de progression car depuis le début de saison, il a beaucoup stagné, voir même régressé, je trouvais qu'il montrait clairement plus de qualité l'année passé (dans son jeu en pivot par exemple qui me semblait bien meilleur qu'à l'heure actuelle)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Je dois être un des seuls ici à apprécier le joueur. 

 

 

Oui je pense :D

Mais bon on a tous nos points faibles, j'ai juste lâché quand il était temps pour Willock.

 

Le terme qui définirait le mieux Nketiah c'est fade, je lui trouve rien de particulier, à part son envie. Même à la finition, il a pas mal vendangé cette année et a marqué des buts plutôt simples, sur des tap in par ex. Il a pas la valeur que l'on demande pour un numéro 2 et à mon avis ne veut pas être numéro 3.

 

Pour moi faut essayer de garder Balogun surtout, lui a montré qu'il était racé en peu de temps de jeu. Martinelli sera un grand avant centre en grandissant. Si on perd Lacaz, alors il faudra une recrue. Retour de Giroud? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Je dois être un des seuls ici à apprécier le joueur. 

 

Il a pas été bon aujourd'hui mais il aura eu le mérite d'avoir été présent sur les quelques rares occasions qu'on a eu à se mettre sous la dent, bien que pas du tout en réussite...

 

Je pense également que le principal problème du joueur c'est qu'il a été mis dans un certain confort par Arteta, il sait qu'il est plus ou moins N2 ou N3 et doit se reposer la dessus sachant qu'il aura pas (jamais?) le niveau pour plus chez nous. 

 

Cela dit, je pense que s'il prenait un peu de muscle et améliorait sa conservation de balle couplé à son joli sens du but, on aurait de quoi faire un bon squad player. 

On va perdre Lacazette, l'été prochain j'en suis quasiment certain, de plus c'est l'un, peut-être le seul avec Pepe qui pourrait nous rapporter un bon billet. 

 

En plus des postes d'ARG et d'ARD il faudra probablement trouver un nouveau 9 sachant qu'Auba risque de rarement dépanner à ce poste au vu de ses récentes prestations et aussi simplement du au fait qu'il prenne de l'age, donc pour moi, si on doit vendre Lacazette au profit d'un attaquant plus ou moins du même profil ça me paraît être un N2 ou N3 convenable à condition qu'il bosse et reprenne enfin sa marge de progression car depuis le début de saison, il a beaucoup stagné, voir même régressé, je trouvais qu'il montrait clairement plus de qualité l'année passé (dans son jeu en pivot par exemple qui me semblait bien meilleur qu'à l'heure actuelle)

Arno pitié pas Nketiah à force de le voir jouer je vais finir par être impuissant. Le gars est plus que fade. Je ne lui voit aucun talent. Je pense que si on veut redevenir le grand Arsenal faut arreter avec les joueurs comme Nketiah, wilock, Niles, Nelson. Pour les jeunes je pense que y'a que Saka et martinelli que je garde. Même Ballogun s'il veut partir il peut partir. Même Smith Rowe j'attend de voir face à un gros et sur la durée ce que ça va donner mais je suis pas hypé plus que ça par le joueur. Pour une top équipe je pense qu'à part les joueurs là le reste ils n'ont pas leur place à arsenal : Leno, Gabriel, Tierney, Partey, Saka, Martinelli, Lacazette (Aubameyang le buteur pas le fantôme). Tout le reste c'est poubelle. :P je vais me faire taper dessus mais suis sado ^^. J'adore qu'on me fasse mal :D

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, meterpreter a dit :

Arno pitié pas Nketiah à force de le voir jouer je vais finir par être impuissant. Le gars est plus que fade. Je ne lui voit aucun talent. Je pense que si on veut redevenir le grand Arsenal faut arreter avec les joueurs comme Nketiah, wilock, Niles, Nelson. Pour les jeunes je pense que y'a que Saka et martinelli que je garde. Même Ballogun s'il veut partir il peut partir. Même Smith Rowe j'attend de voir face à un gros et sur la durée ce que ça va donner mais je suis pas hypé plus que ça par le joueur. Pour une top équipe je pense qu'à part les joueurs là le reste ils n'ont pas leur place à arsenal : Leno, Gabriel, Tierney, Partey, Saka, Martinelli, Lacazette (Aubameyang le buteur pas le fantôme). Tout le reste c'est poubelle. :P je vais me faire taper dessus mais suis sado ^^. J'adore qu'on me fasse mal :D

Mais je ne parle pas de Nketiah comme titulaire en force mais bien celle de doublure ou même de N3, comme le fait de voir Mari, Holding ou DL en doublure. C'est juste la nuance, surtout si on a des joueurs polyvalents et titulaire en force.

 

Et s'il arrive à reprendre une progression et faire un peu évoluer son profil, je suis sur qu'il y aurait de quoi en faire un bon sub. Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je dois être un des seuls ici à apprécier le joueur. 

 

Il a pas été bon aujourd'hui mais il aura eu le mérite d'avoir été présent sur les quelques rares occasions qu'on a eu à se mettre sous la dent, bien que pas du tout en réussite...

 

Je pense également que le principal problème du joueur c'est qu'il a été mis dans un certain confort par Arteta, il sait qu'il est plus ou moins N2 ou N3 et doit se reposer la dessus sachant qu'il aura pas (jamais?) le niveau pour plus chez nous. 

 

Cela dit, je pense que s'il prenait un peu de muscle et améliorait sa conservation de balle couplé à son joli sens du but, on aurait de quoi faire un bon squad player. 

 

On va perdre Lacazette, l'été prochain j'en suis quasiment certain, de plus c'est l'un, peut-être le seul avec Pepe qui pourrait nous rapporter un bon billet. 

 

En plus des postes d'ARG et d'ARD il faudra probablement trouver un nouveau 9 sachant qu'Auba risque de rarement dépanner à ce poste au vu de ses récentes prestations et aussi simplement du au fait qu'il prenne de l'age, donc pour moi, si on doit vendre Lacazette au profit d'un attaquant plus ou moins du même profil ça me paraît être un N2 ou N3 convenable à condition qu'il bosse et reprenne enfin sa marge de progression car depuis le début de saison, il a beaucoup stagné, voir même régressé, je trouvais qu'il montrait clairement plus de qualité l'année passé (dans son jeu en pivot par exemple qui me semblait bien meilleur qu'à l'heure actuelle)

 

Non je l'apprécie aussi, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le niveau pour le moment. Un prêt me paraît être la meilleure option pour l'an prochain si on envisage de le prolonger. Dans le cas contraire, il faudra le vendre cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Surprise de quoi ? 

 

Surprise tout court.

Personne ne l'attend, il est jeune, par conséquent ça ne peut être qu'une surprise.

Perso j'attends rien de lui. J'arrive même plus à voir comment il pourrait avoir du temps de jeu avec le retour de  Martinelli mais bon...sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BooGui a dit :

 

Surprise tout court.

Personne ne l'attend, il est jeune, par conséquent ça ne peut être qu'une surprise.

Perso j'attends rien de lui. J'arrive même plus à voir comment il pourrait avoir du temps de jeu avec le retour de  Martinelli mais bon...sait on jamais.

 

C'est très hypothétique. Même Arteta qui était l'un de ses seuls défenseurs pendant plusieurs mois a laissé tomber l'affaire.

Et vu notre effectif devant, je le vois pas avoir mieux qu'une place de numéro 3 en BU l'an prochain, même si Balogun part.

 

Je serai lui je partirai, il pourrait avoir du temps de jeu dans une équipe légèrement moins huppée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..