Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jack_Wilchevre a dit :

Les fois où Man Utd parvient à sortir de son camp en 1ère période sont essentiellement des conséquences d'interventions d'Holding.

Il ne fait pas un mauvais match en soi, mais son agressivité et sa volonté ne compensent pas ses limites défensives.

Tu penses à quelles actions exactement ? 

 

Car franchement j'ai du mal à voir ou il aurait fait des erreurs. Il a plutôt été bon a la relance, plutôt bien intervenu sur les attaquants adverses (même si Gabriel a été largement supérieur et notre meilleur élément la dedans aujourd'hui) sur CPA il a été également assez précieux. Enfaite, je dirai que la défense a vraiment été le point positif de ce match, j'ai réellement l'impression que les 3 DCs étaient infranchissable aujourdhui, même si effectivement Gabriel et Tierney sont évidemment bien meilleurs qu'Holding au duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Tu penses à quelles actions exactement ? 

 

Car franchement j'ai du mal à voir ou il aurait fait des erreurs. Il a plutôt été bon a la relance, plutôt bien intervenu sur les attaquants adverses (même si Gabriel a été largement supérieur et notre meilleur élément la dedans aujourd'hui) sur CPA il a été également assez précieux. Enfaite, je dirai que la défense a vraiment été le point positif de ce match, j'ai réellement l'impression que les 3 DCs étaient infranchissable aujourdhui, même si effectivement Gabriel et Tierney sont évidemment bien meilleurs qu'Holding au duels.

 

Alors de mémoire :

 

- Sa 1ère faute sur Rashford (où il doit prendre jaune)

- Duel aérien perdu contre Rashford (sur lequel celui-ci se fait mal à la tête) et qui permet aux Red Devils de gagner le ballon dans notre camp

- Un ballon aérien qui lui revient dans nos 40m (notre bloc était haut) qu'il a le temps de maitriser mais qu'il repousse de la tête dans les pieds d'un Mancunien.

 

Je vais pas mettre les images car j'ai vraiment pas que ça à foutre actuellement, mais ceux qui ont envie de revoir la 1ère MT le noterons facilement ; Man Utd trouve peut-être 5 fois (ça c'est à vérifier car j'ai pas compté tout) la solution pour sortir de son camp, dont 3 sur des actions dépendants d'Holding.

 

Alors encore une fois en soi c'est pas très grave, mais ça plante le travail de tout le reste du bloc équipe et permet à un adversaire inoffensif de trouver les moyens de sortir.

 

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alk. a dit :

Comprend pas que Saliba passe derrière lui, et même derrière Mustafi 

Qu'est-ce-qu'il est faible... Que ce soit dans ses interventions il est très souvent en retard, en 1v1 il est super faible, et dans la relance c'est pauvre. Grealish s'est amusé sur lui...

 

C'est incompréhensible. 

 

 

Il y a que chez nous qu'on voit ça. Pourtant Holding c'est pas d'aujourd'hui qu'il a des problèmes défensifs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Sur le 3ème on le voit clairement engueuler Gabriel, qui lui répond logiquement qu'il couvrait l'ailier droit.

 

Le mec est fautif et engueule le meilleur défenseur de l'équipe. Je vous le conseille c'est priceless.

J'ai vu je me suis dit la même chose. Par contre Holding, il lâche Watkins pour aller aider Bellerin battu au duel non ? 

J'arrivais pas à me dire si vraiment il était aussi fautif que ça ou si c'était pas plutôt l'enchaînement d'erreurs individuelle et collective. 

 

Comme c'était a craindre, son match contre United était en trompe-l'œil.

Battu sur les duels, Watkins s'est amusé avec lui, il l'a bouffé a chaque fois. Il recule prend pas d'initiative... 

Il y a pleins de points sur lesquels je suis d'accord avec Arteta, mais laisser au placard Saliba pour Holding et Mustafi... Luiz c'est pareil mais j'en parle pas, on va dire que c'est son leader de vestiaire blabla, je peux comprendre d'un point de vue groupe (sportivement je comprends pas, je suis sur que même moi sur une accélération je le prends de vitesse)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai vu je me suis dit la même chose. Par contre Holding, il lâche Watkins pour aller aider Bellerin battu au duel non ? 

J'arrivais pas à me dire si vraiment il était aussi fautif que ça ou si c'était pas plutôt l'enchaînement d'erreurs individuelle et collective. 

 

Comme c'était a craindre, son match contre United était en trompe-l'œil.

Battu sur les duels, Watkins s'est amusé avec lui, il l'a bouffé a chaque fois. Il recule prend pas d'initiative... 

Il y a pleins de points sur lesquels je suis d'accord avec Arteta, mais laisser au placard Saliba pour Holding et Mustafi... Luiz c'est pareil mais j'en parle pas, on va dire que c'est son leader de vestiaire blabla, je peux comprendre d'un point de vue groupe (sportivement je comprends pas, je suis sur que même moi sur une accélération je le prends de vitesse)

 

Bellerin est encore au contact il doit jamais lâcher Watkins, qui fait un super appel il faut le dire. Surtout comme ça avec deux pas chassés inutiles ou il ouvre parfaitement l'angle de passe à Grealish.

 

Après c'était pas facile à défendre certes, mais il a vraiment fait tout ce qu'il fallait pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien Rob, mais là, c'est plus possible.

 

Il a perdu son football aussi prématurément que sa calvitie est apparue.

 

Il n'est pas au niveau en PL, à vendre au prochain mercato.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'était abominable comme souvent. Nul dans le placement, une charrette de joueur de district, des anticipations complètement débiles et loupées qui permettent aux joueurs adverses de foutre le ballon dans son dos. Et pour couronner le tout, même au duel il a été exécrable. Le mec n'arrive même pas à bouger Watkins quand il est dos au but, c'est incroyable d'être aussi mauvais. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, Rambo666 a dit :

Ce mec est une trompette.

 

Même si Saliba "n'est pas prêt", faut le tester et le lancer en PL. Si jamais il est horrible et bien c'est pas grave il prendra son temps et partira en prêt. Mais quand tu vois ce que fait Holding sérieux...

 

Faut dire où il a été plus mauvais qu'un autre compère de sa défense hier car je vois pas où on peut le critiquer.

 

il fait un match abominable face à Aston Villa mais hier je vois pas où il est au fraise? 

 

Il s'est fait atomiser une erreur de placement, Gabriel a fait deux erreurs (deux fois le ballon qui tape sa cuisse et reviens sur les joueurs de Leeds alors qu'il a le temps de degager) et il a rien pris. 

 

Deux poids, deux mesures... comme d'habitude ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Faut dire où il a été plus mauvais qu'un autre compère de sa défense hier car je vois pas où on peut le critiquer.

 

il fait un match abominable face à Aston Villa mais hier je vois pas où il est au fraise? 

 

Il s'est fait atomiser une erreur de placement, Gabriel a fait deux erreurs (deux fois le ballon qui tape sa cuisse et reviens sur les joueurs de Leeds alors qu'il a le temps de degager) et il a rien pris. 

 

Deux poids, deux mesures... comme d'habitude ici...

Sur les comparaisons Gabriel Holding c'est normal non ? 

 

 

Il y a pas une classe d'écart entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Sur les comparaisons Gabriel Holding c'est normal non ? 

 

 

Il y a pas une classe d'écart entre les 2 ?

J'ai jamais dis que y avait Pas des classes d'écart entre les deux. 

 

Le fait que Gabriel est 1000x supérieur à Holding est indiscutable.

 

mais pourquoi on devrait juger les deux joueurs de manière différente. Holding se place mal, il se fait pilloner. Gabriel fait deux conneries hier, personne dit rien.

 

arreter avec votre deux poids-deux mesures et je fermerai définitivement ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Son match d'hier était correct je trouve.

 

Son niveau est insuffisant et il fait pâle figure face à Gabriel qui s'est déjà imposé mais son match d'hier ne mérite pas qu'on en rajoute une couche sur lui.

Enfin un commentaire sensé. Merci Auré. 

 

Si on prend les 3 derniers matchs, il fait une bonne performance face à MU, une presta cata face à Aston Villa et une prestation correct hier (d'ailleurs s'il avait été degueu, ça le pillonerait 10x plus, or son topic est étonnamment assez calme) 

 

Franchement, y a certain topic de joueur c'est de l'acharnement pur et dur, ça devient très très lourd. À contrario y en a certains qui sont dégueulasses ou plus que degeulasse mais y a des passes droits. Je vais pas citer les joueurs en question tellement c'est une évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish, Neto, ou n'importe qui il se fait violer. Lui et son copain l'écolo c'est journée porte ouverte.

 

A chaque fois notre couloir droit se faire troué, peu importe l'adversaire. Pendant ce temps Saliba et AMN jouent à la pétanque à Colney.

 

Arteta doit porter ses couilles et dégager les titulaires. Faire comme l'Ajax et faire jouer que les jeunes.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maîtrise vraiment bien le moonwalk, entre lui et Hector on pourrait monter un boy's band londonien super efficace.

 

Comment il a pu devenir si mauvais, il a aucune agressivité. 25 ans avec son compère espagnol et les deux ont régréssé.

 

Dans les autres club, un jeune talent qui ne valide pas est dégagé très rapidement. Chez nous ils sont titulaires parce qu'ils ont un 'ADN' xD

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rambo666 a dit :

Lui Bellerin et Xhaka je les souspsonne de vouloir virer Arteta.

Je pense ils font une compet, celui qui mettra le plus l'équipe dans la m****


Ils ont plutôt pas intérêt de le faire virer, je pense qu'aucun des trois ne serait titulaire avec un autre coach. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..