Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est officiel. 

 

Annoncé sur les sites off des deux clubs. £25M, c'est la somme que j'espérais en tirer, c'est très bien vendu. 

 

Maintenant faut poursuivre sur cette lancée et poursuivre le dégraissage. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour lui et pour le club. C'est bien joué de la part du club. Il reste beaucoup à faire niveau départ.

 

Départs : Runarsson, Kolasinac, Bellerin, Torreira, Maitland-Niles, Willian, Nketiah - Holding

Prêt : Nelson

Arrivés latéral droit, milieu 8/10, gardien

 

Runarsson, Kolasinac, Torreira et Nketiah ça peut se faire vite rapidement en fin de mercato.

Maitland-Niles et Nketiah en fin de mercato on peut avoir de belles offres venant de PL, je trouve pas ça impossible. Holding aussi mais c'est plus un souhait qu'une réalité pour le moment, pourtant comme Willock ça peut être bien pour chaque partie.

Bellerin, Willian et Kolasinac ça bloque à cause de leurs salaires. Kolasinac ça peut se faire en rupture de contrat comme Sokratis/Mustafi/Özil (il lui reste qu'un an de contrat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scott Mescudi a dit :

Acceptons l’offre de 12 M pour Xhaka

 

Sincèrement, on aurait dû.

 

Le gars est capitaine en plus, p***** mais c'est un délire cette gestion, j'ai jamais vu ça. Y'a le Barça au sommet de la pyramide en terme de n'importe quoi et juste derrière Arsenal en fait.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chabin a dit :

Toute l'équipe est à vendre... Le coach en tête. 

Moi je l'achète...je le vois bien me servir tous les matins mon petit "café con leche" et me ramener la Depêche le lundi matin.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Willian ?

 

Le Brésilien à fait savoir au club et à Arteta qu'il souhaite quitter le club et le fera si une bonne offre arrive.

 

Sur ESPNBrasil Arteta à était questionné au sujet de l'échec de la signature du jouer Brésilien :

 

Ce transfert n'est pas une réussite, qu'en pensez-vous ?

 

Oui, tout le monde est d'accord. Ce qu'on voulait faire ensemble n'a pas fonctionné. Ce n'était probablement pas le meilleur contexte pour lui. Ca a été l'année la plus difficile de l'histoire du club et pour n'importe qui. William est une personne qui a besoin d'un environnement heureux et d'être soutenu par les supporters pour exprimer le meilleur de lui-même, ce qui n'est pas arrivé.

 

Absent du groupe contre les Spurs, est-ce qu'il va partir ? Il le souhaite.

 

Il n'était pas disponible.

 

Est-ce qu'il va partir avant la fin du mercato ?

 

Aucune idée, c'est l'un de nos joueurs pour l'instant. Chaque joueur peut partir, tout peut arriver. C'est notre joueur et comme les autres joueurs nous sommes concentrés sur ce qu'on a , améliorer leurs capacités afin d'apporter quelque chose au collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nabbi971gunner a dit :

J'aime pas les tournures de phrases d'Arteta il renvoi la faute sur le public alors que les deux fautif sont Willian et lui 

En même temps il va pas dire « oui Willian est vraiment claqué au sol ». 
 

Et puis, il a beau avoir été nul avec nous, personne ne devrait être traité comme il l’a été sur les réseaux sociaux. C’est normal aussi d’en parler et de le dénoncer quand Arteta en a l’occasion. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

William est une personne qui a besoin d'un environnement heureux et d'être soutenu par les supporters pour exprimer le meilleur de lui-même, ce qui n'est pas arrivé.


 

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

 

Et puis, il a beau avoir été nul avec nous, personne ne devrait être traité comme il l’a été sur les réseaux sociaux. C’est normal aussi d’en parler et de le dénoncer quand Arteta en a l’occasion. 


oui c’est ça . Arsenal est le seul club au monde ou on traite mal les joueurs sur les réseaux sociaux . C’est pour ça que tous les joueurs ne sont pas au niveau.

j’imagine pas Dimitri  payet accuser les supporters de Marseille parce qu’il est nul. Bon sang faut arrêter deux minutes les excuses bidon . Le mec il a cru qu’il serait payé à arsenal pour rien foutre, il a cru que c’était l’endroit pour ce la couler douce. C’est la vrai raison , le reste c’est du pipeaux , et tu veux que les supporter soit bienveillant avec un mec comme ça ? Il n’a rien à foutre d’Arsenal .

 

comment il peut sortir des excuses à la con comme ça sans pression .faut juste qu’il la ferme arteta. il faut toujours qu’il trouve un coupable , maintenant c’est la faute du public si wilian est nul ?

bref , c’est du grand n’importe quoi ce club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même très mal fait par Arsenal cet intérêt pour Abraham.

On se montre très intéressé mais on s’empêche de conclure un possible deal car on doit vendre à son poste (Lacazette, Nketiah).

On envoie de très mauvais signes à Laca quand même, c’est mal traiter un cadre de l’équipe. Aucune discussion pour une prolongation en plus. C’est possible que Auba et Laca soient solidaires entre eux, c’est même très probable.

 

Personnellement je souhaite une prolongation pour Lacazette. Et même sans prolongation je souhaite qu’il reste. Maintenant si la cassure avec Arteta est avéré ça va être compliqué cette saison..

 

Compte tenu de son salaire c’était quand même logique qu’il ne soit pas beaucoup sollicité, faut rappeler qu’en dehors de la PL les clubs n’ont pas beaucoup d’argent. Une indemnité de transfert + salaire au moins équivalent pour Lacazette ça semble trop important pour beaucoup de clubs. C’est un peu pareil pour Xhaka, aucun club de Bundesliga s’est manifesté pourtant il a une notoriété la bas (le Hertha Berlin avait même fait de belles offres quand il était au plus mal).

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret pour Abraham. 

 

 

Vue qu'on finira au mieux 5em cette saison qu'on laisse une réelle chance à Gaby en 9. 

 

 

Et qu'on conclu vite le dossier Odegaard. J'aurais aimé le voir contre Chelsea mais je rêve je pense.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..