Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

Super match.

 

Mais je pense qu'il lui faut un certain contexte, contre Southampton par exemple où il faut faire sauter le verrou je pense qu'il aurait été inutile et qu'on aurait passé notre temps à crier sa neutralité balle au pied.

Par contre quand il faut subir en étant resserré et avoir le moins de déchet (car il en a eu en 1e MT, et des dangereuses) il est très utile.

 

Super soldat

c'est exactement ça. Un super soldat. Je pense qu'il peut nous faire gagner des points en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'une super CAN, et malgré un temps de jeu quasi inexistant chez nous, il a sorti une excellente prestation. 

 

A voir s'il peut être un atout sur cette fin de saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore se joueur humble, propre, il fait pas de vague.

Depuis son retour et l'absence de partey le milieu de terrain est redevenue plus stable.

On voit toute la différence entre un joueur d'expérience  comme lui et lokonga .

 

La question a se poser , doit t'on le prolonger ? il pourrais être très utiles dans la rotations surtout si on joue l'Europe. On a déjà tellement de chantier en terme de recrutement l'année prochaine, ca serai pas mal de le garder sous le coude, de prêter lonkoga et d'aller chercher un notre milieu.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il se passe avec Ramadan Gullit Elneny.

Le mec il est partout (bon il a encore cette tendance à perdre des ballons bêtement sur rien qui donne des occasions, notamment en 1e). Mais après le mec est au four et au moulin.

Je me demande si on peut pas le prolonger, en 4e milieu c'est correct et surtout dans le vestiaire il est très apprécié, ça semble être un super gars.

 

Merci Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squad player par excellence ! 

Cela fait 6 ans qu'il est toujours régulier, sort des bonnes performances dès qu'il joue. Il ne sera jamais LE joueur qui fera la différence mais il ne fera jamais un mauvais match.

 

Il nous sera très important en cette fin de saison ! 

 

Il faudra voir si l'on recrute un autre milieu mais sinon son départ sera une perte pour notre groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Mais qu'est ce qu'il se passe avec Ramadan Gullit Elneny.

Le mec il est partout (bon il a encore cette tendance à perdre des ballons bêtement sur rien qui donne des occasions, notamment en 1e). Mais après le mec est au four et au moulin.

Je me demande si on peut pas le prolonger, en 4e milieu c'est correct et surtout dans le vestiaire il est très apprécié, ça semble être un super gars.

 

Merci Mo !

 

Avec Partey, Xhaka et Lakonga dans l'effectif, on sait que le club cible un autre joueur, ce serait contre productif de prolonger un joueur qui va sur ses 30 ans pour être le numéro 4 ou 5.

Même pour le joueur faut qu'il trouve un club ou il jouera chaque semaine.

Le 4e je vois Lokonga voir Patino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

 

Avec Partey, Xhaka et Lakonga dans l'effectif, on sait que le club cible un autre joueur, ce serait contre productif de prolonger un joueur qui va sur ses 30 ans pour être le numéro 4 ou 5.

Même pour le joueur faut qu'il trouve un club ou il jouera chaque semaine.

Le 4e je vois Lokonga voir Patino.

 

Pas faux, par contre Sambi en 3e j'ai du mal dans l'état actuel des choses. El Neny est au dessus.

Sambi est beaucoup trop âgé pour aller en prêt mais il faut vraiment qu'il s'aguerrisse physiquement et mentalement. Parce qu'il a clairement du talent mais il a l'air crisper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rashsenal a dit :

Perso je l’ai trouvé très moyen…Mais le reste de l’équipe était tellement à l’ouest qu’il sortait du lot.

C’est ton droit de le trouver très moyen mais tu lui reproches quoi au juste ?

 

Parce que moi j’ai vu un joueur qui a énormément pressé, récupéré plusieurs ballons, été plutôt serein face au pressing adverse, trouvé 2-3 décalages avec des ballons longs, et a été à 2 doigts de marquer un joli but.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bassemo a dit :

Il est toujours là quand on a besoin de lui,  professionnel ,  humble et travailleur. 

 

Il n'est pas wow, il n'est pas bof, c'est juste un joueur moyen mais qui fait le taf correctement.

 

On en demande pas plus dans cette pénurie de milieux

 

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Edixon a dit :

Le squad player par excellence ! 

Cela fait 6 ans qu'il est toujours régulier, sort des bonnes performances dès qu'il joue. Il ne sera jamais LE joueur qui fera la différence mais il ne fera jamais un mauvais match.

 

Il nous sera très important en cette fin de saison ! 

 

Il faudra voir si l'on recrute un autre milieu mais sinon son départ sera une perte pour notre groupe. 

 

Il a sorti un paquet de mauvais matchs.

Aujourd'hui et contre Chelsea i est très bon. Pas besoin de revenir trop dans le passé.

Oui il a fait un match énorme contre Man U (encore eux) y'a un an, je sais.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a sorti un paquet de mauvais matchs.

Aujourd'hui et contre Chelsea i est très bon. Pas besoin de revenir trop dans le passé.

Oui il a fait un match énorme contre Man U (encore eux) y'a un an, je sais.

Il n'a pas été mauvais, j'aurais plutôt dit transparent. 

Il a fait plein de match où il ne faisait que des passes latéral ou vers l'arrière qui n'apporte rien au final. J'ai pas en mémoire un match où il nous coûte des buts, mais des matchs où il casse une bonne action offensive a cause de sa prise de risque inexistante, ça oui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a sorti un paquet de mauvais matchs.

Aujourd'hui et contre Chelsea i est très bon. Pas besoin de revenir trop dans le passé.

Oui il a fait un match énorme contre Man U (encore eux) y'a un an, je sais.

Tu peux citer ses paquets de mauvais match du coup ? 
 

Car entre cette saison et la dernière, ça reste une valeur sur de l’effectif qui ne s’est jamais plainte de son temps de jeu, perd très peu de ballon, défend bien, utile au pressing, associable à Xhaka, Partey, Lokonga… 

 

C’est vraiment le dernier mec sur lequel tirer tant il assure chaque fois qu’on fait appel à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Tu peux citer ses paquets de mauvais match du coup ? 
 

Car entre cette saison et la dernière, ça reste une valeur sur de l’effectif qui ne s’est jamais plainte de son temps de jeu, perd très peu de ballon, défend bien, utile au pressing, associable à Xhaka, Partey, Lokonga… 

 

C’est vraiment le dernier mec sur lequel tirer tant il assure chaque fois qu’on fait appel à lui.

 

Tu les auras sur ton bureau Lundi.

C'est un bon soldat mais je l'ai déjà vu plus emprunté et en manque de confiance, c'est aussi lié à la confiance dans le collectif certes, mais t'as juste à cliquer sur les pages précédentes pour voir que je suis pas le seul qu'il l'est trouvé par moment insuffisant.

 

Il sort deux énormes matchs pleins de confiance actuellement, tant mieux pour nous;

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Il n'a pas été mauvais, j'aurais plutôt dit transparent. 

Il a fait plein de match où il ne faisait que des passes latéral ou vers l'arrière qui n'apporte rien au final. J'ai pas en mémoire un match où il nous coûte des buts, mais des matchs où il casse une bonne action offensive a cause de sa prise de risque inexistante, ça oui

Les matchs ou on voyait pas notre milieu et ou on prenait 30 occasions y'en a eu, après oui il est pas erreur prone, mais tu le dis toi même y'a des matchs qu'il a traversé sans réelle action significative et positive.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu les auras sur ton bureau Lundi.

C'est un bon soldat mais je l'ai déjà vu plus emprunté et en manque de confiance, c'est aussi lié à la confiance dans le collectif certes, mais t'as juste à cliquer sur les pages précédentes pour voir que je suis pas le seul qu'il l'est trouvé par moment insuffisant.

 

Il sort deux énormes matchs pleins de confiance actuellement, tant mieux pour nous;

Bah comme l’a dit @Fred76ers des mauvais matchs il en a jamais fait, des matchs où il peut gâcher une occasion par manque de prise de risque oui mais au niveau de la sûreté technique, de son engagement et etc… J’ai du mal à voir ce qu’on peut reprocher à El Neny qui a toujours fait le taf. 
 

Je rappelle quand même que la saison dernière il sort une bien meilleure saison que Ceballos par exemple. Je trouve pas ça très élégant de dire « il a fait un paquet de mauvais matchs » car c’est complètement faux. 
 

j’aimerai vraiment qu’on le conserve dans un rôle de N4 il a déjà plus sa place que Lokonga qui lui, doit vraiment continuer à s’aguerrir en prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Bah comme l’a dit @Fred76ers des mauvais matchs il en a jamais fait, des matchs où il peut gâcher une occasion par manque de prise de risque oui mais au niveau de la sûreté technique, de son engagement et etc… J’ai du mal à voir ce qu’on peut reprocher à El Neny qui a toujours fait le taf. 
 

Je rappelle quand même que la saison dernière il sort une bien meilleure saison que Ceballos par exemple. Je trouve pas ça très élégant de dire « il a fait un paquet de mauvais matchs » car c’est complètement faux. 
 

j’aimerai vraiment qu’on le conserve dans un rôle de N4 il a déjà plus sa place que Lokonga qui lui, doit vraiment continuer à s’aguerrir en prêt. 

 

Ah ben en même temps Ceballos c'est la déception.

Si tu trouve que c'est faux alors écoute, tu as encore raison.

C'est bizarre Arteta pense la même chose car il ne le faisait plus jouer mais t'es surement un meilleur entraineur que lui.

 

C'est un joueur assez régulier mais peu décisif, qui parfois step up de fou sur des performances qui le font passer pour un top milieu de PL.

En N4 pourquoi pas oui.

Lokonga encore un peu fragile oui, 6 mois de PL contre 5 ou 6 ans forcément.

 

Vraiment Arno lis juste les 5 pages précédantes plutôt que de te convaincre que tu as raison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu les auras sur ton bureau Lundi.

C'est un bon soldat mais je l'ai déjà vu plus emprunté et en manque de confiance, c'est aussi lié à la confiance dans le collectif certes, mais t'as juste à cliquer sur les pages précédentes pour voir que je suis pas le seul qu'il l'est trouvé par moment insuffisant.

 

Il sort deux énormes matchs pleins de confiance actuellement, tant mieux pour nous;

Les matchs ou on voyait pas notre milieu et ou on prenait 30 occasions y'en a eu, après oui il est pas erreur prone, mais tu le dis toi même y'a des matchs qu'il a traversé sans réelle action significative et positive.

Concernant la dernière phrase on est d'accord, après c'est juste le curseur perso entre match moyen médiocre ou mauvais.

Dans cette phase finale je fais plus confiance a Elnenny qu'à Lokonga, alors que je vois un plus gros potentiel dans le second

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..