Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Partey en 1, Xhaka en un bis, Lokonga, ElNenny ensuite.

 

Cela permettrais même de laisser partir Lokonga en prêt, dans tout les cas il faut recruter un milieu de plus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Killian a dit :

Partey en 1, Xhaka en un bis, Lokonga, ElNenny ensuite.

 

Cela permettrais même de laisser partir Lokonga en prêt, dans tout les cas il faut recruter un milieu de plus.

 

L'idée c'est Partey en 1 et Sambi en 2. Dans le rôle du milieu bas en V. Elneny a joué car le belge a été catastrophique et on est passé en double pivot. C'est à Sambi de se réveiller.

 

Il faudrait recruter un gros milieu pour le rôle de MCG avec Martin et Granit aura suffisamment de temps de jeu. Elneny devrait peu jouer, d'ailleurs il joue peu cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, je pense que ce serait un 4ème voire 5ème choix. 

 

Partey, Xhaka et une recrue doivent se disputer deux places, ça laisserait une bataille entre Lokonga et Elneny pour le rôle de 4ème choix. Le belge avait de l'avance de par son statut de recrue prometteuse et payée assez chère, néanmoins il a fini par perdre sa place au profit de l'égyptien. 

 

J'ai bon espoir que Lokonga monte d'un cran l'an prochain, après avoir digéré une saison d'adaptation, surtout qu'Arteta essaie de le préparer à être doublure directe de Partey. Et si il déçoit, Elneny prendra ses minutes à nouveau. 

 

Dans l'absolu, je n'étais pas absolument pour sa prolongation, mais on a pas de jeune du centre qui semble être prêt à assumer ce rôle l'an prochain (Azeez a déçu en prêt), de ce fait, le contrat ne présente aucun risque (court terme) et nous avons la place pour l'enregistrer sans que cela ne mette en péril nos plans de recrutement. Donc pourquoi pas. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation d'un an, probablement au même salaire, pour un mec qui, sans être génial, a toujours été utile en bouchant les trous quand c'était nécessaire. Perso ça me va, c'est le genre de joueur qui peut toujours dépanner dans un effectif.

 

Pour les râleurs : faut pas être un grand génie pour comprendre qu'on va recruter au moins un mec niveau titulaire au milieu cet été. Elneny sera là pour dépanner, comme depuis son arrivée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Prolongation d'un an, probablement au même salaire, pour un mec qui, sans être génial, a toujours été utile en bouchant les trous quand c'était nécessaire. Perso ça me va, c'est le genre de joueur qui peut toujours dépanner dans un effectif.

 

Pour les râleurs : faut pas être un grand génie pour comprendre qu'on va recruter au moins un mec niveau titulaire au milieu cet été. Elneny sera là pour dépanner, comme depuis son arrivée.

C’est deux recrues qu’il nous fallait au milieu et pas seulement une, dans le meilleur des cas ce sera Tielemans.

 

Si Partey se blesse tu vas aligner qui devant La Défense ? Xhaka? El Nenny? Sambi? C’est très loin d’être viable mais bon on a l’habitude de bricoler à Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dridrialb a dit :

C’est deux recrues qu’il nous fallait au milieu et pas seulement une, dans le meilleur des cas ce sera Tielemans.

 

Si Partey se blesse tu vas aligner qui devant La Défense ? Xhaka? El Nenny? Sambi? C’est très loin d’être viable mais bon on a l’habitude de bricoler à Arsenal..

Arsenal va mettre de l'argent, mais tu penses qu'ils vont acheter un latéral à 25 millions, deux millions à 30 ou 40 millions chacun, deux attaquants entre 30 et 70 millions d'euros et un ailier à 30 ou 40 millions ? 

 

Il faut un peu doser... le club a investi sur Lokonga il n'y a même pas 12 mois près de 20 millions d'euros, après une saison d'adaptation on ne va pas déjà abandonner sur son cas, il a des qualités, il y a beaucoup à faire dans plusieurs zones, particulièrement devant, donc un rôle de triplure pour Elneny n'est pas gênant pour le moment, si Lokonga déçoit toujours dans les prochains mois il faudra se poser ces questions, mais aujourd'hui les investissements doivent aussi se faire ailleurs. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, The Wilsh a dit :

Arsenal va mettre de l'argent, mais tu penses qu'ils vont acheter un latéral à 25 millions, deux millions à 30 ou 40 millions chacun, deux attaquants entre 30 et 70 millions d'euros et un ailier à 30 ou 40 millions ? 

 

Il faut un peu doser... le club a investi sur Lokonga il n'y a même pas 12 mois près de 20 millions d'euros, après une saison d'adaptation on ne va pas déjà abandonner sur son cas, il a des qualités, il y a beaucoup à faire dans plusieurs zones, particulièrement devant, donc un rôle de triplure pour Elneny n'est pas gênant pour le moment, si Lokonga déçoit toujours dans les prochains mois il faudra se poser ces questions, mais aujourd'hui les investissements doivent aussi se faire ailleurs. 

Kamara était libre, Tielemans Bissouma et Douglas Luiz sont tous en fin de contrat en 2023 donc en indemnité de transfert cela reste raisonnable.

 

Pour ma part deux milieux (8 et 6), un 9 pur et un attaquant polyvalent capable de jouer également ailier (Jesus) + un latéral droit c’est suffisant, ne pas oublier qu’on va également récupérer de l’argent avec les ventes de Guendouzi, Torreira, Pepe, Mari, Nelson, Mavropanos, Cedric, Leno voir Xhaka.. tout en économisant le salaire de Lacazette et sûrement de Nketiah.

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Move catastrophique oui

 

C’est clair qu’on ferait venir du Bissouma, Douglas Luiz ou Neves pour être N3 ou N4…

 

Pauvre El Neny qui continue à prendre des balles perdues pour deux matchs ratés cette saison, aujourd’hui encore excellent, ne s’est jamais plaint de ton temps de jeu, a fait plus que le taf, coûte quasiment rien en salaire mais faudrait aller poser entre 30 et 40 millions pour une doublure alors qu’on a recruté un mec de 22 ans pour 17,5 millions l’année passée… 

 

 

Enfin bref, c’est pas une mauvaise nouvelle loin de la, des prolongations de ce genre de joueur on en a aussi besoin, ça discutait de la prolongation d’Holding l’annee passée, ça n’a pas été un mauvais move vu son niveau depuis 2021, c’est la même chose avec El Neny, a défaut de conserver nos vrais leaders qui ont plus la tête au club (Lacazette) on arrive au moins à conserver des doublures pour 4eme rôles qui ont une expérience sympathique au club et qui sont tout à fait ok sportivement.

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour tout les points que j'ai détaillé depuis quelques jours sur son topic.

Pour l'année de construction d'équipe qui arrive ont à un poste dans l'effectif pour lequel le staf n'a plus besoin de ce concentrer.

 

Bref Momo j'espére que tu n'auras pas à autant jouer en championnat que cette année mais pour les coupes domestiques ya pas de soucis je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles garanties on a pour savoir que lokonga sera numéro 4??

 Il n’a absolument rien prouvé cette saison.

 

j’espère simplement qu’on regrettera pas cette signature au cours de la saison.

 

sinon 

Si conte reste à tott , le top 4 seras une véritable bataille. 

Quelque chose me dit aussi que MU, va peut être faire mal la saison prochaine .
MU Avec, 1 défenseur , 2 milieux, un attaquant et un ailier et je pense qu’il peuvent être très compétitif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenewho a dit :

Quelles garanties on a pour savoir que lokonga sera numéro 4??

 Il n’a absolument rien prouvé cette saison.

 

j’espère simplement qu’on regrettera pas cette signature au cours de la saison.

 

sinon 

Si conte reste à tott , le top 4 seras une véritable bataille. 

Quelque chose me dit aussi que MU, va peut être faire mal la saison prochaine .
MU Avec, 1 défenseur , 2 milieux, un attaquant et un ailier et je pense qu’il peuvent être très compétitif.

 

 

 

 

Tu changes la moitié de l'équipe de MU là :)

Depuis Ferguson ils n'ont plus de projet. 

Concernant Tott, je ne suis pas certain que Conte les tire tant vers le haut l'an prochain surtout avec la LDC. 

Limite justement il saura faire un parcours en coupe mais en championnat suffirait d'une blessure de Kane ou Son pour tout dérégler. 

Chelsea c'est un gros point d'interrogation aussi

Bref rien n'est sûr et chez nous non plus d'ailleurs mais garder Mo en 4 ou 5 pour un an c'est intelligent. 

On a besoin de ces squad player n'en déplaise à certains qui voudraient uniquement des titulaires en puissance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je vois pas comment on peut critiquer ce move s'il vient pour être N5. Y a aucun risque. C'est juste un squad player qui coute pas cher et fait pas chier.

Parce que ce genre de joueur ne devrait plus jouer pour nous mais bon on est un club de looser qui acceptons la médiocrité chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jackwilshere10 a dit :

Parce que ce genre de joueur ne devrait plus jouer pour nous mais bon on est un club de looser qui acceptons la médiocrité chaque année

Donc la médiocrité c’est d’avoir El Neny N4 et Holding N4 alors que la saison 2020-2021 ils étaient semi titulaires ? 
 

Tu ne vois pas là justement un axe de progression ? 
 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation bloque l’arrivée d’un joueur plus intéressant pour jouer N3, au final on va se retrouver avec Xhaka N3 et El Nenny N4 en 2022/23 c’est pas sérieux.

 

Cela montre encore une fois l’ambition du club, on manque de qualité et de variété de profils au milieu de terrain c’est une réalité, si Partey se blesse on a pas de remplaçant crédible comme cette saison et à voir également l’identité de la recrue au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les equipes n'achetent pas des joueurs pour être numero 3,4,5.

C'est souvent soit un ancien de la maison qui a dégringolé dans la hierarchie, soit un jeune.

Et on a les 2 :lol:.

Je me demande quels seront les jeunes qui seront "vraiment" intégrés dans l'equipe pour la saison prochaine.

Je suppose qu'il y aura au moins Patino.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka en N3 ce n’est pas sérieux, El Neny N4 non plus … mais oui mais oui ^^ … 

 

La saison du Suisse a été excellente, tout le monde l’a admis sauf toi qui reste sur ta haine viscérale du joueur. Donc même si la recrue ne lui prenait pas sa place, on aurait probablement une doublure de bonne qualité et fiable au niveau physique (j’imagine que le club cherche un mec à l’historique médical plus que parfait, pour ça qu’on cherche en PL) 

 

Concernant El Neny il a joué quoi cette saison ? 10 matchs meme pas ? Il en a raté deux et a été excellent contre des Chelsea, MU, WH, Everton mais en N4 ça suffirait pas… 

 

Enfaites il vous faut qui en N4 ? Xabi Alonso ou Busquets a son prime ? 

  • Aimer 2
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Généralement les equipes n'achetent pas des joueurs pour être numero 3,4,5.

C'est souvent soit un ancien de la maison qui a dégringolé dans la hierarchie, soit un jeune.

Et on a les 2 :lol:.

Je me demande quels seront les jeunes qui seront "vraiment" intégrés dans l'equipe pour la saison prochaine.

Je suppose qu'il y aura au moins Patino.

City a Rodri Gundogan Fernandinho 

Liverpool a Fabinho Henderson Thiago Keita Jones Milner Oxlade

Chelsea a Kante Kovacic Jorginho Loftus Cheek Saul Barkley

Nous on a Partey Xhaka Sambi El Nenny

 

Tu vois pas le gap en terme de qualité ? 
Tu veux être un minimum compétitif il te faut un milieu Partey Tielemans Bissouma Sambi El Nenny

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de réagir à chaud après un match où Elneny a été bon contre un Everton complètement bidon.

C'est toujours pareil en fait, il est au club depuis 2015, ça fait 6 saisons qu'on ne joue plus la Champion's League ...

 

En fait le problème avec ce genre de move c'est que oui bien-sûr qu'El neny c'est bien en N5, mais chaque année c'est la même histoire il joue sa vingtaine de match, et surtout il se retrouve systématiquement sur le terrain quand y a de l'enjeu ou quand t'es l'extérieur et qu'il faut gagner parce qu'on a des blessés ou des suspendus. Et malheureusement il est inexistant.

Quand je lis que l'humain est top, j'ai l'impression de faire un bon en arrière de 6 ans avec Wenger qui prolongeait les joueurs en faisant dans le social. C'est aussi pour ça qu'on avance pas malheureusement.

 

Alors je suis d'accord pour dire qu'on a besoin de joueurs de rotation, surtout en jouant la C3 de nouveau, mais clairement on a jamais été aussi bon que depuis qu'on a fait le ménage des boulets Mustafi, Kolasinac, walcott, chambers, iwobi, Willian, Jenkinson, Welbeck, Perez and co..

Ca permet aussi d'y voir plus clair et de recruter des joueurs avec une vraie plus-value !

 

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Enfin bref, c’est pas une mauvaise nouvelle loin de la, des prolongations de ce genre de joueur on en a aussi besoin, ça discutait de la prolongation d’Holding l’annee passée, ça n’a pas été un mauvais move vu son niveau depuis 2021, c’est la même chose avec El Neny, a défaut de conserver nos vrais leaders qui ont plus la tête au club (Lacazette) on arrive au moins à conserver des doublures pour 4eme rôles qui ont une expérience sympathique au club et qui sont tout à fait ok sportivement.

Pardon ? Je suis pas sûr de savoir si tu troll ou non concernant Holding, j'avoue que ça m'inquiète !

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dridrialb a dit :

Tu vois pas le gap en terme de qualité ? 
Tu veux être un minimum compétitif il te faut un milieu Partey Tielemans Bissouma Sambi El Nenny

 

Je n'ai pas dit que je ne voudrais pas des milieux supplémentaires, El neny est là pour faire le nombre et il n'est pas mauvais et connait bien la PL.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

City a Rodri Gundogan Fernandinho 

Liverpool a Fabinho Henderson Thiago Keita Jones Milner Oxlade

Chelsea a Kante Kovacic Jorginho Loftus Cheek Saul Barkley

Nous on a Partey Xhaka Sambi El Nenny

 

Tu vois pas le gap en terme de qualité ? 
Tu veux être un minimum compétitif il te faut un milieu Partey Tielemans Bissouma Sambi El Nenny

 

Et toi tu ne vois pas le gap entre City, Liverpool et nous ? Tu oses comparer notre effectif à eux ?

Arrête de te croire dans FIFA.

On a pas un budget illimité, on ne va rattraper notre retard en commençant par remplacer les remplaçants.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..