Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Donc les 3 bons matchs de Cedric, dont le deal était qualifié de faute professionnelle par 90% du forum il y a 3 mois, suffisent maintenant à le faire passer devant Elneny ?

Elneny à son poste il n'y a qu'un seul jeune proche de l'équipe 1, c'est Azeez et il vient d'avoir 18 ans.

S'il est aussi talentueux que ça alors il devrait aussi passer devant Ceballos voir Xhaka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Cédric se maintient à peu près au niveau de performance qui est le sien. Moi j’assume avoir été contre son achat.
 

Regardez un peu le banc au milieu des autres clubs jouant l’Europe et pas qu’en PL. 

 

Elneny ce serait light même pour le banc d’un club de milieu de tableau en PL...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Donc les 3 bons matchs de Cedric, dont le deal était qualifié de faute professionnelle par 90% du forum il y a 3 mois, suffisent maintenant à le faire passer devant Elneny ?

Elneny à son poste il n'y a qu'un seul jeune proche de l'équipe 1, c'est Azeez et il vient d'avoir 18 ans.

S'il est aussi talentueux que ça alors il devrait aussi passer devant Ceballos voir Xhaka.

 

On verra au prochain match contre un gros, soit ce week end, pour moi Cedric m'a agréablement surpris, mais je l'attends contre plus dur et si c'est Rashford ou Martial ça sera un vrai test. Pour moi la signature de Mari et Cedric étaient inutiles vu qu'on avait des joueurs à leurs postes c'est surtout pour ça que ça m'a soulé, après on s'est rendu compte qu'ils peuvent avoir des bienfaits de calme pour l'équipe.

 

Elneny c'est ok si on recrute une autre recrue, ça sera lui ou Guendouz en numéro 4 derrière la recrue et les deux titus du moment, puis Azeez en 5 pour faire tourner.

Pour ceux qui parlent du salaire Guendouz a le même environ. Il est plus jeune, plus talentueux et a des axes de progression à définir, après bon Arteta et lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'à Arsenal, pour deux postes au milieu il faut 5 joueurs. Combien de fois on s'est retrouvé à faire jouer des Chambers, Oxlade ou autre au milieu parce que tous les relayeurs/récupérateurs étaient blessés ?

 

Pour moi l'idéal c'est : Partey, recrue (bye bye Dani, tu as eu ta chance tu ne l'a pas saisi), Xhaka, Elneny, Azeez.

Torreira et Guendouzi je pense que c'est mort malheureusement.

 

A un moment donné on a beaucoup (trop) vu Mo titulaire, mais c'est un choix d'Arteta, s'il n'a pas lancé Azeez c'est qu'il avait ses raisons et quand on sait que le jeune a 18 ans et 0 expérience en prêt, ça se conçoit.

Il faut arrêter de voir les jeunes plus forts que les anciens, mêmes si ceux-ci sont loin de tout reproche. Vous vous voyez des minutes sur YouTube, le staff voient des heures en live. Quand Mo sera en fin de contrat Azeez aura quasiment 20 ans, il ne sera pas en retard hein...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

C'est évident qu'à Arsenal, pour deux postes au milieu il faut 5 joueurs. Combien de fois on s'est retrouvé à faire jouer des Chambers, Oxlade ou autre au milieu parce que tous les relayeurs/récupérateurs étaient blessés ?

Sans compter les cas contacts ::.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Il faut arrêter de voir les jeunes plus forts que les anciens, mêmes si ceux-ci sont loin de tout reproche. Vous vous voyez des minutes sur YouTube, le staff voient des heures en live. Quand Mo sera en fin de contrat Azeez aura quasiment 20 ans, il ne sera pas en retard hein...

 

Moi j'ai vu un joueur débutant en Europa League, certes contre une équipe fatiguée et qui avait laché car menée 3-0 de mémoire, mais un joueur qui n'hésitait pas à se retourner face au jeu avec le ballon, faire des feintes, il a même récupéré des ballons. Bon après ok c'est encore léger et notre position pas du tout favorable en championnat ne nous permet pas de faire rentrer pour 20min un jeune, on plie rarement un match avant la fin, et même les matchs que l'on gagne on sert toujours un peu les fesses sur la fin.

 

Mais oui  Elneny sauf grosse offre peut jouer ce rôle de 4ème homme (bien que tout le monde sait que je préfère Guendouzi, Momo est un bon joueur d'effectif et sans doute beaucoup moins ambitieux). Azeez pourra commencer à jouer ce rôle de 5ème, soit en fin d'années si on joue plus rien soi en début d'années avec les matchs amicaux.

 

Azeez me semble avoir en tout cas un bien plus gros potentiel que Cotrell, souvent vu comme un futur grand milieu excentré. C'est vrai que Cotrell fait du bon taf en jeune, mais Azeez il a vraiment un profil de dingue, très complet et potentiellement beaucoup plus physique et athlétique, puis les dreads et sont style, tu sens qu'il se passe un truc. Mais il aura le temps oui d'ici 6 mois je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand Arteta a fait entrer Elneny, je me suis dis "il est sérieux là ? On doit marquer et le mec fait rentrer Mohamed Elneny..."

 

Comme beaucoup de monde j'imagine.

 

Au final, son but devrait logiquement nous permettre de nous qualifier pour les quarts. un sacré beau but qui plus est :) 

 

Il  m'a fait plaisir ce soir :) 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'avais pas ressenti de la joie de la part de l'équipe. Et c'est clairement sur son but où clairement ça m'a fait le plus plaisir.

 

J'espère juste que cette envie restera, et que les joueurs ne vont pas s'effondrer au retour et gâcher ces 3 buts à l'extérieur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation de 5 ans.

On a enfin revu le Elneny des compilations Youtube qui mettait des frappes de loin quand il est arrivé, faut pas lui laisser trop d'espaces, là ils lui ont donné un boulevard, il met une belle patate. Intéressant d'avoir des joueurs pouvant tirer de loin.

C'est trop rare que l'on marque en dehors de la surface et là deux buts en un match.

Il a fait forcément une meilleure entrée que Ceballos, qui a mis bien 10min à se mettre en jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il mériterais de jouer en EL aux côtés de Partey, plus fiable que Xhaka et surtout Ceballos, bien que moins talentueux mais contrairement aux deux autres il est humble concentré et se donne sans compter les efforts.

Ce qu'il fait est simple, mais c'est pas comme si Xhaka ou Ceballos faisaient des choses extraordinaires avec le ballon.

 

On a gagné contre United et Chelsea avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

Il mériterais de jouer en EL aux côtés de Partey, plus fiable que Xhaka et surtout Ceballos, bien que moins talentueux mais contrairement aux deux autres il est humble concentré et se donne sans compter les efforts.

Ce qu'il fait est simple, mais c'est pas comme si Xhaka ou Ceballos faisaient des choses extraordinaires avec le ballon.

 

On a gagné contre United et Chelsea avec lui.

Contre Leicester je l'avais trouvé très bon aussi.

J'espère qu'il sera titu contre les spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis mitigé, en début de saison après une belle prestation ou deux les supporters étaient dithyrambiques à son sujet, la suite on la connait.

Comme Fly l'a souligné je n'ai pas compris pourquoi Arteta l'a fait entrer, on devait attaquer. Au final c'est lui et Gabriel qui font la différence, je suis vraiment content pour les deux.

 

Il va avoir du temps de jeu et il le mérite, Partey n'est pas au top. Le titulariser samedi dans le derby ? Je suis déjà moins convaincu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Ouais je suis mitigé, en début de saison après une belle prestation ou deux les supporters étaient dithyrambiques à son sujet, la suite on la connait.

Comme Fly l'a souligné je n'ai pas compris pourquoi Arteta l'a fait entrer, on devait attaquer. Au final c'est lui et Gabriel qui font la différence, je suis vraiment content pour les deux.

 

Il va avoir du temps de jeu et il le mérite, Partey n'est pas au top. Le titulariser samedi dans le derby ? Je suis déjà moins convaincu

 

Arteta a fait rentrer pepe, ESR et Elneny en même temps.

 

En fait si tu regardes bien la fin du match on était plutôt en 433.

 

Ceballos   Elneny   Xhaka

 

Pepe       Laca           ESR

 

Il voulait juste renforcer le milieu en enlevant le MO pour un MC surtout qu'on subissait un peu et qu'il fallait aussi penser au match retour.

 

Mettre une équipe offensive au risque de se faire contrer bêtement alors que c'est la fin, ça n'aurait pas été une bonne idée.

Il fallait garder un équilibre, et on a fait quand même le taff.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les multiples changements sont vite arrivés, déjà j'avais oublié qu'on pouvait en faire 5. Ceci dit je n'ai pas vu ESR Laca et Pépé se préparer en même temps que le joueur Egyptien, c'est pour ça que j'étais partagé. Ca m'a renvoyé  à l'air Wenger ou parfois il avait des décisions très défensives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mohamed-elneny-post-arsenal-palestine-24114820?fbclid=IwAR3Grewce02laru9kL6UpTltOJiVDZGDWf_I3IYMcStHNbLiGjZWNiOljxo
elneny a posté un soutien à la Palestine ; le groupe Lavazza dénonce cela et remet en cause le partenariat avec le club

  • Merci 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lô le gunners a dit :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mohamed-elneny-post-arsenal-palestine-24114820?fbclid=IwAR3Grewce02laru9kL6UpTltOJiVDZGDWf_I3IYMcStHNbLiGjZWNiOljxo
elneny a posté un soutien à la Palestine ; le groupe Lavazza dénonce cela et remet en cause le partenariat avec le club

 

Pour ceux qui voulaient le garder, je crois que comme Ozil ça va pas l'aider.

Dans le fond il a surement ses raisons, peut être raison, mais c'est pas son tweet qui va changer la face du conflit et là il emmerde juste le club économiquement, déjà que c'est pas une période faste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent sérieusement à nous les briser sévère tous ces sponsors moisis à pleurnicher dès qu'un joueur post un tweet. 

 

Déjà de une, ça n'a rien à voir avec le club, c'est UN joueur, il est libre de poster ce qu'il veut sur les réseaux. 

 

De deux, il a pas forcément tort, loin de là même, donc au bout d'un moment s'ils sont pas contents, qu'ils dégagent. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez y'a un contexte économico-politique à prendre en compte, faut pas faire les vierges effarouchées.

Simple les Etats Unis soutiennent l'Israel, les Etats unis sont la première puissance mondiale et économique (pour l'instant la Chine arrive), les sponsors ont forcément des liens avec la première puissance mondiale.

Je vais pas vous faire découvrir que tout est lié, et que Elneny est pas payé avec la billetterie en ce moment, ni surement la vente de ses maillots j'imagine.

S'il est pas content qu'il démissionne plutôt, on sait tous que les sportifs sont des personnalités publique et que les réseaux ça reste du pro. Là il pourra communiquer ce qu'il veut, il a signé un contrat au club et même si c'est pas un gros salaire il gagne quand même 2,5M par an.

Le mec se fait payer indirectement avec l'argent  d'un système qui envoie les armes en là bas :D

 

Encore il aurait twitté "pensée à tout les victimes de cette guerre ect" ça aurait été différent, y'a des morts des deux côtés je précise, plus d'un côté mais des deux côtés.

 

Je suis plutôt d'accord avec son idée de base, mais jamais tu tweet ça sachant qu'on a des proprios américains^^ sinon tu pars ailleurs, ce qu'il va faire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 15:29, papapoupa31 a dit :

Attendez y'a un contexte économico-politique à prendre en compte, faut pas faire les vierges effarouchées.

Simple les Etats Unis soutiennent l'Israel, les Etats unis sont la première puissance mondiale et économique (pour l'instant la Chine arrive), les sponsors ont forcément des liens avec la première puissance mondiale.

Je vais pas vous faire découvrir que tout est lié, et que Elneny est pas payé avec la billetterie en ce moment, ni surement la vente de ses maillots j'imagine.

S'il est pas content qu'il démissionne plutôt, on sait tous que les sportifs sont des personnalités publique et que les réseaux ça reste du pro. Là il pourra communiquer ce qu'il veut, il a signé un contrat au club et même si c'est pas un gros salaire il gagne quand même 2,5M par an.

Le mec se fait payer indirectement avec l'argent  d'un système qui envoie les armes en là bas :D

 

Encore il aurait twitté "pensée à tout les victimes de cette guerre ect" ça aurait été différent, y'a des morts des deux côtés je précise, plus d'un côté mais des deux côtés.

 

Je suis plutôt d'accord avec son idée de base, mais jamais tu tweet ça sachant qu'on a des proprios américains^^ sinon tu pars ailleurs, ce qu'il va faire.

WTF

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF en effet 

 

De un il est pas payé par un “système”. (D’ailleurs il y a pas de système qui vend des armes non plus).

 

De deux je suis d’accord avec Fly, c’est quoi cette manie d’essayer de contrôler ce que disent des joueurs individuellement. C’est pas des opinions ni absurdes, ni choquant, ni même marginaux.
 

ps: ca n’a d’ailleurs pas grand chose à voir avec l’opinion en question. C’est une question de principe.

 

À mon sens Ozil c’est une légende urbaine venu de mecs qui suivent pas le club. Ça a mal finit car il était nul, pas en raison du marché chinois.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..