Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

D'ailleurs, combien demande Levy pour Kane ?

 

Après comme tu le dis, si vous réinvestissez intelligemment comme l'a fait Liverpool après la vente de Coutinho, ça peut être bénéfique pour toutes les parties.


On peut vous vendre Nketiah, gros crack anglais formé à Chelsea, meilleur buteur des espoirs, si vous voulez :D 25m€, c'est une affaire !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Raiola qui serait au Barça pour Haaland. Si ça se fait... Avec quel argent ils vont pouvoir s'acheter Haaland ? Dans ce cas Kane à Real serait pas impossible

A mon avis c'est mieux de ne pas savoir :ph34r:

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Raiola qui serait au Barça pour Haaland. Si ça se fait... Avec quel argent ils vont pouvoir s'acheter Haaland ? Dans ce cas Kane à Real serait pas impossible

 

Ou Mbappé au Real aussi.

 

Ca va être un gros été pour les offensifs. Beaucoup de mouvement.

 

Mbappé a clairement expliqué qu'il en avait marre des critiques en France, je crois que ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ou Mbappé au Real aussi.

 

Ca va être un gros été pour les offensifs. Beaucoup de mouvement.

 

Mbappé a clairement expliqué qu'il en avait marre des critiques en France, je crois que ça veut tout dire.

 

Il va pas être prêt en Espagne lol

 

Surtout que les critiques sont justifiés et les médias l'ont longtemps encensé/surcoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Il va pas être prêt en Espagne lol

 

Surtout que les critiques sont justifiés et les médias l'ont longtemps encensé/surcoté

Les critiques sont justifiés en quoi ? 

 

Pour un joueur de 22 ans il deja accompli de grande chose.

 

Il y a de la jalousie en France tout simplement. C'est pourquoi il parle de partir à l'étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Les critiques sont justifiés en quoi ? 

 

Pour un joueur de 22 ans il deja accompli de grande chose.

 

Il y a de la jalousie en France tout simplement. C'est pourquoi il parle de partir à l'étranger. 

 

Jalousie en France je sais pas, mais je te rejoins pour dire que notre journalisme est assez mauvais, notre mentalité aussi. On critique trop pour rien, on aime bien défoncer les joueurs et après on se plaint que le football n'évolue pas trop en France ou que les joueurs veulent se barrer.

Mais pour Mbappé comme le dit Hamza, je trouve qu'il n'évolue pas. Alors il est très fort hein, c'est un crack en puissance mais il a pas mal de défauts et je me demande s'il serait aussi fort dans un autre championnat. On parle beaucoup du match aller contre le Barça où il sort une masterclass, mais c'est pas toujours le cas (surtout quand y a une équipe en face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

D'ailleurs, combien demande Levy pour Kane ?

 

Après comme tu le dis, si vous réinvestissez intelligemment comme l'a fait Liverpool après la vente de Coutinho, ça peut être bénéfique pour toutes les parties.


On peut vous vendre Nketiah, gros crack anglais formé à Chelsea, meilleur buteur des espoirs, si vous voulez :D 25m€, c'est une affaire !


Si tu demande à Levy il va en vouloir 300M :D

J’en ai aucune idée j’ai lu du 150M mais rien de fiable.

Nketiah je suis pas très chaud mais on peut faire un échange Saka contre Lucas ou alors on vous file Doherty gratuitement en plus il est fan d’Arsenal ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Il va pas être prêt en Espagne lol

 

Surtout que les critiques sont justifiés et les médias l'ont longtemps encensé/surcoté

 

Oui mais selon lui au moins ça séparera les critiques équipe nationale/club.

 

C'est marrant que l'on surcôte totalement Lemar et Griezmann et que Mbappe prenne autant dans la gueule alors qu'il a pas été affreux il a juste pas marqué.

Griezmann marque 2 buts mais fait 2,5 matchs dégueulasse dans le jeu, surement le pire offensif de l'équipe, même si tu contrebalance certaines de ses qualités.. Lemar amène du mouvement mais tout le monde oublie qu'il perd énormément de ballon sur des passes simples.

 

Je sais pas si c'est pire en Espagne (on est quand même très doué pour bruler ce qu'on a adulé même récemment)  mais il y va droit, notamment si Haaland signe au Barça (je trouve ça incroyable d'ailleurs vis à vis de la dette, ça engendrerait une vente de Griezmann et Coutinho surement. Et la cible principale serait Mbappé, déjà parce qu'il doublerait le poste de buteur même si Benzema reste. Mais aussi apporterait une solution sur les ailes, là ou Hazard est absent et ou Bale ne veut pas revenir (et c'est réciproque).

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hamza59 a dit :


Il a accompli de très grandes choses statistiquement, mais les médias en ont fait le futur Messi ou Cr7, un génie du foot alors que pas du tout. Il a de grosses lacunes en terme d'intelligence et de créativité (balle au pied), techniquement aussi il a des lacunes. Il a un sens du but énorme, des appels meurtriers, marque beaucoup de buts, il est physiquement phénoménal pour le coup oui. 

Les gens attendent de lui des choses qu'il ne devraient attendre, et c'est à cause de "sauçage" que les gens ont fait sur lui. Si Adama Traoré mettez + de buts, les gens en parleraient aussi comme un génie du foot... 

Il peut bouger où il veut, ses lacunes ne disparaitront pas. Quand il marquera il sera l'héritier de Messi, et quand il marquera pas il sera critiqué c'est ainsi. 

 

 

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

 

Jalousie en France je sais pas, mais je te rejoins pour dire que notre journalisme est assez mauvais, notre mentalité aussi. On critique trop pour rien, on aime bien défoncer les joueurs et après on se plaint que le football n'évolue pas trop en France ou que les joueurs veulent se barrer.

Mais pour Mbappé comme le dit Hamza, je trouve qu'il n'évolue pas. Alors il est très fort hein, c'est un crack en puissance mais il a pas mal de défauts et je me demande s'il serait aussi fort dans un autre championnat. On parle beaucoup du match aller contre le Barça où il sort une masterclass, mais c'est pas toujours le cas (surtout quand y a une équipe en face)

Le problème c'est que sur les réseaux sociaux français ça compare sans problème Mbappe avec Dembele et Rashford 

 

À partir de la on peut pas dire qu'il y pas de problème d'objectivité envers le joueur.

 

 

Oui il a quelques petits défauts. Mais depuis 2017 sa carrière est exceptionnel. Niveau stats palmarès performances. 

 

Il y absolument rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant que l'on surcôte totalement Lemar et Griezmann et que Mbappe prenne autant dans la gueule alors qu'il a pas été affreux il a juste pas marqué.

Griezmann marque 2 buts mais fait 2,5 matchs dégueulasse dans le jeu, surement le pire offensif de l'équipe, même si tu contrebalance certaines de ses qualités.. Lemar amène du mouvement mais tout le monde oublie qu'il perd énormément de ballon sur des passes simples.

Grizou il prend très cher aussi quand même, surtout depuis qu'il est au barca. Peut-être moins en équipe de France j'en ai aucune idée je regarde pas votre équipe pourrie pendant les qualifs :P, mais en tout cas niveau Barca c'est souvent très compliqué pour lui. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alterego 11 a dit :

Grizou il prend très cher aussi quand même, surtout depuis qu'il est au barca. Peut-être moins en équipe de France j'en ai aucune idée je regarde pas votre équipe pourrie pendant les qualifs :P, mais en tout cas niveau Barca c'est souvent très compliqué pour lui. 

 

Ben le problème c'est que l'Atletico il se fondait dans le collectif et donc il avait trouver sa place. Il a plutôt une frappe correcte et un jeu de tête plutôy, niveau déplacement c'est très variable mais il lui arrive de trouver des mouvements interessants.

Mais son passage au Barça c'était un échec assuré, j'en ai parlé à sa signature. Déjà il a été surcôté pendant la CDM et il finit 3ème au ballon d'or.

C'est pas un joueur pour le Barça, il ralentit plus le jeu qu'autre chose et son profil de 9,5 ne correspond pas au jeu du Barça, tu rajoute à ça un transfert de 120M et 27M de salaire.

 

Il prend cher mais de manière assez logique, là ça va un peu mieux avec le Barça, mais à terme il n'y restera pas. En PL il pourrait peut être trouver une équipe mais personne s'alignera sur le salaire.

En France je trouve qu'on le surcôte, sur les 3 matchs il est dégueulasse, décisif mais dégueulasse. Une belle frappe sur le premier ça sera sa seule action positive, une tête sur un centre déposé de Rabiot, et c'est tout.

J'aimerai beaucoup que l'on joue avec un vrai 10 un jour, style Fekir, qui peut faire des différences balles au pied, comme l'a fait Odegaard chez nous.

 

Tout ça pour dire que Mbappé a été bien meilleur que Griezmann, a amené beaucoup de danger, mais n'a pas conclu donc en prend plein la gueule. On a énormément d'exigences envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben le problème c'est que l'Atletico il se fondait dans le collectif et donc il avait trouver sa place. Il a plutôt une frappe correcte et un jeu de tête plutôy, niveau déplacement c'est très variable mais il lui arrive de trouver des mouvements interessants.

Mais son passage au Barça c'était un échec assuré, j'en ai parlé à sa signature. Déjà il a été surcôté pendant la CDM et il finit 3ème au ballon d'or.

C'est pas un joueur pour le Barça, il ralentit plus le jeu qu'autre chose et son profil de 9,5 ne correspond pas au jeu du Barça, tu rajoute à ça un transfert de 120M et 27M de salaire.

 

Il prend cher mais de manière assez logique, là ça va un peu mieux avec le Barça, mais à terme il n'y restera pas. En PL il pourrait peut être trouver une équipe mais personne s'alignera sur le salaire.

En France je trouve qu'on le surcôte, sur les 3 matchs il est dégueulasse, décisif mais dégueulasse. Une belle frappe sur le premier ça sera sa seule action positive, une tête sur un centre déposé de Rabiot, et c'est tout.

J'aimerai beaucoup que l'on joue avec un vrai 10 un jour, style Fekir, qui peut faire des différences balles au pied, comme l'a fait Odegaard chez nous.

 

Tout ça pour dire que Mbappé a été bien meilleur que Griezmann, a amené beaucoup de danger, mais n'a pas conclu donc en prend plein la gueule. On a énormément d'exigences envers lui.

Oui je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse de Grizemann et je trouve également que Mbappé est meilleur. 

Mais je voulais juste dire qu'il n'était pas le seul à se faire critiquer parmi les joueurs français. Regardez un peu Giroud... heureusement qu'il est solide mentalement. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Oui je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse de Grizemann et je trouve également que Mbappé est meilleur. 

Mais je voulais juste dire qu'il n'était pas le seul à se faire critiquer parmi les joueurs français. Regardez un peu Giroud... heureusement qu'il est solide mentalement. 

*

Oui Giroud est blindé depuis le temps, je suis bien d'accord avec toi, le problème pour Mbappé c'est plus ou moins sa première vrai grosse crise. Forcément il le prend mal, souvent son excellente éducation tu sens qu'il y a beaucoup d'égo (comme tout grand joueur).

Les rumeurs parlent de plus en plus d'un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le problème principal pour lequel Mbappé se fait critiquer est l'attitude. Et quand je parle de l'attitude, je parle de la conviction avec laquelle il joue en ce moment. Il fait souvent semblant d'aller au duel et son apport collectif est assez médiocre. Donc quand il ne marque pas ou ne fait pas d'actions spectaculaire ce sont des performances médiocres. Cette saison honnêtement, même avec Paris, hormis contre Lyon le barça et des équipes ou il va trois fois plus vite donc marque un but facilement donnez moi des bons matchs de sa part. On peut prendre la ldc, c'est assez représentatif.

 

Pour titiller la fibre critique sur ce forum, la différence de critique entre Mbappé et Griezmann est d'un certain point de vu comparables aux critiques Aubam/Laca.

Tu as un joueurs capable de marquer n'importe quand et un joueur travaillant pour l'équipe qui lui aussi peut faire la différence mais est considéré en termes d'image en tout cas un cran en dessous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vintex a dit :

Je dirais que le problème principal pour lequel Mbappé se fait critiquer est l'attitude. Et quand je parle de l'attitude, je parle de la conviction avec laquelle il joue en ce moment. Il fait souvent semblant d'aller au duel et son apport collectif est assez médiocre. Donc quand il ne marque pas ou ne fait pas d'actions spectaculaire ce sont des performances médiocres. Cette saison honnêtement, même avec Paris, hormis contre Lyon le barça et des équipes ou il va trois fois plus vite donc marque un but facilement donnez moi des bons matchs de sa part. On peut prendre la ldc, c'est assez représentatif.

 

Pour titiller la fibre critique sur ce forum, la différence de critique entre Mbappé et Griezmann est d'un certain point de vu comparables aux critiques Aubam/Laca.

Tu as un joueurs capable de marquer n'importe quand et un joueur travaillant pour l'équipe qui lui aussi peut faire la différence mais est considéré en termes d'image en tout cas un cran en dessous.

 

Et c'est aussi qu'au final, la plupart du temps on sait pas pourquoi il râle. Il joue en Ligue 1, même s'il sort 15 min avant la fin, il pourra marquer autant qu'il veut quaismeent le match suivant. Et puis il a un côté sur joué dans ses réactions, il se neymarise sauf neymar aussi est critiqué pour ce côté starlette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 16:46, Sheldon a dit :

 

Et c'est aussi qu'au final, la plupart du temps on sait pas pourquoi il râle. Il joue en Ligue 1, même s'il sort 15 min avant la fin, il pourra marquer autant qu'il veut quaismeent le match suivant. Et puis il a un côté sur joué dans ses réactions, il se neymarise sauf neymar aussi est critiqué pour ce côté starlette 

 

Oui l'influence de Neymar l'a pas aidé.

 

Ca parle de plus en plus de Mbappé au Real, je pense que pour l'EDF ça lui ferait du bien. Un nouvel environnement, un championnat plus fort, de quoi se remettre en question.

 

Pendant ce temps le PSG va prolongé Neymar, lui qui est dans sa petite zone de confort. Le Barça/City se dispute Haaland, le Real fait genre de s'y intéressé pour que les enchères augmentent et que le Barça ne puisse pas suivre les prix.

Désolé Fly mais j'ai vu aucune rumeur de Haaland à Arsenal ;) (humour car on sait jamais ici)

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Dridrialb a dit :

Dégouté franchement 35M c’était une affaire !  
On laisse nos concurrents se renforcer et nous on prolonge des Holding quel club Arsenal ralalaa

 

C'est vrai qu'on a pas acheter Tierney, Partey, Gabriel, Saliba ou ramener Odegaard.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dridrialb a dit :

Dégouté franchement 35M c’était une affaire !  
On laisse nos concurrents se renforcer et nous on prolonge des Holding quel club Arsenal ralalaa

Holding sera à terme un remplaçant. 
 

Faut peter un coup un moment. On va rapatrier Saliba ET Mavropanos mais fallait acheter Konaté a 35 millions alors qu’on a 1000 lacunes plus importantes a d’autre poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..