Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Euh depuis quand on peut faire des signatures à l'arrache comme ça?

 

Le règlement de la Liga stipule qu'un club qui doit renoncer à un joueur pour lequel l'indemnité de transfert contractuelle est payée peut aller chercher un remplaçant dans un délai d'un mois, même si le marché des transferts est fermé. Le remplaçant doit alors déjà jouer en Espagne ou ne plus avoir de contrat.
 

Complètement foireux et d'un autre côté je comprends... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niccis a dit :

 

Le règlement de la Liga stipule qu'un club qui doit renoncer à un joueur pour lequel l'indemnité de transfert contractuelle est payée peut aller chercher un remplaçant dans un délai d'un mois, même si le marché des transferts est fermé. Le remplaçant doit alors déjà jouer en Espagne ou ne plus avoir de contrat.
 

Complètement foireux et d'un autre côté je comprends... :bien:

 

Ah oui c'était pile y'a 28 jours la signature de Partey.

 

Merci, j'avais jamais entendu parler de cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ah oui c'était pile y'a 28 jours la signature de Partey.

 

Merci, j'avais jamais entendu parler de cette règle.

Il y a plus ou moins la même chose en France avec le joker médical un petit peu. 

Amiens s'en était servi il y a deux ans pour aller chercher Alexis Blin, l'OM pour Rongier l'an dernier etc. 

 

C'est des règles spécifiques aux différents championnats. Par exemple cette année la rallonge pour continuer à faire des deals entre les clubs de PL et ceux d'EFL. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Markeuls a dit :

Il y a plus ou moins la même chose en France avec le joker médical un petit peu. 

Amiens s'en était servi il y a deux ans pour aller chercher Alexis Blin, l'OM pour Rongier l'an dernier etc. 

 

C'est des règles spécifiques aux différents championnats. Par exemple cette année la rallonge pour continuer à faire des deals entre les clubs de PL et ceux d'EFL. 

 

Oui enfin le Joker médical c'est super encadré en France.

 

Là pour Kondogbia c'est vraiment "ah on s'est fait avoir pendant la période des transferts, faisons un transfert tout à fait normal en dehors"

 

Y'a pas eu de blessé grave à l'Atletico, Kondogbia n'était pas un joueur libre. La Liga est définitivement pas nette je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui enfin le Joker médical c'est super encadré en France.

 

Là pour Kondogbia c'est vraiment "ah on s'est fait avoir pendant la période des transferts, faisons un transfert tout à fait normal en dehors"

 

Y'a pas eu de blessé grave à l'Atletico, Kondogbia n'était pas un joueur libre. La Liga est définitivement pas nette je trouve.

 

Tu peux recruter au sein de la Liga ou un joueur libre. Ce sont les règles dans ce genre de cas.

Personnellement, je comprends le débat mais... d'un autre côté je comprends la disposition.

 

Je pense qu'autrement, certains clubs pourraient abuser de leur puissance financière (d'un point de vue théorique) pour affaiblir de potentiel concurrent en faisant sauter la clause libératoire de certains joueurs adverses le dernier jour (au sein de la Liga... ou en dehors ;) )

 

C'est une façon honnête de protéger ET le joueur (clause libératoire) ET les clubs de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Niccis a dit :

 

Tu peux recruter au sein de la Liga ou un joueur libre. Ce sont les règles dans ce genre de cas.

Personnellement, je comprends le débat mais... d'un autre côté je comprends la disposition.

 

Je pense qu'autrement, certains clubs pourraient abuser de leur puissance financière (d'un point de vue théorique) pour affaiblir de potentiel concurrent en faisant sauter la clause libératoire de certains joueurs adverses le dernier jour (au sein de la Liga... ou en dehors ;) )

 

C'est une façon honnête de protéger ET le joueur (clause libératoire) ET les clubs de Liga.

 

Oui pas faux.

 

Je suis un peu déçu juste que l'Atletico puisse retomber sur leurs pattes. Kondogbia pour 11M c'est pas une mauvaise affaire. Bon ça remplace pas Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Valence devait être vendeur, 6M l'année le petiot quand même.

 

Mais oui en effet ça aurait été marrant que Valence demande la clause (bon ça aurait jamais été payé)

 

 

 

Ça dépend par ce que tu entends par "Valence est vendeur". Il serait sans doute plus juste de dire "Anil Murthy, président incompétent et voulant dégager tous les joueurs s'étant un chouia rebellé contre ses décisions, a permis cette vente absolument ridicule sur le plan économique et sportif".

Dommage que Gaya vendrait père et mère pour rester au club et que Musah ne partira jamais pour cette somme là, sinon y aurait de quoi encore faire des affaires chez eux.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ça dépend par ce que tu entends par "Valence est vendeur". Il serait sans doute plus juste de dire "Anil Murthy, président incompétent et voulant dégager tous les joueurs s'étant un chouia rebellé contre ses décisions, a permis cette vente absolument ridicule sur le plan économique et sportif".

Dommage que Gaya vendrait père et mère pour rester au club et que Musah ne partira jamais pour cette somme là, sinon y aurait de quoi encore faire des affaires chez eux.

 

C'est pas à cause des problèmes financiers de Valence plus que des décisions du board ? (même si ça doit être lié). J'avais cru lire que la braderie de Valence était dû à des dettes ou pertes d'argent assez catastrophiques.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ça dépend par ce que tu entends par "Valence est vendeur". Il serait sans doute plus juste de dire "Anil Murthy, président incompétent et voulant dégager tous les joueurs s'étant un chouia rebellé contre ses décisions, a permis cette vente absolument ridicule sur le plan économique et sportif".

Dommage que Gaya vendrait père et mère pour rester au club et que Musah ne partira jamais pour cette somme là, sinon y aurait de quoi encore faire des affaires chez eux.

Oui super fort Gaya, on a ce qui faut en DG mais j'ai toujours trouvé son profil super intéressant, un DG moderne et très bon techniquement.

 

Après oui Valence a pris des décisions de lâcher des joueurs à bas prix.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

 

C'est pas à cause des problèmes financiers de Valence plus que des décisions du board ? (même si ça doit être lié). J'avais cru lire que la braderie de Valence était dû à des dettes ou pertes d'argent assez catastrophiques.

 

Oui tout est lié ; la mauvaise gestion entraine une situation économique qui devient délicate. Après je ne connais pas avec exactitude la situation financière mais sont vendus les joueurs non pas forcément qui rapportent le plus mais qui ont été contre, d'une façon ou d'une autre, les décisions de Murthy (et je pense que Gabriel Paulista est concerné aussi, de mémoire).

Ferran Torres a par exemple paru pour un c****** prétentieux lors de son départ, mais c'était aussi lié à la direction.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour le transfert de Haaland à City l'été prochain, le transfert couterait 100M environ, 80M pour Dortmund et 20M pour Mino Raiola.

 

Y'a quand même un soucis. Le mec a touché 15M pour son transfert à Dortmund, y'a quoi un an et demi? :D Après le mec a des responsabilités de malade mais quand même...

 

Il a réussi à nous faire lâcher Mikhtaryan pour rien pour choper une prime à la signature. Ce genre de requin blanc nageant autour de petits poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour le transfert de Haaland à City l'été prochain, le transfert couterait 100M environ, 80M pour Dortmund et 20M pour Mino Raiola.

 

Y'a quand même un soucis. Le mec a touché 15M pour son transfert à Dortmund, y'a quoi un an et demi? :D Après le mec a des responsabilités de malade mais quand même...

 

Il a réussi à nous faire lâcher Mikhtaryan pour rien pour choper une prime à la signature. Ce genre de requin blanc nageant autour de petits poissons.

Tu as lu ça ou ? 

 

J'aimerai bien voir Haland en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Tu as lu ça ou ? 

 

J'aimerai bien voir Haland en PL.

 

C'est des rumeurs bien sûr à ce stade.

Apparemment il préférerait aller à City qu'au Real.

 

C'était surtout pour dire que Raiola a tout interet a la faire changer de club tout les 2 ans. Peu importe ce que Haaland dit (apparemment il veut gagner un titre avec Dortmund mais ça ne semble pas gagné du tout, ça sent la langue de bois)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Pour le transfert de Haaland à City l'été prochain, le transfert couterait 100M environ, 80M pour Dortmund et 20M pour Mino Raiola.

 

Y'a quand même un soucis. Le mec a touché 15M pour son transfert à Dortmund, y'a quoi un an et demi? :D Après le mec a des responsabilités de malade mais quand même...

 

Il a réussi à nous faire lâcher Mikhtaryan pour rien pour choper une prime à la signature. Ce genre de requin blanc nageant autour de petits poissons.

Quelles responsabilités de malade? Chez nous quand un agent nous refourgue Willian personne ne l'embête. 

Si ces gens ont le droit de merder tout en touchant autant je ne vois pas trop ce que tu veux dire au niveau des responsabilités.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Quelles responsabilités de malade? Chez nous quand un agent nous refourgue Willian personne ne l'embête. 

Si ces gens ont le droit de merder tout en touchant autant je ne vois pas trop ce que tu veux dire au niveau des responsabilités.

 

Disons que t'as pas tellement d'horaires on t'appelles à 22h faut répondre, et faut pouvoir les gérer ses Millions d'euros. Mais oui ça vaut le coup sinon, un vrai métier de requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Disons que t'as pas tellement d'horaires on t'appelles à 22h faut répondre, et faut pouvoir les gérer ses Millions d'euros. Mais oui ça vaut le coup sinon, un vrai métier de requin.

 

A 10M la commission, tu peux même m'appeler à 3h du matin, je dors avec la cafetière au pied du lit et le téléphone dans le slip s'il faut,  y'a aucun souci.

 

 

  • Haha 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

A 10M la commission, tu peux même m'appeler à 3h du matin, je dors avec la cafetière au pied du lit et le téléphone dans le slip s'il faut,  y'a aucun souci.

 

 

Faudra faire gaffe a ne pas décrocher autre chose que ton téléphone dans ce cas :ph34r:

  • Haha 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..