Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Dommage de ne pas se positionner, nan nous on préfère Holding :mouais: 

On préfère surtout Saliba. Recruter Konaté qui est à peine plus âgé n'aurait pas vraiment de sens. 

 

Holding ne joue plus et va se contenter d'un rôle de doublure à l'avenir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly a dit :

On préfère surtout Saliba. Recruter Konaté qui est à peine plus âgé n'aurait pas vraiment de sens. 

 

Holding ne joue plus et va se contenter d'un rôle de doublure à l'avenir. 

On aurait pu installer une concurrence saine pour redevenir compétitif, si Gabi ou Saliba se pete tu fais quoi? Holding titu toute la saison et Saliba je l’adore mais pour l’instant il n’a joué aucune minute en PL, il aura peut-être besoin d’un petit temps d’adaptation on en sait rien.

Une saison est longue il y a plusieurs compétitions, des blessures, des suspensions, des cas contact etc faut voir sur du long terme.

Liverpool a déjà Virgil , Gomez ou Matip et ils vont chercher Konaté.

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Dridrialb said:

On aurait pu installer une concurrence saine pour redevenir compétitif, si Gabi ou Saliba se pete tu fais quoi? Holding titu toute la saison et Saliba je l’adore mais pour l’instant il n’a joué aucune minute en PL, il aura peut-être besoin d’un petit temps d’adaptation on en sait rien.

Une saison est longue il y a plusieurs compétitions, des blessures, des suspensions, des cas contact etc faut voir sur du long terme.

Liverpool a déjà Virgil , Gomez ou Matip et ils vont chercher Konaté.

 

 

Dans un monde idéal pourquoi pas, mais bon on aura sans doute pas 300M à dépenser sans CL. On a dépensé >60M pour deux DC très prometteurs et on a 8 DC sous contrat, franchement je comprend qu'on aille pas en chercher un nouveau à 50M.

 

La priorité c'est un 10, un ArD, un ArG voir un attaquant supplémentaire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Stravoguine a dit :

 

Dans un monde idéal pourquoi pas, mais bon on aura sans doute pas 300M à dépenser sans CL. On a dépensé >60M pour deux DC très prometteurs et on a 8 DC sous contrat, franchement je comprend qu'on aille pas en chercher un nouveau à 50M.

 

La priorité c'est un 10, un ArD, un ArG voir un attaquant supplémentaire.

La priorité c'est un milieu pour le double pivot. Si Arteta ne compte pas sur Torreira/Guendouzi ce que je pense. Même plus qu'un 10 selon moi, et à égalité avec un ArG.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

La priorité c'est un milieu pour le double pivot. Si Arteta ne compte pas sur Torreira/Guendouzi ce que je pense. Même plus qu'un 10 selon moi, et à égalité avec un ArG.

Un ARD c'est indispensable. C'est le poste où on a le moins de qualités même si Cédric est un bon numéro 2.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Un ARD c'est indispensable. C'est le poste où on a le moins de qualités même si Cédric est un bon numéro 2.

 

Aussi mais bon faut refourguer Bellerin, on a AMN en prêt et Cedric fait un bon numéro 2.

Pour moi c'est plus urgent l'ArG car y'a que Tierney.

 

En fait si AMN est vendu, Bellerin aussi faut un numéro 1.

Et dans tout les cas il faut un ArG numéro 2.

 

Il nous faut un MC complet  pour remplacer Ceballos, un MOC pourquoi pas on va essayer de signer Odegaard ça serait bien, j'ai vu qu'on scouter Fekir aussi si Odegaard échoue pour son retour au Real. Perso j'adorais le joueur à Lyon, je trouve qu'au Betis il l'utilise trop excentré pour laisser le centre du terrain à Canales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Saliba qui va briguer une place de titulaire, ça aurait été une erreur de recruter Konate.

Comme dit par d'autres avant moi, on a bien d'autres priorités à commencer par le recrutement de Oodegard. 

Puis un arrière droit titulaire, un milieu central et un back up de KT. Sans compter j'espère le recrutement définitif de Matt Ryan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

Aussi mais bon faut refourguer Bellerin, on a AMN en prêt et Cedric fait un bon numéro 2.

Pour moi c'est plus urgent l'ArG car y'a que Tierney.

 

En fait si AMN est vendu, Bellerin aussi faut un numéro 1.

Et dans tout les cas il faut un ArG numéro 2.

 

Il nous faut un MC complet  pour remplacer Ceballos, un MOC pourquoi pas on va essayer de signer Odegaard ça serait bien, j'ai vu qu'on scouter Fekir aussi si Odegaard échoue pour son retour au Real. Perso j'adorais le joueur à Lyon, je trouve qu'au Betis il l'utilise trop excentré pour laisser le centre du terrain à Canales.

Je suis d'accord avec ton analyse sauf sur un point. En ARD on a potentiellement AMN oui mais avec 0 certitudes sur son niveau ni sur sa motivation. On a Cédric mais comme tu l'as dit c'est un numéro 2. Et Bellerin cette année même Cedric doit passer devant. Donc on a en somme aucune certitudes à part un numéro 2 qui fait l'affaire. Alors qu'à gauche on a quand même Tierney. Je suis d'accord il faut un numéro 2 mais entre un ARG numéro 2 et un ARD numéro 1 je choisis le second. C'est une des grosses (voire la) faiblesse du 11 et c'est le 11 qu'on doit renforcer en priorité.

 

Bien évidemment ça va de soi que les 2 sont indispensables. Et y a le problème de la considération de Bellerin. Tant que le board le verra comme titulaire effectivement on risque d'avoir un gros déficit de qualité à ce poste dans le 11 encore l'an prochain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :
Si Messi ne vient pas, Harry Kane à Man city ça peut être intéressant.

Ca serait un énorme coup dur pour Tott... je suis donc pour évidemment :ph34r:

En revanche il a l'air fort attaché à son club quand même, j'ai du mal à le voir partir, encore + chez un concurrent. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Ca serait un énorme coup dur pour Tott... je suis donc pour évidemment :ph34r:

En revanche il a l'air fort attaché à son club quand même, j'ai du mal à le voir partir, encore + chez un concurrent. 

Depuis des années c'est une machine et pourtant il n'a toujours rien gagné.
Un jour il va en avoir marre, et à 27 ans je pense que ce moment se rapproche.

Il me semble qu'il a sous-entendu ça en interview il y a peu de temps... et ça semble logique.

Moi je le vois bien partir à City.
Les footballeurs n'en ont plus rien à foutre de la fidélité, Tottenham et City ne sont pas rivaux historiques, et City lui proposera un bien meilleur salaire même si il doit déjà bien gagner sa vie.

 

Sterling, Kane, Mahrez, ça ferait une sacrée armada...

Il n'y a qu'en défense qu'ils peuvent s'améliorer, Ruben Dias s'est vite imposé et Stones revient un peu mais ce n'est pas suffisant.
D'ailleurs ça m'y fait penser... Aké, il joue là-bas ? A chaque fois que j'ai regardé City, il n'était pas là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aké a surtout joué en début de saison quand il y avait des blessures au poste d'arrière gauche. Devant lui, il y a aussi Laporte sur le poste de DC donc compliqué de jouer. Stones ne se blesse plus du tout.

City a besoin encore d'un buteur pour remplacer Aguero et d'un latéral gauche titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est vrai, après l'Inter ne vendra peut être pas les 2.

Ca va être sympa à suivre ces rumeurs de transfert.

Pour compenser le calme de notre mercato car on a pas un kopeck, tu veux dire ? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Auré a dit :

Depuis des années c'est une machine et pourtant il n'a toujours rien gagné.
Un jour il va en avoir marre, et à 27 ans je pense que ce moment se rapproche.

Il me semble qu'il a sous-entendu ça en interview il y a peu de temps... et ça semble logique.

Moi je le vois bien partir à City.
Les footballeurs n'en ont plus rien à foutre de la fidélité, Tottenham et City ne sont pas rivaux historiques, et City lui proposera un bien meilleur salaire même si il doit déjà bien gagner sa vie.

C'est possible oui, mais peu probable à mon sens. Il a un contrat jusqu'en 2024 donc Tott est en position de force. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est possible oui, mais peu probable à mon sens. Il a un contrat jusqu'en 2024 donc Tott est en position de force. 

 

C'est vrai que c'est une année particulière. Souvent les joueurs bougent après une grande compétition, mais là tu as la CDM qui enchaine l'année d'après. Après si l'offre de City arrive et est conséquente, Tottenham y réfléchira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 28 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est possible oui, mais peu probable à mon sens. Il a un contrat jusqu'en 2024 donc Tott est en position de force. 

A mon avis, un gros montant peut faire changer d'avis les SPURS.

De plus ils sont en train de payer un nouveau stade en période de COVID, donc peut être que ça peut les faire réfléchir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane peut avoir des envies de départ je le comprendrais, ce serait tout à fait normal ça fait 5 ans qu’il mériterait de jouer dans un club comme le réal. Après combien de club peuvent mettre l’argent que demandera Levy? Tu as le réal mais ils semblent plus attirés par Mbappé ou Haaland en ce moment. Tu as City mais Guardiola aime jouer sans véritable 9 donc dépensera-t-il autant d’argent pour ce poste?  On a peut être United mais comme pour City est ce que Kane veut aller dans un autre club anglais? A l’étranger je ne vois que le Réal capable de mettre autant d’argent en ce moment où tous les clubs perdent énormément d’argent.

Apres faut ce dire que Kane comme beaucoup d’attaquant a un ego à satisfaire et même sans trophée chez nous y a quelque gros records qui ne le laisserait pas insensible. Battre le légendaire Jimmy Greaves en devenant le meilleur buteur du club ( 215 pour Kane, 266 pour Greaves).

Il lui reste aussi plus que 100 buts pour détrôner Shearer au classement des meilleurs buteur de PL. ( bon ça il peut le faire à Mu ou City)


C’est toujours pareil quand un joueur comme ça quitte ton club ça fait chier mais derrière avec la grosse somme récupérée si le club gère bien les transferts tu peux faire un équipe plus solide sans le joueur. Je préférerais qu’on vende Son, Dele, Lo Celso voir Ndombele si on veut récupérer de l’argent.

Si Kane décide de faire une Totti je serais le premier heureux mais s’il veut partir tout le monde le comprendrait et ce sera à Levy, la cellule de recrutement, Mourinho ( ou celui qui sera entraîneur) de bien utiliser l’énorme somme récupéré.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..