Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

Kepa ça me brule encore les yeux quand je vois ça...

Ils ont aussi encore pas mal de joueur à dégager, Lotus-cheek, Michy, Drinkwater, Zappacosta, Bakayoko ça partira rapidement. 

Bien sûr mais ça les médias le diront pas. Alors que nous avec les 80M sur Pepe alors la...

Pareil avec Bayern et le PSG. Ça comparé les onzes des deux. Mais signaler que le Bayern avait deux de leurs plus gros transfert sur le banc avec Hernandez et Tolisso cetait pas possible également.

On voit clairement le manque d'objectivité. 

C'est la fin du barca meme si ça avait déjà commencé.

Le depart des stars qui leur ont tout fait gagner avait débuté avec xavi, iniesta, puyol, la deuxième vague suarez, piqué, busquet, messi est désormais au bout et derriere, il y a un grand vide.

Neymar n'est pas resté, dembelé, griezmann, coutinho qui leur ont couté une blinde ont tous échoués. 

Alors maintenant comment vont ils s'en sortir, il n'ont rien gagnés, le public est absent à cause du covid, leurs finances sont dans le rouge et ils n'ont plus de joueurs emblématiques.

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

J'ai peur pour Aubameyang soudainement.

:lol:

Tu fais exprès j'en suis sur

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

:lol:

Tu fais exprès j'en suis sur

Il est juste dépressif, faut pas lui en vouloir ^^

Perso je le vois rester au Barça. Partir sur un 8-2 c'est moche, il ne peut pas partir de cette manière. 

Mais s'il venait à partir j'aimerai qu'il rejoigne CR7 à la juve, histoire de réunir ces 2 monstres du football sous le même maillot.

On devrait connaître le futur club de Messi à minuit. 

Aucune idée de la fiabilité, il paraît que le journaliste espagnol qui avait annoncé le retour de Zidane au Real donnera l'info à minuit. 

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

OFFICIEL : Chillwell à Chelsea

Avec le recrutement de Thiago Silva, ils n'ont plus que le goal en point faible ...

Chilwell vous le trouvez vraiment bon ? Il m'impressionne pas tant que ça, surtout pour 55M... Je préfère 10 fois Tierney. 

Pareil pour Thiago Silva, c'est un grand joueur mais il a 36 ans, je le sens pas du tout son début en PL, je préfère un pari comme Gabriel ou Saliba. 

Franchement le recrutement de Chelsea est assez impressionant, mais pas très malin. On peut faire mieux avec moins. Quelle idée d'entasser les offensifs chers alors que ta défense est pas irréprochable. 

Il y a 17 heures, Alterego 11 a dit :

Chilwell vous le trouvez vraiment bon ? Il m'impressionne pas tant que ça, surtout pour 55M... Je préfère 10 fois Tierney. 

Pareil pour Thiago Silva, c'est un grand joueur mais il a 36 ans, je le sens pas du tout son début en PL, je préfère un pari comme Gabriel ou Saliba. 

Franchement le recrutement de Chelsea est assez impressionant, mais pas très malin. On peut faire mieux avec moins. Quelle idée d'entasser les offensifs chers alors que ta défense est pas irréprochable. 

Ca va quand même sacrément bien tourner devant, et une défense Zouma-Silva ça peut être vraiment bon avec Tomori en doublure.

Certes ils ont beaucoup trop dépensé, mais ça va faire mal l'an prochain. Le top 4 va être très très dur à aller chercher avec des équipes comme les Wolves, Leicester en constante évolution.

sinon vous les pros du foot .

Vous pensez quoi de la rumeurs de la rumeur Messi à city ??

Ses derniers auraient proposé 550 M pour le gamin. Je dis  bien rumeur......................

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Ca va quand même sacrément bien tourner devant, et une défense Zouma-Silva ça peut être vraiment bon avec Tomori en doublure.

Certes ils ont beaucoup trop dépensé, mais ça va faire mal l'an prochain. Le top 4 va être très très dur à aller chercher avec des équipes comme les Wolves, Leicester en constante évolution.

Ça va évidemment bien jouer, je les vois d’ailleurs terminer devant nous cette année. En revanche, 250M pour ces joueurs, c’est beaucoup, c’est pas malin. Un mercato malin pour moi c’est un mercato à la Dortmund/Bayern (excepté les 2 fraudes françaises :ph34r:

@Mumakil pour Messi, ça parle surtout de la clause lui permettant de partir libre en juin, mais qui serait étendue à plus tard à cause de covid... donc un possible procès entre Messi et le club. Pour moi ça n’arrivera pas et s’il part (du 50/50 je pense) ce sera pour 100M grand Max, avec un accord à l’amiable entre les 2 parties. 

il y a 45 minutes, Alterego 11 a dit :

@Mumakil pour Messi, ça parle surtout de la clause lui permettant de partir libre en juin, mais qui serait étendue à plus tard à cause de covid... donc un possible procès entre Messi et le club. Pour moi ça n’arrivera pas et s’il part (du 50/50 je pense) ce sera pour 100M grand Max, avec un accord à l’amiable entre les 2 parties. 

que 100M !?? Avec une clause libératioire de 700M ? On parle de Messi (the God). Après je ne suis pas un technicien comme vous, j'ai vu des propositions de 3 joueurs + du cash pour le gamin. Je veux bien être nul niveau transfert, mais 100M sa me parait hors contexte. On parle du meilleur joueur du monde....Après je te fais confiance, mais je reste dubitatif.

il y a une heure, Mumakil a dit :

que 100M !?? Avec une clause libératioire de 700M ? On parle de Messi (the God). Après je ne suis pas un technicien comme vous, j'ai vu des propositions de 3 joueurs + du cash pour le gamin. Je veux bien être nul niveau transfert, mais 100M sa me parait hors contexte. On parle du meilleur joueur du monde....Après je te fais confiance, mais je reste dubitatif.

Ne me fais pas spécialement confiance, je n'y connais rien non plus ^^

Mais 500 ou 700M ça me parait impossible avec le FPF (va voir la video de wiloo pour plus de précisions sur le sujet). 

Tout le monde parle de cette fameuse clause selon laquelle Messi peut décider de mettre fin à son contrat et donc partir libre. C'est pour ça que j'imagine un transfert à "bas" prix (si transfert il y a), vu que le barça sera déjà content de récupérer des sous et d'éviter le procès avec le meilleur joueur de tous les temps (et donc se mettre à dos tous les fans). 

Evidemment en terme de qualité, dans un monde où Maguire se vend 80M, Messi en vaut 800M minimum. Mais aucun club ne peut payer ça. 

100M alors qu'il lui reste un an et peut partir libre en 2021 ? Je pense que c'est mieux que rien, surtout vu son age. Sur transfermarkt, ils ont mis une evalution à 112M€, vu le contexte, je pense que le Barca va s'assoir sur la clause liberatoire de 700M pour essayer de ne pas être perdant.

La seule chance serait d'arriver (encore) à le faire prolonger, mais c'est pas du tout gagner.(Sauf si c'est pour l'argent qu'il fait tout ça).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..