Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

Lyon n'aura pas vendu Dembele, Depay,  Aouar ou JRA...comment ils peuvent s'en sortir financièrement ?

Ils ont vendu plein de joueurs (50M€ au total) cet été. On peut rajouter les 25M€ de Tousart ainsi que le très bon parcours en C1 (+30M€ grâce aux résultats au final 8).

 

Leur finance sont surement dans le rouge mais pas si catastrophique que d'autres clubs de L1 comme l'OM. Ils vendront surement des joueurs de ta liste cet hiver.

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Edinson Cavani 

Alex Telles 

Amad Traore ( arrive en Janvier) 

Pellestri 

 

Débarquent tous a Manchester mais ils ont pas réglé leur problème derrière 

 

On dirait qu'après le refus de Sancho ( 90M), ils ont balancer leur budget sur tout ce qui bouge. Et encore ils ont eu de la chance de pas se retrouvé avec Sarr ou Dembélé à des prix de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles est un up grade mais pas suffisant pour cette défense.

Cavani aussi peut apporter énormément s il revient bien physiquement.

Celui de l Atalanta vient en hiver et l autre sont des paris. En soit c’est pas si mauvais mais ils ont pas du tout ciblé les postes utile. DC et un ailier, c’était la priorité pour moi. Et il y a même pas eu une offre pour un DC le dernier jour. C’est étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bassemo a dit :

Edinson Cavani 

Alex Telles 

Amad Traore ( arrive en Janvier) 

Pellestri 

 

Débarquent tous a Manchester mais ils ont pas réglé leur problème derrière 

 

Même si Alex Telles n'est pas un expert défensif, ça va faire quand même du bien quand tu vois ce qu'est devenu Shaw...

 

Sinon on va voir demain si l'EDF fait du bien à Griezmann. S'il va pas mieux au mercato d'hiver je le vois bien sauter? Ce qu'il montre en ce moment est catastrophique, et c'est pas la faute de Messi.

Si Dembelé arrive à enchainer plus de deux mois sans blessures Griezmann sera le 5ème joueur devant, ce qui veut dire 20min tout les 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

 

Même si Alex Telles n'est pas un expert défensif, ça va faire quand même du bien quand tu vois ce qu'est devenu Shaw...

 

Sinon on va voir demain si l'EDF fait du bien à Griezmann. S'il va pas mieux au mercato d'hiver je le vois bien sauter? Ce qu'il montre en ce moment est catastrophique, et c'est pas la faute de Messi.

Si Dembelé arrive à enchainer plus de deux mois sans blessures Griezmann sera le 5ème joueur devant, ce qui veut dire 20min tout les 3 matchs.

 

Oui mais c'est Shaw n'est pas le principale problème, c'est vraiment Lindelof. Je comprend même pas qu'ils se soient débarasser de Smalling alors qu'il faisait mieux. 

 

Griezmann, c'est très très cher. Il a un salaire de 20M ou plus, il a coûté 100M de transfert, il a un profil trop spécifique. Qui va venir le chercher ? ( en plus apparemment sa famille privilégie l'Espagne). Même sans concurrence, il se marchera toujours sur les pieds avec Messi. 

Dembélé, j'y crois pas non plus. Il est pas assez sérieux, il se blesse souvent, même Trincao peut lui passer devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mercato de la part d'Arsenal, entre les joueurs conservés et les recrues de qualité, plus d'excuse pour ne pas faire top 4.

 

Côté Bayern c'est pas mal au final.

 

Malheureusement le club l'a joué à son image : aucune folie, objectif garder les comptes au vert malgré la situation.

 

- Alex Nübel comme remplaçant de Neuer, c'est génial. Pas beaucoup d'équipe ont le probable futur grand gardien mondial sur leur banc.

- Nianzou Kouassi pour le futur, c'est génial. Rangnick a encore dit récemment que pour lui il est déjà au niveau de Upamecano et Konaté.

- Leroy Sané, c'est la petite touche folle et de qualité qu'il manquait sur les côtés.

- Marc Roca, pour étoffer le milieu et à moindre coût (9M€) c'est super. Dire que le club voulait mettre 30M€+ dessus il y a 1 an.

- Choupo-Moting comme remplaçant de Lewandowski, et gratuit, pourquoi pas.

- Bouna Sarr comme latéral droit, ça me dégoute un peu. C'est là qu'il fallait faire l'effort pour avoir Dest, Aarons ou Lamptey. 

- Douglas Costa comme 4e ailier c'est intéressant, à voir son comportement ...

- Tiago Dantas. Je ne le connais pas mais apparemment c'est un crack de Benfica. Prêt avec OA de 8M€. Hansi Flick le voulait et le connait depuis des années il parait.

Le club l'a acheté non pas avec l'Equipe première mais avec l'Equipe B qui évolue en 3e division car le mercato s'y terminait plus tard. De ce fait il ne pourra pas jouer avec les pros avant janvier je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

Gros mercato de la part d'Arsenal, entre les joueurs conservés et les recrues de qualité, plus d'excuse pour ne pas faire top 4.

 

Côté Bayern c'est pas mal au final.

 

Malheureusement le club l'a joué à son image : aucune folie, objectif garder les comptes au vert malgré la situation.

 

- Alex Nübel comme remplaçant de Neuer, c'est génial. Pas beaucoup d'équipe ont le probable futur grand gardien mondial sur leur banc.

- Nianzou Kouassi pour le futur, c'est génial. Rangnick a encore dit récemment que pour lui il est déjà au niveau de Upamecano et Konaté.

- Leroy Sané, c'est la petite touche folle et de qualité qu'il manquait sur les côtés.

- Marc Roca, pour étoffer le milieu et à moindre coût (9M€) c'est super. Dire que le club voulait mettre 30M€+ dessus il y a 1 an.

- Choupo-Moting comme remplaçant de Lewandowski, et gratuit, pourquoi pas.

- Bouna Sarr comme latéral droit, ça me dégoute un peu. C'est là qu'il fallait faire l'effort pour avoir Dest, Aarons ou Lamptey. 

- Douglas Costa comme 4e ailier c'est intéressant, à voir son comportement ...

- Tiago Dantas. Je ne le connais pas mais apparemment c'est un crack de Benfica. Prêt avec OA de 8M€. Hansi Flick le voulait et le connait depuis des années il parait.

Le club l'a acheté non pas avec l'Equipe première mais avec l'Equipe B qui évolue en 3e division car le mercato s'y terminait plus tard. De ce fait il ne pourra pas jouer avec les pros avant janvier je pense.

 

 

Très gros mercato de votre part en effet, même si tu t'emballes un peu trop concernant Nübel.

 

Choupo et Sarr font un peu tâche par contre, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de signer ces deux joueurs, surtout Choupo sachant que vous avez notamment Zirkzee et Arp devant.  

 

Le reste c'est du solide. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Enorme coup, lui t'es sur que c'est un tout bon, on a pas un ailier qui influe sur le jeu comme ça.

 

Et en passant Rabiot sort un match énorme avec l'EDF.

Bah on verra, la PL c'est pas la D2 mainteant il a l'air d'avoir du talent c'est indéniable. 

 

 

Perso on a absolument pas besoin d'un ailier. Encore Buendia, oui effectivement ça peut être une piste mais Benrhama non. ( Pour Rabiot on a pas vue le même match ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, repiesh a dit :

? Je me disais justement qu'il était en dessous des deux autres milieux. Pas de folie dans son jeu, de la propreté mais sans plus. Un match énorme ça me paraît bien trop exagéré.

 

Ben il a été aussi bon que Kanté à la récupération, et a souvent voulu permuter mais sans qu'il y ait des automatismes avec certains. Très physique au contact et très bon à la récup. Je trouve que les 3 milieux ont été homogènes.

 

Mais bon vu que c'est l'enfant mal aimé faut bien trouver un coupable sur le manque d'animation. Là ou les 3 offensifs ont alterné immobilisme et imprécisions. Giroud a fait du Giroud de belle manière donc des têtes, Mbappé c'est comme une Lamborghini sous la pluie c'est beau mais ça tient pas tellement la route, Griezmann catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Enorme coup, lui t'es sur que c'est un tout bon, on a pas un ailier qui influe sur le jeu comme ça.

 

Et en passant Rabiot sort un match énorme avec l'EDF.


Jurisprudence Taarabt qui avais un peu le même profil ,  qui cassais tout en D2 pour au finale ne rien par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hamza59 a dit :

Ou jurisprudence Mahrez ? 
 

Perso j’aime bien le joueur mais je ne crois pas qu’il ait le niveau pour un club qui joue la LDC. 


Bien sûr ! C’est largement  possible , je réagi juste au fait qu’il parlais de valeur sur . 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, weley a dit :


Jurisprudence Taarabt qui avais un peu le même profil ,  qui cassais tout en D2 pour au finale ne rien par la suite .

 

Je suis d'accord, l'adaptation PL peut être compliqué. Mais niveau profil c'est juste un peu "similaire", Benrahma me semble bien plus juste tactiquement et collectivement sur ce que j'ai vu.

 

Taarabt est énorme dans l'élimination à ses débuts, très costaud mais n'a jamais été un meneur de jeu dans le sens strict du terme. Une sorte de Ben Arfa un peu moins rapide et plus physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 07/10/2020 à 09:38, Sheldon a dit :

 

Oui mais c'est Shaw n'est pas le principale problème, c'est vraiment Lindelof. Je comprend même pas qu'ils se soient débarasser de Smalling alors qu'il faisait mieux. 

 

 

Je reviens juste la dessus. Non Smalling ne faisait pas mieux que Lindelof. Smalling c'est un défenseur qui peut être très irrégulier d'une année à l'autre. Et sa qualité de relance est vraiment affreuse, surtout qu'il est vraiment lent dans sa gestuel. Un club avec un peu d'ambition ne peut pas avoir ce type de défenseur.

 

Sinon MU se fait un banc de touche et en avait sérieusement besoin. Mais c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir recruter un DC et/ou un MDF. Un petit Gabriel là ça aurait fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..