Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Je pensais qu'il allait jouer, j'ai pas trop vu les matchs des spurs.

 

Il a plus jouer en EL mais Mou' semble lui préféré Berwijn.  Il a pas l'air prêt physiquement, il arrive blessé et sa saison ne démarre jamais en fait. Mais rentrer au Real, c'est bête sauf si c'est pour jouer au golf, il a plus de chance de jouer chez les Spurs. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit qu'il contait bien garder Bale au moins jusqu'à la fin de la saison. En même temps on a déjà joué plus de 30 matchs et si on va au bout des 3 coupes on aura encore autant de matchs donc difficile de laisser des joueurs partir même avec un faible temps de jeu.

Il a aussi dit qu'il n'est toujours pas prêt physiquement et qu'il contait bien le remettre en marche. D'ailleurs on a une petit scène à l'entrainement filmée de loin mais si on met le volume à fond on peut entre Mourinho lui dire "Tu veux rester ici ou tu préfère retourner à Madrid et ne plus jouer au foot".

 

Bergwijn est le numéro un au poste parce que c'est celui qui a le plus gros volume de jeu (s'il était plus adroit dans le dernier geste il serait très bon) mais Bale peut espérer passer devant Lucas qui est mauvais 90% du temps.

Lamela devrait partir en fin de saison et retourner en italie d'après les dernières rumeurs sérieuses. (Il est pour sa 300ème fois à l'infirmerie en ce moment)

 

Sinon depuis 6 mois on a la rumeur Sabitzer, d'après Romano et d'autres il voudrait venir chez nous et refuserait de prolonger à Leipzig à cause de notre intérêt mais on aurait pas les moyens de le chercher cet hiver.

Je ne suis pas certain que ce soit le joueur qu'il nous faut même si je ne cracherais pas sur un milieu Hojbjerg-N'Dombélé-Sabitzer on aurait toujours un problème à la création.

Je préfèrerais prendre le pari Michael Olise.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières rumeurs, Wijnaldum partira cet été libre au Barca.

Le club et le joueur sont en négociation pour prolonger depuis plusieurs mois mais il a été déçu de l'offre du club (il voulait être dans les mieux payés, avec VVD, Thiago, Mané & Salah) et un contrat longue durée. Sauf que le club, comme d'habitude, n'a pas voulu changer sa ligne de conduite : Pas de gros contrat pour les joueurs de 30 ans.

 

Piste du club pour le remplacer : Bissouma et Renato Sanches. A voir les autres noms qui sortiront dans la presse d'ici cet été. Une page se tourne mais avec le retour de Fabinho au milieu accompagné de Thiago et d'Henderson + recrue, on sera bien. ( Sans compter Jones, Keita, Milner..)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

D'après les dernières rumeurs, Wijnaldum partira cet été libre au Barca.

Le club et le joueur sont en négociation pour prolonger depuis plusieurs mois mais il a été déçu de l'offre du club (il voulait être dans les mieux payés, avec VVD, Thiago, Mané & Salah) et un contrat longue durée. Sauf que le club, comme d'habitude, n'a pas voulu changer sa ligne de conduite : Pas de gros contrat pour les joueurs de 30 ans.

 

Piste du club pour le remplacer : Bissouma et Renato Sanchez. A voir les autres noms qui sortiront dans la presse d'ici cet été. Une page se tourne mais avec le retour de Fabinho au milieu accompagné de Thiago et d'Henderson + recrue, on sera bien. ( Sans compter Jones, Keita, Milner..)

 

Ah non Bissouma il doit finir chez nous lol 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox ne joue plus du tout ?

 

En soit c’est un peu gonflé de la part de Wij de demander le même salaire que les extraterrestres du club, il est fort ok mais il a des lacunes aussi, il ne fait pas partie de la même caste que Salah, Mané, VVD...

D’ailleurs même sans l’excuse des 30 ans je comprendrais le board de Liverpool.

 

Entre Wij et Alaba il va y avoir de beaux joueurs libres sur le marché...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

D'après les dernières rumeurs, Wijnaldum partira cet été libre au Barca.

Le club et le joueur sont en négociation pour prolonger depuis plusieurs mois mais il a été déçu de l'offre du club (il voulait être dans les mieux payés, avec VVD, Thiago, Mané & Salah) et un contrat longue durée. Sauf que le club, comme d'habitude, n'a pas voulu changer sa ligne de conduite : Pas de gros contrat pour les joueurs de 30 ans.

 

Piste du club pour le remplacer : Bissouma et Renato Sanchez. A voir les autres noms qui sortiront dans la presse d'ici cet été. Une page se tourne mais avec le retour de Fabinho au milieu accompagné de Thiago et d'Henderson + recrue, on sera bien. ( Sans compter Jones, Keita, Milner..)

 

Ca faudrait l'encadrer dans toutes les installations du club ( de chez nous), en police 224 et rouge fluo.

Vous cédez pas souvent et pourtant quel bon joueur.

 

Et oui sinon laissez nous Bissouma svp. Renato c'est très bien pour vous et c'est plus le même profil que Wijnaldum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Ox ne joue plus du tout ?

 

En soit c’est un peu gonflé de la part de Wij de demander le même salaire que les extraterrestres du club, il est fort ok mais il a des lacunes aussi, il ne fait pas partie de la même caste que Salah, Mané, VVD...

D’ailleurs même sans l’excuse des 30 ans je comprendrais le board de Liverpool.

 

Entre Wij et Alaba il va y avoir de beaux joueurs libres sur le marché...

 

Pourtant, soit disant que depuis qu'il est à Liverpool il a franchi un cap d'après certains ^^ 

 

Au final, il est exactement dans la même situation que chez nous. C'est-à-dire toujours à l'infirmerie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Ox ne joue plus du tout ?

 

En soit c’est un peu gonflé de la part de Wij de demander le même salaire que les extraterrestres du club, il est fort ok mais il a des lacunes aussi, il ne fait pas partie de la même caste que Salah, Mané, VVD...

D’ailleurs même sans l’excuse des 30 ans je comprendrais le board de Liverpool.

 

Entre Wij et Alaba il va y avoir de beaux joueurs libres sur le marché...

Il était un titulaire en puissance avant sa grosse blessure et malheureusement, comme le dit Fly, depuis il enchaine les blessure et ca l'empêche de revenir au niveau. Il est adoré par Klopp mais je pense qu'il partira dans 1-2 ans quand le cycle de pas mal de nos joueurs sera passé.
La il est revenu depuis 2-3 semaines donc à voir ce que ca peut donner mais il ne sera jamais plus qu'un squad player au vu de l'arrivée de Thiago (Hendo-Wij-Fabinho-Thiago) étant tous indiscutables.

 

Après pour Wij, comme tu dis il n'a pas le niveau des autres mais il est quand même extraordinairement complet et surtout, ne se blesse JAMAIS. Dans les gros matchs, je n'ai jamais vu un joueur chez nous autant hisser son niveau. (Barca quand il rentre, City vs l'année dernière,..). Dommage qu'il n'ai pas ce même impact contre les plus "petits". Le Barca va quand même récupérer un super joueur, complet, avec un volume de jeu de fou furieux. Et en Liga il y aura moins d'intensité donc il pourra faire quelques belles années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

Il était un titulaire en puissance avant sa grosse blessure et malheureusement, comme le dit Fly, depuis il enchaine les blessure et ca l'empêche de revenir au niveau. Il est adoré par Klopp mais je pense qu'il partira dans 1-2 ans quand le cycle de pas mal de nos joueurs sera passé.
La il est revenu depuis 2-3 semaines donc à voir ce que ca peut donner mais il ne sera jamais plus qu'un squad player au vu de l'arrivée de Thiago (Hendo-Wij-Fabinho-Thiago) étant tous indiscutables.

 

Après pour Wij, comme tu dis il n'a pas le niveau des autres mais il est quand même extraordinairement complet et surtout, ne se blesse JAMAIS. Dans les gros matchs, je n'ai jamais vu un joueur chez nous autant hisser son niveau. (Barca quand il rentre, City vs l'année dernière,..). Dommage qu'il n'ai pas ce même impact contre les plus "petits". Le Barca va quand même récupérer un super joueur, complet, avec un volume de jeu de fou furieux. Et en Liga il y aura moins d'intensité donc il pourra faire quelques belles années.

Ox c'est pour ça qu'il est super frustrant. 

Il se blesse, c'est toujours assez long. Il revient, n'est pas terrible, monte en puissance et commence a faire des différences et bim il se reblesse. Au final, il a joué combien de matchs chez vous ? Ça commence a faire quelques années qu'il a signé a Liverpool.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Ox c'est pour ça qu'il est super frustrant. 

Il se blesse, c'est toujours assez long. Il revient, n'est pas terrible, monte en puissance et commence a faire des différences et bim il se reblesse. Au final, il a joué combien de matchs chez vous ? Ça commence a faire quelques années qu'il a signé a Liverpool.

 

Bientôt 100 matchs (il est à 91 actuellement) depuis son départ de chez nous en 2017. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Auré a dit :

Ox ne joue plus du tout ?

 

En soit c’est un peu gonflé de la part de Wij de demander le même salaire que les extraterrestres du club, il est fort ok mais il a des lacunes aussi, il ne fait pas partie de la même caste que Salah, Mané, VVD...

D’ailleurs même sans l’excuse des 30 ans je comprendrais le board de Liverpool.

 

Entre Wij et Alaba il va y avoir de beaux joueurs libres sur le marché...

 

Pourquoi gonflé ? Il a 30 ans, dernier contrat, il négocie. S'ils refusent ben tant pis. 

Il touchera une prime a la signature.

 

Franchement vu ce qu'il a accompli, je comprend qu il veuille pas être le seul à ne pas en profiter dans les cadres.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Pourquoi gonflé ? Il a 30 ans, dernier contrat, il négocie. S'ils refusent ben tant pis. 

Il touchera une prime a la signature.

 

Franchement vu ce qu'il a accompli, je comprend qu il veuille pas être le seul à ne pas en profiter dans les cadres.

Ben j’ai expliqué pourquoi je trouve ça « un peu gonflé ».

 

Bien sûr qu’il est normal qu’il serve ses intérêts mais je ne fais que donner mon avis extérieur, pour moi il n’a pas le statut des 3 de devant ou de VVD.

 

Qu’il soit dans les 5-6 mieux payés ne me choquerait pas, mais qu’il soit ex-aequo avec les stars ça me surprend déjà plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Ben j’ai expliqué pourquoi je trouve ça « un peu gonflé ».

 

Bien sûr qu’il est normal qu’il serve ses intérêts mais je ne fais que donner mon avis extérieur, pour moi il n’a pas le statut des 3 de devant ou de VVD.

 

Qu’il soit dans les 5-6 mieux payés ne me choquerait pas, mais qu’il soit ex-aequo avec les stars ça me surprend déjà plus.

 

Je comprend aussi que Liverpool refuse mais en regardant la grille salariale, tu vois quand même qu il gagne la même chose que Shakiri, moins qu Oxlade ou Keita, c'est assez choquant sachant que derrière il est toujours présent et les a sauver pas mal de fois. Je sais pas combien il demandait exactement, peut être que 10M c'est trop mais 8M c'est pas si gonflé quand même si on regarde juste le terrain.

 

On critique toujours les joueurs pour leur transferts etc. Mais là, c'est l'inverse, il a pas pu négocier un contrat plus haut que d autres parce qu il n a pas eu de transfert. 

 

( Bon je pars du principe que la grille que j'ai vu est juste, a vous de corriger) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Quel choix de carrière pourri. Hâte de voir où il va jouer. A mon avis, ce sera sur le banc. 

 

Avec sa polyvalence, son statut, son future salaire et la concurrence, je vois pas comme il peut être sur le banc. En même temps, il y a genre 3/4 clubs où il aurait pu aller, c'est pas un mauvais choix je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Quel choix de carrière pourri. Hâte de voir où il va jouer. A mon avis, ce sera sur le banc. 

Pourquoi choix de carrière pourri ? 

 

Il va jouer dans un club qui lutte chaque année pour le titre en LIGA, assurer de disputer la C1 tout les ans, sans doute en prenant un salaire supérieur à celui qu'il touchaitt au Bayern, il a plutôt fait un excellent choix oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Pourquoi choix de carrière pourri ? 

 

Il va jouer dans un club qui lutte chaque année pour le titre en LIGA, assurer de disputer la C1 tout les ans, sans doute en prenant un salaire supérieur à celui qu'il touchaitt au Bayern, il a plutôt fait un excellent choix oui.

 

Bah voyons ^^

 

Et explique moi au juste à qui il va prendre la place ? Je te rappelle qu'il préfère jouer dans l'axe à présent. Je doute que Zidane gicle Ramos ou Varane du 11 pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Bah voyons ^^

 

Et explique moi au juste à qui il va prendre la place ? Je te rappelle qu'il préfère jouer dans l'axe à présent. Je doute que Zidane gicle Ramos ou Varane du 11 pour lui.

Marcelo va peutt-être quitter le navire, ça parle aussi d'un éventuel départ de Ramos. Suffit que l'un des deux s'en aille et il est quasiment assuré de jouer en permanence. 

 

"Bah voyons ^^ " 

 

Et tu t'es toujours pas expliqué sur le pourquoi le Real Madrid est un choix pourri mais à ce stade je n'attends plus vraiment d'argumentaire :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Marcelo va peutt-être quitter le navire, ça parle aussi d'un éventuel départ de Ramos. Suffit que l'un des deux s'en aille et il est quasiment assuré de jouer en permanence. 

 

"Bah voyons ^^ " 

 

Et tu t'es toujours pas expliqué sur le pourquoi le Real Madrid est un choix pourri mais à ce stade je n'attends plus vraiment d'argumentaire :ipb20:

Il y a Mendy surtout à gauche, Marcelo ne joue plus beaucoup ^^ Je ne dis pas qu'Alaba n'est pas capable de gagner sa place, mais disons qu'il joue au même poste que Ramos et Mendy, un monstre intouchable et un latéral gauche très très correct. 

Ca m'étonnerait que Ramos parte. 

 

Moi je trouve que le real aurait du se concentrer sur d'autres postes en priorité, mais bon Alaba gratuitement c'est dur de refuser. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Marcelo va peutt-être quitter le navire, ça parle aussi d'un éventuel départ de Ramos. Suffit que l'un des deux s'en aille et il est quasiment assuré de jouer en permanence. 

 

"Bah voyons ^^ " 

 

Et tu t'es toujours pas expliqué sur le pourquoi le Real Madrid est un choix pourri mais à ce stade je n'attends plus vraiment d'argumentaire :ipb20:

 

Si effectivement l'un d'eux s'en va alors évidemment il sera titulaire d'office, mais dans le cas contraire... et je ne vois vraiment pas Zidane mettre sur le banc l'un des deux. 

 

Choix pourri dans le sens où il est titulaire indiscutable au Bayern depuis des années, alors qu'au Real, dans le contexte actuel (c'est-à-dire si aucun des actuels titulaires en défense ne part), il ne sera à mon sens pas titulaire. Je peux bien entendu me planter, mais c'est mon ressenti. Il aurait pu choisir un club où il aurait été titulaire d'emblée. Je pense qu'au Barça par exemple, ça aurait été le cas.

 

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..