Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Merci de me faire penser à acheter des glaces Mars ou Snickers :lol:, il va faire assez chaud ce week end :nonon:.

Oh oui les mars glacés quel plaisir :amoureu:

 

Sinon, j'en vois beaucoup ici qui sont fort jaloux d'un Sancho à presque 100M, je comprends pas trop. Oui c'est un super joueur, oui c'est rageant de voir les MU lâcher les sous quand Arsenal galère financièrement, mais vous trouvez pas que c'est quand même très cher ? On sort d'une période covid... 

Surtout, est-ce que c'est vraiment LE joueur qui va leur faire passer un cap ? Je n'en suis pas certain. Dommage que cet argent ne soit pas investi sur un gros DC et un milieu. 

Bon évidemment je ne suis pas MU à tous les matchs donc si qlq les suit bcp, ça m'intéresserait d'avoir son point de vue sur Sancho et les besoins de MU 

 

EDIT : à titre de comparaison, la rumeur Haaland à Chelsea m'embête bcp plus, pcq là on parlerait vraiment d'un gars qui change une équipe, à un poste où il y a un besoin. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alterego 11 a dit :

Oh oui les mars glacés quel plaisir :amoureu:

 

Sinon, j'en vois beaucoup ici qui sont fort jaloux d'un Sancho à presque 100M, je comprends pas trop.

 

Pas sur que ça soit 100M, et c'est beaucoup plus cohérent que Pepé par exemple.

Sancho a 21 ans et est selon moi l'un des futurs meilleurs joueurs du monde.

La crise on verra combien de temps elle dure, mais c'est déjà reparti dans les stades Anglais et les investisseurs Americain de Man U ont les reins solides.

Peut être vente de Martial, pourquoi 50M, une belle affaire aussi.

 

Comme Dembelé qui n'a pas prolonger pour l'instant, ça sera environ 70M je pense, une belle affaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

Fun fact : the file never started

 

C'est repris par plusieurs comptes. A voir.

 

Ça fait vraiment grave chier si c'est le cas, c'est clairement le joueur idéal pour jouer aux côtés de Partey. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

C'est repris par plusieurs comptes. A voir.

 

Ça fait vraiment grave chier si c'est le cas, c'est clairement le joueur idéal pour jouer aux côtés de Partey. 

 

Qui ça ? A part le turque (qui est une fraude) j'ai vu personne de fiable dire qu'on était sur De Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Qui ça ? A part le turque (qui est une fraude) j'ai vu personne de fiable dire qu'on était sur De Paul.

 

Je voulais dire que De Paul va signer à l'Atlético. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1405523691761373198?s=21

Interessant le début de mercato de Leicester, Soumaré maintenant Daka en approche.

 

Club le mieux géré de PL ça bouge pas.

Daka pour prendre la relève de Vardy c'est fort. Soumaré pour venir renforcer le milieu (pas sûr qu'il soit titulaire). Super club.

 

Nouveau centre d'entraînement de malade, ça vend bien, ça joue le Top 4, projet clair et ambitieux pour un promu il y a 6 ans. Non bravo aux Foxes, je suis admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1405523691761373198?s=21

Interessant le début de mercato de Leicester, Soumaré maintenant Daka en approche.

 

Plus ils s'intéressaient à Pereira aussi.

Le club qui prend et va prendre définitivement notre place dans le top 6.

Les dynamiques sont significatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Plus ils s'intéressaient à Pereira aussi.

Le club qui prend et va prendre définitivement notre place dans le top 6.

Les dynamiques sont significatives.

 

Ils l'ont déjà prise. A mes yeux tu as :

 

1- City

2- Liverpool

3- Chelsea

4- MU

5- Leicester

6- Tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

D'accord dans le même ordre.

Nous on est juste derrière et suive dans le même groupe que nous Aston Villa, Leeds, West Ham, Everton.

 

On est passé de Big 4 à Big 6, faut espérer que la PL lance la mode du Big 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Ils l'ont déjà prise. A mes yeux tu as :

 

1- City

2- Liverpool

3- Chelsea

4- MU

5- Leicester

6- Tottenham

Tout dépend de ce qu'on définit par "big 6". 

Ca veut dire quoi ? Meilleurs effectifs ? Meilleurs résultats ? Les plus riches ? Les plus grandes "marques"? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Tout dépend de ce qu'on définit par "big 6". 

Ca veut dire quoi ? Meilleurs effectifs ? Meilleurs résultats ? Les plus riches ? Les plus grandes "marques"? 

 

Pour moi ce sont les clubs les plus compétitifs basé sur les dernières années et qui sont en croissance.

 

Tottenham était bien dans le Top 4 mais l'absence de titre, le départ de Pochettino, le flop Mourinho ont fait qu'ils ont perdu 2 places mais ils restent un peu devant nous par exemple pour l'instant.

 

City écrase le championnat depuis 10 ans, Liverpool a été récompensé par son projet, Chelsea régulier depuis 20 ans, United remonte la pente avec de gros investissement et une stabilité retrouvée et bien sûr Leicester qui est le promu en pleine ascension et qui ne semble pas s'arrêter là.

 

Pendant que nous on tombe de plus en plus bas.

Mais bien sûr c'est subjectif, c'était juste mon avis.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Encore un recrutement intelligent

 

 


les salauds. Je suis vert de rage.

c’est un super joueur. Je l’aurais bien voulu pour remplacer lacaz.

 

leicester, ça rigole plus. 
Il travail très bien.

Le mec à quasiment les mêmes stats que halland quand il était à Salzbourg.

 


la ils sont taillé pour se battre pour le top 4  encore cette saison.

pfff dégouté .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ne se reposent pas sur leurs acquis, Iheanacho a fait une bonne saison et ils ont aussi Vardy, mais ils n’hésitent pas à préparer la suite voir à step-up ce qu’ils ont.

 

Je doute fortement qu’on ai une chance de leur prendre Maddison, ils sont plus ambitieux que nous, pourquoi se séparer de leur meneur de jeu ? Et côté joueur, il est plus intéressant d’évoluer à Leicester  qu’à Arsenal pour le moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

En plus ils ne se reposent pas sur leurs acquis, Iheanacho a fait une bonne saison et ils ont aussi Vardy, mais ils n’hésitent pas à préparer la suite voir à step-up ce qu’ils ont.

 

Je doute fortement qu’on ai une chance de leur prendre Maddison, ils sont plus ambitieux que nous, pourquoi se séparer de leur meneur de jeu ? Et côté joueur, il est plus intéressant d’évoluer à Leicester  qu’à Arsenal pour le moment.

 

Tout à fait. Ils sont clairement en position de force. Maddison ça peut se faire mais ça va être très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alterego 11 a dit :

Tout dépend de ce qu'on définit par "big 6". 

Ca veut dire quoi ? Meilleurs effectifs ? Meilleurs résultats ? Les plus riches ? Les plus grandes "marques"? 

 

Big 6 c'est la capacité à finir dans les 6, les favoris à être les mieux classés.

 

Comme quand on parlait de Big four c'était toujours les 4 même qui trustaient les 4 premières places.

L'agent est une conséquence mais pas un critère, sinon on serait dans les 6.

C'est plus la dynamique du club qui est prise en compte que sa richesse et son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..