Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Posté juste la page d'avant :ok:

 

C'est une bonne addition pour eux, un peu plus de technique au milieu pour eux mais le vrai problème se situe en défense. Dier ne doit plus  jouer DC s'ils veulent progresser ^^

En effet, j'avais pas vu :D 

 

Ce sera pas pire que ça

 

 

 

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aston Villa se prépare à recruter Pau Torres après avoir signé Tielemans. 

Ça leur fait 2 recrues intéressantes également même si en axial gauche ils ont déjà Mings et Diego Carlos qui revient d'une grosse blessure et qui ont tous les deux 30 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de regarder les autres, tant qu’on fait bien le taff de notre côté, et pour l’instant il est très bien fait, plein d’impatience et d’excitation sur la saison à venir… c’est le meilleur moment pour être supporter d’Arsenal… :amoureu:

 

On le mérite après ces années de galères !! 

  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas ça étrange que City ne soit pas à la rechercher d'un top ailier? Honnêtement c'est pour moi ce qui leur manque le plus dans leur équipe. 

 

A droite ils ont Bernardo et Mahrez. Le premier risque de partir cet été, le 2ème est clairement en déclin physiquement. A gauche ils ont Grealish et Foden. Pour le 1er ok il va beaucoup mieux cette saison, le 2ème pour moi devrait jouer dans l'axe. 

 

Niveau profondeur c'est très léger, même si Bernardo reste. Ils ont eu pas mal de chance d'éviter les blessures cette année. Perso je trouve ça assez fou qu'ils pensent d'abord à mettre 80M sur Gvardiol et Rice, plutôt que d'aller draguer un Leao, Diaby, Raphinha, etc. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alterego 11 a dit :

Vous ne trouvez pas ça étrange que City ne soit pas à la rechercher d'un top ailier? Honnêtement c'est pour moi ce qui leur manque le plus dans leur équipe. 

 

A droite ils ont Bernardo et Mahrez. Le premier risque de partir cet été, le 2ème est clairement en déclin physiquement. A gauche ils ont Grealish et Foden. Pour le 1er ok il va beaucoup mieux cette saison, le 2ème pour moi devrait jouer dans l'axe. 

 

Niveau profondeur c'est très léger, même si Bernardo reste. Ils ont eu pas mal de chance d'éviter les blessures cette année. Perso je trouve ça assez fou qu'ils pensent d'abord à mettre 80M sur Gvardiol et Rice, plutôt que d'aller draguer un Leao, Diaby, Raphinha, etc. 

 

Non je te trouve dur là, Bernardo c'est une machine (28 ans), Mahrez n'importe quelle équipe le prendrait même s'il est un peu dans le dur (32 ans)²

Grealish/Foden pareil c'est costaud.

 

Seulement si Bernardo part je les vois prendre quelqu'un, Pepé peut être, on leur fait à 60M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non je te trouve dur là, Bernardo c'est une machine (28 ans), Mahrez n'importe quelle équipe le prendrait même s'il est un peu dans le dur (32 ans)²

Grealish/Foden pareil c'est costaud.

 

Seulement si Bernardo part je les vois prendre quelqu'un, Pepé peut être, on leur fait à 60M.

On s'est mal compris pour Bernardo je crois, je ne remets pas en cause son niveau je dis juste qu'il y a beaucoup de rumeurs par rapport à son départ (et ça dure depuis plus d'1 an). 

 

Pour Mahrez je maintiens qu'il est en perte de vitesse. Ca reste un bon joueur mais on parle de City, qui vient de faire un triplé. Ils visent d'avoir les meilleurs joueurs du monde à tous les postes, ou parmi les meilleurs. Mahrez n'est plus dans cette catégorie à mes yeux. Donc Si Bernardo part il leur faut un gars qui arrive pour concurrencer/jouer titulaire. 

 

Grealish/Foden c'est costaud on est d'accord. Même si Foden est plus un joueur axial je trouve. C'est dommage de le ne pas l'exploiter pleinement. 

 

Beaucoup de clubs seraient heureux d'avoir ces 4 joueurs pour 2 postes, c'est évident. Mais quand on compare à la profondeur/qualité qu'ils ont sur les autres postes, je trouve qu'une addition ne serait pas de trop. C'est pour moi + une priorité que d'aller chercher un enième DC. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus l'air d'être intéressés par les ailiers percutants très directs. 

 

Autour du duo KDB/Haaland, ils mettent des joueurs qui permettent de maintenir une bonne conversation de balle de construire patiemment pour arriver en bloc dans les derniers mètres adverses et éviter que les matchs ressemblent à des parties de ping pong.

 

D'ailleurs si Grealish prend la place de Foden c'est surtout grâce à son profil moins vertical, plus posé. Foden est le meilleur des deux mais correspond moins au projet actuellement.

 

Je les vois pas se positionner sur un ailier type Leao.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City a déjà perdu Gundoggan, Bernardo pourrait suivre et KDB devrait louper le début de saison. 

 

 

 

Je suis sur qu'il ne trouveront pas de joueur du niveau de Gundoggan et Bernardo en cas de départ. De grandes chances que leur squad perde en qualité la saison prochaine, même si il resteront favoris. Kovacic c'est fort mais je le vois pas avoir l'apport de Gundoggan. 

 

 

Déjà pour le comminuty début Aout il auront pas Gundo et Kdb au milieu. Faudra en profiter pour les battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micah a dit :

Ils ont plus l'air d'être intéressés par les ailiers percutants très directs. 

 

Autour du duo KDB/Haaland, ils mettent des joueurs qui permettent de maintenir une bonne conversation de balle de construire patiemment pour arriver en bloc dans les derniers mètres adverses et éviter que les matchs ressemblent à des parties de ping pong.

 

D'ailleurs si Grealish prend la place de Foden c'est surtout grâce à son profil moins vertical, plus posé. Foden est le meilleur des deux mais correspond moins au projet actuellement.

 

Je les vois pas se positionner sur un ailier type Leao.

 

 

Exactement c'est d'ailleurs ce qui est ressorti de la conférence de presse après le match aller vs Madrid. 

 

Guardiola disait que les ailiers avaient fais le match qu'il souhaitait. 

Pas forcément aller dans la provocation mais plus apporter de la maîtrise. 

 

Au retour c'était différent ou on voyait que à chaque prise de balle Bernardo et Grealish allaient provoquer le 1 vs 1.

 

En première partie de saison ils avaient bcp trop perdu en contrôle avec la verticalité de Haaland. 

L'utilisation des ailiers + le rôle hybride de Stones c'est ce qui leur a permis de tout gagner. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, j'aurais préféré lui que Havertz, pour jouer dans ce rôle de 8 avancé... même si l'allemand a l'avantage de déjà connaître la PL.

 

Belle cible pour Liverpool en tout cas.
Carvahlo a floppé ? Il était annoncé comme un gros crack il y a un an.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

A titre personnel, j'aurais préféré lui que Havertz, pour jouer dans ce rôle de 8 avancé... même si l'allemand a l'avantage de déjà connaître la PL.

 

Belle cible pour Liverpool en tout cas.
Carvahlo a floppé ? Il était annoncé comme un gros crack il y a un an.


Il part en prêt à Leipzig il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu de ce move par Pool, c’est un bon joueur, mais je le vois mal apporter une autre dimension à Liverpool, même chose pour McAlister, ce sont des joueurs qui vont leur faire du bien et leur amener de la profondeur, mais j’ai quand même un gros doute sur le fait qu’ils vont revenir dans le haut de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Pas convaincu de ce move par Pool, c’est un bon joueur, mais je le vois mal apporter une autre dimension à Liverpool, même chose pour McAlister, ce sont des joueurs qui vont leur faire du bien et leur amener de la profondeur, mais j’ai quand même un gros doute sur le fait qu’ils vont revenir dans le haut de PL. 

Détrompe toi. 

 

 

Szoboszlai a énormément de talent. Plus que Odegaard pour moi. Je suis le joueur depuis longtemps. Si Klopp optimise tous ses points forts ça peut être un des meilleurs milieux d'Europe. 

 

 

Macalister c'est très fort également. Si Fabinho retrouve son niveau ça peut être un milieu incroyable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Détrompe toi. 

 

 

Szoboszlai a énormément de talent. Plus que Odegaard pour moi. Je suis le joueur depuis longtemps. Si Klopp optimise tous ses points forts ça peut être un des meilleurs milieux d'Europe. 

 

 

Macalister c'est très fort également. Si Fabinho retrouve son niveau ça peut être un milieu incroyable.

Je trouve pas ses stats hallucinantes avec Leipzig. Puis j'émets quand même des doutes sur la capacité du joueur à briller en Angleterre. Pour 70 millions, je trouve ça très très cher payé, après on verra peut-être je me trompe complètement. En tous cas l'époque ou on était lié à lui j'avais déjà des réserves sur les capacités physiques du joueur. 

 

Après on verra si il aura des stats similaire à Martin en PL, la différence d'age est pas très élevée. Je pense que ça sera quand même très compliqué pour Dominik d'arriver au même niveau que le Norvégien, et je suis curieux de voir qui va faire jouer Klopp et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szoboszlai officiel ! Welcome !

 

Avec Mac Allister et Szobo, enfin des profils dont nous avions des manques criants depuis de longues années.

Plus qu'un 6 pour suppléer / remplacer Fabinho et un DC et on sera armé pour rejouer les premiers rôles.

Alisson/Trent/Konaté/VVD/Robo/Fabinho (Lavia?)/Mac Allister/Szobo/Salah/Gakpo/Diaz.

Avec Jota, Nunez, Hendo, Thiago, Bajcetic, Tsimikas, Gomez, Matip, Eliott, Jones sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..