Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Comme défaut pour l'instant je citerais aussi une tendance à perdre des ballons dangereux.

Ca vient de sa volonté de toujours vouloir relancer proprement, mais il prend parfois des risques inconsidérés.

Enfin c'est un défaut assez normal pour un joueur de son âge. Et ca nous change des dégagements au pif de Gibbs dès qu'il y a un semblant de pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Monreal nous ont vraiment fait passer un palier depuis leurs arrivé dans notre 11 en 2015.

 

Sa première passe décisive, il en aurais pu bien d'autres cette saison, la il est récompensé de son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon et très inspiré offensivement, sans être vraiment gêné défensivement.

 

Peut-être son meilleur match de la saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toute l'équipe en difficulté moi, même Coquelin.

 

Fait voir qu'on a affronter une équipe très physique et très "british". Ils ont mis beaucoup d'impact physique et leur baisse d'énergie en 2e mi temps concorde avec ça.

 

Donc ça m'étonne pas tant que ça que Bellerin ait eu du mal, car tous nos joueurs en ont eu.

 

On a surtout eu du déchet technique et des imprécisions à la passe en première période: une mauvaise gestion du pressing (encore une fois).

 

En 2e mi temps par contre on les as mangés. Les mecs en face n'en pouvait plus.

 

C'est quand même une belle équipe Watford, j'espère qu'ils vont se maintenir. Et Capoue a l'air de bien revenir, un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce qu'il fait, par contre c'est dangereux, ultra dangereux. S'il rate son pressing, Mertesacker se retrouve seul dans un boulevard avec Costa ... Quel culot ! J'adore ce joueur, adopté par l'Emirates.

 

Je me demande pas s'il ferait pas aussi un excellent ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prends quelques cafés crèmes par Douglas mais rien de choquant, le Brésilien peut éliminer n'importe qui.

 

Autrement il a été dans son match, sa vitesse et sa technique font un bien fou. Il n'a que 20 ans ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin surtout Costa il ne l'a jamais gêné. Il n'a pas du tout osé l'attaquer et pour moi il s'est vraiment fait bouffer toute la première mi-temps(moins la deuxième mais bon Costa était pas trop à gauche ensuite).

 

Ce match révèle plus les lacunes qu'il à encore que le reste pour moi. 

 

Mais j'ai bandé sur son sprint quand même et puis je le kiff ce joueur quoi. Jtiens à dire que je l'annonçais à 17ans. Voilà voilà.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin surtout Costa il ne l'a jamais gêné. Il n'a pas du tout osé l'attaquer et pour moi il s'est vraiment fait bouffer toute la première mi-temps(moins la deuxième mais bon Costa était pas trop à gauche ensuite).

 

Ce match révèle plus les lacunes qu'il à encore que le reste pour moi. 

 

Mais j'ai bandé sur son sprint quand même et puis je le kiff ce joueur quoi. Jtiens à dire que je l'annonçais à 17ans. Voilà voilà.

 

Bof franchement pour regarder quelques matches du Bayern, c'est surtout que Costa est complètement injouable en 1 contre 1.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Costa l'a manqué de respect en 1ère mi-temps, incroyable qu'on a jamais entendu parler de lui avant son arrivée au Bayern (je ne le conaissais même pas) alors que c'est le Top 3 des ailiers.

 

Malgré ça Bellerin ne s'est pas laissé abattre et nous offre le 2-0, super joueur

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi le premier, sans aucun doute. Je suis son suceur numéro 1. Mais j'avoue que, avec moi, je pense que tu es le premier à avoir voulu de lui en équipe 1. Personne ne l'attendait vraiment, sauf nous. On peut donc craner.

 

Vous m'avez complètement zappé les gars. J'en parlais déjà à 16 ans :P

 

Non plus sérieusement je l'ai toujours adoré et je militais pour le voir titulaire directement sans le recrutement de Debuchy dont je ne voulais absolument pas. Au final après trois mois, la blessure du frenchie lui a permis d'éclore définitivement et je m'en réjouis au plus haut point. 

 

Hector  :amoureu:

 

Petite interview du genre en passant : 

 

Le jour où il a décidé de quitter Barcelone ...

J'étais à Londres pendant le weekend, et dans l'avion du retour, j'ai dis à ma mère que j'irai à Arsenal. Elle m'a dit "tu y a vraiment réfléchis?". C'était une étape difficile, mais j'avais un bon pressentiment. Quand j'ai rencontré Wenger, avec mon anglais de l'époque, il m'a dit que si je progressais, il me donnerait ma chance, et il a tenu parole. [Des regrets?] Aucun. Je suis content d'avoir pris cette décision. Le simple fait de jouer en Premier League et Champion's League me rend très reconnaissant.

 

Sa progression depuis 2011 ..

Je ne pensais pas que ça ira si vite. J'ai joué 38 matchs officiels alors que j'ai 20 ans. Peu peuvent dire la même chose. Après la signature de Debuchy, j'avais pensé partir en prêt. Le prêt à Watford m'a fait beaucoup de bien. Les scouts au Club avaient plusieurs offres, mais Wenger a décidé que je resterai après l'Emirates Cup. J'étais heureux que le coach veuille que je reste, mais je ne voyais pas beaucoup d'opportunité de temps de jeu. [Puis Debuchy et Chambers se blessent] C'est comme ça le football. Ca m'a donné l'opportunité de jouer, et je l'ai saisit, et quand Debuchy est revenu j'avais la confiance du manager donc je suis resté titulaire. Je comprends que c'est difficile de donner autant de temps de jeu à un jeune de 19 ans, mais Wenger dit toujours "si tu es assez bon, t'es assez vieux".

 

Au début on se concentre à ne pas faire d'erreur. C'est difficile de jouer son meilleur football, ça vient avec le temps. Après 2 matchs très compliqués, je devais prouver que je valais mieux que ça. Je suis maintenant pleinement adapté, et je me sens un joueur important. Dans la seconde saison, les attentes sont plus grandes. La première saison, on essaie d'apprendre, et la seconde c'est pour confirmer, que l'on mérite d'être là.

 

Où progresser ..

J'ai 20 ans, je débute, il y a beaucoup de choses que je peux améliorer. J'ai commencé ailier, donc peut-être progresser plus défensivement. [Plus rapide qu'Usain Bolt sur 40m] J'ai travaillé très dur sur ma vitesse avec les U18s. Cette stats a fait beaucoup parlé. A Arsenal on a des joueurs vraiment très rapides comme Walcott, Oxlade-Chamberlain, Alexis ... mais lors de ce test, personne ne m'a battu!

 

Son meilleur souvenir ..

Le but contre Liverpool. J'ai ouvert le score devant nos fans, contre une grande équipe. Quand je revois la vidéo ça me donne la chair de poule.

 

Revenir à Barcelone ..

C'est la première fois qu'on me pose la question! Je suis venu à Arsenal pour y rester, je ne pense pas à revenir à Barcelone. Je suis heureux, je joue. C'est ma 5ème saison, je me sens chez moi. Ce serait vraiment difficile de partir.

 
 
 

Puisse t'il tenir parole concernant le dernier paragraphe  :pray:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..