Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Merci  Wiz pour cette vidéo.

Avec toutes les vidéos que tu postes t'assures à mort. J'ai une préférence toute particulière pour celles d'Alexis et d'Ozil , ça va me manquer.Ducoup je veille jusqu'à 1h30 pour voir les matchs de mon joueur préféré  :amoureu:

On a vraiment un super latéral droit et perso je le préfère de loin en tant que titulaire à la place de Debuchy. Le jeune espagnol est très rapide, bon tacleur, touché de balle remarquable et apporte un  lors des phases offensives. Seul défaut son manque d'expérience qui peu lui joué des tours mais Wenger va en faire un monstre.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Interview de Bellerin sur le site officiel:

 

 

I remember the first time I heard it - we were playing QPR away. I started hearing something like Bellerin and I thought, ‘Is that really a song for me?’. And then they sang it.

I couldn’t believe it. To play away at QPR and hear my song was amazing. The away support is really strong at Arsenal and to hear that they’re cheering for you, singing your name, you can’t really ask for more. That was one of the highlights of my season.
In the beginning when you start playing you hope that one day you will have your own song. Once that happened for the first time, it felt like everything had fallen into place and it was a great experience.
The fans rate that Arsenal don’t just buy players, they make them the players they are
Arsenal fans are really proud of that and I think that’s a great thing.
When players like Francis, Jack or myself come up, the fans should be proud that their team is doing what they’re doing. That’s a great thing Arsenal do.

 

Traduction:

Je me souviens de la première fois où je l'ai entendu [son chant de supporters], nous jouions QPR à l'extérieur. J'ai commencé à entendre quelque chose comme "Bellerin" et j'ai pensé "c'est vraiment une chanson pour me?" et ensuite ils l'ont chanté.
Je ne pouvais pas le croire. Jouer QPR à l'extérieur et entendre ma chanson était génial. Le soutien [des supporters] à l'extérieur est très fort à Arsenal, et entendre qu'ils vous acclament, chantent votre nom, vous ne pouvez pas en demander plus. C'était un des plus grands moments de ma saison.
Au début quand vous commencez à jouer, vous espérez qu'un jour vous aurez votre propre chanson. La première fois que ça arrive, on ressent ça comme si tout s'écroulait autour et c'est une superbe expérience.
Les fans aiment qu'Arsenal ne se contente pas d'acheter des joueurs, mais font d'eux les joueurs qu'ils sont.
Les fans d'Arsenal sont très fiers de ça et je pense que c'est une bonne chose.
Quand des joueurs comme Coquelin, Wilshere ou moi-même perçons, les fans devraient être fiers que leur équipe fasse ce qu'elle fait. C'est une chose géniale qu'Arsenal fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4345-bellerin-nous-avons-l-impression-que-l-on-peut-battre-n-importe-qui.html

Bellerin s'est exprimé sur la saison prochaine. Il exprime le fait que le groupe doit être confiant pour la saison prochaine et recommencer sur les mêmes bases que la fin de saison dernière. Pour lui, Arsenal peut battre n'importe qui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il doit effectivement faire jouer Debuchy et Bellerin, pas que l'un ou l'autre ça serait mauvais dans les deux cas pour notre pépite. Chambers aussi doit jouer plus il n'a plus disputé un match complet depuis des mois...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers je pense qu'il était réellement cramé après son début de saison, à mon avis c'est pour ça que Wenger l'a laissé en tribune par la suite.
Presque 20 titularisations entre début août et début décembre, pour certains jeunes de 20 piges ça doit mettre du temps à se digérer je pense.

Un article sur le sujet: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11311672/Arsenal-news-Arsene-Wenger-admits-he-has-overplayed-Calum-Chambers-this-season.html

 

D'ailleurs c'est pas plus mal, il a évité les blessures pour sa première saison chez nous.

 

Wenger a la responsabilité de bien gérer Bellerin, il a cramé Wilshere et Ramsey par le passé, il doit faire très attention à l'espagnol. Le talent il est là, de l'avis de tous il a le potentiel pour devenir un sacré joueur, il ne faut pas faire le con avec.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ne vous attachez pas à lui,Bartomeu guette,et quel catalan refuserait le saint Barça pour Arsenal?

Son éclosion correspond tellement à la fin de Dani Alves(l'un début de la 20 aine et l'autre qui va sur ses 33 ans)que ça en devient limite prophétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attachez pas à lui,Bartomeu guette,et quel catalan refuserait le saint Barça pour Arsenal?

Son éclosion correspond tellement à la fin de Dani Alves(l'un début de la 20 aine et l'autre qui va sur ses 33 ans)que ça en devient limite prophétique.

 

J'étais assez fataliste également jusqu'à : 

 

http://www.fcbarcelona.com/football/first-team/detail/article/meet-aleix-vidal-fc-barcelona-s-newest-player

 

Ce qui m'a donné un peu d'espoir ! ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Bellerin a prolongé jusqu'en 2019, on est en position de force. Si les titres suivent, il n'a pas de raison de partir (sauf pour rentrer à la maison...)

 

en tant qu'espagnol il doit rever de jouer au Barca.

Messi ca fait plus rever que Giroud

 

Je vois plusieurs raisons mais j'espere qu il restera avec nous longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..