Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

En même temps en ce moment Costa déchirre tout sur son passage avec Munich. Il est trop chaud, puis bon 5 ans d'écart quand même. Dans 2 ans Hector devrait inverser la balance à leur prochain face à face. C'est comme quand Gibbs avait joué son premier match pro contre CR7 ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en ce moment Costa déchirre tout sur son passage avec Munich. Il est trop chaud, puis bon 5 ans d'écart quand même. Dans 2 ans Hector devrait inverser la balance à leur prochain face à face. C'est comme quand Gibbs avait joué son premier match pro contre CR7 ahahah

Quand je vois ce que Gibbs devient  et ce que CR7 est devenu mdr

 

 

ce que je retiens et que j'ai apprécier, c'est sa fin de match, sont accel sur alaba, et l'autre sur la passe D, preuve qu'il est rester sérieux et motivé tout le match 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il était bon mais encore un peu timide, ce qui est plus le cas ces dernières semaines, il utilise pleinement son potentiel, même si défensivement il doit encore progresser, passer de Sagna à Bellerin c'est  :amoureu:

 

 

 

 

Comme coup de coeur la saison passée j'avais plus Coquelin en tête ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il était bon mais encore un peu timide, ce qui est plus le cas ces dernières semaines, il utilise pleinement son potentiel, même si défensivement il doit encore progresser, passer de Sagna à Bellerin c'est :amoureu:

 

 

 

 

Comme coup de coeur la saison passée j'avais plus Coquelin en tête ^^

Je suis surpris que ce soit un coup de cœur seulement depuis ce début de saison, perso depuis que je l'ai découvert en équipe jeune, je le kiffe, en plus sa façon de parler, de se saper, il est trop loin... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que ce soit un coup de cœur seulement depuis ce début de saison, perso depuis que je l'ai découvert en équipe jeune, je le kiffe, en plus sa façon de parler, de se saper, il est trop loin... :amoureu:

Je l'aimais aussi chez les jeunes tkt ça sautait au yeux qu'il avait plein de talent. ^^ 

 

 

Maintenant en ce début de saison il s'est vraiment fait un nom. D'ou le coup de coeur de voir un jeune confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à sa prestation de la saison passée, on voit clairement qu'il a apprit. Il n'a pas fait les mêmes erreurs et a été vraiment excellent. Certes il s'est fait prendre deux ou trois par Montero, mais ce mec personne ne peut le bloquer durant 90 minutes, encore moins un gamin de 20 ans. Au final il sauve un but sur l'action de Gomis et réalise une prestation remarquable sur un terrain très hostile. Je suis fier de compter cette pépite dans notre effectif.

 

Hector Bellerin  :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer à acheter tes mouchoirs, ils se contenteront jamais de Dougchiasse et Alex Vidal le Barca.. 

Alex Vidal c'est un super joueur, très rapide et percutant profils similaire à Bellerin. Toi qui suit toutes les équipes de tout les championnats de tout les pays tu devrais le savoir sinon : 

 

 

 

 

Ses deux sauvetages sont fou ! même si Ayew est signalé hors jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Cesc et Bellerin, c'est que Hector est loin d'avoir cette "fibre" catalane si je puis dire, il y est beaucoup moins attaché, il semble aimer la vie à Londres, donc si Arsenal devient un club ou l'on peut gagner des gros titres on devraient pouvoir le retenir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'engouement sur sa prestation.

 

J'adore le joueur, je le suivais bien avant la plupart des gens ici mais à un moment il faut ouvrir les yeux sur ses défauts actuels. Ca fait deux fois qu'il se retrouve face à un joueur percutant et deux fois qu'il se fait avoir comme le bleu qu'il est.

 

Offensivement il n'y à pas grand chose à dire mais défensivement il ne montre pas grand chose sans être catastrophique. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'engouement sur sa prestation.

 

J'adore le joueur, je le suivais bien avant la plupart des gens ici mais à un moment il faut ouvrir les yeux sur ses défauts actuels. Ca fait deux fois qu'il se retrouve face à un joueur percutant et deux fois qu'il se fait avoir comme le bleu qu'il est.

 

Offensivement il n'y à pas grand chose à dire mais défensivement il ne montre pas grand chose sans être catastrophique. 

 

Ouais enfin j'ai envie de dire que ce ne sont pas n'importe quels joueurs... Douglas Costa depuis qu'il est au Bayern a violé absolument tout les latéraux qu'il a rencontré, je pense sincèrement que Hector et l'un de ceux qui s'en est le mieux sorti. Montero c'est pareil, c'est un joueur très très dur à neutraliser qui n'est qu'à Swansea uniquement parce qu'il n'a pas les stats, mais dans le jeu n'importe qui suivant la PL sait que c'est un joueur très difficile à arrêter. Aujourd'hui Bellerin sans être exceptionnel à juste montré qu'il avait fait énormément de progrès entre ce match et le dernier ou il avait affronté le sud am, bien sur il a encore été pris à défaut quelques fois, mais il y a du mieux.

 

Il a encore énormément de boulot, mais quand tu compare à la prestation de Moreno juste avant, je me dis qu'il a de la marge par rapport à la concurrence et qu'il est largement en avance vu son age. Faut qu'on fasse une bonne saison en CL et qu'il aille se frotter aux meilleurs joueurs voir s'il peut continuer à progresser défensivement mais je n'en doute pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai envie de dire que ce ne sont pas n'importe quels joueurs... Douglas Costa depuis qu'il est au Bayern a violé absolument tout les latéraux qu'il a rencontré, je pense sincèrement que Hector et l'un de ceux qui s'en est le mieux sorti. Montero c'est pareil, c'est un joueur très très dur à neutraliser qui n'est qu'à Swansea uniquement parce qu'il n'a pas les stats, mais dans le jeu n'importe qui suivant la PL sait que c'est un joueur très difficile à arrêter. Aujourd'hui Bellerin sans être exceptionnel à juste montré qu'il avait fait énormément de progrès entre ce match et le dernier ou il avait affronté le sud am, bien sur il a encore été pris à défaut quelques fois, mais il y a du mieux.

 

Il a encore énormément de boulot, mais quand tu compare à la prestation de Moreno juste avant, je me dis qu'il a de la marge par rapport à la concurrence et qu'il est largement en avance vu son age. Faut qu'on fasse une bonne saison en CL et qu'il aille se frotter aux meilleurs joueurs voir s'il peut continuer à progresser défensivement mais je n'en doute pas.

+1 faut pas s'attendre a ce qu'il bloque 100% de des attaques de son côté surtout à son age.

Je trouve sa perf défensive contre les Swans bonne avec deux sauvetages qui étaient énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il y à des progrès.

 

Mais vous lui voyez de grandes qualités défensives à ce joueur ? Il brille spécialement dans un domaine défensif ? J'ai vraiment pas l'impression même si l'âge et le manque d'expérience sont des facteurs à prendre en compte. Je veux dire vous jugez ses prestations dans un seul sens j'ai l'impression, celui de son apport offensif, mais il faut tout prendre en compte et il est loin d'être exceptionnel partout.

 

Là ou je suis quand même assez confiant c'est que c'est plus facile de progresser au duel que dans le placement et qu'il n'affiche pas de défauts de ce côté là pour l'instant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il y à des progrès.

 

Mais vous lui voyez de grandes qualités défensives à ce joueur ? Il brille spécialement dans un domaine défensif ? J'ai vraiment pas l'impression même si l'âge et le manque d'expérience sont des facteurs à prendre en compte. Je veux dire vous jugez ses prestations dans un seul sens j'ai l'impression, celui de son apport offensif, mais il faut tout prendre en compte et il est loin d'être exceptionnel partout.

 

Là ou je suis quand même assez confiant c'est que c'est plus facile de progresser au duel que dans le placement et qu'il n'affiche pas de défauts de ce côté là pour l'instant.

 

Le problème c'est que tu es trop exigeant. Il a 20 ans. Combien de latéraux à son âge sont aussi brillant en Europe ? Au bout d'un moment faut arrêter de toujours chercher la petite bête. Défensivement il répond très souvent présent, même s'il lui reste des défauts à combler, c'est évident. Tous les joueurs ont des défauts, s'attarder à chaque fois dessus n'apporte pas grand chose. L'important c'est que ses prestations sont bonnes voir très bonnes la majorité du temps.

 

S'il reste sérieux et qu'il ne prend pas la grosse tête, qu'il continue à rester impliquer et à bosser d'ici 3 ans ce sera un Top Player. Quand je vois les quiches qu'on a dû se coltiner à ce poste (hormis Sagna) ces 10 dernières années, c'est presque une jouissance d'avoir deux latéraux aussi précieux que nos deux espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, franchement même au duel et défensivement, tu vois les autres latéraux beaucoup trop beau. Aucun joueur de l'age de Bellerin n'a son niveau à son poste à l'heure actuelle, tout simplement. Gaya est loin d'être un monstre défensif, même Ricardo Rodriguez excellent offensivement pêche encore défensivement. Des latéraux très bons défensivement en ce moment il n'y en a pas des masses: Monreal, Alaba, Lahm, Alvès et peut-être deux-trois autres...

 

Même Azpi et Ivanovic sont au fond à l'heure actuelle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment blessé ou bien c'est juste une manière pour le club de le reposer pour le week-end prochain et redonné du temps de jeu à Debuchy ?

 

Je vois mal le club saborder toutes ses chances de qualification pour donner du temps de jeu à l'autre chèvre. Encore que... remember Ospina ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..