Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je vois mal le club saborder toutes ses chances de qualification pour donner du temps de jeu à l'autre chèvre. Encore que... remember Ospina ^^

 

Oui pour ce point de vue ça a déjà été exploiter par le club, mais je pensait plutôt au fait que lui faire enchaîner trop de match a son âge serai mauvais pour la suite de la compétition pour sa condition physique mais aussi pour son futur, quand on voit que Wenger ne voulais pas récupérer Fabregas car même si il avait 27 ans il avait une condition physique d'une personne de plus de 30 ans du a sa précocité au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure fait très mal...Wenger a dit qu'il ne serait certainement pas disponible dimanche, qu'il n'avait qu'une toute petite chance... Il sera donc là juste après la trêve, mais ça fait mal de ne pas l'avoir pour le North London Derby... C'est frustrant.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte oui, catastrophe non, il n'aurais rien changé mercredi, et face à Tottenham dimanche on doit pouvoir gagner avec le 11 de cette semaine.

 

Il aura été précieux lors de notre grosse période entre Manchester, Everton, Bayern, Swensea, et il sera de retour après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte oui, catastrophe non, il n'aurais rien changé mercredi, et face à Tottenham dimanche on doit pouvoir gagner avec le 11 de cette semaine.

 

Il aura été précieux lors de notre grosse période entre Manchester, Everton, Bayern, Swensea, et il sera de retour après la trêve.

Dire qu'il n'aurait rien changé mercredi, je trouve ça quand même exagérer qu'on voit la prestation de Débuchy.

 

Il est quand même ultra important le Bellerin et on risque de ressentir son absence dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte oui, catastrophe non, il n'aurais rien changé mercredi, et face à Tottenham dimanche on doit pouvoir gagner avec le 11 de cette semaine.

 

 

Faudrait pas sous-estimer le Tottenham de ces dernière semaines. Ils jouent plutôt bien, ça fait une paie qu'ils n'ont plus perdu un match, et contrairement à nous ils arriveront en confiance puisqu'ils ont gagné leur dernier match. Ça risque d'être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas sous-estimer le Tottenham de ces dernière semaines. Ils jouent plutôt bien, ça fait une paie qu'ils n'ont plus perdu un match, et contrairement à nous ils arriveront en confiance puisqu'ils ont gagné leur dernier match. Ça risque d'être très compliqué.

 

On a perdu des matchs nous récemment? On est la meilleur équipe de PL si on prend la forme actuelle. 5 victoires consécutives tout de même avec pratiquement que des valises et contre de très bonnes équipes.

 

Si j'étais un Spurs je m'inquiéterais pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'aurait rien changé mercredi, je trouve ça quand même exagérer qu'on voit la prestation de Débuchy.

 

Il est quand même ultra important le Bellerin et on risque de ressentir son absence dimanche.

 

Bellerin aurais fait mieux jouer ses 10 autres coéquipiers ? Avec ou sans lui on aurais perdu, avant de parler d'individualités il faut parler d'un collectif pas au niveau, et qui n'as pas abordé ce match comme il le fallait.

 

Pas sous estimer Tottenham oui, mais c'est un match qu'on se doit de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin aurais fait mieux jouer ses 10 autres coéquipiers ? Avec ou sans lui on aurais perdu, avant de parler d'individualités il faut parler d'un collectif pas au niveau, et qui n'as pas abordé ce match comme il le fallait.

 

Pas sous estimer Tottenham oui, mais c'est un match qu'on se doit de gagner.

Je dis pas qu'on aurait gagné mais l'Espagnol apporte énormément au collectif et malgré ses lacunes défensives et bien plus propre que le français actuellement. Déjà avec lui je pense pas qu'on aurait pris 5-1. On aurait peut être perdu mais les absences de Bellerin et de Koscielny ont vraiment été préjudiciables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nommé dans la liste des 40 pour le Golden Boy, encore heureux. Mais pensez vous qu'il a une chance de le gagner ?

 

Je ne connais pas tout les joueurs, mais franchement il devrait pouvoir être dans les 3 premièrs.

 

 

 

Premier League :

 

Nathan Ake (Watford, prêté par Chelsea),

 

Dele Alli (Tottenham),

 

Héctor Bellerín (Arsenal),

 

Jordon Ibe (Liverpool),

 

Kelechi Iheanacho (Manchester City),

 

Ruben Loftus-Cheek (Chelsea),

 

Anthony Martial (Manchester United),

 

Divock Origi (Liverpool),

 

Luke Shaw (Manchester United),

 

Adama Traoré (Aston Villa)

 

 

 

Liga :

 

Marco Asensio (Espanyol),

 

Zakaria Bakkali (Valence),

 

Ángel Correa (Atlético Madrid),

 

Danilo Barbosa (Valence),

 

Munir El Haddadi (Barça),

 

Alen Halilovic (Barça),

 

Sandro Ramírez (Barça)

 

 

 

Bundesliga :

 

Kingsley Coman (Bayern Munich),

 

Dahoud Mahmoud (Borussia M’gladbach),

 

Francisco Rodríguez (Wolsfburg),

 

Pierre-Emile Hojbjerg (Schalke 04, prêté par le Bayern Munich),

 

Adnan Januzaj (Borussia Dortmund, prêté par Manchester United),

 

Max Meyer (Schalke 04)

 

 

 

Ligue 1 :

 

Mario Pasalic (Monaco, prêté par Chelsea),

 

Adrien Rabiot (PSG),

 

Adama Traoré (Monaco)

 

 

 

Serie A :

 

Ricardo Kishna (Lazio),

 

Sergej Milinkovic-Savic (Lazio),

 

Alessio Romagnoli (AC Milan)

 

 

 

Pays-Bas :

 

Anwar El Ghazi (Ajax Amsterdam),

 

Gaston Pereiro (PSV),

 

Tonny Vilhena (Feyenoord)

 

 

 

Belgique :

 

Moses Simon (KAA Gent),

 

Youri Tielemans (Anderlecht)

 

 

 

Portugal :

 

Goncalo Guedes (Benfica),

 

Ruben Neves (Porto)

 

 

 

Croatie : Marko Pajca (Dinamo Zagreb)

 

Kazakhstan : Nemanja Maksimovic (Astana)

 

Turquie : Jason Denayer (Galatasaray, prêté par Manchester City)

 

Serbie : Andrija Zivkovic (Partizan Belgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, et j'en attends pas plus que toi. Mais c'est toujours sympa pour le joueur que le monde lui accorde un peu plus de crédit.

 

Et puis, ca lui donne plus de visibilité, histoire qu'un plus gros club vienne nous le piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..