Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Ezio > C'est juste mon point de vue, pour moi la qualité de finition de Walcott est surcôtée, comme sa qualité d'appel d'ailleurs. Il ne varie jamais ses appels contrairement à Welbeck (chose que j'apprécie d'ailleurs particulièrement chez lui), et sa finition, il suffit de regarder ses stats cette saison... Ou même les vidéos des passes clés d'Özil, le mec vendange 3/4 de ses occasions cette année.

 

Hernandez c'était pas une mauvaise idée oui, c'est un excellent remplaçant et ce profil se fait rare.

 

Nujabes > Je suis d'accord, Danny ne sera jamais un leader d'attaque, plutôt un joueur de collectif. Il lui manque un déclic pour se comporter en buteur, prendre plus de risque, avoir faim de buts. Je pense que c'est mental et que ça peut se débloquer... Du moins je l'espère car c'est ce qui le séparera du statut de vrai bon attaquant.

En attendant son profil peut être utile, surtout dans l'optique d'un quatuor offensif équilibré. Pour le moment je pense que c'est là qu'il peut apporter, un équilibre dans un collectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a un trop gros problème de finition pour jouer 9. Ses meilleurs prestations dans le contenu chez nous c'était sur un côté.

Et bien sur avec toi le joueur et ses qualités sont figées. Il n'est pas bon finisseur donc il ne peut pas jouer 9. Cela ne veut pas dire qu'il ne fera pas une grande carrière a ce poste en progressant par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec va sur ses 26 ans, n'a absolument jamais rien prouvé et est un croqueur invétéré, sans oublier qu'il a des difficultés à lire le jeu et se placer à ce poste.

Alors tes extrapolations sur une grande carrière en 9, on en est loin.

 

Il nous a plus montré son utilité sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur quel match en particulier ? 

 

 

Il y a joué 4,5 matchs et rien de mémorable. Ses meilleurs performances étaient en pointe.  

 

Non ses meilleures performances sont sur un coté, Tottenham notamment, tout simplement car il a un bon work rate à ce poste, et sa finition dégueulasse est moins pénalisante, de plus dans le jeu il sait à peu près faire une passe et un contrôle, ce qui n'est pas le cas de certains de nos ailiers. Il a surtout souvent beaucoup apporté en sortie de banc Welbeck, là aussi il peut avoir un intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur quel match en particulier ?

 

 

Il y a joué 4,5 matchs et rien de mémorable. Ses meilleurs performances étaient en pointe.

Il y a fait toute la seconde partie de saison, et je l'ai trouvé bien plus régulier sur les côtés, avec de nombreux bons matchs (Tottenham, Monaco away, West Ham away etc ...). En pointe il avait fait des débuts intéressants mais après il avait du mal à peser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham away il jouait justement en pointe et c'est l'un de ses meilleurs matchs chez nous. Comme Aston Villa ( un but une passe dé ) et Galatarasay en C1 où il signe un triplé. Ses meilleurs performances pour moi et en tant que 9. 

 

 

 

Tottenham away il fume Rose sur le but mais sinon son match est moyen on avait été sacrément inoffensif ce jour là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même, retour après 10 mois de blessure et il nous plante ce but de l'espoir à la 95éme, j'aurais jamais osé en rêver !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même, retour après 10 mois de blessure et il nous plante ce but de l'espoir à la 95éme, j'aurais jamais osé en rêver !

Sa ma fait penser à Nonda qui avait marqué après une grosse blessure en champions league pour Monaco.

Piouf c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait penser à Nonda qui avait marqué après une grosse blessure en champions league pour Monaco.

Piouf c'est magique.

En plus y'a une vague ressemblance capillaire ^^

 

Enorme, ça va le booster mentalement, il a dû être costaud pour se remettre de ses problèmes de genoux, il est récompensé. La galette d'Özil est parfaite, au début j'ai cru que c'était un but direct, mais dans tous les cas le but est pour Danny et c'est cool. 

 

Il va avoir une réelle utilité en cette fin de saison, c'est évident.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..