Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Donc Welbeck en a pour 4 mois, et pendant ce mercato, et nous sommes donc incapables de recruter un top player ou un jeune prometteur (Vietto par exemple) ... Et notre centre de formation n'a pas encore sorti de jeune digne d'intégrer l'équipe première (Hinds, Mavididi sont très intéressant mais encore trop jeunes). 

 

Et donc on a consciemment choisi de ne rien faire alors qu'on va se coltiner Walcott en doublure toute la première partie de saison. 

 

Ah Wenger, y'en a qu'un seul comme lui.  :amoureu:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je veux bien te croire, tu es dans le médical, moi non.

Wenger n'est pas tout blanc mais moi je trouve que son choix se tient. Encore une fois, je préfère (enfin) voir Campbell être lancé que de voir le club filter 3 ans de contrat à un Sissokho ou un Dodoo là.

Rien ne nous prouve que Wenger avait l'info définitive avant la dernière semaine du mercato et à ce stade, aucun 9 ou ailier décent n'était disponible pour un bon prix.
 

Ah Wenger, y'en a qu'un seul comme lui.   :amoureu:

Il nous l'a trouvé notre top stiker le Arsène! Donyell Malen!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je veux bien te croire, tu es dans le médical, moi non.

 

Wenger n'est pas tout blanc mais moi je trouve que son choix se tient. Encore une fois, je préfère (enfin) voir Campbell être lancé que de voir le club filter 3 ans de contrat à un Sissokho ou un Dodoo là.

Rien ne nous prouve que Wenger avait l'info définitive avant la dernière semaine du mercato et à ce stade, aucun 9 ou ailier décent n'était disponible pour un bon prix.

 

Il nous l'a trouvé notre top stiker le Arsène! Donyell Malen!

 

Sans tomber dans l'excès avec tes exemples quelque peu farfelue, c'était tout de même bien mieux d'aller chercher un Austin (plus de 16 buts en PL par saison depuis trois ans) histoire de faire le nombre, voir un Calum Wilson si tu voulais du plus jeune plutôt que de prendre le risque de garder Campbell, un joueur qui revient d'un prêt très moyen et qui ne joue même plus en 9...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré Joel Campbell, Wenger ne le tient pas en haute estime sinon il l'aurait déja titularisé sur quelques matchs alors qu'il a maximum joué 2-3 matchs la saison derniére. C'est un peu similaire au cas Carlos Vela, trés bon joueur de l'effectif mais qui plait pas a Wenger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré Joel Campbell, Wenger ne le tient pas en haute estime sinon il l'aurait déja titularisé sur quelques matchs alors qu'il a maximum joué 2-3 matchs la saison derniére. C'est un peu similaire au cas Carlos Vela, trés bon joueur de l'effectif mais qui plait pas a Wenger 

J'ai jamais dit que Wenger le tenait en estime, je sais tout ça.

Ce qui compte c'est la qualité de Campbell au cas où on ai besoin de lui, pas l'avis de Wenger à son sujet.

 

Sans tomber dans l'excès avec tes exemples quelque peu farfelue, c'était tout de même bien mieux d'aller chercher un Austin (plus de 16 buts en PL par saison depuis trois ans) histoire de faire le nombre, voir un Calum Wilson si tu voulais du plus jeune plutôt que de prendre le risque de garder Campbell, un joueur qui revient d'un prêt très moyen et qui ne joue même plus en 9...

Farfelue c'est ton avis, ça me fatigue ton agressivité systématique sur mes posts... Détend-toi... Surtout si c'est pour me citer Calum Wilson après... En quoi c'est moins farfelue que Dodoo franchement?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Wenger le tenait en estime, je sais tout ça.

Ce qui compte c'est la qualité de Campbell au cas où on ai besoin de lui, pas l'avis de Wenger à son sujet.

 

Farfelue c'est ton avis, ça me fatigue ton agressivité systématique sur mes posts... Détend-toi... Surtout si c'est pour me citer Calum Wilson après... En quoi c'est moins farfelue que Dodoo franchement?

 

Et ça me fatigue que tu sois si susceptible... Il n'y a aucune agressivité dans mon post là, rien quedal donc c'est à toi de te détendre (farfelue n'est pas une insulte que je sache non ?) Calum Wilson à l'expérience, et c'est le meilleur buteur du championnat actuel :ph34r: , Dodoo c'est peu bien moins de temps de jeu, en terme d'expérience il y a un gouffre entre les deux, donc si c'est complètement farfelue de nous parler de Dodoo alors que mes deux exemples sont bien plus plausibles et bien plus acceptables en tant que squad player (là on ne parle pas de recruter du top niveau j'entends)

 

Campbell, Wenger ne lui a jamais montré sa confiance (on peut supposer qu'il le trouve trop faible à l'entrainement contre sa charnière puisqu'il juge souvent ainsi ses joueurs offensifs) alors j'ai de réels doute sur son utilité même sans Welbeck.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me fatigue que tu sois si susceptible... Il n'y a aucune agressivité dans mon post là, rien quedal donc c'est à toi de te détendre. Calum Wilson à l'expérience, et c'est le meilleur buteur du championnat actuel :ph34r: , Dodoo c'est peu bien moins de temps de jeu, en terme d'expérience il y a un gouffre entre les deux, donc si c'est complètement farfelue de nous parler de Dodoo alors que mes deux exemples sont bien plus plausibles et bien plus acceptables en tant que squad player (là on ne parle pas de recruter du top niveau j'entends)

Susceptible ou pas, à chaque message où tu me réponds tu me sors des "farfelue, ridicule, ineptie", etc... Si tu me trouves incohérent, je préfère que tu m'ignores franchement, que de sans arrêt te ramener en tentant de rabaisser mon point de vue. Ou alors apprend à exprimer ton désaccord de façon moins agressive.

Si tu ne peux pas m'encadrer comme je le pressens, ignore-moi et puis c'est tout.

L'argument de l'expérience je ne vois pas ce qu'il vient faire là, je parle de joueurs disponible à tel stade du mercato, il se trouve qu'à cette époque les rumeurs elles évoquaient Dodoo.

J'ai cité Sissokho car Welbeck est vu comme un ailier par Wenger plutôt que comme un 9, à priori (il le cite systématiquement dans les ailiers en interview), et que c'est un ailier "prenable" évoluant en PL donc plus facile d'accès que dans un championnat étranger.

 

Austin et ses 16 buts par saison, pour le moment aucun club plus huppé que QPR n'a été le chercher. Pourquoi Arsenal?

Et tu dis d'Austin "plus de 16 buts en PL par saison depuis trois ans", c'est faux, il n'a joué qu'une seule saison en PL dans sa carrière (QPR 2014-2015).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions ici, sont je trouve scandaleuse vis à vis de Wenger. Faut vous détendre les gars, sérieusement.

 

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'on vient de perdre Lionel Messi. C'est triste pour Welbeck et le club y a rien a dire, l'Angalsi aurait pu apporter quelque chose de bien différent, mais qui est ce qui nous dit qu'il aurait régler nos problèmes ? Faut arrêter d'être dans des hypothèses farfelues. Il a pas eu de pré saison, pas joué depuis avril dernier et la j'ai l'impression qu'on perd un joueur de classe mondiale qui aurait pu devenir notre sauveur. Giroud et Walcott ont montré un niveau affligeant mais Wenger n'est pas fou, si le Français et l'Anglais continue d'afficher un tel niveau, il finira bien par donner du temps de jeu a Sanchez a ce poste et sera également obliger de faire jouer Campbell, attendons et regardons ou lieu de le blâmer de n'avoir recruté personne et qu'on soit juste au niveau offensif. Mais par pitié des conclusions comme on peut en lire la, il faut les réserver lorsqu'on pointera a la 10eme place du championnat avec 40 points de retard sur le 1er et arrêter de s'emporter pour la blessure de longue durée d'un bon joueur d'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno : on a jamais parlé de 10eme avec 40 points de retard aussi, on parle du titre, c'est ce qu'on doit viser, non ? Sauf qu'on s'arme pas pour le titre, on fait pas tout pour nous donner le maximum de chances d'y parvenir. On fait un mercato petit bras, on assure le minimum pour finir dans le Top 4, se palucher de terminer devant des clubs qui dépensent plus que nous, en espérant qu'on se transcende et qu'on accroche le titre, sauf que les chances sont très minimes. Comme je l'ai dit sur le Topic Mercato :

 

"Incompétence, incompétence et incompétence. Voilà ce qui résume notre gestion du mercato.

 

Après la confirmation de la blessure de plusieurs mois de Welbeck, je me rends compte qu'on a vraiment manqué d'ambition pendant le mercato d'été.

 

C'est quoi le projet offensif ? 3 buts en 4 matchs dont 2 CSC, Giroud 2 buts sur ses 16 derniers matchs, Walcott qui veut jouer en pointe mais qui n'en branle plus une depuis sa prolongation, Chamberlain joueur prometteur mais encore irrégulier, Welbeck blessé plusieurs mois, Sanchez qui doit reprendre progressivement le rythme et qui ne peut pas assumer tout tout seul, Campbell qui a la confiance dans les chaussettes, Ramsey qui est incapable de rester sur son aile lorsqu'il joue ce poste, Wilshere qui est inintéressant en ailier.

 

Wahou super ! Qu'on ne nous dise pas que des Pedro, Martinez, Higuain, Vietto, Dybala, etc. n'avaient pas de place chez nous. C'est faux, archi faux. On avait 90M€ de disponible pour se renforcer, on a utilisé que 15M€ (- les ventes).

 

C'est rageant, frustrant et incohérent. Il y avait la place pour se renforcer offensivement sur le marché soit disant "fermé".

 

Tu mets 50M€ sur Higuain (27 ans) et 30M€ sur Pedro (28 ans), tu vends Walcott (20-30M€) : et là tu renforçais ton secteur offensif avec des joueurs confirmés d'expérience ! T'aurais pu aligner un trio Sanchez (Welbeck), Pedro (Chamberlain), Higuain (Giroud). Mais non, nous préférons rester fier de pas dépenser et terminer "pas loin" du premier, devant MU ou Chelsea qui dépensent plus, c'est tellement réjouissant, mais ça donne pas le trophée de PL.

 

Oui je sais on est pas dans FIFA, mais je crois pas que ce que j'avance soit complètement irréaliste, on avait largement les moyens financiers et sportifs pour convaincre ces joueurs. Beaucoup plus réaliste que de viser Benzema tout l'été et Cavani dans les dernières heures.

 

Notre philosophie est admirable, mais elle doit aussi évoluer avec son temps, chose qu'on a pas fait durant ce mercato. Voir "long terme" constamment depuis 10 ans ... Au bout d'un moment il faut constater qu'on repousse l'échéance (titre) indéfiniment avec ce raisonnement."

 

Et parlons même pas de la LDC, on boxe pas dans la même catégorie que les plus gros. C'est bien dommage car on a 90M€ par mercato pour essayer de combler l'écart, mais on utilise pas l'argent parce qu'on est trop fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec ton argumentaire TIB. 

Je pense que notre ( une majorité je pense) déception est tout à fait légitime Arno. Après je te rejoins on doit raison gardé et ne pas cracher sur Wenger mais preuve est-il qu'il a une grosse responsabilité dans ce mercato qui n'est que fiasco. L'avenir nous dira si on se trompe ou pas.

On ne cesse de jouer avec les sentiments et les émotions des supporters à vouloir nous faire triquer comme des dingues comme devant un film X et juste avant de s'extasier hop on zap pour nous mettre "Les chiffres et les lettres" (façon de parlé). Faux arrêter, à un moment on a pris un virage depuis l'arrivée d'Ozil et autre Sanchez pourquoi ne pas continuer sur cette belle dynamique et continuer à capitaliser sur notre effectif surtout que les secteurs déficitaires sont bien ciblés et l'argent qui nous faisait tant défaut est là également. Dommage que notre club préfère faire du social avec certains joueurs. Alors oui, nous avons recruté et nous avons remporté des titres récemment et c'est une excellente chose mais pourquoi lever le pied d'un coup? Est-ce trop demander que de redoubler d'effort pour profiter de cette allant pour viser plus haut (le titre de champion d'Angleterre et un jour, qui sait, la C1)?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça m'empêchera pas de prendre mon pied devant mon écran car j'aime le maillot Gunner, ça m'empêchera pas d'admirer Wenger, et ça m'empêchera pas de défendre mon club corps et âmes contre les critiques.

 

Mais par contre ça m'oblige pas à être d'accord avec notre mercato. Il a globalement été très mal géré (pour les raisons que j'ai évoqué plus haut), il faut se l'avouer. C'est un de nos talons d'Achille depuis plusieurs années (pourtant il y avait eu du mieux récemment), chaque club a ses défauts, sauf que nous on est têtu et on ne veut pas le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça m'empêchera pas de prendre mon pied devant mon écran car j'aime le maillot Gunner, ça m'empêchera pas d'admirer Wenger, et ça m'empêchera pas de défendre mon club corps et âmes contre les critiques.

 

Mais par contre ça m'oblige pas à être d'accord avec notre mercato. Il a globalement été très mal géré (pour les raisons que j'ai évoqué plus haut), il faut se l'avouer. C'est un de nos talons d'Achille depuis plusieurs années (pourtant il y avait eu du mieux récemment), chaque club a ses défauts, sauf que nous on est têtu et on ne veut pas le corriger.

 

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi on voit une majorité de gens dire que notre mercato fut ok voir bon sur le forum alors que d'après le sondage que Jad à posté, il y a quand même une bonne majorité de gens qui sont déçus, donc je pige pas qu'on se fasse agresser quand on critique le mercato.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si c'est assez obvious non ? Il a justement menti pour qu'on évite de lui mettre la pression pour acheter un joueur.

Il s'en fout de la pression, il a connu bien pire.

 

Selon Ornstein on a "exploré" des options, donc au final il a bien fait de ne pas annoncer la blessure d'entrée, juste au cas ou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en fout de la pression, il a connu bien pire.

 

Selon Ornstein on a "exploré" des options, donc au final il a bien fait de ne pas annoncer la blessure d'entrée, juste au cas ou.

 

Bien sur mais justement il ne servait à rien pour lui de se remettre plus de pression, tu sais très bien ce qui se serait passé si on avaient annoncé la blessure de Welbeck. Il n'empêche qu'il a menti ouvertement aux fans et ça c'est franchement très moyen.

 

Kroos, c'est exactement ça mais tu vas te faire lyncher :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais justement il ne servait à rien pour lui de se remettre plus de pression, tu sais très bien ce qui se serait passé si on avaient annoncé la blessure de Welbeck. Il n'empêche qu'il a menti ouvertement aux fans et ça c'est franchement très moyen.

 

Kroos, c'est exactement ça mais tu vas te faire lyncher :ph34r:

Tu n'a pas compris que si il déclarait la blessure de welbeck il était en position de faiblesse pour negocier un éventuel attaquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris que si il déclarait la blessure de welbeck il était en position de faiblesse pour negocier un éventuel attaquant?

 

Sachant que Richardson avait déjà déclaré qu'on avait 200M en banque, non ça ne changeais absolument rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris que si il déclarait la blessure de welbeck il était en position de faiblesse pour negocier un éventuel attaquant?

Ça je n'y crois pas du tout.

 

Premièrement, Welbeck est pas notre pointe titulaire, c'est un joueur qui dépanne sur l'aile et joue rarement en pointe, donc il est difficile de l'utiliser comme un argument dans une négociation.

 

Deuxièmement, on a pas recruté quoi qu'il arrive, donc je pense pas que c'était une stratégie de Wenger pour faciliter une éventuelle négociation. Il voulait Cavani dans les dernières heures, c'est pas la blessure de Welbeck qui aurait augmenté le prix, soyons sérieux.

 

C'était surtout pour pas déplaire aux fans, et faire genre on s'est rendu compte de sa blessure après la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..