Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Comment on peut le trouver quelconque?! S'il corrige ses dernier geste, il peut devenir redoutable!

 

 

Je suis comme toi, je l'aime bien Danny. Loin de faire de lui le "boulet" qu'on peut lire parfois ici, ou même sur les forums anglais. Il a quelque chose, après il doit aussi progresser dans plusieurs domaines (finition et régularité notamment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûté qu'il n'est pas eu de pré saison adapté ... J'aurai aimer qu'il sois au top dès le début pour montré ce qu'il a dans le ventre , la il va être à cour de forme ce qui est normal et il va se faire lynché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout qu'il gagne en lucidité et en intelligence de jeu et qu'il progresse dabs son jeu en pivot (qui n'est pas forcément mauvais soit dit en passant). Sinon intrinsèquement il a plus de qualités que Giroud et Walcott pour occuper la pointe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute notre saison repose maintenant sur l'éclosion de Danny en pointe. Giroud je peux plus le blairer sur le terrain et Walcott n'a pas le profil donc c'est la chance de l'anglais de montrer ce qu'il a dans le ventre.

 

En espérant aussi qu'il se blesse plus car sa blessure de 4 mois est trés bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est impressionant sur ses courses balle au pied, mais sa 1ere touche est pas incroyable et il me semble un peu juste dans les petits espaces, du coup je me demande quand même si il peut faire une bonne pointe

En effet, j'ai remarqué que dans les petits espaces il perdait rapidement le ballon , on peut voir qu'il a tendance a mettre le ballon un peu trop devant lui c'est pas génant dans les grands espaces mais si tu as une équipe qui fait beaucoup de pressing ça devient problématique

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Welbeck ait un soucis de finition particulier.

 

 

Je trouve plutôt qu'il a un soucis plus global pour se procurer des occasions de buts intéressantes, plutôt qu'un croqueur.

Son jeu l'année passée était trop timide, trop prévisible, trop gentil, manquait cruellement de spontanéité et d'inspiration, avec un jeu sans ballon en phase offensive pas assez bon (le timing de ses appels, sa présence dans la surface etc). c'est vraiment là dessus qu'il doit progresser, plutôt que la finition.

 

en témoigne son très maigre nombre de buts l'année passée. (et celles d'avant aussi) il ne doit pas se cacher derrière son poste de joueur excentré. commencer sur l'aile n'a jamais empêché les joueurs de marquer. tout est une question de compréhension du jeu, et de sentir les bons coups.

 

j'ai surtout en tête des matchs de danny où il ne se procure pas d'occasions franches (ou trop peu) plutôt que des souvenirs d'un gros croqueur.

C'est vraiment là dessus qu'il doit progresser.

 

et techniquement aussi. je le trouve trop inconstant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nombre d'occasions que Welbeck se procure et son rôle de joueur excentré, je me demande justement maintenant combien de matchs a-t-on démarré avec Welbeck en pointe et Özil en soutien dans le 4-2-3-1 utilisé toute la seconde partie de la saison. 

Je n'ai pas souvenir d'un seul match joué dans cette configuration, je crois même que le match à Villa, on le joue dans un 4-3-3 avec Özil sur un côté et AOC dans le cœur du jeu ... Et sur ce match, j'ai souvenir d'une entente assez intéressante entre Welbeck et Özil ... 

 

Ce que j'aimerai bien voir c'est Welbeck à son poste de prédilection soutenu par Özil très proche de lui, parce que l'anglais apporte bien plus de mouvements que Giroud et donc plus de possibilités de passes aux abords de la surface pour Özil. Avec Sanchez et AOC sur les ailes, ça pourrait en plus plonger dans la profondeur 

 

J'aime aussi beaucoup Welbeck, j'aime qu'on lui laisse sa chance dans ces conditions. 

 

Mais encore faut-il qu'il soit remis de blessure.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nombre d'occasions que Welbeck se procure et son rôle de joueur excentré, je me demande justement maintenant combien de matchs a-t-on démarré avec Welbeck en pointe et Özil en soutien dans le 4-2-3-1 utilisé toute la seconde partie de la saison. 

Je n'ai pas souvenir d'un seul match joué dans cette configuration, je crois même que le match à Villa, on le joue dans un 4-3-3 avec Özil sur un côté et AOC dans le cœur du jeu ... Et sur ce match, j'ai souvenir d'une entente assez intéressante entre Welbeck et Özil ... 

 

Peut-être aucun car j'avais fait des recherches à l'époque pour un débat: Welbeck a joué 14 matchs en pointe, tous avant le retour de Giroud.

Et il me semble qu'Özil n'a joué en 10 qu'à son retour de blessure, donc après le retour de Giroud.

 

A vérifier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Villa il a joué numéro 10 par contre Özil, c'était une des rares fois que ça avait été le cas en première partie de saison, contre Galatasaray à l'Emirates aussi avec le triplé de Danny.

 

Le voir re-tester en pointe, je pense que ça va être une case obligatoire si Giroud continue à être en méforme, par contre je l'ai trouvé meilleur chez nous sur un côté qu'en pointe. L'autre solution qui pourrait être intéressante c'est de voir Welbeck à gauche et Alexis en pointe, ce serait à tester en tout cas.

 

La principale inquiétude qui me vient à l'esprit avant son positionnement, ça reste sa blessure, Wenger a annoncé un retour après la trêve mais j'ai encore un peu de mal à y croire ... On sera fixé sans doute en milieu de semaine prochaine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck va être opéré et être out pour "plusieurs mois" selon le site officiel.

 

Quand je vous disais qu'il ne faut pas s'enflammer sur les paroles de Wenger ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..