Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Blessure au cartilage.

Le cartilage ne cicatrise pas. 

 

le traitement est très long (des greffes/des cultures de cellules), et il y a des risques de séquelles importantes. 

Sa saison est finie à mon avis. Les cas de blessures de cartilage qu'on a dans le foot, c'est rosicky de 2007 à 2009, Hargreaves notamment, qui a passé 3 années sans jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains ont vraiment cru Wenger quand il disait ne pas savoir que Welbeck était blessé avant la fin du mercato... Cette blessure il l'a depuis des mois. Le cartilage c'est très grave, d'ailleurs si t'es pas sportif généralement tu ne t'en remet pas. Regardez Strootman dont la carrière est menacée à cause d'une blessure similaire. C'est pour ça que je ne comprends pas cet enthousiasme sur le fait de retrouver tous nos blessés en janvier, ça ne se fera pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement une lésion au cartilage de 1cm² et c'est incurable à moins effectivement d'utiliser un traitement spécial afin de reconstituer tout ça (opération à laquelle on ne procède pas en temps normal si je ne me trompe pas). Et le temps ne peut pas permettre une reconstruction naturelle, ça ne peut qu'empirer.

 

Donc faut vraiment espérer que la lésion ne soit pas trop importante (en 1er lieu), et que le traitement reconstructif soit efficace et relativement rapide, sinon ciao l'artiste.

 

D'ailleurs, si ça en intéresse certains : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9sion_du_cartilage_articulaire

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une blessure similaire depuis 10 ans. Osteochondrite au deux genoux, c'est un morceau de cartilage qui se désolidarise du reste. Incurable, on a essayé de me mettre une vissé respirable pour tenter de faciliter la cicatrisation mais une fois la croissance terminée, c'est mort.

 

Au final tu peux faire du sport régulièrement sans trop de problèmes jusqu'à 40-50 ans avant l'apparition de l'arthrose mais certainement pas a un niveau proffesionnel car le genou gonflé et se bloque quand il est beaucoup trop sollicité.

 

Donc je ne connais pas la nature de sa lésion cartilagineuse mais généralement c'est la fin d'une carrière pour un sportif. Honettement j'ai peur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une blessure similaire depuis 10 ans. Osteochondrite au deux genoux, c'est un morceau de cartilage qui se désolidarise du reste. Incurable, on a essayé de me mettre une vissé respirable pour tenter de faciliter la cicatrisation mais une fois la croissance terminée, c'est mort.

 

Au final tu peux faire du sport régulièrement sans trop de problèmes jusqu'à 40-50 ans avant l'apparition de l'arthrose mais certainement pas a un niveau proffesionnel car le genou gonflé et se bloque quand il est beaucoup trop sollicité.

 

Donc je ne connais pas la nature de sa lésion cartilagineuse mais généralement c'est la fin d'une carrière pour un sportif. Honettement j'ai peur pour lui.

Même blessure aux cartilages. J'ai déjà une faiblesse héréditaire à ce niveau et une mauvaise chute au basket m'a niqué.

C'est gérable à un niveau amateur cette blessure, mais sérieux j'ai du mal a voir comment on peut jouer avec cette douleur à un niveau pro. Pour continuer de jouer j'ai du adapter ma manière de jouer, lui qui a un jeu très explosif avec de grosses accélération, je trouve ça inquiétant quand même

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a un compte officiel sur Snapchat où on peut suivre le club de l'intérieur.

 

Et Welbeck a fait beaucoup de snap hier. C'était plutôt amusant, surtout quand Ox se casse la gueule ^^.

 

J'ai bien aimé quand Welbeck s'introduit dans l'interview de Monreal.

 

Ce que veut dire Tommy c'est que Welbeck s'est reconvertit en Snapeur. C'était de l'humour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy n'est pas à jour niveau réseaux sociaux ?

Pour le pro si, pour le perso pas du tout effectivement ^^

 

Enorme quand il demande à Santi si il est gaucher ou droitier ^^ "t'es gaucher ou droitier? allez, dis moi!"

Et avec Ospina "say happy birthday to me please"... "happy birthday to me please".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous avez du nouveau sur Danny ? Je trouve qu'il nous ferait du bien en ce moment sur les ailes. Sa saison est vraiment terminée ? Et sa carrière ?

 

Non ça va mieux il me semble, le cartilage n'est apparemment pas touché, on le reverra peut-être avec Wilshere en janvier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il pourrait élever son niveaux de jeux en deuxième partie de saison ? physiroom annonce son retour pour le 12 Janvier. 

 

 

 

Dans notre trio offensif, seul Alexis a vraiment le niveaux international. Je me demande si un autre élément de l'effectif pourrait l'atteindre sans parler de recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..