Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Il représente quelque chose ce type quand même. Son dernier but c'était à OT en FA CUP en février 2015, un but symbolique, qui nous offre la demi de CUP. Cette année de nouveau un but d'une importance capital dans la course au titre, un but qui comme il y a un an, vaut son pesant d'or.

 

J'espère vraiment qu'il sera épargné par les blessures et pourra prétendre un rôle important dans cette dernière ligne droite, on en n'a plus que jamais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier but en championnat remonté à Décembre 2014 ! 

 

 

 

Si il pouvait avoir ce déclic ce serait cool. Offensivement on est dans le dur. 

 

Ça t'a plu :D ?

 

Ce joueur est un peu un porte bonheur dans les grands rendez-vous. Son but à OT comme l'a souligné Arno m'a vraiment marqué. Aujourd'hui il récidive face à Leicester pour son premier match de la saison. J'adore ce joueur depuis le début et j'espère vraiment qu'il sera épargné par les blessures à l'avenir, il mérite d'avoir un rôle plus important au sein de l'équipe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien a coupé à ce moment là :(((( !

Franchement, ça, c'est vraiment pas de pot ! Heureusement que pour une fois je le regardais chez un pote sur télé et non en streaming. 

Avec la chance que j'ai, j'aurai eu le droit au même sort que toi haha ! 

 

Elle me donne des frissons cette vidéo en live de la tribune :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça, c'est vraiment pas de pot ! Heureusement que pour une fois je le regardais chez un pote sur télé et non en streaming.

Avec la chance que j'ai, j'aurai eu le droit au même sort que toi haha !

 

Elle me donne des frissons cette vidéo en live de la tribune :D

Mon lien s'est repris sur l'image de Walcott qui sert les points dans le public des gunners. Je me suis dit "ce con a mis un doublé". Je crois que j'ai jamais été aussi content que mon lien ait coupé même si ça m'a gâché la joie du direct.

 

Au final y'a pire, j'ai failli aller au match... Mais j'ai du bosser ce jour là...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien s'est repris sur l'image de Walcott qui sert les points dans le public des gunners. Je me suis dit "ce con a mis un doublé". Je crois que j'ai jamais été aussi content que mon lien ait coupé même si ça m'a gâché la joie du direct.

 

Au final y'a pire, j'ai failli aller au match... Mais j'ai du bosser ce jour là...

Tu n'as pas eu à vivre le stress du coup-franc au moins, tu as dû te dire que le match allait se terminer sur un 1-1 peu arrangeant et basta ! 

J'admets que ceux qui étaient au stade ont dû apprécier... Apparemment c'était l'une des meilleures ambiances depuis bien longtemps à l'Emirates (depuis le but d'Arsha contre le Barça). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien a coupé a la fin aussi, j'étais sûr que l'arbitre allait siffler donc j'ai pas cherché a le redémarrer.

J'étais complètement dépité, je vais sur le forum voir les réactions de ce match nul et de toute ses imprécisions devant le but, puis par surprise je vois tout le monde qui poste des "WELBECK". Là je n'ai même pas eu besoin d'aller sur un live score pour vérifier, j'ai vécu un ascenseur émotionnel de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu à vivre le stress du coup-franc au moins, tu as dû te dire que le match allait se terminer sur un 1-1 peu arrangeant et basta !

J'admets que ceux qui étaient au stade ont dû apprécier... Apparemment c'était l'une des meilleures ambiances depuis bien longtemps à l'Emirates (depuis le but d'Arsha contre le Barça).

Bah il a coupé quand Ozil a posé le ballon, j'ai sorti un gros "putain j'en étais sûr, il coupe maintenant ce gland". J'y croyais toujours. On adore les coup-franc comme ça cette année. Après je me suis dit qu'il y'avait sûrement ce con de Hut ou de Morgan qui avait repoussé le ballon, et j'ai rallumé le lien juste pour voir. Et là ascenseur émotionnel, je croyais que c'était un replay de l'égalisation de Walcott.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

644055_1.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4465-welbeck-c-etait-une-sensation-formidable.html

Welbeck est revenu sur cet ascenseur émotionnel qui l'a vu lui revenir de la plus longue blessure de sa carrière, à sauveur d'Arsenal avec son but ô combien important à la dernière seconde du match contre Leicester. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant de le voir à ce niveau aussi vite, après 10 mois d'absence. On a vu en fin de première mi-temps qu'il commençait à tirer la langue, mais c'était très encourageant.

 

Il a une carte à jouer en cette fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce que certains lui reprochent en terme de finition je continue à croire que contrairement à Walcott il a le bon profil pour jouer en pointe.

 

Il est très athlétique et puissant, sait évoluer dos au but, sans être Giroud il a un jeu aérien intéressant et une technique pas dégueulasse.

 

Si il faut concurrencer Giroud avec qqun je crois davantage en Welbeck qu'en Walcott sachant qu en plus leur finition est plus ou moins équivalente.

 

Mais ça c'est surtout une histoire de confiance de temps de jeu et de poste. Il a pas eu tellement de chance entre blessure, concurrence et le fait d'être utilisé à plusieurs postes.

 

Ça sera jamais notre top 9 qu'on cherche mais ça représente à mon goût un très bon joueur d'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce que certains lui reprochent en terme de finition je continue à croire que contrairement à Walcott il a le bon profil pour jouer en pointe.

 

Il est très athlétique et puissant, sait évoluer dos au but, sans être Giroud il a un jeu aérien intéressant et une technique pas dégueulasse.

 

Si il faut concurrencer Giroud avec qqun je crois davantage en Welbeck qu'en Walcott sachant qu en plus leur finition est plus ou moins équivalente.

 

Mais ça c'est surtout une histoire de confiance de temps de jeu et de poste. Il a pas eu tellement de chance entre blessure, concurrence et le fait d'être utilisé à plusieurs postes.

 

Ça sera jamais notre top 9 qu'on cherche mais ça représente à mon goût un très bon joueur d'effectif

Je suis d'accord sur ce que tu dit sauf un truc, comment tu peux être sur que ce ne sera jamais le top neuf qu'on recherche? Il a toutes les prédispositions pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir en pointe pour toute la fin de saison ... Ça me fait tellement kiffer une pointe qui sait courir vite tout en ayant une technique plus que correcte.

 

J'aime beaucoup son style, son envie. Avec de la confiance, un peu de travail dans l'efficacité, il peut devenir une (très) bonne pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..