Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Arsenal FC@Arsenal 1 jil y a 1 jourVoir la traduction

 

Danny Welbeck has had surgery to his right knee. Full recovery will take approx nine months: http://arsn.al/1OZcMu

 

Nom de dieu..

Vraiment triste

Notre nouveau Diaby.

On avait déjà besoin d'une pointe... maintenant il en faut deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danny Welbeck has had surgery to his right knee. Full recovery will take approx nine months: http://arsn.al/1OZcMu 

 

Nom de dieu..

 

 

On est Arsenal donc on ne verra plus Welbeck avant la saison 2017-2018

Pauvre Danny :(

Bon rétablissement à lui

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement grosso modo la même blessure qu'à l'autre genou... Le pauvre. 

 

 

Le bon côté, s'il y en a un, c'est qu'on va nécessairement recruter en attaque. Et si on vend Walcott en plus on aura peut être deux joueurs, qui sait. L'idéal sera un confimé/valeur sûre et un jeune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois à Arsenal c'est pas 7 ans d'après nos estimations?

 

Courage Danny... Et peut importe la suite de ta carrière chez nous, mais sache que tu m'auras fais vibrer lors de ce match contre Leicester et grâce à toi j'aurais cru au titre jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra le niveau d'ambition d'Arsenal pour la saison prochaine avec le recrutement ... ça m'étonnerait pas que Wenger nous ressorte encore le même discours comme quoi il a déjà un effectif assez compétitif pour au final ne rien gagner. Je pense même qu'il ne va rien recruter en attaque et mettre définitivement Iwobi dans la rotation offensive, mettant une énorme responsabilité sur un joueur qui n'a même pas fait un quart de saison en PL, la meilleure solution pour brûler un jeune avec du potentiel, il pourrait potentiellement devenir un Walcott ou Ox bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif de l'affaire c'est que c'est censé pousser Wenger a acheté un 9.

 

Par contre, je pense que la carrière de Danny est terminée. Merci au revoir, il faut le vendre dès qu'il reviendra, malgré que j'apprécie beaucoup le garçon. Arrêtons le social, les blessés de longue durée, dehors (sauf Jack, car c'est Jack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis dégouté sérieux c'est quoi ce club ou tous les 6 mois ta un joueur qui est out pour 1 an, WTF ?!!

 

C'est vraiment n'importe quoi le gars revient a peine d'un an de blessure et rebelote en plus au genou ca doit etre sa 3eme grosse blessure au genou.

 

Pour moi c'est fini il fait plus parti de l'effectif..c'est triste car sur un coté ou en sub il apportait pas mal de chose.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif de l'affaire c'est que c'est censé pousser Wenger a acheté un 9.

 

Par contre, je pense que la carrière de Danny est terminée. Merci au revoir, il faut le vendre dès qu'il reviendra, malgré que j'apprécie beaucoup le garçon. Arrêtons le social, les blessés de longue durée, dehors (sauf Jack, car c'est Jack).

Comme tu dis, c'est censé. C'est pas pour autant qu'il le fera.

 

Alors la je suis dégouté sérieux c'est quoi ce club ou tous les 6 mois ta un joueur qui est out pour 1 an, WTF ?!!

 

C'est vraiment n'importe quoi le gars revient a peine d'un an de blessure et rebelote en plus au genou ca doit etre sa 3eme grosse blessure au genou.

 

Pour moi c'est fini il fait plus parti de l'effectif..c'est triste car sur un coté ou en sub il apportait pas mal de chose.

Je préfère rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois O.o

 

Putain il mérite pas le mec, il vient de se blesser pendant presque une saison... la poisse m****

 

Il ne reviendra que la saison 17/18 faut pas se mentir car la saison d'aprés il doit oublier...

 

Cest vraiment moche surtout qu'on ne sait pas s'il reviendra a son niveau

 

Cazorla des mois... Wilshere qui joue 3 matchs par saison... Diaby quon a vendu jouait 1 match par saison... Vanpersie a passé 6 saisons entre linfirmerie et la salle de Gym... Ramsey a mis 2 saisons pour revenir a un niveau qui est le sien... c'est un club de poisseux argumenté en plus d'un staff de m****...

 

Bref la saison est terminé je vais faire une cure pour oublier cette m**** que nous a pondu Wenger au long de la saison

 

Bon courage Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était autant sujet aux blessures du temps où il était à MU ?

Non pas autant, mais il a déjà eu des soucis aux genous apparemment.

 

Vraiment dégoûté pour lui, en plus il était bien revenu ... C'est l'Euro qui lui passe sous le nez et surtout la quasi-totalité de la saison prochaine :(

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas le plus talentueux, mais qu'est-ce qu'il est attachant le Danny, toujours à mouiller le maillot, un état d'esprit irréprochable, là il revenait déjà d'une galère au genou, qu'il avait surmonté, et l'Euro en fin de saison semblait se dessiner, mais faut qu'il se blesse sur un contact anodin... :(

 

En tout cas merci d'avoir apporté de l'émotion dans cette saison bien pauvre Dat Guy Welbz... :amoureu:

 

 

 

 

9 mois, ça va être long... :(

 

#GetWellSoonDatGuyWelbz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..