Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Sa premiere et sa derniere touche de balle. Lorsqu'il part a l'abordage, il y va jusqu'au bout, ne maitrisant plus sa vitesse ni le ballon lorsqu'il arrive dans la surface adverse. Il gagnerait a ralentir un peu pour voir la situation autour de lui et ainsi augmenter ses chances de faire le bon choix de passe/tir.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire de sa "gueule" comme tu dis.

Je juge sur ce que je vois de lui en match.

Je ne vois toujours pas ce qu'il fait de particulièrement intelligent sur un terrain. Et personne ici n'est venu m'expliquer clairement ce que vous lui trouviez d' intelligent.

Il n'était pas 3e ou 4e attaquant de MU pour rien le mec. A un moment, il faut ouvrir les yeux sur le niveau de certains joueurs. OK c'est un sacré bosseur et il donne tout sur le terrain, mais le foot de haut niveau c'est pas que ça.

 

Puis concernant la remarque sur le choix de Wenger, encore une fois, je regarde les faits. Et les faits ont montré que ce n'était rien d'autre qu'un panic buy.

 

S'il était si intelligent que ça, et aussi bon, il se serait imposé dans l'axe. Ce qu'il n'a pas réussi à faire, parce que tout de suite dans l'axe ses limites sont bcp plus handicapantes.

bien sûr qu'on a été plusieurs à t'expliquer pourquoi on le trouvait intelligent, mais tu esquives, tout comme les contres-exemples sur la technique.

 

Par contre c'est quoi ces faits qui ont montrés que c'était un panic buy? Le fait qu'il ai joué plus de 80% des matchs?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic buy, haha cette expression me fait marrer.

 

Moi la seule chose qui me dérange vraiment chez lui ce sont ses appels qui ne sont pas assez travailler, a l'image d'un Sanchez prévisible balle au pied, Welbeck l'est également mais sans ballon. Je trouve qu'il fait trop souvent ou bien le meme appel que Giroud, ou bien un appel qui ne profite pas au porteur du ballon, c'est deux problèmes étaient hyper visible respectivement face à Monaco et United.

 

A part ca je suis satisfait de son apport, ce n'est que le début. Je crois en lui.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic buy, haha cette expression me fait marrer.

 

Moi la seule chose qui me dérange vraiment chez lui ce sont ses appels qui ne sont pas assez travailler, a l'image d'un Sanchez prévisible balle au pied, Welbeck l'est également mais sans ballon. Je trouve qu'il fait trop souvent ou bien le meme appel que Giroud, ou bien un appel qui ne profite pas au porteur du ballon, c'est deux problèmes étaient hyper visible respectivement face à Monaco et United.

 

A part ca je suis satisfait de son apport, ce n'est que le début. Je crois en lui.

C'est bizarre d'ailleurs parce que je trouvais ses appels meilleurs en début de saison. Sur ces derniers matchs, ses appels restaient dans la même zone que leur porteur de balle et n'écartaient pas assez la défense je trouve. Après certains étaient tres bien exécutés mais globalement je pense que c'est un point à ameliorer dans son jeu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il court, il court mais putin techniquement c'est sale. 

 

Ca se voit il ne sent pas le jeu. Il fait tout à contre-temps. Son jeu de passes est catastrophique.

 

Dans les points positifs, je retiens ses dribbles assez efficace et sa participation active aux tâches défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de bons mouvements. Il a eu bien trop de déchet, sans ça Newcastle aurait pris très cher.

 

Je suis pas d'accord pour dire qu'il ne sent pas le jeu, c'est la réalisation qui lui manque pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet il est pas mauvais du tout techniquement, il manque un peu de finesse mais il a les qualités.

 

Je le trouve assez sous-côté quand il joue dans un couloir, il fait vraiment un gros travail, pas assez valorisé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait du pousse et court :pray: :pray: :pray:

 

Ouai quand il a de l'espace c'est un fou furieux !!! (comme aujourd'hui le débordement a gauche, ou bien le grand pont sur walker a tottenham) !!

Le soucis c'est que dans le dernier geste il est souvent maladroit (pas le bon choix) ou malchanceux (beaucoup de poteaux en début de saison quand giroud était pas la)

 

Après dans le jeu, c'est toujours bien mieux que walcott, mais il devrait travailler son jeu de passe, les plus simples il doit les assurer !

Après les qualités qu'il a nous est précieux : accélération, conservation de balle, pressing et combativité, polycalence !

 

Aujourd'hui sa déviation sur le but de giroud, ça lui compte comme une passe décisive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai quand il a de l'espace c'est un fou furieux !!! (comme aujourd'hui le débordement a gauche, ou bien le grand pont sur walker a tottenham) !!

Le soucis c'est que dans le dernier geste il est souvent maladroit (pas le bon choix) ou malchanceux (beaucoup de poteaux en début de saison quand giroud était pas la)

 

Après dans le jeu, c'est toujours bien mieux que walcott, mais il devrait travailler son jeu de passe, les plus simples il doit les assurer !

Après les qualités qu'il a nous est précieux : accélération, conservation de balle, pressing et combativité, polycalence !

 

Aujourd'hui sa déviation sur le but de giroud, ça lui compte comme une passe décisive ?

Oui ça lui comptera comme une passe dec.

 

Vraiment pas convaincu par son match d'aujourd'hui. Il a une bonne technique et est très rapide, mais il m'a fait halluciner tellement il a manqué de passes parfois pourtant simples...

Pas convaincu ? Je ne sais pas ce qu'il te faut, il a montrer pas mal de bonne chose.

 

 

Il doit apprendre a être plus précis dans le dernier geste.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, plus les matchs passent, plus je le trouve indispensable. Le travail qu'il fait offensivement et défensivement est remarquable je trouve. Alors bien sûr il a encore trop de déchet, mais il apporte énormément de façon général, à un poste qui n'est pas le sien qui plus est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'aimerais pas défendre sur ce type de joueurs. Véloce à souhait et physique de tueur et le pire c'est ça p***** de "baby face".

 

Faut qu'il continue de bosser devant le but. Souvent il est en position de faire juste un contrôle orienté sur son pied droit pour enroulé mais il ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son poste actuellement, tout comme en 9 où il ne pèse que trop peu offensivement.

 

Il apporte bien plus sur un côté. Il serait plus judicieux à terme de l'y fixer, il y prendra ses marques avec le temps.

Il apporte aussi dans l'axe. Giroud a bien mit deux ans avant d'atteindre un gros niveaux de jeux. 

 

 

Welbeck a 24 ans qu'on lui laisse du temps. Il finira par y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois je me demande s'il est pas paradoxalement meilleur quand il à moins d'espaces.

Il à tendance à trop forcer sa conduite de balle quand il à de la place et du coup il fait souvent n'importe quoi.

Au contraire il joue plus simple et se déplace même mieux quand le jeu est fermé.

 

On l'a vu à Monaco, c'était assez resséré en première mi-temps et Welbeck était partout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste qu'il arrête ses percées en mode tout droit qui échouent 9 fois sur 10... Nos ailiers font ça tout le temps que ce soit lui, OX ou Walcott et c'est assez nocif pour l'équipe. Quand c'est bien fait, qu'il y a de l'espace devant (comme sur le but contre Tottenham) ok mais quand t'as 3-4 joueurs devant je ne vois pas l'intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste qu'il arrête ses percées en mode tout droit qui échouent 9 fois sur 10... Nos ailiers font ça tout le temps que ce soit lui, OX ou Walcott et c'est assez nocif pour l'équipe. Quand c'est bien fait, qu'il y a de l'espace devant (comme sur le but contre Tottenham) ok mais quand t'as 3-4 joueurs devant je ne vois pas l'intérêt.

Il use beaucoup les défenses en faisant ça. Et quand ça passe, ça donne une grosse occasion de but !

 

Puis je préfère un ailier qui percute et qui tente (Welbeck), qu'un ailier qui fait que des remises en arrière et ne prend 0 risque (Podolski).

 

Un ailier a forcément du déchet, vu que sa principale tache est de percuter balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il use beaucoup les défenses en faisant ça. Et quand ça passe, ça donne une grosse occasion de but !

 

Puis je préfère un ailier qui percute et qui tente (Welbeck), qu'un ailier qui fait que des remises en arrière et ne prend 0 risque (Podolski).

 

Un ailier a forcément du déchet, vu que sa principale tache est de percuter balle au pied.

 

 

Oui je sais bien, mais des fois c'est vraiment mal réalisé, il peut s'améliorer encore dans sa conduite de balle et bien sur sa finition. Après il est clair que sa puissance, son apport défensif sont réellement intéressants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..