Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

14/02/16 20h56 :  Mathieu Debuchy : " Si j'avais été a Manchester ca aurait été magnifique "

 

J'etais pas pour son arrivée au club , je suis encore plus pour son départ.

 

Merci au revoir

Bof autant je suis très content de son départ. Mais se relancer dans un club tel que United c'est beau quand même.

A mon sens, avec Bordeaux il trouve un club qui correspond plus à son niveau ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy dans le cfc à l'instant qui en veut à Arsène wenger de pas lui avoir donner une chance de jouer des matchs cette saison en tant que titulaire qu'il lui avait promis du temps de jeux. Il estiment qu'il aurais mérite d'avoir sa place dans le 11 que bellerines est fort mais lui aussi et qu'il a encore en travers de la gorges l'opposition de wenger pour qu'il aille à mu. Qu'il veut tourner la page car il a beaucoup de mauvais souvenir et rebondir à bordeaux pour être sélectionner à l'euro

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune loyauté au club, c'est normal vu qu'il n'a pas passé deux très bonnes années ici. Dans ce contexte je comprends qu'il regrette de pas être allé à United, par contre s'il voulait jouer plus pour l'Euro il doit vraiment se surestimer parce que je doute qu'il aurait eu un temps de jeu garanti là-bas malgré leurs blessures... D'un autre côté il a pas tort, son niveau n'est pas si éloigné que ça de celui de Bellerin, surtout quand l'espagnol a eu un coup de mou après sa blessure... Par contre il devrait un peu moins parler aux médias et jouer un peu plus, je suis pas sûr que ça l'aide tout ça.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile ses déclarations même si je peux le comprendre.

 

En vouloir à Wenger parce qu'il lui a soi-disant "pas laissé une nouvelle chance" c'est gros. Wenger est connu pour accorder beaucoup plus de confiance aux joueurs que d'autres entraîneurs bien moins patients. Si il n'a pas eu d'autres chances c'est tout simplement parce que son niveau de jeu était inférieur. C'est un mélange de pas de chance sur ses blessures et de manque de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec me débecte un peu je dois dire, qu'il arrête de pleurer sur le club et Wenger qui ont été vraiment trop méchants avec lui, il a pas une place de titulaire de droit, le niveau qu'a affiché Bellerin sur certaines périodes on l'a jamais vu chez Debuchy le peu de temps qu'il a joué chez nous.

 

Donc qu'il se remette en question au lieu de remettre la faute sur des éléments extérieurs. Bordeaux c'est très bien pour lui, ça correspond à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je n'ai jamais pu le piffer, mais alors là... Reste loin de Londres mon brave Mathieu, ça vaut mieux. A côté de ça on a un vrai fan du club qui ne demande qu'à revenir au club et qui se contenterait sans problème d'un rôle de doublure. Et rien que pour ça, j'espère que Jenkinson obtiendra sa chance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Qui pense pouvoir le dribbler en 1contre1?

 

A peu près tout le monde à l'heure actuelle. 

 

Je prie jour et nuit pour qu'on le refourgue à Galatasaray dans les plus brefs délais avec option d'achat d'un penny à la clé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Un Debuchy fit est bien entendu nettement supérieur à Jenkinson, par contre sa blessure risque d'être rédhibitoire par rapport à sa carrière chez nous.

Si il revient après Hector, il vaudra mieux se concentrer sur un recrutement à ce poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ira chercher un latéral droit cet hiver.

Ca peut mettre en péril notre saison de tout miser sur la santé d'Hector qui joue énormément depuis qu'il a été lancé.

 

Jenkinson il faut attendre 15 matchs pour qu'il trouve un niveau correct, et encore si jamais il le retrouve un jour après sa longue blessure.

 

En attendant, Gabriel m'a bien plu dans un rôle purement défensif, c'était déjà mieux que Carl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moche pour lui, c'était probablement sa dernière chance, il faisait un bon début de match et... Bim. 

 

En attendant le retour de Bellerín, Gabriel me paraît être une meilleure option que Jenkinson. Défensivement il a tenu le coup, et offensivement il s'est montré juste (même si timide, ce qui est logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..