Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Mentalité déplorable..
C'est pas la première fois qu'il pleure devant les médias.
Bellerin a 10 ans de moins que lui et il est déjà bien meilleur.
Là où je suis d'accord avec lui c'est qu'il aurait dû partir cet été, ça nous aurait permis de recruter quelqu'un de plus fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en veut à Wenger et il a raison (sur cette saison en tout cas).

Il est fit depuis le mois d'aout/septembre mais l'alsacien l'a mis au placard et a même préféré faire jouer Jenkinson.

S'il ne voulait pas le faire jouer, pourquoi ne pas s'en débarrasser cet été même gratuitement? C'est quand même un salaire de 100 000 euros/ semaine.

 

Après je le disais depuis le début (j'ai pris tellement cher à l'époque) que c'était un transfert débile. Il était déjà sur le déclin à Newcastle où il prenait beaucoup de cartons et n'était pas très bon défensivement.

Un énième transfert raté à rajouter à la liste de Wenger (elle devient vraiment immense cette liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'on soit pas foutu de vendre nos flop par pure avarice... C'est trop compliqué d'aller chercher un arrière droit en dégageant Debuchy et Jenkinson visiblement. Je pige pas pourquoi il a tenu à le bloquer cet été alors qu'il a été mentir sur sa blessure une fois de plus pour ne pas le faire jouer. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'on soit pas foutu de vendre nos flop par pure avarice... C'est trop compliqué d'aller chercher un arrière droit en dégageant Debuchy et Jenkinson visiblement. Je pige pas pourquoi il a tenu à le bloquer cet été alors qu'il a été mentir sur sa blessure une fois de plus pour ne pas le faire jouer.


Pour Debuchy il me semblait qu'il devait partir cet été à l'Espanyol mais que ça ne c'était pas fait à cause d'une blessure, par contre pour Jenkinson c'était impossible de le céder cet été puisqu'il était en train de se remettre des croisé, mais sinon pour l'anglais je suis d'accord il doit partir au lieu de le balader de prêt en prêt.

Quoiqu'il en soit la gestion de Debuchy est désastreuse, on aurait dû dès janvier le céder définitivement à United, à quoi bon retenir un joueur injury prone, qui ne cesse d'étendre son mal être à la presse et qui est loin d'être indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Debuchy il me semblait qu'il devait partir cet été à l'Espanyol mais que ça ne c'était pas fait à cause d'une blessure, par contre pour Jenkinson c'était impossible de le céder cet été puisqu'il était en train de se remettre des croisé, mais sinon pour l'anglais je suis d'accord il doit partir au lieu de le balader de prêt en prêt.

Quoiqu'il en soit la gestion de Debuchy est désastreuse, on aurait dû dès janvier le céder définitivement à United, à quoi bon retenir un joueur injury prone, qui ne cesse d'étendre son mal être à la presse et qui est loin d'être indispensable.

 

Il le dit lui même, il a été bloqué par le club... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalité déplorable..
C'est pas la première fois qu'il pleure devant les médias.
Bellerin a 10 ans de moins que lui et il est déjà bien meilleur.
Là où je suis d'accord avec lui c'est qu'il aurait dû partir cet été, ça nous aurait permis de recruter quelqu'un de plus fiable.


Mentalité déplorable ? T aurais préféré qu il mente pour ne pas froisser ton papy Arsène chéri ? Ou ton club adoré ?

Il répond à une interview, il donne les réponses qu il veut (et qui en plus ont l air honnêtes pour le coup), alors pour une fois qu un footeux ne fait pas de langue de bois il faudrait encore le descendre ?

Wenger en a rien à foutre de ses "flops", je suis pas le club de façon extrêmement assidue comme toi, mais quand j ai vu le cas Park j'ai vite compris... Bref, tout ça pour dire qu il est pas (du tout) à blâmer pour cette interview.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche faut avoir des couilles pour soumettre un effectif avec Yaya Sanogo, Carl Jenkinson et  Mathieu Debuchy en 2017 ...

J'aimerais bien voir la réaction de mecs comme Guardiola, Mourinho, Klopp ou Conte si on leur disait qu'ils allaient signer au club avec de tels joueurs dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche faut avoir des couilles pour soumettre un effectif avec Yaya Sanogo, Carl Jenkinson et  Mathieu Debuchy en 2017 ...

J'aimerais bien voir la réaction de mecs comme Guardiola, Mourinho, Klopp ou Conte si on leur disait qu'ils allaient signer au club avec de tels joueurs dans l'effectif...

 

Guardiola a déjà du s'arracher quelques cheveux quand il a vu sa défense à City ph34r.png .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte les gars ????! Je vous rappelle qu'en début de saison on a 4 latéraux droit : Chambers, Jenkinson Debuchy, et Bellerin.

Chambers part en prêt, Jenkinson revient d'une grosse blessure dont on ne sait comment il va s'en remettre et du coup il ne reste que Bellerin et Debuchy.

Et vous auriez voulu qu'on laisse partir Debuchy??? Et en plus à MU??? Comme dirait Nabilla " non mais allô quoi !!!"

La gestion de la situation est bonne pour moi. Vous êtes toujours à pleurer que les joueurs font la loi et pour une fois que l'intérêt du club passé avant celle du joueur vous vous plaigniez encore.

Debuchy s'il veut jouer qu'il commence par arrêter de pleurer dans les journaux et qu'il bouge son cul pour avoir du temps de jeu!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais durant le mercato tu peux faire une pratique qui est géniale: acheter des joueurs ph34r.png . Y'avait rien de compliqué à aller chercher un Gaspard à 10M (ou autre, en doublure t'as des tas de mecs qui auraient fait l'affaire) et dégager Debuchy et Jenkinson (lui tu le garde au pire, on est plus à un emploi fictif près dans l'effectif). Quant à Chambers, c'est plus un DC.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo c'est une erreur comme beaucoup d'autres clubs en font, et il n'est plus dans le groupe depuis de longs mois maintenant. Debuchy quand on l'a signé ça paraissait pas forcément être une mauvaise idée, il a juste été très mal géré. Jenkinson est formé au club et était blessé, on ne pouvait pas le dégager cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Kampberg" post="1100964" timestamp="1483008224"]

Tu sais durant le mercato tu peux faire une pratique qui est géniale: acheter des joueurs ph34r.png . Y'avait rien de compliqué à aller chercher un Gaspard à 10M (ou autre, en doublure t'as des tas de mecs qui auraient fait l'affaire) et dégager Debuchy et Jenkinson (lui tu le garde au pire, on est plus à un emploi fictif près dans l'effectif). Quant à Chambers, c'est plus un DC.[/quote

Prendre une doublure alors qu'on en a déjà une belle logique! Surtout sur vu le prix que tu annonces on aurait fait une perte puisque Debuchy on le refourgue certainement pas pour 10M!

Tu veux dégager Jenkinson a qui ??? Il était blessé cet été ! D'ailleurs il avait fait une bonne saison avec WestHam l'an passé. S'il ne s'était pas blessé on aurait certainement vendu Debuchy et garde Jenkinson en doublure. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça malheureusement pour Debuchy.

Arrête de jouer à FIFA ou Football Manager et revient un peu dans la vraie vie mec!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en veut à Wenger et il a raison (sur cette saison en tout cas).

Il est fit depuis le mois d'aout/septembre mais l'alsacien l'a mis au placard et a même préféré faire jouer Jenkinson.

S'il ne voulait pas le faire jouer, pourquoi ne pas s'en débarrasser cet été même gratuitement? C'est quand même un salaire de 100 000 euros/ semaine.

 

Après je le disais depuis le début (j'ai pris tellement cher à l'époque) que c'était un transfert débile. Il était déjà sur le déclin à Newcastle où il prenait beaucoup de cartons et n'était pas très bon défensivement.

Un énième transfert raté à rajouter à la liste de Wenger (elle devient vraiment immense cette liste).

 

il me semble que la plupart des commentaires sur ce forum était contre l'arrivée de Debuchy, faudrait peut-être pas toujours jouer le chevalier blanc clairvoyant.

Et Wenger n'a jamais fait passer Jenkinson devant Debuchy, il était blessé à cette période et dès qu'il est revenu, il a joué et s'est à nouveau blessé, pas de chance.

J'imagine que Wenger attendait du cash afin de le laisser partir, c'est le football et le business et en tout cas j'espère que ce n'est pas son petit coup de pression minable dans les médias qui feront qu'il aurait un bon de sortie gratuit cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais durant le mercato tu peux faire une pratique qui est géniale: acheter des joueurs ph34r.png . Y'avait rien de compliqué à aller chercher un Gaspard à 10M (ou autre, en doublure t'as des tas de mecs qui auraient fait l'affaire) et dégager Debuchy et Jenkinson (lui tu le garde au pire, on est plus à un emploi fictif près dans l'effectif). Quant à Chambers, c'est plus un DC.


Gaspard est titulaire a villareal et avait une bonne côte cet été si je souviens bien ( suivi par le Barça si je dit pas de bêtises)
10M € je pense qu'on l'aura pas eu et en plus ca m'étonnerait beaucoup qu'il accepte de venir en doublure chez nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'était quasiment, pour une fois, une unanimité du forum, les doutes sur Debuchy.

 

 

Majoritaire mais loin d'être unanime.

 

Il s'est gravement blessé, alors je trouve que c'est facile de le démolir maintenant.

 

 

 


Un énième transfert raté à rajouter à la liste de Wenger (elle devient vraiment immense cette liste).

 

 

 

Franchement je vois bien pire ailleurs.

 

Je dis pas ça pour défendre Wenger (perso je ne le glorifie jamais contrairement à beaucoup ici : pour moi c'est juste un coach moyen mais les autres sont loin d'être aussi géniaux que ce qu'on dit aussi), mais j'ai l'impression qu'on ne voit que les succès dans ce qui se passe ailleurs, ça donne franchement pas l'impression d'être rationnel, ça ressemble plus au syndôme "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec le deal de Debuchy, déjà à  l'époque, on était beaucoup à souligner son salaire beaucoup trop élevé par rapport au niveau du joueur à Newcastle & son âge.

S'il avait un salaire correct, on aurait pas eu de mal à le refourguer à un club de L1 correct et on serait passé à autre chose.

 

Le problème c'est que son salaire, personne ne peut l'assumer en l1 sauf 2/3 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un facteur souvent négligé, d'un côté on attire le joueur, de l'autre on pose un frein à la revente, surtout quand on connaît les différences salariales entre notre championnat et les autres.

Si il avait un salaire inférieur, il serait peut-être déjà parti...

On s'est longtemps coltinés Almunia, Squillaci, Santos, Denilson, Bendtner & co à cause de ça. Qui serait aussi cinglés que nous pour filer £60k par semaine à des chevaux pareil?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis chez nous parce que l'on se retrouve avec une masse salariale qui était comparable à celle de City et Man Utd avant leur dernières folies, parce que nos squad players étaient grassement payés... et inversement, nos top players sont moins payés que chez les concurrence.

 

Résultat on se retrouve avec des joueurs dont on arrive pas à se débarrasser, toute la durée de leur contrat (les cas chamakh, park, debuchy aujourd'hui, sanogo personne n'en veut et plein d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..