Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

Il peut bien se tirer, cela m'est complètement égal. Il a été pas mal quelques temps, mais sa blessure l'a définitivement condamné, déjà qu'il avait limite le niveau, je ne le regretterai pas. Bellerin avec Jenkinson en doublure, ça me convient parfaitement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Trouve toi un club mon pote ...

 

Je t'avais répondu sur le post du match, mais quel est l'intérêt de ce message, et surtout pourquoi après ce match.

Tu le juges sur un match ou il n'as pas de rythme face au Bayern, ou sur les matchs de COC sans cohérence.

 

Après tout ce n'est que le numéro 2 dorénavant du poste, c'est quoi le plan ? Tu le vires et tu reprends Jenkinson qui est moyen à West Ham en tant que titulaire, et qui sera médiocre en jouant une ou deux fois par mois comme chez nous ?

 

Donc si je suis ta logique, tout ceux qui ont été mauvais ce soir doivent se trouver un nouveau club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy il a pas fait une perf correcte depuis 10 mois quand même. Après il a des circonstances atténuantes bien entendu, mais il veut du temps de jeu pour aller à l'Euro et n'a pas le niveau pour prétendre à plus qu'une doublure chez nous.

 

Un départ en Janvier est probable, sauf si Wenger le bloque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le garder en doublure c'est pas possible ? Ou voir ce qu'il peux donner avec du rythme comme sur la période décembre-janvier l'an dernier ?

 

Puis se séparer de joueurs alors qu'on a des soucis de blessures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, après pas sûr que ça ne convienne au joueur qui a pensé à un départ en Août et qui voit ses chances d'aller à l'Euro s'amenuiser de semaine en semaine alors qu'il était titulaire du poste il y a peu.

 

Si il obtient un run de matchs je suis persuadé qu'il peut retrouver un bon niveau, mais à côté de ça vu son âge et le peu de chances qu'il aura de les enchaîner, ces matchs ... Je me dit qu'un départ ne serait pas nécessairement catastrophique. Chambers obtiendrait plus de temps de jeu, après en effet la question peut se poser de laisser filer un élément avec notre nombre de blessures.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu sur le post du match, mais quel est l'intérêt de ce message, et surtout pourquoi après ce match.

Tu le juges sur un match ou il n'as pas de rythme face au Bayern, ou sur les matchs de COC sans cohérence.

 

Après tout ce n'est que le numéro 2 dorénavant du poste, c'est quoi le plan ? Tu le vires et tu reprends Jenkinson qui est moyen à West Ham en tant que titulaire, et qui sera médiocre en jouant une ou deux fois par mois comme chez nous ?

 

Donc si je suis ta logique, tout ceux qui ont été mauvais ce soir doivent se trouver un nouveau club ?

Ma logique c'est qu'on a perdu 6 fois cette saison et Debuchy comme par hasard était présent sur 4 d'entre eux

 

Ce soir il se fait lyncher par coman, alaba et parfois Costa qui est venu s'amuser .. D'ailleurs la plupart des offensives c'est de son côté

 

Contre sheffield , il se fait aussi violer et d'ailleurs le 1er but il se fait avoir comme un bleu

 

Contre westham et contre Zagreb idem il nous pond une atrocité de match

 

Le mec ne sait meme pas quoi faire en phase offensive et oui franchement je préfère Jenkinson a cette chèvre qui sert de doublure a Bellerin

 

Je suis sur que Dimanche on va bien s'amuser de son côté, ça va être joli a voir

 

Tes sur le banc tu dois être prêt quelque soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas forcément répondre sur tout les points, ça mérite un peu plus de réflexion que ce que tu as fait la, par exemple les match dont tu parles, en Capital One Cup, ou les deux premiers matchs de LDC avec des équipes bis à chaque fois c'est pas du tout significatif. 

T'aura pas de meilleurs résultats avec Jenkinson qui jouera un match par mois.

 

Dimanche à la maison, dans le derby, avec un Arsenal concentré sur le match, ça n'aura absolument rien à voir ne serais-ce que dans l'engagement et la détermination avec ce soir.

Ce soir après avoir rempli la mission au match aller, on est arrivé perdant en Allemagne, on les as regarder jouer.

C'est ce qui explique en grande partie la déroute, pas à cause de X ou Y, sinon en suivant ton raisonnement on vends 9 ou 10 joueurs ce soir.

 

 

Enfin c'est plus intéressant de lire ça que ton " Trouve toi un club mon pote ... " on a perdu beaucoup en qualité sur ce forum ces derniers temps, si t'es capable d'apporter un peu t'en prives pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais parfois quelques joueurs comme Debuchy , j'ai même pas besoin décrire un pavé pour expliquer sa médiocrité.

 

Il mérite même pas notre banc, c'est simple donc ma phrase est juste significative de mon désarroi lorsque je regarde ses matchs depuis le début de saison et surtout quand je compare avec Bellerin

 

C'était sensé être le trentenaire expérimenté a la Lishteiner , Lahm ou Sagna mais on se retrouve avec un autre boulet qui n'arrive même pas a gèrer la concurennce puisqu'il a avoué penser a partir.

 

Sa conduite de balle est affreuse et sa technique n'en parlons pas, dés qu'il essaie de passer en 1vs1 je me dis qu'on va se bouffer un contre vite fait.

 

Son placement est atroce, il se fait toujours avoir dans le dos

 

Sa faculté a défendre s'est détérioré au fil des matchs

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais parfois quelques joueurs comme Debuchy , j'ai même pas besoin décrire un pavé pour expliquer sa médiocrité.

 

Il mérite même pas notre banc, c'est simple donc ma phrase est juste significative de mon désarroi lorsque je regarde ses matchs depuis le début de saison et surtout quand je compare avec Bellerin

 

C'était sensé être le trentenaire expérimenté a la Lishteiner , Lahm ou Sagna mais on se retrouve avec un autre boulet qui n'arrive même pas a gèrer la concurennce puisqu'il a avoué penser a partir.

 

Sa conduite de balle est affreuse et sa technique n'en parlons pas, dés qu'il essaie de passer en 1vs1 je me dis qu'on va se bouffer un contre vite fait.

 

Son placement est atroce, il se fait toujours avoir dans le dos

 

Sa faculté a défendre s'est détérioré au fil des matchs

 

 

 

Bref ...

 

Ta raison on va recruter daniel alves cette hiver alors pour le mettre sur le banc.

Taper sur un mec qui revient de bléssure et n'enchaine pas 2 matchs sans le prendre en considération ce n'est pas normal.

Debuchy ne serra jamais aussi rapide et technique que bellerin mais il a des qualités notament défensives.

Hier on a prit le bouillon contre le Bayern et lui est en manque de confiance donc il a été en difficulté. Il a le mérite de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison on va recruter daniel alves cette hiver alors pour le mettre sur le banc.

Taper sur un mec qui revient de bléssure et n'enchaine pas 2 matchs sans le prendre en considération ce n'est pas normal.

Debuchy ne serra jamais aussi rapide et technique que bellerin mais il a des qualités notament défensives.

Hier on a prit le bouillon contre le Bayern et lui est en manque de confiance donc il a été en difficulté. Il a le mérite de se battre.

Debuchy des dernières saisons n'est pas aussi nul que ce qu'il montre cette saison.

Mais c'est un joueur expérimenté qui par malchance s'est blessé et a perdu sa place. S'il veut la retrouver c'est à travers de bonnes performances, ce qu'il ne montre absolument pas.

Même en rôle de doublure il ne fait pas le taff. J'en serai presque à vouloir le voir partir cet hiver même si on prend personne pour le remplacer tellement je le trouve ignoble cette saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy des dernières saisons n'est pas aussi nul que ce qu'il montre cette saison.

Mais c'est un joueur expérimenté qui par malchance s'est blessé et a perdu sa place. S'il veut la retrouver c'est à travers de bonnes performances, ce qu'il ne montre absolument pas.

Même en rôle de doublure il ne fait pas le taff. J'en serai presque à vouloir le voir partir cet hiver même si on prend personne pour le remplacer tellement je le trouve ignoble cette saison

Sérieux? Le laisser partir sans prendre personne? Tu blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Le laisser partir sans prendre personne? Tu blague?

Absolument pas.

Je lui demande même pas de faire des matchs correctes. Juste de ne pas être mauvais.

Et même ça il n'arrive pas à le faire. 

J'ai jamais aimé ce joueur, mais la saison dernière je n'en ai pas parlé une seule fois. Déjà parce que ses performances étaient plutôt bonnes, surtout qu'il nous a bien dépanné quand il a du jouer dans l'axe et surtout qu'il n'a pas eu de chances avec ses blessures.

 

Il a perdu sa place, ça arrive dans le sport. Mais on devrait se dire qu'on a une bonne doublure, et même ça ce n'est pas le cas. Même contre une D2 il arrive à être un poids pour nous. 

Donc quitte à ne pas pouvoir compter sur lui, autant qu'il parte. A chaque fois on pense qu'il va relever son niveau alors que rien du tout.

 

Après je suis tout à fait conscient que ça n'a aucune logique sportive et que son vrai niveau n'est pas celui qu'il nous montre cette saison. Mais je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau sous nos couleurs. Et je suis vraiment pressé qu'il s'en aille (donc ça arrivera que cet été), Jenkinson fera une bien meilleure doublure je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être blessé et en manque de rythme ça n'aide surement pas Debuchy ...

 

Malheureusement sans grosse blessure de Bellerin, le français ne retrouvera pas un tant soit peu le niveau correcte qu'il avait ces dernières années.

C'est pour cette raison que je ne lui demande pas d'être bon. Juste de pas être un poids et de ne pas se ridiculiser à chacune de ses apparitions.

Il a des circonstances atténuantes pour être un bon, pas pour être aussi mauvais.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..