Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Très remuant encore aujourd'hui, mais pas mal de déchets, et il m'a fait flipper avec sa passe plein axe...

 

Débauche d'énergie énorme, comme à son habitude, à la fin il semblait carbo...

 

Bref, ça change pas quoi, je t'aime Alexis...  :amoureu:

 

match en dessous, mais logique, face à un énorme pressing, y'a eu du déchet, on sent qu'il n'est plus tout à fait lucide, il a multiplié les allers retours et bcp tenté en première mi temps avec Theo...

il serait peut être judicieux de pas le faire débuter ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir constaté qu'Ozil prend encore super cher ce matin, à base de critiques sur son "body language" (quand on n'a pas d'autre argument), j'espérais qu'il en était de même pour Sanchez vu le match qu'il a fait hier, mais non. 

 

Quitte à vouloir cracher sur nos meilleurs joueurs autant le faire de façon systématique, donc je vais pas me priver de dire que Sanchez a été mauvais en seconde période. Tout comme Ozil a été mauvais en première. La différence c'est que Sanchez a simplement été moyen en première quand Ozil a été pour moi de plus en plus bon et précieux à mesure que le match avançait. Dans tous les cas, les deux ont été un peu en-dessous de ce qu'on pouvait attendre d'eux, mais dans cette situation je comprends pas pourquoi le chilien est toujours épargné par la critique. Il a simplement failli nous coûter trois buts sur des passes en retrait ou des pertes de balle en voulant dribbler depuis son camp. Une paille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera sûrement sur le banc samedi contre Everton.

 

 

Avec la blessure de Ramsey il y a très peu de chances. A moins de voir Giroud titulaire avec Walcott je ne pense pas que Wenger fera autant tourner.

 

Ca devrait être la même compo avec Oxlade à la place de Ramsey.

 

Par contre, j'aurais préféré que l'on joue dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un match de League Cup contre Sheffield le mardi après Everton lors duquel tout le monde pourra se reposer ! 

 

Je suis d'avis d'aligner notre XI titulaire contre Everton, Swansea et le Bayern. 

 

A noter qu'il y a une dernière trêve internationale à la mi-novembre. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : "Alexis était épuisé physiquement. Il pousse encore trop et fini épuisé. Deux matches avec le Chili, un voyage retour, le match contre Watford et celui contre le Bayern. C'est trop", a expliqué le technicien, qui avait déjà confié que le joueur était dans "la zone rouge" l’hiver dernier, conscient des efforts fait durant chaque match.

 

 

 

C'est vrai qu'il doit être mort... Du coup il va peut être pas le titulariser samedi mais bon, avec la blessure de Ramsey ça risque de faire très juste de se passer d'Aaron ET de Sanchez, car on va jouer Everton pas un relégable. Curieux de voir comment Wenger va s'organiser, ou si il va quand même le faire jouer en tenant compte qu'il aura une semaine de repos derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a baissé au fil du match après une très bonne première période. En ce moment il joue trop, par manque de solutions de qualité sur le banc.

 

A mettre au frigo contre Sheffield et c'est reparti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..