Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Ne pas oublier que les 2 matchs d'avant il les fait sans entraînement.

Il répond présent dans les grands match, est décisif, se bat, excellent dans le jeu et dans la combativité.

Alors oui, Wenger l'a aidé à changer.

Mais je tiens juste à dire que c'est un exemple comme quoi rien n'est prévisible dans le foot et que tout s'apprend.

Donc quand je lis sur ce forum que tel joueur serait pas une bonne recrue parce que c'est un 8 machin qui défend pas comme machin. Placement je sais pas quoi.

Ça fait sourire. Alors oui j'étais pas emballé par Ozil à sa signature. Mais il me l'a mise le salaud!

En fait Mesut est tellement fort qu'il n'a même plus besoin de s'entraîner, bientôt on va le faire jouer 15 minutes par matches, il fera deux assists et retournera faire la fête tranquille avec la dignité de l'adversaire :ph34r:

Il répond présent dans les grands match, est décisif, se bat, excellent dans le jeu et dans la combativité.

Mais je tiens juste à dire que c'est un exemple comme quoi rien n'est prévisible dans le foot et que tout s'apprend.

Donc quand je lis sur ce forum que tel joueur serait pas une bonne recrue parce que c'est un 8 machin qui défend pas comme machin. Placement je sais pas quoi.

Ça fait sourire. Alors oui j'étais pas emballé par Ozil à sa signature. Mais il me l'a mise le salaud!

En même temps ne pas être emballé à la signature de Mesut, à ce niveau là, faut pas aimer le football... :lol:

En même temps ne pas être emballé à la signature de Mesut, à ce niveau là, faut pas aimer le football... :lol:

Et à côté de ça il se branle sur Draxler.

Oui pardonne moi Wiz :P

Mais comme le dit Kampberg, je le trouvais tellement incomplet. Et surcôté surtout.

A l'époque à 50M j'espérais un joueur qui nous porterait ou qui changerait l'équipe. Au final il lui a fallu 1 an et demi. C'est correct comme temps d'adaptation.

Et à côté de ça il se branle sur Draxler.

Respecte Draxler juste pour ce qu'il a rentré à United :D. Non sans déconner, Draxler est loin d'Ozil, mais balle au pied il est aussi très élégant.

Non mais c'était en 2014, j'ai adoré sa signature hein. Mais je m'attendais à du Suarez dont j'étais amoureux. Donc forcément :P

Ouais fin il part pas de rien, je comprends pas tes deux derniers paragraphes, c'est un joueur avec un énorme talent depuis le début et avec une vraie intelligence de jeu, Wenger lui a permis d'exprimer ses qualités avec régularité. C'est pas comparable avec le fait de ne pas vouloir un joueur pour son profil.

Aujourd'hui, 50M d'euros pour Ozil c'est ridicule, il en vaut facile le double :D

Quand tu vois ce qu'on coûté Bale et Di Maria, je dirai même qu'il en vaut facilement le triple.

Quand tu vois ce qu'on coûté Bale et Di Maria, je dirai même qu'il en vaut facilement le triple.

Et Après avoir remporter la Pl, l'euro 2016 et le ballon d'or il vaudra dans les, heyyyyyyyyyyyyyy, on peut pas le vendre, ça déstabiliserait le marché des transfert comme jamais.

Et Après avoir remporter la Pl, l'euro 2016 et le ballon d'or il vaudra dans les, heyyyyyyyyyyyyyy, on peut pas le vendre, ça déstabiliserait le marché des transfert comme jamais.

Du coup à 35 ans il sera toujours sur le terrain à nous distiller ses caviars en marchant ce con.

Ouais fin il part pas de rien, je comprends pas tes deux derniers paragraphes, c'est un joueur avec un énorme talent depuis le début et avec une vraie intelligence de jeu, Wenger lui a permis d'exprimer ses qualités avec régularité. C'est pas comparable avec le fait de ne pas vouloir un joueur pour son profil.

Ouais mais ça c'est toi qui le pense.

Moi à l'époque je trouve Ozil limité. L'intelligence de jeu je ne l'a trouvais pas exceptionnelle pour moi. Une arme comme Walcott (je compare pas les 2 :ph34r:)

C'était un monstre technique avec un dosage de passe exceptionnel.

J'avais tort évidemment.

Ouais mais ça c'est toi qui le pense.

Moi à l'époque je trouve Ozil limité. L'intelligence de jeu je ne l'a trouvais pas exceptionnelle pour moi. Une arme comme Walcott (je compare pas les 2 :ph34r:)

C'était un monstre technique avec un dosage de passe exceptionnel.

J'avais tort évidemment.

Moi je le trouvais difficile à déchiffrer, parce qu'il montrait ce niveau par flashs bien trop courts, même durant sa première saison.

Physiquement il a pris une autre dimension, mais mentalement aussi. Par contre l'intelligence de jeu ça s'invente pas, ça peut progresser, mais jouer comme il joue depuis des mois, c'est "inné", Wenger lui a pas donner un cerveau, il lui a donné la clé.

Pour en revenir à Mesut. Une chose qui montre son importance dans le jeu: dès qu'il est sorti. L'équipe a reculé et avait beaucoup moins le ballon. D'où la réduction de l'écart même si le but de Yaya est juste énorme. Personne n'y a cru au moment du tir

Pour en revenir à Mesut. Une chose qui montre son importance dans le jeu: dès qu'il est sorti. L'équipe a reculé et avait beaucoup moins le ballon. D'où la réduction de l'écart même si le but de Yaya est juste énorme. Personne n'y a cru au moment du tir

Je crois que même lui n'y a pas cru. Vu sa gestuelle on a l'impression qu'il est surpris et honnêtement vu la trajectoire de la balle c'était probablement pas ce qu'il voulait faire

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..