Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ben le truc qui me rassure avec Ozil c'est qu'en dehors du Bayern il y a aucune destination qui semble crédible pour lui : j'imagine pas qu'il puisse retourner au Réal, je pense pas non plus qu'il puisse aller chez le concurrent. Au Bayern ça va être Ancelotti le mec qui l'a jarté du Réal. Et il va jamais aller s'enterrer au QSG. En Italie ils ont ni assez d'argent ni assez de niveau...

 

En bref je vois pas un seul club où il pourrait aller à part chez nous mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prolonger maintenant pour Ozil ? Il serait perdant, la il peut battre le record d'assists en Pl sur une saison et à de grande chance de gagner l'euro 2016, donc normal qu'il attende, rien de graves et puis il voudra surement connaitre le prochain manager si Wenger prolonge pas.

 

Et puis il signe certainement son dernier contrat avec grosse augmentation, il a 27 ans si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc qui me rassure avec Ozil c'est qu'en dehors du Bayern il y a aucune destination qui semble crédible pour lui : j'imagine pas qu'il puisse retourner au Réal, je pense pas non plus qu'il puisse aller chez le concurrent. Au Bayern ça va être Ancelotti le mec qui l'a jarté du Réal. Et il va jamais aller s'enterrer au QSG. En Italie ils ont ni assez d'argent ni assez de niveau...

 

En bref je vois pas un seul club où il pourrait aller à part chez nous mine de rien. 

C'est vraiment Ancelloti qui l'a jarté ou Perez ? Je le vois vraiment au Bayern pour le coup malheureusement, on pourrais tenter un échange avec Gotze si on a pas le choix.

Et en passant la Juve c'est bien meilleur que nous même s'il n'ont pas les sous.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a toujours dit qu'ils démarreraient vraiment les discussions pour prolonger Özil et Alexis en fin de saison. Ce sont des rumeurs qui ne sont pas sérieuses, j'ai cru lire que son agent a parlé de l'intérêt d'autres clubs, ça me paraît évident que c'est une manière de négocier avec le club.

 

Je ne me fais pas de soucis, on a largement les moyens de le garder, et lui est heureux à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de marca. Une semaine avant d'affronter le barca. Je te laisse en tirer tes propres conclusions :)

 

Je ne vois pas comment marca pourrait mieux connaître la situation d'ozil à arsenal que les médias anglais...

À mon avis c'est juste du bullshit comme on peut le voir souvent en Espagne pour déstabiliser l'adversaire.

Aucun intérêt Marca C'est un journal pro Real anti Barça ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je suis même pas sûr que le Barça ait les moyens de recruter Ozil. Je pense qu'il partirait pas en dessous de 80M d'euros vu qu'on a aucun intérêt à le vendre et qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat. Pas sûr que le Barça ait les moyens nécessaires, leur situation financière est pas brillante en ce moment il me semble (je me rassure comme je peux  :ph34r: ). Mais leur intérêt réel ou supposé pour le meilleur 10 du monde est logique d'un point de vue sportif.

 

Et le Bayern c'est pas le genre à lâcher autant d'argent pour un seul joueur, surtout qu'il a déjà 27 ans donc peu de possibilité de revente future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, les moyens ils les trouveraient assez facilement, comme ils les ont trouvé pour Neymar & Suarez.

 

Mais c'est du bullshit à 100%. Aucune raison qu'un média espagnol ait plus d'info sur un joueur allemand évoluant en PL  :ph34r: tentative de destabilisation du Barça ou d'Arsenal en vu du 8e de finale de c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, les moyens ils les trouveraient assez facilement, comme ils les ont trouvé pour Neymar & Suarez.

 

Mais c'est du bullshit à 100%. Aucune raison qu'un média espagnol ait plus d'info sur un joueur allemand évoluant en PL  :ph34r: tentative de destabilisation du Barça ou d'Arsenal en vu du 8e de finale de c1

Ouais mais ils avaient quand même plus de marge de manœuvre à l'époque de ces transferts, et Neymar est venu pour rester 10 ans, Suarez en tant que meilleur 9 du monde pour faire tout le reste de sa carrière là-bas. Des situations différentes de celle d'Ozil

Ils peuvent trouver les ressources pour dépenser 80M sur Ozil j'en doute pas, mais ça les foutrait un peu dans la m**** pour un moment. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle du point de vue Catalan. 

 

Et bien sûr l'info est du bullshit complet, mais ça m'étonnerai pas que le Barça se soit déjà activement renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils avaient quand même plus de marge de manœuvre à l'époque de ces transferts, et Neymar est venu pour rester 10 ans, Suarez en tant que meilleur 9 du monde pour faire tout le reste de sa carrière là-bas. Des situations différentes de celle d'Ozil

Ils peuvent trouver les ressources pour dépenser 80M sur Ozil j'en doute pas, mais ça les foutrait un peu dans la m**** pour un moment. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle du point de vue Catalan. 

 

Et bien sûr l'info est du bullshit complet, mais ça m'étonnerai pas que le Barça se soit déjà activement renseigné.

 

bah c'est le barça... s'ils ont besoin de ressources ils les trouveront. ils vendront des joueurs sinon.

Ozil il a quoi 27 ans? Pour un des meilleurs 10 du monde, jvois une situation assez similaire à celle de Suarez quand ils vont casser la banque pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc qui me rassure avec Ozil c'est qu'en dehors du Bayern il y a aucune destination qui semble crédible pour lui : j'imagine pas qu'il puisse retourner au Réal, je pense pas non plus qu'il puisse aller chez le concurrent. Au Bayern ça va être Ancelotti le mec qui l'a jarté du Réal. Et il va jamais aller s'enterrer au QSG. En Italie ils ont ni assez d'argent ni assez de niveau...

 

En bref je vois pas un seul club où il pourrait aller à part chez nous mine de rien. 

Le truc qu'il ne le fera pas retourner à Madrid,c'est Florentino Perez et rien d'autre.Si on le proposait de retourner au Réal,je pense qu'il re-signera les yeux fermés.Et pour l'info,c'est pas Ancelotti qui l'a jarté mais bien Perez.Même ses compagnons de Madrid,ont milités pour qu'il reste.Si le Bayern le veut,il le fera.Mais je doute que Munich dépense autant d'argent sur un seul joueur.Mais vu le marché actuel,à un moment donné,ils seront dans l'obligation.

A Paris,tout dépend.Pour être franc,je vois mal un joueur comme Ozil finir chez vous ou rester à Arsenal jusqu'à ses 30 ans.À un moment donné,il voudra étoffer son palmarès,chose qu'Arsenal n'a pas le moyen de lui donner sauf la FA CUP :ph34r: .Si Henry a finit par quitter,alors Ozil j'en doute pas.

 

De toutes façons je suis même pas sûr que le Barça ait les moyens de recruter Ozil. Je pense qu'il partirait pas en dessous de 80M d'euros vu qu'on a aucun intérêt à le vendre et qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat. Pas sûr que le Barça ait les moyens nécessaires, leur situation financière est pas brillante en ce moment il me semble (je me rassure comme je peux  :ph34r: ). Mais leur intérêt réel ou supposé pour le meilleur 10 du monde est logique d'un point de vue sportif.

 

Et le Bayern c'est pas le genre à lâcher autant d'argent pour un seul joueur, surtout qu'il a déjà 27 ans donc peu de possibilité de revente future.

Si le Barça veut un joueur,il le fera.La preuve en est,il a été capable d'aligner presque 100M sur Neymar et un an après 85M sur Suarez.Mais je doute qu'il attérisse au Barça pour la simple raison qu'au milieu c'est déjà plein et dans un style 4-3-3,il y a doute que le mec s'épanouisse réellement.

 

@Ars'Unal:Vu ta source,ça sent à plein nez que c'est un supporter des Gunners qui l'a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça financièrement se porte très bien vous rigolez j'espère.

 

La dette a fortement réduit depuis la fin de Laporta , et qui plus est le club a quasi rien dépensé depuis plus d'un an et demi donc les entrées sont largement supérieures aux sorties.

 

Le Barça peut faire un mercato a 130Milliôs voire plus sans pression

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça financièrement se porte très bien vous rigolez j'espère.

 

La dette a fortement réduit depuis la fin de Laporta , et qui plus est le club a quasi rien dépensé depuis plus d'un an et demi donc les entrées sont largement supérieures aux sorties.

 

Le Barça peut faire un mercato a 130Milliôs voire plus sans pression

 

Non le Barca est très mal financièrement, j'ai déjà posté un article d'économiste sur la situation du Barca, ils sont dans la m**** (et même sur le Clan ils en sont conscient), c'est pas pour rien qu'ils ont été incapable d'acheter Nolito cet hiver. J'ai la flemme d'aller le rechercher, cherche dans le topic des joueurs rêvés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois que c'est la masse salariale qui pose pb.

 

par contre, je me fais pas de soucis pour eux, s'ils doivent casser la tirelire pour un gros joueur cet été, ils vont trouver un artifice pour le faire.

'fin voilà, le barça dans la période 2007/2010 (jsais plus quand exactement), ils n'avaient plus d'argent pour assumer leurs salaires, et ont du en empreinter...  quelques années après ça va chercher du Neymar/suarez pour quasi 180M.  :g:

 

Quand tu vois les magouilles financières dans lesquelles traînent Rosell et Bartelomeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose. Déjà pour le Barça ils sont dans la m**** pour la masse salariale. Sur le long terme ils vont avoir du mal vu les salaires de Messi et Neymar.

 

Pour le paiement. Même si özil coûte 100M par exemple. Le Barça peut payer en plusieurs fois. Regardez le cas Bale. Le Real avait le choix entre payer 91M sec ou 100M en 4 fois. Ils ont pris la seconde option. Et pourtant. Le Real a un chiffres d'affaires qui augmente chaque saison. Bref. Si le Barça le veut ils l'auront mais je vois pas l'intérêt. Verratti ou Gundogan serait mieux pour eux. Mais Gundogan demande und fortune niveau salaire (d'où le fait que ça ait capoté son transfert au Barça puis au Bayern).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ozil ne va pas se presser car il ne faut pas oublier que Wenger risque (peut être) de partir à la fin de son contrat, ce qui veut dire qu'il y a aucune certaine certitude pour l'après Wenger. Donc à quoi bon étendre son contrat si on se retrouve dans une periode "Moyes" style.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a part sa passe dess a la dernière seconde, et ses 2 belles passes (pour giroud et mertesacker), on va pas vraiment retenir ce match ....

 

Mais bon c'est bien que même quand il est pas bon, il arrive a faire marquer, et il a eu une petite periode creuse en passe dess depuis quelques matchs. C'est bien de se rassurer ainsi. Certains pensaient deja qu'il allait faire une fabregas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..