Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Moi j'ai été déçu. L'excuse des joueurs qui l'entoure, de la qualité de l'adversaire, ça passe pas pour moi quand on parle d'un soit disant top player. Cazorla et Fabregas arrivaient à élever le niveau du milieu avec des joueurs de moins bonne qualité.

 

 

 

 

Sanchez s'est bien battu il a essayé, je peux pas en dire autant d'Ozil. Quand Reda disait qu'en 2016 il a baissé, ça fait chier certains mais c'est une réalité.

 

Bah désolé mais Cesc il a joué contre le Barça avec Wilshere derrière lui, RVP devant, Nasri sur les côtés.

 

Tu vois la passe qu'il fait à nasri sur le 2e but? Ox n'aurait jamais fait l'appel.

 

Sanchez c'était pareil, bcp disent qu'il fait pas un bon match, trop perso, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le contexte du match. Il était absolument isolé sur son côté, Nacho montait peu pdt une grande partie du match pour ne pas prendre un contre, t'avais juste Ozil qui était en mvt. Même Ramsey ne s'est pas trop projeté pour assurer la barraque. Quand à Giroud, il était planté comme un piquet devant, tu connais le problème. Après il y avait la place pour mieux faire, c'est certain, mais le contexte n'était pas favorable.

 

Ce genre de joueurs, il leur faut du mouvement pour briller, du soutien. Ozil pareil, quand il avait le ballon, il n'y avait pas grand chose autour de lui. Double marquage sur lui en plus, difficile d'exister.

Puis attends, derrière la relance était moisie, les ballons ne lui arrivait même pas suffisamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ezio il fait rigoler. Sous prétexte que c'est un top player payer cher il faut qu'il Fasse soit des frappes pleines lucarnes de 30 m. Soit dribbler tout le monde. Acheter jamais un MDC à 50millions les gars. Ezio lui reprocherait de pas assez marquer ou de pas faire la diff balle au pied.

 

Je sais pas c'est quoi ton souci mais ça fait 3 ans que özil est chez vous. 3 ans qu'on te dit qu'il n'est pas dribbleur. Qu'il n'existe qu'avec les passes. Jeu à une touche de balle et les mouvements autour de lui. On le voit dans le nombre d'occasions qu'il créé les Key pass etc. Mardi il a fait le boulot défensivement. Il pressait. Chose qu'il ne faisait pas au début. Comme dit Mohito il utilisé le peu de ballons qu'il a eu de la manière la plus juste possible. Mais toi faut toujours qu'il mette la cap de superman et qu'il aille inscrire un but à la Messi. Bah non Özil c'est pas son style. C'est un top player mais différent. On a jamais demandé à Xavi d'aller dribbler du monde et marquer quand ça allait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a clairement un énorme soucis collectif.

 

Tu regardes la MSN, les 3 de devant se trouvent les yeux fermés.

Tu regardes Sanchez Giroud, t'as l'impression c'est leur premier match ensembles.

 

y'a juste AUCUNE complicité entre nos 3 attaquants d'un point de vu football, c'est dingue. On ne voit plus aucune combinaison, les actions de jeu construites se font rares, même contre des plots en PL, on en est à attendre un éclair de génie d'Ozil, balancer des centres sur Giroud ou sur CPA.

je pense qu'on a un trio devant pas complémentaire pour un sous.

 

Ca manque de mouvements. Ozil il ne va pas les inventer non plus. Si personne ne sait faire un appel, se démarquer, ouvrir des espaces, surtout face à un pressing aussi performant que celui des cadors d'Europe, y'a pas grand chose à faire.

 

Mais ça, on ne l'a pas découvert mardi soir. Ca fait depuis le début de saison que ça dure, on a l'une des pires attaques statistiquement sous Wenger. On enchaîne les purges offensives, les matchs sans marquer à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais Cesc il a joué contre le Barça avec Wilshere derrière lui, RVP devant, Nasri sur les côtés.

 

Tu vois la passe qu'il fait à nasri sur le 2e but? Ox n'aurait jamais fait l'appel.

 

Sanchez c'était pareil, bcp disent qu'il fait pas un bon match, trop perso, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le contexte du match. Il était absolument isolé sur son côté, Nacho montait peu pdt une grande partie du match pour ne pas prendre un contre, t'avais juste Ozil qui était en mvt. Même Ramsey ne s'est pas trop projeté pour assurer la barraque. Quand à Giroud, il était planté comme un piquet devant, tu connais le problème. Après il y avait la place pour mieux faire, c'est certain, mais le contexte n'était pas favorable.

 

Ce genre de joueurs, il leur faut du mouvement pour briller, du soutien. Ozil pareil, quand il avait le ballon, il n'y avait pas grand chose autour de lui. Double marquage sur lui en plus, difficile d'exister.

Puis attends, derrière la relance était moisie, les ballons ne lui arrivait même pas suffisamment.

Sanchez je suis d'accord, je lui reproche rien. Il a tout donné affaire classé. Mais ça pas été le cas de Ozil.

 

 

 

Mais lui on lui excuse tout comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria. Ouai il est plus percutant que Özil mais je peux te dire que a force de vouloir dribbler à tout prix et centrer à tout va..... Di Maria si il jouait ailier gauche ou en 8. OK c'est le top. Mais à droite c'est la mort du football. C'est aussi un poulet sans tête quand il a envie.

 

 

Bah putin Xavi il a du sacrément t'emmeerder dans le foot. Même si Özil n'a 'i son niveau ni son style mais je vois pas en quoi un 10 doit forcément être dribbleur. Regarde Kroos. Il a pissé sur toute l'Europe en 2012/2013. Il marquait peu de buts. Il sait pas dribbler. Tu vas me dire qu'il pue aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je n'arrive pas à comprendre comment peut-on trouver la prestation de Alexis plus abouti que celle de Özil. Certes le chilien est bien plus combatif que l'allemand mais sérieusement il veut beaucoup trop faire la différence seul et que dans sa forme actuelle il n'est guère mieux que Chamberlain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il a fait ce qu'il pouvait je trouve, il a pas été présent dans le jeu mais dans la profondeur il a été dangereux, ce que je lui reprocherait c'est les deux ballons qu'il a eu dans la surface il rate ses passes, il pouvait largement mieux faire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que quand c'est le Réal ou le Bayern qui se font atomiser par le Barça, et que tous leurs top players passent à côté, on vient pas dire qu'ils ont été décevants et peu visibles. On dit simplement qu'on peut pas lutter contre eux, qu'ils sont trop forts etc..

 

Par contre quand c'est Özil qui doit faire avec moitié moins de ballons, qui arrive quand même à faire des choses par intermittence là il en prend plein la gueule et soi-disant dans les gros matchs il n'est pas présent.

 

Mais bon allez, immunité pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil bonifie presque chaque ballon qu'il touche, c'est un bonheur de l'avoir dans ce marasme collectif. Penser qu'il doit dribbler 2/3 joueurs tout seul sans soutien et servir un caviar relève d'une méconnaissance totale du football en 2016.

 

Même Messi, un des meilleurs joueurs de tous les temps n'est pas capable de ce genre de fulgurance a tous les matchs, et même contre des plots de liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien continuez :) Hesitez pas à vous lâcher dans les billets pour vous différencier de la masse.

J'avais jamais entendu parlé du blog avant.. Il faut faire plus de pub^^

A quand un article sur Super Bob??

Tu veux dire quoi par là ? Merci :)

On essaie, Twitter est la vitrine !

C'est qui Super Bob ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inestimable ce gars, même quand l'équipe ne sait pas enchainer deux passes il nous obtient trois GROSSES occasions. Alors les cons vont penser que c'est de sa faute si il n'y a pas de jeu alors qu'il a des peintres en ce moment près de lui.

 

Déjà contre Bournemouth il mérite 3 passe décisive, le record aurai du péter en Janvier avec de vrai striker...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..