Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Le seul top player qu'on a avec peut être Monreal comme joueur de champ. 

 

Sanchez c'est un bon joueur mais pas un top player pour moi ! 

 

Pour ce que ton avis vaut, on te pardonne ta bêtise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Özil entourés de ploucs. Surtout en attaque, c'est pas ça. Hormis Sanchez quand il est en forme et Welbeck quand il n'est pas blessé. :D

 

 

Il doit être excédé par les remises aveugles de Giroud qui marchent une fois sur 10 (parfois ça fait un superbe but, quand ça marche quoi) et Walcott qui ... enfin voila quoi.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ton avis vaut, on te pardonne ta bêtise.

Venant d'un imbécile comme toi, je prendrais même compte de ce que tu dis... En tous cas tu fais tellement bien la girouette ces derniers mois. Tu en feras une encore bientôt :)

 

Sanchez n'est pas un top player, c'est scandaleux ? non ! C'est stats le prouve. Il est très bon, important pour nous mais à choisir entre Ozil et Sanchez, je préfère me passer de Sanchez putôt que d'Ozil si je devais faire ce choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va partir cet été, pour lui !! On mérite pas d'avoir un si bon joueur, pour le peu de reconnaissance qu'il en obtient. Il doit briller, avoir une carrière d'un des meilleurs 10 au monde (et presque de l'histoire), alors ne t'en terres pas chez nous !!

Ce gars la a le potentiel pour finir chaque match avec au moins 2 passes décisives par match, mais il joue avec des guignols

 

On doit lui donner son bon de sortie ! Il est né pour briller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il est seul mais s'il vous plaît... Ne placez personne au dessus du club. Remontez votre slip les gars.

 

On parle d'un club où y a eu du Henry, Bergkamp... Van Persie aussi à jouer avec des peintres.

 

D'une autre part, s'il atteint ce niveau aujourd'hui c'est aussi en parti grâce à l'équipe et au coach. Au Real il avait pas du tout ce profil et encore moins ces deux dernières années.

 

Il aura mis du sien et le club aussi. Il n'a pour l'instant rien fait pour qu'on le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il est seul mais s'il vous plaît... Ne placez personne au dessus du club. Remontez votre slip les gars.

 

On parle d'un club où y a eu du Henry, Bergkamp... Van Persie aussi à jouer avec des peintres.

 

D'une autre part, s'il atteint ce niveau aujourd'hui c'est aussi en parti grâce à l'équipe et au coach. Au Real il avait pas du tout ce profil et encore moins ces deux dernières années.

 

Il aura mis du sien et le club aussi. Il n'a pour l'instant rien fait pour qu'on le mérite.

Personne ne le place au dessus du club.

 

On a le droit de dire que c'est triste de le voir entouré de plot, c'est un FAIT. Walcott s'il te plait, c'est désobligeant de le forcer à se coltiner une telle brêle.

 

Et à la base avec une telle saison si un minimum de joueur l'avait suivi, le titre on l'aurai gagné et il sera rentré dans notre histoire en brisant le record de notre plus grande légende.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'entend les journaleux et certains dire encore "mais si c'était un vrai top player , il ferait la différence, il ferait gagner son équipe"  mdrrr  bref,  je ne pense pas non plus que vous ne méritez pas Ozil, je signale que c'est grâce à votre club qu'il a pris une autre dimension dans son role de meneur. Alors oui ça doit être grisant pour lui de voir ses caviars gachés mais n'oublions pas que sa première saison jusqu'en janvier 2015, le mec était totalement à côté de sa vie, même si il distribuait quelques caviars parfois mais sinon c'était d'une tristesse.....

 

Puis au barça il aurait sa place où?  au bayern aussi je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

Mais ça n'empêche pas que Messi est meilleur, point :D.

 

Après, duel de stats, mais je serais curieux de voir leur nombre d'assists. Avec Fabregas et Xavi, je pense qu'on tient le quatuor d'Europe le plus prolifique dans ce domaine, non ?

 

EDIT : Si j'en crois Wikipedia, ça nous donne 

1 - Messi : 619 matches / 209 assists

2 - Ozil : 477 matches / 188 assists (et son assist du jour n'est pas encore comptée, donc 189)

3 - Fabregas : 627 matches / 188 assists

4 - Xavi : 972 matches / 156 assists

 

Ses stats prennent en compte les clubs et les sélections.

Je pense que ça doit être le top 4 actuel en Europe, je ne vois pas de joueurs qui ont plus "distribué" qu'eux ces dernières années dans les grands championnats.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars la a le potentiel pour finir chaque match avec au moins 2 passes décisives par match, mais il joue avec des guignols

 

On doit lui donner son bon de sortie ! Il est né pour briller ...

 

C'est surréaliste de lire ça, vraiment. Je me demande comment on peut être amené à penser ça.

 

C'est comme si à j'avais souhaité le départ de Gerrard, Torres ou Suarez à l'époque où on se coltinait des Konchesky, Poulsen, Adam ou Downing.

 

Souhaitez les départs de vos tanches au lieux de celui de vos meilleurs joueurs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologie inversée, mon petit Reda ^^.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas aux Ozil, Kos et autres Cech à qu'il il faut souhaiter de se barrer. Mais bien à tout les nuisibles et autres no brain qui parasitent l'équipe.

 

@sinestro : Il est toujours en activité, mais au Qatar.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça Axelou, sinon pour en revenir à Ozil, c'est vraiment dommage qu'il ait du Walcott/Giroud avec lui... Le problème c'est que je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux, Wenger changera pas ses habitudes et on va encore se retrouver avec du Walcott l'année pro et même ptet du Giroud.

 

Et si Wenger part, je pense qu'il faudra une longue transition le temps que tout aille mieux, et d'ici là Ozil aura 30 ans minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un imbécile comme toi, je prendrais même compte de ce que tu dis... En tous cas tu fais tellement bien la girouette ces derniers mois. Tu en feras une encore bientôt :)

 

Sanchez n'est pas un top player, c'est scandaleux ? non ! C'est stats le prouve. Il est très bon, important pour nous mais à choisir entre Ozil et Sanchez, je préfère me passer de Sanchez putôt que d'Ozil si je devais faire ce choix. 

 

Venant d'un ignare comme toi qui ne connait rien au foot, qui passe le plus claire de son temps à parler des coiffures de nos joueurs et à pleurnicher sur son triste sort en mode caliméro parce qu'il s'est mis les 3/4 du forum à dos, qui ne sait pas écrire le français correctement et qui n'a absolument aucune répartie pour quoique ce soit, ça me fait gentiment sourire :)

 

De plus justifier que Sanchez n'est pas un Top Player par l'argument des stats, seul domaine où Özil brille sans irrégularité, c'est juste symptomatique de ta bêtise inégalable. Özil est un grand joueur et il réalise une grande saison. Sanchez est un grand joueur également et ce n'est pas quelques semaines où les stats ne sont pas au rendez-vous qui changeront la donne.

 

Te souviens-tu seulement comment a été traité Özil ici à son arrivée ? Il fallait limite le vendre à en écouter certains parce que c'était soit disant une erreur de casting. Après tout ce qu'à réalisé Alexis en une saison et demie chez nous, je crois qu'il mérite un peu plus de considération. Mais tu as sans doute occulté fait que la Copa l'a grillé, avec ta mémoire sélective.

 

Comme toujours, dès qu'on te remet à ta place tu en viens aux insultes, preuve que tu n'as pas ta place ici, mais d'avantage dans un salon de coiffure. Sur ce je te souhaite une bonne soirée, puisses-tu rêver de Ricky Alvarez et de tes autres joueurs bidons sous notre maillot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..