Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Et avec ton raisonnement on a qu'à dire que le Réal a gagné sa decima grâce à l'arrivée du grand Bale, après tout ça doit pas être un hasard si le Réal ne parvenait pas à gagner la LDC avant son arrivée !

 

Tu extrapoles.

Moi je te parle d'un individu qui peut faire briller un collectif à lui seul quand il est dans une forme magistrale mais qui le tue tactiquement et défensivement à la fois car il doit être mis en valeur dans un certain système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne sais pas quoi inviter pour mettre Ozil en valeur.

 

Iniesta / Busquets en double pivot en mode FIFA 16 ...   :g:

 

Non, je me base sur les faits et les faits sont simples. Partout où il est passé, Özil a été une réussite et il a gagné des titres. Et pas en tant que simple spectateur sur le banc comme beaucoup de joueurs ont pu le faire, mais bien en tant qu'acteur sur le terrain.

 

Toi en revanche à part spéculer et nous balancer tes certitudes à la figure, tu ne fais pas grand chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrapoles.

Moi je te parle d'un individu qui peut faire briller un collectif à lui seul quand il est dans une forme magistrale mais qui le tue tactiquement et défensivement à la fois car il doit être mis en valeur dans un certain système.

 

J'ai bien compris ton raisonnement là-dessus et je suis pas loin de le partager. Ozil en 10 devant un double-pivot ça peut poser un problème d'équilibre (surtout si le 8 s'appelle Ramsey). Mais c'est pas non plus un problème fondamental, de janvier à mai on était globalement très très bien équilibré avec Ozil en 10 pourtant. En fait ça dépend plus du profil du 8 lui-même que de la qualité du repli défensif de Mesut.

 

Là où je suis surtout pas d'accord avec toi c'est que tu considères presque que c'est un problème insurmontable, alors qu'en soit pas du tout, d'autant plus que comme beaucoup l'ont souligné, Ozil défend peu, mais intelligemment dans son placement et bloque beaucoup de lignes de passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en revanche à part spéculer et nous balancer tes certitudes à la figure, tu ne fais pas grand chose.

 

T'es le roi dans ce genre là Fly, l'oublie pas.

 

Oui Özil gagne des titres, encore heureux car c'est un très bon joueur qui a joué pendant 3 ans dans une très grande équipe avec un très grand coach.

 

Et il a joué dans l'une des 2 meilleures équipes nationales de 6 dernières années .... équipe nationale qui gagne enfin le titre suprême quand on ne le met plus au coeur du jeu ce qui avait à ruiner l'équilibre de l'équipe !!!!!!!!:

Je parle dans le vent de toute façon, vous comprenez nullement les notions d'équilibre d'équipe et de tactique, vous regardez chaque 11 d'un point de vue individuels j'ai l'impression.

 

A la limite qu'attends le Barça pour jouer comme ça :

 

Bravo - Alves, Pique, Mascherano, Alba - Rakitic, Iniesta - Turan - Messi, Suarez, Neymar

 

Bah oui vu qu'on s'en tape de la tactique et l'équilibre d'équipe et qu'on regarde que les individualités.

 

Je t'annonce un truc Fly : le Barça serait meilleur avec Coquelin devant la défense dans le même système avec les mêmes joueurs autour de lui plutôt qu'avec Özil en 10 dans un 4-2-3-1 peu importe les joueurs.

 

La créativité ils n'ont pas besoin d'Özil pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé voir sa progression sous Guardiola ou Simeone. L'exemple de Griezzman est frappant. Le mec faisait presque rien défensivement. Il en a bavé avec El cholo et depuis c'est un putin de monstre. Je pense que Özil il lui faut une vraie concurrence et un coach qui le foute sur le banc quand ça ne va pas.

 

Au Real l'année du titre en 2012. Mourinho fait jouer Kaka à sa place pour le réveiller. Bah je peux vous dire que lorsque Di Maria s'est blessé. Özil a rejoué et le réveil fut violent pour les adversaires c'était fou. Même si il était moins fort dans le rôle de 10 qu'aujourd'hui. Özil ya 15 ans il aurait fait mal à tout le monde vu son talent mais le football actuel n'est pas fait pour lui ni pour Pastore. Le rôle de 10 demande trop d'effort et de polyvalence. Il a besoin d'être plus libre que la moyenne.

 

D'ailleurs j'en ai parlé avec un mec qui a ecrit " Comment regarder un match de foot ?" Christophe Kuchly pour être précis. L'interview arrive bientôt sur le forum) et il m'a dit que özil est incroyable dans ses déplacements. Placements sans ballon mais que le système Avec un 10 dans le football actuel te tue ce genre de mec. Tu lui fous un mec ou deux sur lui et tu éteins n'importe quel 10. malgré ça il te sortira toujours 3 ou 4 passes du futur mais ça reste faible par rapport à ce qu'il peut apporter. Donc je rejoins Kroos. Özil est un excellent joueur mais si tu dois jouer en 4 2 3 1 avec lui. Il faut s'attendre à le voir disparaître face à des formations qui font en sortent de bouffer l'axe et qui oblige le 10 à s'exiler sur un côté. Et être moins influent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais on s'en fou. Il est chez nous et la spéculation moi ça me fatigue. Affirmer tel ou tel truc avec certitude, c'est n'importe quoi. Peut-être qu'il aurait sa place, peut-être pas, j'ai exposé une suggestion là-dessus puisque visiblement ça tenait à cœur à Kroos_39, mais aussi bien lui que moi, on ne peut avoir la garantie d'être dans le vrai étant donné qu'on ne fait que spéculer.

 

Ce qui m'intéresse ce sont les faits, et les faits c'est qu'à Arsenal Özil est une pièce maîtresse, tout comme en sélection et qu'il l'était également au Real. Le serait-il au Bayern ou au Barça ? Je pense que oui, à condition de le mettre dans les meilleurs dispositions. Maintenant c'est sûr qu'en empilant les stars et en triplant tous les postes, c'est nettement plus compliqué pour un joueur de se faire une place. 

 

Néanmoins au vu de l'évolution de l'allemand en terme d'état d'esprit et le talent dont il dispose, j'aime à penser qu'il y parviendrait, même si cela prendrait certainement un peu de temps.

 

Bah il faut que tu m'expliques ça alors ^^.
 

 

Au Barça, sa place il l'a easy également. Özil derrière MSN, je préfère éviter d'imaginer le carnage que ce serait. Après évidemment qu'ils n'en ont pas besoin vu les joueurs dont ils disposent, mais si l'allemand jouait au Barça il serait titulaire, ça ne fait aucun doute. Celui qui sauterait serait probablement Rakitic.

 

 

C'est de la spéculation, et pourtant, tu à l'air plutôt sur de toi en disant ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il faut que tu m'expliques ça alors ^^.

 

C'est de la spéculation, et pourtant, tu à l'air plutôt sur de toi en disant ça.

 

 

Haha tu vois ;) Bien vu Axelou :)

 

Hypocrite Fly ... le premier à l'ouvrir très grand sur ce forum ... mais quand un autre l'ouvre plus que lui et que ça lui déplait aie aie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ton raisonnement là-dessus et je suis pas loin de le partager. Ozil en 10 devant un double-pivot ça peut poser un problème d'équilibre (surtout si le 8 s'appelle Ramsey). Mais c'est pas non plus un problème fondamental, de janvier à mai on était globalement très très bien équilibré avec Ozil en 10 pourtant. En fait ça dépend plus du profil du 8 lui-même que de la qualité du repli défensif de Mesut.

 

Là où je suis surtout pas d'accord avec toi c'est que tu considères presque que c'est un problème insurmontable, alors qu'en soit pas du tout, d'autant plus que comme beaucoup l'ont souligné, Ozil défend peu, mais intelligemment dans son placement et bloque beaucoup de lignes de passes.

 

Je me répète que je dis que le problème n'est pas uniquement dû à Özil mais au système fait pour le mettre en valeur ...

 

Un peu comme Fly qui voit Özil en 10 au Barça quitte à ruiner l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce révisionnisme, venant d'un historien, je suis outré.  :ph34r:

 

 

Ozil qui remplace un joueur comme Rakitic et son volume de jeu, ce serait un carnage effectivement. 

 

Aahah, de mémoire j'ai deux trois occasions en tête ou les allemands peuvent marquer (après le match remonte à bientôt 2 ans et c'est pas la finale qui m'a le plus marqué loin de là), après je ne dis pas que les argentins ne pouvaient pas gagner, c'est juste cette impression que cette équipe allemande laissait, on avaient pas l'impression qu'ils allaient perdre, bref t'as compris l'idée, aucun révisionnisme là dedans mon petit Reda, d'autres sont fort en la matière en revanche. Perso j'ai pas douté une seule seconde dans ce match que les allemands allaient l'emporter.

 

Kroos à raison, jamais le Barca ne jouerait en 4-2-3-1, encore moins en ce moment avec les hommages à rendre à Cruyff qui sont important... Néanmoins Kroos, tu sais le Iniesta de ces deux dernières saisons est un petit Don bien moins flamboyant, reluisant, et donc qui défends très mal, pas mal de catalan se plaignent de lui qui flingue souvent le pressing de son équipe, donc je ne suis pas aussi sur que toi qu'un Ozil n'aurait aucune chance de briller dans un tel milieu. Le jeu du Barca à pas mal évolué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le roi dans ce genre là Fly, l'oublie pas.

 

Oui Özil gagne des titres, encore heureux car c'est un très bon joueur qui a joué pendant 3 ans dans une très grande équipe avec un très grand coach.

 

Et il a joué dans l'une des 2 meilleures équipes nationales de 6 dernières années .... équipe nationale qui gagne enfin le titre suprême quand on ne le met plus au coeur du jeu ce qui avait à ruiner l'équilibre de l'équipe !!!!!!!!:

Je parle dans le vent de toute façon, vous comprenez nullement les notions d'équilibre d'équipe et de tactique, vous regardez chaque 11 d'un point de vue individuels j'ai l'impression.

 

Je ne crois pas non. Je ne spécule quasiment jamais et ne balance jamais des phrases pleines de certitudes. Au contraire je m'oppose souvent aux membres qui agissent de la sorte et comme vous ne pouvez pas le supporter, ça dérive toujours en pugilat, mais je m'en cogne. En vérité, je suis quelqu'un de très humble, mais forcément quand on est incapable de voir plus loin que le bout de son nez et qu'on juge à la hâte avec une certaine naïveté, on ne peut pas s'en rendre compte, surtout quand on est aveuglé par son égo et qu'on est certain d'avoir raison comme c'est ton cas avec Özil. 

 

Evidemment que tu parles dans le vent puisque que tu ne tiens pas compte des arguments que l'on t'oppose. Tu parles d'équilibre de l'équipe, mais en quoi Özil déséquilibrait le Real, déséquilibre le jeu d'Arsenal ou de la Mannschaft ? Le Real était bien plus équilibré à l'époque où il évoluait là-bas. Regarde leur niveau aujourd'hui. Collectivement et tactiquement ça vaut pas un clou. Même l'année où il gagne la C1, c'était pas glorieux. Heureusement qu'ils avaient Ancelotti, sans quoi la Decima il pouvait faire une croix dessus. 

 

Enfin bref, t'as sans doute raison encore une fois. Le Real a été champion d'Espagne avec Özil, mais il n'y pour rien, pas plus qu'il n'a été utile au sacre de l'Allemagne au Mondial. Comme souvent, niveau objectivité on repassera. Il aurait signé au Bayern l'année où il quitte Brême, tu lui lécherais les pompes jusqu'à la semelle. Mais comme je n'aime pas spéculer, on va dire que non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Fly, toi même tu l'avoues sans t'en rendre compte.

 

1459521358-lol.jpg

 

Özil qui est mis en position de #10 avec un double pivot derrière... ça le fait briller ... ça peut faire briller l'équipe parfois mais globalement ça tuera l'équilibre collectif au profit d'un mec qui aura son tas de passes décisives chaque weekend ...

 

Et oué, car là aussi je te l'annonce, Arsenal avec Özil sur un côté et un milieu à trois ... ça serait champion cette année ... mais ton Özil chéri n'aurait pas battu le record de Henry. Déprimant #AFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non. Je ne spécule quasiment jamais et ne balance jamais des phrases pleines de certitudes. 

Tu l'as fait d'une manière encore plus outrageuse que moi quand tu dis qu'Özil au Barça ça vire Rakitic easy ...

 

Tu penses pas collectif, tu penses individualité .. et crois moi tu ferais un très mauvais coach toi qui adore critiqué Wenger ...

 

 

Bref ça sert à rien, t'es obstiné à avoir raison. Je suis obstiné à avoir raison, et je sais que j'ai raison, les faits le montre depuis 2009/10.

 

Quand Arsenal gagnera la PL avec Özil en 10 et avec un double pivot derrière (quoique vu la pauvreté tactique du championnat ça pourrait arriver rapidement) ... ou que l'Allemagne gagnera l'Euro avec Özil en 10 et un double pivot derrière, je viendrais ICI, je te demanderais PARDON et je mettrais Ozil en PHOTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah il faut que tu m'expliques ça alors ^^.
 
 

 

C'est de la spéculation, et pourtant, tu à l'air plutôt sur de toi en disant ça.

 

 

Bien vu, j'aurai dû préciser "à mes yeux" comme je le fais toujours. 

 

Après si vous êtes assez de mauvaise foi pour vous initiez dans la brèche et nier que d'habitude je précise toujours "à mon avis", "pour moi", etc, je vous laisse prendre votre pied et me qualifier d'hypocrite ou autre terme inadapté. Venant de Kroos_39 ou d'un autre rigolo du même genre, ça ne m'étonne pas à vrai dire. 

 

Ça prouve juste que vous ne lisez que ce qui vous arrange. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Fly, toi même tu l'avoues sans t'en rendre compte.

 

1459521358-lol.jpg

 

Özil qui est mis en position de #10 avec un double pivot derrière... ça le fait briller ... ça peut faire briller l'équipe parfois mais globalement ça tuera l'équilibre collectif au profit d'un mec qui aura son tas de passes décisives chaque weekend ...

 

Et oué, car là aussi je te l'annonce, Arsenal avec Özil sur un côté et un milieu à trois ... ça serait champion cette année ... mais ton Özil chéri n'aurait pas battu le record de Henry. Déprimant #AFC

 

Tu m'expliqueras le rapport entre les deux. Encore une fois tu arranges tout à ta sauce et tu balances des certitudes. Bref, voilà pourquoi on ne peut pas discuter avec des mecs comme toi. A mes yeux tu es intéressant au possible. Reste dans ton délire avec tes certitudes. Pour moi ce ne sont que des conneries tout ça. Si tu parviens à convaincre certains ici avec tes raccourcis et tes pseudos analyses bidons, tant mieux pour toi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait d'une manière encore plus outrageuse que moi quand tu dis qu'Özil au Barça ça vire Rakitic easy ...

 

Tu penses pas collectif, tu penses individualité .. et crois moi tu ferais un très mauvais coach toi qui adore critiqué Wenger ...

 

 

Bref ça sert à rien, t'es obstiné à avoir raison. Je suis obstiné à avoir raison, et je sais que j'ai raison, les faits le montre depuis 2009/10.

 

Quand Arsenal gagnera la PL avec Özil en 10 et avec un double pivot derrière (quoique vu la pauvreté tactique du championnat ça pourrait arriver rapidement) ... ou que l'Allemagne gagnera l'Euro avec Özil en 10 et un double pivot derrière, je viendrais ICI, je te demanderais PARDON et je mettrais Ozil en PHOTO.

 

A partir de là, y'a rien de plus à ajouter. 

 

Ta place n'est pas ici. On est là pour débattre et exposer des avis différents. Si tu n'acceptes pas cela, trace ta route. 

 

Heureusement que c'est moi l'hypocrite putain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je l'aime pas, c'est qu'on en fait trop avec car il te tue une équipe sur le plan tactique à lui seul.

 

Je parle tactique et donc football...

 

Si on parle uniquement de l'individualité, c'est un joueur superbe pas de problème là dessus.

 

Barça sans Ibrahimovic, avec Eto'o : Vainqueur C1 / Inter avec Ibrahimovic : 1/8e de C1

Barça avec Ibrahimovic, sans Eto'o : 1/2 C1 / Inter avec Eto'o, sans Ibrahimovic, Vainqueur C1

Barça sans Ibrahimovic, avec Villa : Vainqueur C1 

T'y crois au hasard ? Pas moi.

 

C'est de la tactique ça? Enfin, sauf si j'ai raté un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barça sans Ibrahimovic, avec Eto'o : Vainqueur C1 / Inter avec Ibrahimovic : 1/8e de C1

Barça avec Ibrahimovic, sans Eto'o : 1/2 C1 / Inter avec Eto'o, sans Ibrahimovic, Vainqueur C1

Barça sans Ibrahimovic, avec Villa : Vainqueur C1 

T'y crois au hasard ? Pas moi.

 

C'est de la tactique ça? Enfin, sauf si j'ai raté un post.

 

 

 

Non, je dis juste qu'un joueur peut te tuer un collectif à lui seul aussi fort puisse t'il être individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait d'une manière encore plus outrageuse que moi quand tu dis qu'Özil au Barça ça vire Rakitic easy ...

 

Tu penses pas collectif, tu penses individualité .. et crois moi tu ferais un très mauvais coach toi qui adore critiqué Wenger ...

 

 

Bref ça sert à rien, t'es obstiné à avoir raison. Je suis obstiné à avoir raison, et je sais que j'ai raison, les faits le montre depuis 2009/10.

 

Quand Arsenal gagnera la PL avec Özil en 10 et avec un double pivot derrière ou que l'Allemagne gagnera l'Euro avec Özil en 10 et un double pivot derrière, je viendrais ICI, je te demanderais PARDON et je mettrais Ozil en PHOTO.

 

Là pour le coup tu fais fausse route, complètement. Cette année notre manque d'équilibre ne vient clairement pas d'Ozil (qui possède un repli défensif tout à fait acceptable cette saison), le soucis c'est les chèvres à ses cotés entre Giroud, OX, Walcott, Santi qui s'est pété, Coquelin qui s'est pété, Ramsey qui fut nul, etc.

 

Là encore tu te base sur un postulat de départ fâcheux, le manque d'équilibre de l'équipe vient de la qualités des joueurs à cotés d'Ozil et non de ce dernier. Sans lui cette année, on ne jouerait même pas le podium. Non le problème c'est Wenger qui ne démord pas de son foutu 4-2-3-1 alors que l'équipe aurait été bien plus cohérente en 4-3-1-2 car elle avait les joueurs pour, et cela permettait de d'utiliser au mieux les qualités de: Ozil, Alexis (9,5), Ramsey, Cazorla (en vrais 8) et Coquelin (en 6 purement destructeurs vu les trois autres milieux). Ce système aurait juste sacrifié nos ailiers, mais vu le niveau de OX ou Walcott, on s'en fou.

 

Le problème reste Wenger qui ne sait pas s'adapter aux joueurs qu'il avait à disposition cette année, donne Ozil à un mec comme Guardiola, Toral, Emery, SImeone ou Bielsa et tu verra que l'équipe ne sera pas déséquilibrée (bon mauvais exemple El Loco j'avoue :ph34r: )

 

Bref, toi tu dis que c'est de la faute du joueur et de son positionnement en 10 si ses équipes ne gagnent pas, non c'est de la faute de ses coachs qui n'utilisent par leurs joueurs au mieux, tu remarquera que Low et Wenger font exactement la même erreur: foutre ce 4-2-3-1 de m****.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, y'a rien de plus à ajouter. 

 

Ta place n'est pas ici. On est là pour débattre et exposer des avis différents. Si tu n'acceptes pas cela, trace ta route. 

 

Heureusement que c'est moi l'hypocrite putain. 

 

J'expose des faits, tu exposes des hypothèses.

 

Quand on ose parler de 4-2-3-1 avec Özil en 10 et un double pivot Iniesta / Busquets on va sur "footix.fr" ou sur "faistacompofifa16.fr" au lieu de dire à son concurrent "ta place n'est pas ici, trace ta route".

 

Oui on est là pour débattre, mais à un moment il y a une limite. T'es aveugle et sourd à la fois concernant ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, toi tu dis que c'est de la faute du joueur et de son positionnement en 10 si ses équipes ne gagnent pas, non c'est de la faute de ses coachs qui n'utilisent par leurs joueurs au mieux, tu remarquera que Low et Wenger font exactement la même erreur: foutre ce 4-2-3-1 de m****.

 

Non mais là on est complètement d'accord ... je tombe sur Özil mais bien entendu le premier fautif c'est le coach je le sais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste qu'un joueur peut te tuer un collectif à lui seul aussi fort puisse t'il être individuellement.

 

Un collectif qui tient à la condition d'une individualité est un mauvais collectif.

 

C'est le collectif qui serait à revoir. Et non l’individualité.

 

C'est un sport d'équipe. Combler les défauts de ses partenaires devraient être un devoir comme une passe ou tirer au but.

 

Et puis arrêtez avec vos "vous ne comprenez pas la tactique", "ça parle pas de tactique".

Vous êtes aussi derrière un PC. Parler tactique d'accord, imposez vos visions ou rabaisser celle des autres, alors que vous n'êtes pas plus légitime que d'autres c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collectif qui tient à la condition d'une individualité est un mauvais collectif.

 

C'est le collectif qui serait à revoir. Et non l’individualité.

 

C'est un sport d'équipe. Combler les défauts de ses partenaires devraient être un devoir comme une passe ou tirer au but.

 

 

Et bien désolé mais dans le sport de très haut niveau oui un collectif peut tenir à une ou deux individualités près.

 

Encore plus quand l'équipe concernée est une équipe qui aime créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expose des faits, tu exposes des hypothèses.

 

Quand on ose parler de 4-2-3-1 avec Özil en 10 et un double pivot Iniesta / Busquets on va sur "footix.fr" ou sur "faistacompofifa16.fr" au lieu de dire à son concurrent "ta place n'est pas ici, trace ta route".

 

Oui on est là pour débattre, mais à un moment il y a une limite. T'es aveugle et sourd à la fois concernant ce débat.

 

Putain mais j'hallucine vraiment. Comment tu oses me sortir ça alors que depuis tout à l'heure je ne fais que dire le contraire. T'es vraiment un sacré mythomane en puissance toi, quitte à mentir ouvertement et à déformer mes propos de A à Z pour avoir raison.

 

Déjà où as-tu vu 4-2-3-1 dans un de mes posts ? Evidemment qu'il faut changer de système, mais tu sembles tellement limiter en terme d'analyse que j'aurai dû le préciser. 

 

Pour le reste je ne vais même pas y revenir. Etant donné que tu es omniscient, il ne sert à rien de discuter avec toi. 

 

Heureusement que les coachs qui ont révolutionné le foot on vu un peu plus loin que le bout de leur nez comme tu le fais et ne se sont pas contenté des avis de rigolos comme toi pour établir des tactiques innovantes et tester des joueurs à certains postes. 

 

En vérité ta vision du foot est limité. T'as ton schéma en tête et faut surtout pas le bouleverser. Qu'est-ce que j'en ai marre de lire les conneries des quelques gus dans ton genre sur ce forum qui pensent toujours avoir raison sur tout. Vous êtes de véritables plaies. 

 

Kloro a parfaitement résumé le truc. Les mecs ils sont derrière leur PC et se prennent pour je ne sais qui, pensant tout savoir sur tout, mais WTF ?? Et quand tu viens leur rabattre leur caquet, les types s'énervent et te traitent d'arrogant  :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..