Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Petite dédicace à tous les limité qui pensent que le foot c'est comme dans Fifa et que si t'a des Sterling, Aguero et KDB à 90 de vitesse ton Mertesacker va se faire prendre à chaque fois.

 

Aujourd'hui il a été parfait, des superbes interventions, relances, un patron. Heureusement qu'on l'a sur les corners notamment

Comme quoi quand on a le calme, l'intelligence, l'anticipation et un bon entourage, peu importe qui est en face tu les bouffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à tous les limité qui pensent que le foot c'est comme dans Fifa et que si t'a des Sterling, Aguero et KDB à 90 de vitesse ton Mertesacker va se faire prendre à chaque fois.

 

Aujourd'hui il a été parfait, des superbes interventions, relances, un patron. Heureusement qu'on l'a sur les corners notamment

Comme quoi quand on a le calme, l'intelligence, l'anticipation et un bon entourage, peu importe qui est en face tu les bouffes.

 

Surtout que Per n'a jamais vraiment eu de problèmes contre les joueurs rapides, son positionnement est tel qu'il est très efficace au contraire. Peut-être qu'à force de répéter ce genre de performances contre des Agüero, Suarez, etc. ça va commencer à se voir.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement il s'est complètement fait bouffer par Aguero, tout comme les génies tactiques du forum nous l'avaient prédit. Félicitations les gars !

 

 

 

Attend un peu l'analyse du paresseux. Il va trouver le moyen de nous dire que le but de Yaya est pour sa pomme et qu'il a pas été rassurant durant tout le match, j'en mettrais ma main à couper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Per hier m'a même fait rever, son placement, ses interceptions il était vraiment présent, son meilleur match de la saison !! il était perfect, qu'il continue, c'est en étant plus régulier au haut niveau qu'on arretera de le critiquer, comme Koscielny.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attend un peu l'analyse du paresseux. Il va trouver le moyen de nous dire que le but de Yaya est pour sa pomme et qu'il a pas été rassurant durant tout le match, j'en mettrais ma main à couper.

Abuse pas mc fly et ne te contente pas de lires les deux derniers post paresseux va!

J'ai déja dit ce que j'avais à dire sur son match...

Par contre comme déja dit des miliers de fois c'est aussi quand l'équipe va mal qu'on attend per et pas seulement quand tout va bien... si seulement il était a ce niveau à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas mc fly et ne te contente pas de lires les deux derniers post paresseux va!

J'ai déja dit ce que j'avais à dire sur son match...

Par contre comme déja dit des miliers de fois c'est aussi quand l'équipe va mal qu'on attend per et pas seulement quand tout va bien... si seulement il était a ce niveau à tous les matchs.

Mais peut-être que tout va bien (ou presque) parcequ'il est là tu ne pense pas? Parceque à chaque fois que tout va bien face aux gros il est là et sort une grande performance. Puisqu'il joue les matchs contre les gros. Et qu'on bat les gros. En étant solide défensivement.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il affiche rarement ce genre de performances.

 

Bien sûr chaussure.

 

J'aimerais que tu me cites un match en particulier où il a pas été au niveau cette saison, ça m'intéresse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr chaussure.

 

J'aimerais que tu me cites un match en particulier où il a pas été au niveau

cette saison, ça m'intéresse.

Arrête ton bleuf c'est le seule match ou on peut qualifier sa prestation de très solide. Les autres match de la saison il a été fébrile et toujours sur le fil. Il n'a pas affiché une seule fois une confiance comme hier.

Dela à dire que tout ces matchs sont du même niveau... non non non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton bleuf c'est le seule match ou on peut qualifier sa prestation de très solide. Les autres match de la saison il a été fébrile et toujours sur le fil. Il n'a pas affiché une seule fois une confiance comme hier.

Dela à dire que tout ces matchs sont du même niveau... non non non

 

bourvil-et-de-fun%C3%A8s-morts-de-rire.p

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense regroupée et organisé la config parfaite pour lui.

Sur le contre de De Bruyne, il défend très bien à 1 contre 2, bloquant complètement une potentiel passe pour Silva et obligeant De Bruyne à frapper dans un angle un peu fermé.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le contre de De Bruyne, il défend très bien à 1 contre 2, bloquant complètement une potentiel passe pour Silva et obligeant De Bruyne à frapper dans un angle un peu fermé.

En direct je me suis demandé ce qu'il foutait quand même parce que De Bruyne peut avancer jusque très loin et il peut toujours allumer Cech à son premier poteau. Mais c'est vrai qu'en voyant le ralenti, il ne peut pas faire beaucoup mieux. On s'en sort bien quand même sur cette occasion, le décrochage d'Agüero et la montée de Monreal avaient complètement déstabilisé notre défense. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct je me suis demandé ce qu'il foutait quand même parce que De Bruyne peut avancer jusque très loin et il peut toujours allumer Cech à son premier poteau. Mais c'est vrai qu'en voyant le ralenti, il ne peut pas faire beaucoup mieux. On s'en sort bien quand même sur cette occasion, le décrochage d'Agüero et la montée de Monreal avaient complètement déstabilisé notre défense.

Bah il couvre complètement la passe et du coup De Bruyne n'a d'autres choix que de frapper. Sachant qu'il est quand même dans un angle relativement fermé et que Cech couvre très bien son but. Pour le coup je pense qu'il a fait le bon choix après je peux me tromper.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le contre de De Bruyne, il défend très bien à 1 contre 2, bloquant complètement une potentiel passe pour Silva et obligeant De Bruyne à frapper dans un angle un peu fermé.

Ouai mais De Bruyne se foire bien comme il faut et regarde bien le début de l'action Per est seul et il couvre largement le hors jeu donc bon... je dirais que sur cette action il se rattrape bien car à la base il était fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..