Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Tu te trompe mon bézo être pédagogue c'est savoir expliqué certe mais aussi écouter et comprendre les autres.

Si tu ne comprend pas que je puisse dire préférer que Debruyne ne frappe pas sur cette action plutôt que de le laisser tirer. Je ne peut pas te faire un dessin.

J'ai très bien compris ce que vous voulez dire, oui il a couper la passe mais non il avorté l'action puiqu'il a eu frappe. Je ne reparle pas de sa couverture de 15 mètres.

Bref ne pas confondre pédagogie et dictature des pensés merci.

 

Euh non... Pédagogie c'est l'art d'éduquer, en aucun cas de comprendre les pensées alambiquées du premier venu. Le français c'est clairement pas ton fort. Ils t'ont tous prouvé par A+B que tu avais tort en t'expliquant clairement l'action et en la décortiquant au maximum, au bout d'un moment apprends à te taire plutôt que de creuser encore et toujours.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a prit la bonne décision sans intervenir... Le seul joueur qui a autant de lauriers quand il n'intervient pas. C'est un bon placement peut être mais c'est aussi car il sait qu'avec sa lenteur de mouvement il peut se faire bouffer.

 

Mais son placement est une intervention. C'est ça que tu es incapable de comprendre et d'analyser et qui fait que tu ne comprends globalement rien au foot et encore moins à ce joueur. Au foot on défend comme on attaque : A 90% sans toucher le ballon et la plus spectaculaire des interventions défensives peut souvent être la conséquence d'une grossière erreur de placement.

 

En l'occurrence, tenter d'intervenir sur DB(qui arrive lancé, hein, n'importe quel défenseur sur le recul face à un joueur qui arrive lancé avec beaucoup d'espaces à de grandes chances de se faire éliminer, cf par exemple le grand pont que Payet met à Kos en début de saison), c'est s'empêcher d'avoir un oeil sur Silva dans son dos, donc permettre à l'espagnol de se mettre en situation très facilement avec ne serait-ce qu'un petit pas en retrait, que Mertesacker ne pourrait absolument pas voir et il serait très facile à DB de la donner à Silva, à partir de là. Genre je sais pas, t'as jamais fait un taureau ? Quand t'es à deux contre un y'a rien de plus simple que de donner la balle avec une petite feinte si le défenseur attaque le porteur du ballon.

 

Alors oui, si Mertesacker avait foncé comme un bourrin sur DB, il avait une petite chance de récupérer la balle via une belle intervention en gagnant son duel. Mais il avait de bien plus grandes chances de 

1)Se faire éliminer comme une m****, ce qui n'a rien à voir avec sa lenteur mais est juste logique quand un attaquant arrive lancé et que tu es en retard

2)Offrir une solution de démarquage facile à Silva, seul face au but.

 

Au lieu de ça, il laisse DB dans un angle fermé, le fait qu'il soit droitier influençant sans doute beaucoup le choix de Mertesacker.

 

JackWilchevre : Avec plaisir, j'aime beaucoup ton analyse sur cette action :). Même si je trouve que tu sous-estime un peu la responsabilité de Koscielny qui doit gagner son duel dans cette situation ou alors couvrir et ne pas se laisser aspirer, quitte à ralentir le contre en laissant Aguero tout seul.

 

On pourrait peut-être créer un topic style :Les buts :Responsabilité des joueurs ?

Ca pourrait marcher pour les buts qu'on marque aussi, c'est toujours intéressant d'analyser un but point par point.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe mon bézo être pédagogue c'est savoir expliqué certe mais aussi écouter et comprendre les autres.

Si tu ne comprend pas que je puisse dire préférer que Debruyne ne frappe pas sur cette action plutôt que de le laisser tirer. Je ne peut pas te faire un dessin.

J'ai très bien compris ce que vous voulez dire, oui il a couper la passe mais non il avorté l'action puiqu'il a eu frappe. Je ne reparle pas de sa couverture de 15 mètres.

Bref ne pas confondre pédagogie et dictature des pensés merci.

 

Arrête de t'obstiner et remet toi en question. Quand tout le monde te dit que t'as tort c'est que ia un semblant de faute de ton côté.

 

Comment veux-tu qu'il empêche de Bruyne de frapper ? De Bruyne a tellement d'avance même un défenseur rapide aurait eu du mal à le rattraper. Et si il le rattrape derrière il se jette comme un con et se fait éliminer ? Il fait un tacle glissé de 8 mètres de long ?

 

De quelle couverture tu parles ? Kosc est au marquage d'Aguëro et le suit logiquement. Mertesacker est à sa place. Ni trop haut ni trop bas. Si il monte ligne médiane on se fait bouffer, les joueurs adverses ont juste à se placer niveau de la ligne et c'est fini. C'est pas des débiles, tu serais bien le premier à jouer le hors-jeu à la ligne médiane..

 

Il a fait la seule chose qu'il y avait à faire, revenir tout en bloquant la passe et en restant suffisamment proche de lui pour l'inquiéter et le faire hésiter et espérer que ton gardien soit pas un manche pour qu'il bloque son premier poteau et soit bien placé pour intervenir au cas où sa part au deuxième. Jusqu'au dernier instant De Bruyne hésite, mission réussi. Bien joué Per et Cech, terminé bonsoir.

 

Ce que tu piges pas c'est que le placement est une intervention en soi, lorsqu'on sait l'utiliser. Défendre c'est pas juste se jeter comme un con.

 

Et arrête de nous parle du Barça et de ta MSN. C'est deux matchs différents. Ce qui est vrai pour un match n'est pas vrai pour l'autre. 

 

Donc t'es gentil ia aucune dictature de la pensée, juste des gens qui te montrent par A+B que tu as tort et toi qui persiste et continue à être buté comme un âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSN on a le temps de voir venir (quel pseudo ridicule pour une telle attaque n'empêche enfin bref), et à mon avis il n'y aura pas que Per qui sera trop juste pour un match aussi important.

 

Pourquoi? Sachant qu'il a déjà été excellent contre le Bayern à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Sachant qu'il a déjà été excellent contre le Bayern à plusieurs reprises.

Cherche pas, Suarez Messi Neymar il y a rien à faire contre ces mecs là.

 

 

Moi aussi j'ai voulu y croire mais après réflexion c'est impossible. Déjà que Suarez nous faisait mal à Liverpool et Messi lors de nos dernières confrontations avec le Barça, alors les deux en même temps j'ai pas envie d'y penser. Et je parle pas de Neymar, on l'a jamais affronté.

 

Et ce sera pas de la faute de Per.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec vous etes mignon mais j'ai tort sur quoi?

Relisez bien mes post depuis le DEBUT svp.

 

Je ne contredis personne je dit juste qu'un kos par exemple à la place de Per aurait put déposéder De bruyne et donc faire une défense parfaite. Per ne le fait pas et il a raison vu sa vivacité.

 

Sur le principe si on prend un risque en essayant de prendre le ballon à debruyne on prend un risque aussi en le laissant frapper au but (pour moi le risque est le même).

 

Per ne fait rien sur cette action et ba moi j'aurai préféré qu'il prenne la balle a De bruyne pour COMPLETEMENT avorter l'action. Il y a autant de risques que de le laisser frapper.

C'est simple comme bonjour. Alors épargnez moi vos grandes leçon de morales et de football merci les amis.

 

Je connais le foot pour y jouer depuis mes 6 ans aprés c'est juste une question de point de vue. Moi je préfère les choses propres et nettes donc Per je n'approuve pas. Même si il fait un gros match je l'ai reconnu deja.

 

Sur ce bon réveillons à tous en éspérant que vous allez avoir le poster de Per pour coller dans vôtre chambre lol

moi si je l'ai je sais ce que je vais en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Sachant qu'il a déjà été excellent contre le Bayern à plusieurs reprises.

 

Tout peut arriver sur un match, et franchement j'en ai tellement marre de voir les mêmes conneries sur nos joueurs que j'espère qu'on va leurs mettre une master classe à l'Emirates, mais je n'y crois pas énormément malheureusement.

 

Non tu connais rien au foot, ça c'est clair et définitif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, Suarez Messi Neymar il y a rien à faire contre ces mecs là.

 

 

Moi aussi j'ai voulu y croire mais après réflexion c'est impossible. Déjà que Suarez nous faisait mal à Liverpool et Messi lors de nos dernières confrontations avec le Barça, alors les deux en même temps j'ai pas envie d'y penser. Et je parle pas de Neymar, on l'a jamais affronté.

 

Et ce sera pas de la faute de Per.

 

Oui même la meilleure défense du monde tremblerait devant cette attaque mais avec Per ca n'arrange rien pour moi. Esperons qu'il nous sorte le même match que city si il en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSN on a le temps de voir venir (quel pseudo ridicule pour une telle attaque n'empêche enfin bref), et à mon avis il n'y aura pas que Per qui sera trop juste pour un match aussi important.

 

Per et Kos vont humilier Suarez comme jamais, à tel point que l'uruguayen va devoir se rattraper avec les dents pour ne pas mordre la poussière. Nacho va faire danser la samba à Neymar tout le match, tandis que Flamini va cisailler les jambes du lutin argentin qui se fera prendre de vitesse par Bellerin dès qu'il tentera d'accélérer avec le ballon. 

 

Pendant ce temps-là, Walcott, équipé d'une perruque blonde et d'une photo hot de Shakira s'occupera de déstabiliser Piqué par ses appels en profondeur, laissant tout le loisir à notre Messi Özil de servir royalement Giroud sur un plateau qui d'un coup d'épaule enverra valdinguer l'autre handicapé en chaise roulante de Dani Alvès avant de fusiller d'un "Feuer Freï !" sanglant ce brave Ter Stegen. 

 

De son côté Campbell fera lui diversion sur le côté droit en dansant la java avec Jordi Alba avant de rentrer dans l'axe pour adresser une splendide reprise de volée dans le pif de Mascherano qui tombera raide KO fauché par la frappe du mulet costa ricain. 

 

Alexis Sanchez de son côté, flirtera un moment avec Busquets et Iniesta avant de soudainement leur adresser un de ses coups de rein dont lui seul a le secret, laissant papy Iniesta sur le carreau et obligeant Busquets à commettre un plongeon mémorable pour préserver son honneur de s'être fait violer de la sorte par son ancien partenaire, ce dernier lui ayant jurer que ce tour qu'il lui jouait régulièrement à l'entraînement, ne quitterait pas la pelouse de Joan Gamper (terrain d'entraînement des blaugranas pour les incultes). 

 

Entré en fin de rencontre après avoir été rappelé de son prêt à l'Ajax quelques jours plutôt, Yaya Sanogo s'offrira même le luxe d'imiter le plongeon désormais célèbre de Busquets en inscrivant une magnifique tête plongeante à la 93ème. 

 

Score final : 6-0 triplé de Giroud, doublé de Sanchez et but de Sanogo.

 

Devenu des héros nationales après cet exploit inégalé, chaque joueur se voit attribuer l'immense honneur d'une statue à son effigie devant le stade. K'1rou76 sera retrouvé quelques jours plus-tard pendu à celle de Mertesacker avec un écriteau "Plutôt crever que de voir Per à ce niveau !"

 

Quelques semaines plus-tard, Arsenal soulèvera la première ligue des Champions de son histoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son placement est une intervention. C'est ça que tu es incapable de comprendre et d'analyser et qui fait que tu ne comprends globalement rien au foot et encore moins à ce joueur. Au foot on défend comme on attaque : A 90% sans toucher le ballon et la plus spectaculaire des interventions défensives peut souvent être la conséquence d'une grossière erreur de placement.

 

En l'occurrence, tenter d'intervenir sur DB(qui arrive lancé, hein, n'importe quel défenseur sur le recul face à un joueur qui arrive lancé avec beaucoup d'espaces à de grandes chances de se faire éliminer, cf par exemple le grand pont que Payet met à Kos en début de saison), c'est s'empêcher d'avoir un oeil sur Silva dans son dos, donc permettre à l'espagnol de se mettre en situation très facilement avec ne serait-ce qu'un petit pas en retrait, que Mertesacker ne pourrait absolument pas voir et il serait très facile à DB de la donner à Silva, à partir de là. Genre je sais pas, t'as jamais fait un taureau ? Quand t'es à deux contre un y'a rien de plus simple que de donner la balle avec une petite feinte si le défenseur attaque le porteur du ballon.

 

Alors oui, si Mertesacker avait foncé comme un bourrin sur DB, il avait une petite chance de récupérer la balle via une belle intervention en gagnant son duel. Mais il avait de bien plus grandes chances de 

1)Se faire éliminer comme une m****, ce qui n'a rien à voir avec sa lenteur mais est juste logique quand un attaquant arrive lancé et que tu es en retard

2)Offrir une solution de démarquage facile à Silva, seul face au but.

 

Au lieu de ça, il laisse DB dans un angle fermé, le fait qu'il soit droitier influençant sans doute beaucoup le choix de Mertesacker.

 

JackWilchevre : Avec plaisir, j'aime beaucoup ton analyse sur cette action :). Même si je trouve que tu sous-estime un peu la responsabilité de Koscielny qui doit gagner son duel dans cette situation ou alors couvrir et ne pas se laisser aspirer, quitte à ralentir le contre en laissant Aguero tout seul.

 

On pourrait peut-être créer un topic style :Les buts :Responsabilité des joueurs ?

Ca pourrait marcher pour les buts qu'on marque aussi, c'est toujours intéressant d'analyser un but point par point.

 

 

Pas mieux.

 

K1rou, tu continues à t'enfoncer dans ton semblant d'argumentaire mais tu comprends pas ce qu'on est plusieurs à te dire.

Tu préfères vouloir quelqu'un d'autre à la place de Mertesacker, et de surcroit tu veux un défenseur qui agisse de manière très risquée et donc faire preuve d'indiscipline/impatience sur l'action.

Or la réalité elle est toute autre : c'est Mertesacker qui est titulaire, il joue avec ses qualités, et ça a payé, point barre. Arrête d'imaginer des situations avec des "si", je t'ai d'ailleurs prouvé qu'avec tes "solutions" c'était encore pire.

 

Sinon Graciak, je ne sous-estime pas du tout la responsabilité de Koscielny, c'est évidemment un responsable de cette action aussi. Je le mentionne d'ailleurs en précisant qu'à partir du moment où il se délivre ainsi il doit être certain à 100% de gagner le ballon :)

Pour l'idée topic je pensais à quelque chose du genre donc je suis tout à fait pour, ce serait une idée intéressante et enrichissante à mettre en place.

Je te laisse créer ça si ça te dit, vu que tu as plus d'ancienneté ici et que tu seras sans doute plus à même de pondre un message de présentation que moi ^^ J'ajouterai quelque chose en réaction si j'estime qu'il y a une idée supplémentaire à proposer, ou alors on en discute via MP :)

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec vous etes mignon mais j'ai tort sur quoi?

Relisez bien mes post depuis le DEBUT svp.

 

Je ne contredis personne je dit juste qu'un kos par exemple à la place de Per aurait put déposéder De bruyne et donc faire une défense parfaite. Per ne le fait pas et il a raison vu sa vivacité.

 

Sur le principe si on prend un risque en essayant de prendre le ballon à debruyne on prend un risque aussi en le laissant frapper au but (pour moi le risque est le même).

 

Per ne fait rien sur cette action et ba moi j'aurai préféré qu'il prenne la balle a De bruyne pour COMPLETEMENT avorter l'action. Il y a autant de risques que de le laisser frapper.

C'est simple comme bonjour. Alors épargnez moi vos grandes leçon de morales et de football merci les amis.

 

Je connais le foot pour y jouer depuis mes 6 ans aprés c'est juste une question de point de vue. Moi je préfère les choses propres et nettes donc Per je n'approuve pas. Même si il fait un gros match je l'ai reconnu deja.

 

Sur ce bon réveillons à tous en éspérant que vous allez avoir le poster de Per pour coller dans vôtre chambre lol

moi si je l'ai je sais ce que je vais en faire...

On va faire un raisonnement par l'absurde puisque expliquer en quoi La Défense de Mertesacker sur cette action est parfaite ne suffit pas.

Plutôt que de nous dire de quelle manière Kos aurait pu intervenir, va au bout de ton idée en nous montrant à quel moment et de quelle manière il aurait pu le faire, sans ouvrir l'angle de passe pour Silva. Pour simplifier le tout, on ne parlera même pas du fait que le joueur peut se faire éliminer par un dribble comme en a parler Graciak.

A mon avis, tu te rendras compte de cette manière que ce n'était pas possible.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per et Kos vont humilier Suarez comme jamais, à tel point que l'uruguayen va devoir se rattraper avec les dents pour ne pas mordre la poussière. Nacho va faire danser la samba à Neymar tout le match, tandis que Flamini va cisailler les jambes du lutin argentin qui se fera prendre de vitesse par Bellerin dès qu'il tentera d'accélérer avec le ballon.

 

Pendant ce temps-là, Walcott, équipé d'une perruque blonde et d'une photo hot de Shakira s'occupera de déstabiliser Piqué par ses appels en profondeur, laissant tout le loisir à notre Messi Özil de servir royalement Giroud sur un plateau qui d'un coup d'épaule enverra valdinguer l'autre handicapé en chaise roulante de Dani Alvès avant de fusiller d'un "Feuer Freï !" sanglant ce brave Ter Stegen.

 

De son côté Campbell fera lui diversion sur le côté droit en dansant la java avec Jordi Alba avant de rentrer dans l'axe pour adresser une splendide reprise de volée dans le pif de Mascherano qui tombera raide KO fauché par la frappe du mulet costa ricain.

 

Alexis Sanchez de son côté, flirtera un moment avec Busquets et Iniesta avant de soudainement leur adresser un de ses coups de rein dont lui seul a le secret, laissant papy Iniesta sur le carreau et obligeant Busquets à commettre un plongeon mémorable pour préserver son honneur de s'être fait violer de la sorte par son ancien partenaire, ce dernier lui ayant jurer que ce tour qu'il lui jouait régulièrement à l'entraînement, ne quitterait pas la pelouse de Joan Gamper (terrain d'entraînement des blaugranas pour les incultes).

 

Entré en fin de rencontre après avoir été rappelé de son prêt à l'Ajax quelques jours plutôt, Yaya Sanogo s'offrira même le luxe d'imiter le plongeon désormais célèbre de Busquets en inscrivant une magnifique tête plongeante à la 93ème.

 

Score final : 6-0 triplé de Giroud, doublé de Sanchez et but de Sanogo.

 

Devenu des héros nationales après cet exploit inégalé, chaque joueur se voit attribuer l'immense honneur d'une statue à son effigie devant le stade. K'1rou76 sera retrouvé quelques jours plus-tard pendu à celle de Mertesacker avec un écriteau "Plutôt crever que de voir Per à ce niveau !"

 

Quelques semaines plus-tard, Arsenal soulèvera la première ligue des Champions de son histoire.

La barre de rire!! tu est un comique en faite toi!!! Franchement tu m'a scier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per et Kos vont humilier Suarez comme jamais, à tel point que l'uruguayen va devoir se rattraper avec les dents pour ne pas mordre la poussière. Nacho va faire danser la samba à Neymar tout le match, tandis que Flamini va cisailler les jambes du lutin argentin qui se fera prendre de vitesse par Bellerin dès qu'il tentera d'accélérer avec le ballon.

 

Pendant ce temps-là, Walcott, équipé d'une perruque blonde et d'une photo hot de Shakira s'occupera de déstabiliser Piqué par ses appels en profondeur, laissant tout le loisir à notre Messi Özil de servir royalement Giroud sur un plateau qui d'un coup d'épaule enverra valdinguer l'autre handicapé en chaise roulante de Dani Alvès avant de fusiller d'un "Feuer Freï !" sanglant ce brave Ter Stegen.

 

De son côté Campbell fera lui diversion sur le côté droit en dansant la java avec Jordi Alba avant de rentrer dans l'axe pour adresser une splendide reprise de volée dans le pif de Mascherano qui tombera raide KO fauché par la frappe du mulet costa ricain.

 

Alexis Sanchez de son côté, flirtera un moment avec Busquets et Iniesta avant de soudainement leur adresser un de ses coups de rein dont lui seul a le secret, laissant papy Iniesta sur le carreau et obligeant Busquets à commettre un plongeon mémorable pour préserver son honneur de s'être fait violer de la sorte par son ancien partenaire, ce dernier lui ayant jurer que ce tour qu'il lui jouait régulièrement à l'entraînement, ne quitterait pas la pelouse de Joan Gamper (terrain d'entraînement des blaugranas pour les incultes).

 

Entré en fin de rencontre après avoir été rappelé de son prêt à l'Ajax quelques jours plutôt, Yaya Sanogo s'offrira même le luxe d'imiter le plongeon désormais célèbre de Busquets en inscrivant une magnifique tête plongeante à la 93ème.

 

Score final : 6-0 triplé de Giroud, doublé de Sanchez et but de Sanogo.

 

Devenu des héros nationales après cet exploit inégalé, chaque joueur se voit attribuer l'immense honneur d'une statue à son effigie devant le stade. K'1rou76 sera retrouvé quelques jours plus-tard pendu à celle de Mertesacker avec un écriteau "Plutôt crever que de voir Per à ce niveau !"

 

Quelques semaines plus-tard, Arsenal soulèvera la première ligue des Champions de son histoire.

Fly.. Flyyy... FLY RÉVEILLE TOI tu vas louper ton bus !!

 

:P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont peur de Mertesacker face au Barca vraiment ?

 

Il a toujours répondu présent dans les grands matchs.

 

Et puis bon, on a bien réussi à taper le barca avec une défense Clichy-Kos-Djourou-Eboue. Notre défense actuelle est 10 crans au-dessus individuellement et dans la complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un raisonnement par l'absurde puisque expliquer en quoi La Défense de Mertesacker sur cette action est parfaite ne suffit pas.

Plutôt que de nous dire de quelle manière Kos aurait pu intervenir, va au bout de ton idée en nous montrant à quel moment et de quelle manière il aurait pu le faire, sans ouvrir l'angle de passe pour Silva. Pour simplifier le tout, on ne parlera même pas du fait que le joueur peut se faire éliminer par un dribble comme en a parler Graciak.

A mon avis, tu te rendras compte de cette manière que ce n'était pas possible.

Sa défense n'est pas parfaite pour moi elle y est presque, parfait elle aurait été si KDB n'avait pas tiré.

Il a prit un risque en le laissant tirer non? Alors il aurait put aussi prendre le risque d'ouvrir l'angle de passe à un moment opportun. C'est quoi la différence dans les 2 cas si les frappes sont dans la lucarne sa fait but.

 

Bref comme je ne suis pas crédible et a juste titre sur Per je ne vais pas me fatiguer plus longtemps en ce jour de cérémonie.

 

Je pris juste pour qu'il ne nous coute pas un quart de finale de league des champions ou une PL sur une de ses "non interventions efficasses" dont il maitrise parfaitement le concept. Je préfère de très très très loin les "interventions efficasses" d'un kos ou autre bon DC mais bon chacun ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa défense n'est pas parfaite pour moi elle y est presque, parfait elle aurait été si KDB n'avait pas tiré.

Il a prit un risque en le laissant tirer non? Alors il aurait put aussi prendre le risque d'ouvrir l'angle de passe à un moment opportun. C'est quoi la différence dans les 2 cas si les frappes sont dans la lucarne sa fait but.

 

Bref comme je ne suis pas crédible et a juste titre sur Per je ne vais pas me fatiguer plus longtemps en ce jour de cérémonie.

 

Je pris juste pour qu'il ne nous coute pas un quart de finale de league des champions ou une PL sur une de ses "non interventions efficasses" dont il maitrise parfaitement le concept. Je préfère de très très très loin les "interventions efficasses" d'un kos ou autre bon DC mais bon chacun ses préférences.

 

Si un jour il se retrouve seul face à 4 joueurs tu lui en voudras aussi de ne pas être intervenu?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, Suarez Messi Neymar il y a rien à faire contre ces mecs là.

 

 

Moi aussi j'ai voulu y croire mais après réflexion c'est impossible. Déjà que Suarez nous faisait mal à Liverpool et Messi lors de nos dernières confrontations avec le Barça, alors les deux en même temps j'ai pas envie d'y penser. Et je parle pas de Neymar, on l'a jamais affronté.

 

Et ce sera pas de la faute de Per.  

 

Quelle mentalité de looser sérieux.

 

Si les supporter reflètent le club qu'il supporte, pas étonnant qu'Arsenal ne passe pas les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lui en veut pas, je dit même qu'il a bien joué le coup mais il aurait put aussi mieux faire en intervenant avec succès.

 

 

 

 

Si il intervient, De Bruyne risque de l'effacer d'un simple crochet et derrière ça fait obligatoirement but connaissant la qualité du belge et sachant que Silva était également dans le coup. En se positionnant devant lui, il le gêne et l'oblige à prendre une décision rapidement. De Bruyne choisit de frapper filet opposé, il manque le cadre, on a pas encaissé de but, Per a fait son job, rideau. Inutile de tergiverser sur le pourquoi du comment indéfiniment.

 

Ce qu'on demande à un défenseur c'est d'empêcher l'adversaire de marquer, ce que l'allemand a fait de par son placement judicieux. A partir de là, il n'y a pas grand chose à reprocher à Per, hormis en faisant preuve d'une mauvaise foi évidente, un domaine où tu excelles particulièrement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..