Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Il à vraiment du mal à se réveiller cette saison, il n'a plus du tout sa régularité habituelle.

 

Ca commence à devenir un peu inquiétant.

 

Malheureusement je suis de moins en moins sûr que Gabriel soit capable de le concurrencer. Entre la baisse de niveau de Mertesacker et la tendance de Koscielny à se blesser, je ne suis pas forcément optimiste sur nos prochaines années en défense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez vraiment moyen depuis le début de saison ?

 

Qu'il soit moins fort et régulier que sa 2ème partie de saison 2014-2015 ok. Mais moyenne c'est un grand mot, hier il a pas ete franchement bon mais le niveau de l'équipe etait quand même en dessous (hormis Özil, Cech, Koscielny et Ramsey qui s'en est bien sortis) c'était pas top. Il a du merder deux trois matchs, mais je trouve pas une énorme baisse de niveau. Il fais pas le même début de saison catastrophique que l'année dernière. Il a encore son importance meme si on sent qu'il commence à vieillir oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'année dernière justement je trouvais qu'on en faisait beaucoup trop et je n'ai jamais trouvé sa saison catastrophique. Il à fait beaucoup de très bons matchs et le reste c'était de bons matchs entâchés d'une grosse erreur.

 

La je trouve qu'il est souvent en retard, pas toujours aussi bien placé qu'il devrait, qu'il balance trop...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve moins bien qu'habituellement, il a eu une bonne série de matchs mais sinon il est en dessous de ce qu'il peut faire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison 2014-2015 d'août à novembre, s'avait quand même un vrai problème avant qu'il remonte la pente en puissance. Sans doute du a la victoire en CDM, il l'avait d'ailleurs dit lui même,. Après évidemment quand c'est lui qui fais des erreurs la plupart ici grossissent les erreurs comme si Silvestre etait de retour mais bon :)

 

Sa prestation à Norwich la semaine dernière, je la trouve de très bonne facture, son match en C1 contre Zagreb plutôt bon aussi meme s'il a pas eu grand chose à faire,. Mauvaise prestation contre WBA, avant ca et deux trois match ratés mais dans l'ensemble ça reste bon. Pas énorme mais assez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison 2014-2015 d'août à novembre, s'avait quand même un vrai problème avant qu'il remonte la pente en puissance. Sans doute du a la victoire en CDM, il l'avait d'ailleurs dit lui même,. Après évidemment quand c'est lui qui fais des erreurs la plupart ici grossissent les erreurs comme si Silvestre etait de retour mais bon :)

 

Sa prestation à Norwich la semaine dernière, je la trouve de très bonne facture, son match en C1 contre Zagreb plutôt bon aussi meme s'il a pas eu grand chose à faire,. Mauvaise prestation contre WBA, avant ca et deux trois match ratés mais dans l'ensemble ça reste bon. Pas énorme mais assez bon

Mouai pas énorme mais assez bon...

Mitigé quoi en faite.

 

Je constate tout de même que je ne suis pas le seul a ne pas être satisfait de ses performances actuelles. Même si son match d'hier n'était a mes yeux pas trop mal (il a fait un tacle rageur en couverture après une course truc de ouf). Ca reste d'un niveaux assez médiocre et je ne pense pas qu'il atteindra l'exellence. Préparons sérieusement l'avenir a ce post pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais une mauvaise entrée ce jour là oui. Mais qui conteste cela et pourquoi en parlé maintenant ? Surtout qu'il entre lorsque Koscielny ce blesse et lorsque on a la tête sous l'eau. Responsabilité partagée oui, mais ca s'arrête la.

 

Sinon un match très solide aujourd'hui, bien que Koscielny était meilleur (taille patron le Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais une mauvaise entrée ce jour là oui. Mais qui conteste cela et pourquoi en parlé maintenant ? Surtout qu'il entre lorsque Koscielny ce blesse et lorsque on a la tête sous l'eau. Responsabilité partagée oui, mais ca s'arrête la.

 

Sinon un match très solide aujourd'hui, bien que Koscielny était meilleur (taille patron le Français)

Je suis du même avis. Kos en mode patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rien a dire sur son match à part qu'il me fait peur à chaque fois qu'il a le ballon sous pression et du cout il met ses partenaires en difficulté en leurs passant la balle à l'arrache et trop tard (comme cette aprem par ex sur le pied droit de cech)

 

J'ai vu (enfin depuis 5 matchs ou je scrute) une relance ou il saute des lignes.

 

Bref du Per quoi le seul qui pour moi est en dessous dans notre 11 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois franchement pas ou il était en dessous du 11 globalement aujourd'hui. Il a fais son taf proprement. Un bon match aujourd'hui comme celui mercredi face au Grecs. Aucune erreur franche qui aurait pu nous coûter un but ou nous mettre en danger.

Je veut dire actuellement ou en ce moment pas sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rien a dire sur son match à part qu'il me fait peur à chaque fois qu'il a le ballon sous pression et du cout il met ses partenaires en difficulté en leurs passant la balle à l'arrache et trop tard (comme cette aprem par ex sur le pied droit de cech)

 

J'ai vu (enfin depuis 5 matchs ou je scrute) une relance ou il saute des lignes.

 

Bref du Per quoi le seul qui pour moi est en dessous dans notre 11 aujourd'hui.

Flamini, Ox, Cambpell, Bellerin sont en dessous de l'Allemand sur les derniers matchs...

Mais si Merte n'est clairement pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini, Ox, Cambpell, Bellerin sont en dessous de l'Allemand sur les derniers matchs...

Mais si Merte n'est clairement pas au top.

 

Franchement je ne suis pas d'accord a part peut être pour ox mais il revient de blessure, rentre en fin de match etc...

Flamini fait ce qu'il peut mais il est a son niveau qui reste assez faible quand même.

Par contre campbell monte en puissance et est en nette progression.

La difference est que ces joueurs ne sont pas des titulaires intouchables et capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas d'accord a part peut être pour ox mais il revient de blessure, rentre en fin de match etc...

Flamini fait ce qu'il peut mais il est a son niveau qui reste assez faible quand même.

Par contre campbell monte en puissance et est en nette progression.

La difference est que ces joueurs ne sont pas des titulaires intouchables et capitaine...

Campbell en nette progression? On peut pas se baser sur un bon match pour parler de parler de progression, surtout si le suivant est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell en nette progression? On peut pas se baser sur un bon match pour parler de parler de progression, surtout si le suivant est raté...

Pour moi il progresse plus qu'il ne regresse. Un bon match fait partie de ses perf donc il doit être prit en compte comme les mauvais je pense.

Son dernier match n'est pas bon mais pas mauvais non plus. En tous cas il a bien plus d'avenir qu'un certain grand défenseur allemand blondinet que je ne citerais pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il progresse plus qu'il ne regresse. Un bon match fait partie de ses perf donc il doit être prit en compte comme les mauvais je pense.

Son dernier match n'est pas bon mais pas mauvais non plus. En tous cas il a bien plus d'avenir qu'un certain grand défenseur allemand blondinet que je ne citerais pas ;-)

En même temps, ça serait dur de regrésser vu ce qu'il a montré pour l'instant...

Je lui souhaite de faire la carrière et des saisons au niveau des dernières de Merte chez nous.

Pour l'instant il en est très loin, mais Wenger à l'air de croire en lui donc on verra. Mais si il ne prend pas sa chance cette saison, on va sans doute le vendre. On va pas encore le prêter 30 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça serait dur de regrésser vu ce qu'il a montré pour l'instant...

Je lui souhaite de faire la carrière et des saisons au niveau des dernières de Merte chez nous.

Pour l'instant il en est très loin, mais Wenger à l'air de croire en lui donc on verra. Mais si il ne prend pas sa chance cette saison, on va sans doute le vendre. On va pas encore le prêter 30 fois...

Moi je lui souhaite bien plus que la carrière de per chez nous!! Enfin je ne suis peu être pas bien placé pour parler de sa "carrière" chez nous mais elle ne me fait pas rêvé loin de là. Fin du hs sur campbell si tu veut on continu sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sûrement fait son meilleur match de la saison, peut-être avec le Bayern aussi. Il a été injouable derrière, anticipation, placement, duels ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..