Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

À droite tu vas aussi le limiter, comme il se sert très peu de son pied gauche ce sera la même, dribble extérieur sauf que là il aura un angle fermé pour frapper et donc il centrera h24 et on perdra le Alexis qui prend des initiatives en frappant...

 

Le seul but qu'il marque de la droite sur un exploit individuel, de mémoire c'est conte Hull City et c'est tout...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite tu vas aussi le limiter, comme il se sert très peu de son pied gauche ce sera la même, dribble extérieur sauf que là il aura un angle fermé pour frapper et donc il centrera h24 et on perdra le Alexis qui prend des initiatives en frappant...

 

Le seul but qu'il marque de la droite sur un exploit individuel, de mémoire c'est conte Hull City et c'est tout...

Le but contre Chelsea pendant le CS, il part bien de la droite, enfin il est à droite de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aurais aimé que ca soit si simple ! C'est dommage, aucun de nos BU est bon, c'est le moment de tenter un truc et Wenger persiste avec les deux autres.

 

Je suis d'accord avec toi, maintenant posons-nous la question, pourquoi ? Alexis est arrivé pour jouer en pointe, c'était le projet de Wenger, on sait tous que Wenger est têtu et quand il a une idée en tête il persiste, là pour qu'il abandonne aussi vite l'idée je me dis qu'il doit y avoir une raison qu'on ne connait pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox…C'est bien cool de casser les reins de la moitié de l'équipe adverse en une seule action, mais si derrière tu enchaînes sur une passe complètement ratée ou sur un tir dans les tribunes, ça ne sert à rien  :enerve:

Je pense que tu en fait trop par rapport à sa passe ratée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un produit fini en revanche je trouve qu'il a des aptitudes exceptionnelle, notamment physique qui lui permettent combiné a sa technique plus que correcte de faire un malheur avec la balle. Un profil de tank ça aide vachement. Maintenant il a déjà prouvé qu'il pouvait être intelligent, encore si il était toujours un no brain on pourrait se dire que c'est peine perdue sauf que ce n'est pas le cas. Il est plutôt mystérieux je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il te faut... Rien qu'en un match il est irrégulier, toujours, hier nous le prouve une fois de plus.

Que doit-on dire des autres joueurs de l'équipe ? Même nos plus expérimentés le sont à part peut-être le Kos ... 

 

Je le vois faire des différences, il me plait, on va dire que lorsqu'il est sur le terrain, je sais qu'il va se passer qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois faire des différences, il me plait, on va dire que lorsqu'il est sur le terrain, je sais qu'il va se passer qqch.

Exact c'est pour ça que je l'aime beaucoup. 

 

 

C'est pas un top player, mais il a cette capacité à de pas dépendre des autres qui est très appréciable, contre Tottenham malgré le double pivot très défensif, Giroud qui a un niveaux amateur et Campbell de l'autre coté qui a fait aucune différence. Il a fait son match en jouant avec ses qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1443447725_alexis_chamberlain.jpg.j


http://www.gunners.fr/depeches/interview/4397-oxlade-chamberlain-j-apprends-d-alexis-chaque-jour.html


Oxlade-Chamberlain était en conférence de presse tout à l'heure avec Wenger. Il a été questionné sur son coéquipier, Alexis Sanchez. Il dit apprendre de lui chaque jour et il se montre très élogieux concernant son coéquipier. A travers son interview, traduite sur le portail, on peut se rendre compte de l'importance dans le vestiaire qu'a le joueur et le personnage Alexis.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte gagner sa place à un moment ? Ce qu'il montre pour un jeune de 22 ans qui est censé avoir faim, moi ça me choque. C'est pas le seul ce soir, loin de là, mais on aurait dit un gamin de 18 ans qui faisait sa partition de son côté ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on lui a enseigné les appels de balle, la prise de profondeur etc... une fois dans sa vie ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le prêter a la place de Gnabry, il aurait appris peut être a faire des centres, a pas courrir comme un demeuré, a pas rentrer dans l'adversaire bêtement ou simplement a faire des appels de balles

 

Sérieux le mec n'est jamais passé devant leur arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai basculé : il n'explosera jamais. Du moins jamais un Top Ailier, il faut définitivement oublier. On se moque de la technique de Walcott, mais je crois que Oxlade est parfois bien pire, il fonce tête baissée et le ballon part en sucette.

 

Bref, pas besoin de Pedro cet été, ça bloquait l'explosion de Chamberlain.

 

Cet enfoiré m'a fait y croire en plus contre City et sa magnifique frappe du gauche lucarne opposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'occasion raté je lui en veux pas pour la frappe mais le contrôle c'est pas possible ..

 

Son jeu est trop limité pour être un titulaire surtout face à ce genre d'adversaire . En joker il peut faire du bien .

 

Mais sa titularisation n'est pas scandale non plus Ramsey n'a rien fait ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..