Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

En quoi est-ce mal ce que j'ai dis ? Lahm est un joueur de foot très intelligent, Oxlade un âne et reconnu en tant que tel hors du terrain (regarde la presse et autre), ces deux joueurs n'ont absolument rien à voir.

Eclaire ma lanterne l'ami :) Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaire ma lanterne l'ami :) Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Moi n'ont plus je vois pas ! Moi en dehors du terrain, j'ai l'impression que c'est un gars toujours souriant, de bonne humeur, drôle ! Assez bon communiquant ! Je l'ai jamais vu faire une écart de conduite !

Mais en France, si tu es pas fermé comme une huitre, aimable comme une porte de prison (la majorité des joueurs en France), tu es pas quelqu'un de sérieux !!

 

En tout cas les snaps d'Arsenal, ou il est la il est génial, et j'ai le souvenir de vidéo ou il s'éclate sur FIFA, et une autre avec des supporteurs ;) à chaque fois il est très souriant et s'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une occasion ratée pour lui, quand on voit l'entrée de Campbell et le retour imminent d'Alexis, on ne peut qu'être inquiet pour lui.

 

Il a pas été aussi mauvais que Walcott, mais c'est pas assez, ses dribbles peuvent être déroutants mais ça n'apporte souvent rien, et ça manque de variété.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un joueur très frustant. Il va te faire un jolie dribble, un beau débordement, te faire remonter tout le bloc, et là tu te dits : "c'est sympa ce que Ox' est en train de faire sur cette action". Et tu n'as même pas le temps de finir la phrase qu'il a fait une passe au photographe derrière le but ou un centre à destination du pigeon qui passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne entrée Campbell ? la hype sur ce joueur fait vraiment pitié. Avant ça il enchainait trois mauvais matchs consécutif en PL Aston Villa Man City Southampton mais personne pour le critiquer ou le signaler. Offensivement il apporté rien de spécial.

 

 

 

Pas la même exigence envers tout les joueurs. Comme on évoque ses pertes de balle, alors qu'à part Ozil et Cazorla tous nous joueurs ont un certains déchet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il utilise trop peu sa vitesse, au contraire, j'ai l'impression qu'il l'utilise dès que possible... 

 

Si on recrute un ailier je pense qu'un prêt lui ferait du bien, s'il n'a pas pu s'imposer à Arsenal ces dernières semaines il n'aura jamais une meilleure occasion d'avoir du temps de jeu. C'est sûr qu'être blessé aussi souvent n'aide pas à progresser.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne entrée Campbell ? la hype sur ce joueur fait vraiment pitié. Avant ça il enchainait trois mauvais matchs consécutif en PL Aston Villa Man City Southampton mais personne pour le critiquer ou le signaler. Offensivement il apporté rien de spécial.

 

 

 

Pas la même exigence envers tout les joueurs. Comme on évoque ses pertes de balle, alors qu'à part Ozil et Cazorla tous nous joueurs ont un certains déchet.

 

Ouai Campbell a fait une bonne entrée. En tout cas bien meilleure que le match de Ox. Il a apporté quelque chose à l'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne entrée je suis complètement d'accord (j'étais même rassuré quand il est arrivé sur le terrain) mais dans quelles conditions?

 

Il était frai, les joueurs en face étaient fatigués, c'est normal qu'il plus de différences. Encore heureux même!

 

Ox à progressé sur ce match encore, c'est loin d'être parfait c'est sûr mais il y avait du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à voir des progrès dans le jeu d'AOC malheureusement...

En qualité d'impact player, il n'apporte pas grand chose et lorsqu'il enchaîne quelques titularisations, ce n'est guère mieux. Alors certes, cela coïncide aussi avec le petit coup de mou de nos latéraux, mais cela n'explique pas tout.

Je ne sais pas si un prêt est la solution, en tout cas pas pour cette 2eme moitié de saison (Iwobi et Jeff sur le banc c'est mignon mais il va falloir leur laisser le temps de grandir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, moi j'ai beaucoup aimé son match ! Il a apporté de la vivacité, de l'impact physique, ils nous a rendu dangereux, il a défendu ! Après c'est vrai que la fin des actions étaient brouillons ! Mais j'ai aime voir son activité ! Surtout dans une équipe comme ça, à l'agonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne entrée Campbell ? la hype sur ce joueur fait vraiment pitié. Avant ça il enchainait trois mauvais matchs consécutif en PL Aston Villa Man City Southampton mais personne pour le critiquer ou le signaler. Offensivement il apporté rien de spécial.

 

 

 

Pas la même exigence envers tout les joueurs. Comme on évoque ses pertes de balle, alors qu'à part Ozil et Cazorla tous nous joueurs ont un certains déchet. 

Je ne vois vraiment pas le foot de la même façon que toi. Ox a peut être plus de qualité intrinsèque, mais il les valorise actuelle moins que Campbell. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout complètement con comme joueur c'est assez hallucinant, j'avais envie de le buter sur certaines actions... La contre attaque ou il fait un vieux centre sur Walcott alors que t'as Giroud et Ramsey au milieu... Entre Ramsey en mode crevard et OX en mode no-brain, c'est assez lourd.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rassure c'est qu'il a l'air conscient de sa nullité et de ses non matchs.

 

J'espère qu'il se reprendra en main, j'ai encore confiance en lui et avec Wenger j'espère que ça fera comme avec Ramsey.

 

S'il commence à jouer au football, on peut créer une arme de destruction avec ce mec. Il a une capacité d'élimination démentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un peu tard pour le prêter, il va sur ses 23 ans maintenant.

 

Il aurais du l'être bien avant, en 2012 ou 2013, quand on vois les effets bénéfiques que ça peut avoir sur Bellerin, Wilshere et surtout Coquelin, voir Campbell.

 

Aujourd'hui il passe derrière Walcott et Campbell, que j'aime beaucoup j'étais le seul ou presque à dire que OX n'avait rien à lui envier, mais c'est trop peu pour Arsenal tout de même.

Welbeck lui passe devant aussi.

 

Un joker pas plus, il est aussi la pour le compte des homegrown, faut pas se le cacher, comme Jenkinson qui avais été recruté en même temps que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le fait qu'il soit depuis longtemps joue en sa défaveur mais je trouve les critiques très dur. Dans l'effectif actuel, notamment hier il avait pas d'autre choix que l'exploit individuel. On avait pas de milieu et d'attaque hier. L'an dernier quand il y a avait Rosicky Santi dans l'entre jeux, Sanchez en attaque avec Welbeck il était bien meilleur. 

 

 

 

Par contre c'est chiant qu'il soit pas attirer par le but. Pourtant il l'était à ses débuts, il avait marqué ses premiers buts lors de ses premiers matchs, à Southampton première saison il claque 10 buts. Il a totalement perdu son sens du but. Pourtant il savait se placer dans la surface et faire des appels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surréaliste les arguments que certains trouvent pour le défendre...

 

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que même s'il casse 50 reins dans un match, si derrière il est pas foutu de faire une passe correcte ben ça sert à rien, et ces multiples cassages de reins auront été inutiles. Donc ouais à chaque match il percute, et plutôt bien, sauf que ça nous sert à rien vu que derrière il fait de la grosse m**** 90% du temps.

Sérieusement il a joué un gros rôle sur combien d'occasions qu'on s'est procurés sur les 5-10 derniers matches auxquels il a participé ? Il est impliqué dans quasi aucune occasion dangereuse, c'est quand même grave.

 

Je suis le dernier à juger un joueur sur les stats, mais le fait qu'il fasse une PD tous les 2 ans tout en marquant 2 buts par an permet bien d'illustrer le problème je trouve. C'est totalement anormal pour un joueur évoluant aussi haut sur le terrain. En à peine 10 matches Campbell a obtenu des meilleures stats que celles des 2 dernières années de Chambo, et pourtant le Costaricain n'est quand même pas le finisseur du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..