Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Sa dernière chance selon moi et il ne l'a pas saisi. Il aurait du ouvrir le score puis se blesse sur un contre ou il fait le no brain, il ne progresse pas.

Je l'aimais bien à ses débuts (remember sa 1e titu face à MU) mais là il est temps de lui dire bye bye.

Sachant qu'il est intenational anglais, il aura une belle côté sur le marché qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vraiment se réjouir, j'entendais surtout par mon poste ironique perso qu'il a eu plus que sa chance chez nous et que ce n'est pas concluant, qu'il aille dans un club à son niveau. Mais bon avec cette blessure, si elle s'avère très longue, ça veut dire qu'on ne le vendra pas cet été ce qui me désole encore plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme vous j'espère qu'on va le vendre, j'en ai marre des joueurs cons (sur la pelouse je précise quand même) chez nous, c'est incroyable qu'on s'en soit satisfait pendant aussi longtemps, à un moment il faut arrêter les frais. Tu peux pas percer au plus haut niveau quand tu sais même pas ce que le terme "intelligence de jeu" veut dire, et on va pas être encore patient avec lui jusqu'à ses 26 ans. 

 

Pour l'instant on a un joueur qui a pas encore prouvé qu'il pouvait s'approcher du niveau du grand Walcott, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain JA c'est ce que j'allais dire allez vous faire mettre putain OK sera encore la l'an prochain PUTAIN !!!

 

T'AS VRAIMENT DES GOUTS DE m**** MON FRÈRE

Cest juste que moi je crois encore en lui !! Et je préfère chambo que Walcott.

J'aimerais vraiment qu'il puisse jouer l'Euro ! On le jugera après la compétition, soit il explose on le garde, soit on le vend ! Cest vrai quil à encore une belle valeur en PL...

 

Après j'espère que si on s'en separe, c'est pour recruter du lourd (et pas une merguez sur payer made in PL) ou faire confiance à campbell, mais jai peur que ce soit pour dresser le tapis rouge à Walcott. qui va de nouveau se toucher à ce poste, jusqu'à la prochaine prolongation de contrat

 

 

Je suis pas contre a l'idée de le vendre (si bonne offre et solution intéressante derrière), les saisons s'enchaînent, il accumulé les blessures et a pas montré assez, pour lui donner une confiance aveugle en espérant qu'il soit plus blessé et explose (pas comme wilshere, qui lui a déjà montré énormément et on peut lui donner beaucoup de crédit)

Mais j'ai une sympathie naturelle pour ce gars la, et c'est pas le premier que j'aimerais voir partir ! J'aime les joueurs qui tentent des choses, qui sont encore un peu foufou, qui respecte leur rôle. Cest un produit encore très brut, et qui moi me laisse espérer de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain JA c'est ce que j'allais dire allez vous faire mettre putain OK sera encore la l'an prochain PUTAIN !!!

 

T'AS VRAIMENT DES GOUTS DE m**** MON FRÈRE

Tu crois vraiment que Wenger l'aurait vendu ? Comme remplaçant il a largement sa place. Après c'est une saison à oublier pour lui.

 

 

Walcott jouera à droite, et quand Cazorla reviendra, c'est Ramsey qui s'y collera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain JA c'est ce que j'allais dire allez vous faire mettre putain OK sera encore la l'an prochain PUTAIN !!!

 

T'AS VRAIMENT DES GOUTS DE m**** MON FRÈRE

 

Tu la vois venir la quenelle avec le départ de Campbell ? :P 

 

 

Comme remplaçant il a largement sa place.

 

Actuellement oui, si on se complaît dans la situation actuelle de challenger pour le titre et d'atteindre les huitièmes en C1. Mais si on souhaite vraiment progresser et avoir l'ambition de rivaliser avec les meilleures équipes en Europe, il nous faut bien mieux que ça. Même en remplaçant ! Welbeck et Ramsey en solutions de rotation pour ce poste à droite éventuellement, mais il nous faut globalement bien mieux que Campbell, Chamberlain et Walcott. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il nous faut globalement bien mieux que Campbell, Chamberlain et Walcott. 

Sur le banc ? tu vies dans quel monde ? Le Réal Barça Man City PSG etc il ont des remplaçants qui ont le niveau de titulaire ? il y a que le Bayern en Europe qui a un banc monstrueux

 

Qu'on améliore le 11 à certains postes clé avant de parler du banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc ? tu vies dans quel monde ? Le Réal Barça Man City PSG etc il ont des remplaçants qui ont le niveau de titulaire ? il y a que le Bayern en Europe qui a un banc monstrueux

 

Qu'on améliore le 11 à certains postes clé avant de parler du banc.

 

 

Tu regardes des équipes comme le Bayern ils n'ont pas hésité à vendre Shaqiri alors qu'il est bien meilleur qu'Oxlade (Götze va sûrement suivre), l'Atletico vend Martinez après 6 mois car ils savent qu'il est pas au niveau, ... des exemples comme ça il y en a plein.

 

C'est avec ton genre de mentalité qu'on franchit pas de palliers. Quand un joueur ne confirme pas après cinq saisons, ou après 10 saisons, il faut s'en débarrasser. Il faut arrêter d'être un centre social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vois venir la quenelle avec le départ de Campbell ? :P

 

 

 

Actuellement oui, si on se complaît dans la situation actuelle de challenger pour le titre et d'atteindre les huitièmes en C1. Mais si on souhaite vraiment progresser et avoir l'ambition de rivaliser avec les meilleures équipes en Europe, il nous faut bien mieux que ça. Même en remplaçant ! Welbeck et Ramsey en solutions de rotation pour ce poste à droite éventuellement, mais il nous faut globalement bien mieux que Campbell, Chamberlain et Walcott. 

 

M'en parle pas, INJUSTICE !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'aurait pas vendu de toute façon.

 

Après là vous parlez d'absence très longue, vous avez de nouvelles infos ? Aux dernières nouvelles il devait rater quelques semaines mais pas impossible qu'on le revoit avant la fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..