Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Ca vous choque tant que ça ? Pour Arsenal, c'est juste une petite sortie d'argent supplémentaire. Considérez juste que c'est une prime supplémentaire adressée au club adverse. Considérez juste que c'est 10k£ de plus par semaine sur son salaire. Sauf qu'au lieu de lui donner l'intégralité de ce salaire, Southampton en récupère une petite partie. 

 

Si ridicule que ça ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CN-mCDpWUAAAuMY.png

 

Really ? :ph34r:

Est ce que t'as lu The Secret Footballeur?

Il me semble qu'un moment dans le livre il parle de ce genre de clause, sur des joueurs qui du jour au lendemain ne joue plus parce que sinon ça débloque une prime.

Donc même si ça peut être idiot, il n'y a rien de nouveau

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'as lu The Secret Footballeur?

Il me semble qu'un moment dans le livre il parle de ce genre de clause, sur des joueurs qui du jour au lendemain ne joue plus parce que sinon ça débloque une prime.

Donc même si ça peut être idiot, il n'y a rien de nouveau

Je confirme, c'est abordé dans le bouquin et ça a l'air d'être monnaie courante mais par contre plutôt dans les clubs modestes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant son match contre la Suisse, encore trop intermittent Alex comme en ce début de saison, 3 ou 4 débordements plus ou moins réussis ne suffisent pas à masquer une prestation trop timide. Sterling de l'autre côté, sans être incroyable, a produit beaucoup plus. Éjecter un Ramsey du onze c'est pas pour tout de suite si il continue à afficher ce visage.

 

Après je me souviens que l'an dernier, il lui a fallu quelques matchs avant d'enchaîner sur une grosse période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le match ce soir. Il est pas en dessous de Sterling qui a la chance d'avoir Luke Shaw sur son côté qui était le meilleur Anglais sur les deux derniers matchs.

 

 

Si c'est pour dire que Wenger a raison de sacrifier le côté droit après un match en sélection c'est injustifié.

 

L'Angleterre produit rien au milieu sans Wilshere. Le joueur qui est 5 classes en dessous de nos tops milieux.

 

Et parlons de Ramsey en sélection. Chaque fois que je le vois il sort pas du lot. Et il devrait car il joue pas avec des foudres de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nettement en dessous Ezio, il ne fait rien pendant une bonne partie du match, en première mi-temps il a du passer un quart d'heure sans toucher le ballon ... Oui Shaw fait un très gros match à gauche, mais Sterling il est juste, il provoque, il dézonne, Ox lui il tente des choses improbables tout en agrémentant sa prestation de contrôles ratés et de rush inintelligents, je pense notamment à la fin, un contre se présente et lui il fonce sur Xhaka pour lui rendre ...

 

Sacrifier le côté droit ? Parce qu'on l'a vu ce fameux côté droit contre West Ham ou Newcastle ?

 

L'Angleterre fait un match moyen, ça n'excuse pas la prestation de Chambo qui en est une des raisons au contraire.

 

Ramsey en sélection parlons en oui, meilleur joueur du Pays de Galles sur les deux matchs de cette trêve internationale, comme très souvent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling était pas au niveau. À City aucun problème mais ce soir il fait pas un bon match.

 

 

Contre West Ham oui on l'a vue le côté droit. Contre Newcastle le but vient de là encore.

 

 

Quant à la prestation de Ramsey contre Israël. Ca me parrait encore grossit tellement c'était une purge et qu'il y avait rien à voir dans ce match.

 

 

Il y a pas la même exigence envers tout les joueurs.

 

 

Si vous voulez voir comme face à Liverpool un côté droit inexistant c'est vous que ça regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il fait un assez bon match, correct au pire. Ox, c'est très moyen pour être gentil.

 

Contre West Ham je l'ai pas vraiment vu ton côté droit, à part sur deux débordements, les "occasions" qu'on a eu sur ce match sont même pas vraiment venues de là. Contre Newcastle le but vient pas du tout de là, il vient d'une percée de Koscielny qui la transmet à Cazorla à l'entrée de la surface ... que le ballon arrive à Chamberlain, c'est une heureuse circonstance, après Coloccini la fout au fond, mais c'est en aucun cas de là que le but vient. Je te concède que dans le premier quart d'heure à droite c'était pas si mal, mais c'est pas suffisant.

 

Ramsey contre Isräel c'est clairement le patron du Pays de Galles, il est tout le temps en mouvement, ils ont peu crée d'occasions mais il faut voir les joueurs qu'il se tape à côté, à part Bale, c'est vraiment très faible. Et malgré tout, sa prestation est bonne. Moi j'ai la même exigence envers les joueurs, après on voit peut-être pas la même chose, mais j'ai pas de standards pour Ox et d'autres pour Ramsey, et si je devais en attendre plus d'un des deux, ce serait certainement Ramsey car c'est le plus talentueux.

 

Il y a moyen de voir un côté droit plus animé tout en ayant Ramsey à droite. Après dans l'absolu je le préfère au milieu, mais les circonstances font que c'est compliqué de l'y revoir pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est quand même super frustrant.

A chaque fois que t'as l'impression qu'il franchit un cap, qu'il fait 2 pas en avant, quelques temps après, il retombe dans ses travers et fait 3 pas arrière.

 

Au final, le club a décidé de le protéger cette année, et de lui faire confiance en ne s'intéressant pas à un autre ailier plus expérimenté et plus fort comme Pedro, à lui de saisir sa chance et d'exploser.

 

Mais il est encore trop sur courant alternatif, et brouillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nujabes, je suis sceptique sur sa progression .. Parfois il monte en flèche, puis après il régresse. Il est globalement beaucoup trop irrégulier dans ses matchs. Techniquement trop brouillon, et dans les choix il prend pas assez les bonnes décisions.

 

J'espère qu'il va enfin exploser (ça fait combien d'années qu'il est chez nous ?), car au bout d'un moment il faudra prendre des décisions, et recruter un Top Ailier s'il le faut (exemple Pedro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est quand même super frustrant.

A chaque fois que t'as l'impression qu'il franchit un cap, qu'il fait 2 pas en avant, quelques temps après, il retombe dans ses travers et fait 3 pas arrière.

 

Au final, le club a décidé de le protéger cette année, et de lui faire confiance en ne s'intéressant pas à un autre ailier plus expérimenté et plus fort comme Pedro, à lui de saisir sa chance et d'exploser.

 

Mais il est encore trop sur courant alternatif, et brouillon. 

C'est typiquement le défaut qui se comble avec du temps de jeux. Pour moi le club à bien fait.

Après je suis pas sur que Pedro nous aurait dit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le défaut qui se comble avec du temps de jeux. Pour moi le club à bien fait.

Après je suis pas sur que Pedro nous aurait dit oui.

 

Le temps de jeu il l'a.

Le soucis, c'est qu'il n'arrive pas à être constant et à saisir sa chance.

 

Depuis qu'il est chez nous, Ox c'est tjrs la même histoire. Capable de te sortir 2/3 grosses prestations ou tu te dis "ça y est enfin, on va pouvoir compter sur lui" et paf, il te sort une nouvelle période très moyenne voire mauvaise.

 

Ox c'est un peu ma déception en ce début de saison, je pensais qu'après sa saison assez prometteuse l'année passée (et là aussi, tellement irrégulière...), et son but face à Chelsea, qu'il était prêt à franchir un cap... 

 

 

Je ne l'enterre pas, mais pour le moment, je suis déçu de sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez atypique perso, dans le sens où je n'ai même pas l'impression qu'il soi irrégulier.

 

La saison dernière il a été capable d'enchaîner une dizaine de matchs a un excellent niveau, puis après on a l'impression qu'il tombe en dépression pour quelques matchs, ce qui donne des performances immonde de sa part comme actuellement. Je n'arrive pas a qualifier ça comme de l'irrégularité, je dirais plus qu'il a des trous d'airs assez bizarre où il passe du coq a l'âne. A partir du moment où il est épargné par les blessures comme actuellement il faudrait enfin lui laisser le temps d'enchaîner pour voir enfin ce qu'il a dans le ventre sur la durée. Il a connu trop de pépins, difficile d'émettre un jugement catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Octobre à mi-Janvier il a quand même enchaîner à un très bon niveau en restant régulier, après il a eu sa longue blessure.

 

Je suis pas spécialement inquiet non plus, c'est juste qu'il n'est pas encore au niveau des titulaires qu'on va dire presque indiscutables.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il fait un assez bon match, correct au pire. Ox, c'est très moyen pour être gentil.

 

Contre West Ham je l'ai pas vraiment vu ton côté droit, à part sur deux débordements, les "occasions" qu'on a eu sur ce match sont même pas vraiment venues de là. Contre Newcastle le but vient pas du tout de là, il vient d'une percée de Koscielny qui la transmet à Cazorla à l'entrée de la surface ... que le ballon arrive à Chamberlain, c'est une heureuse circonstance, après Coloccini la fout au fond, mais c'est en aucun cas de là que le but vient. Je te concède que dans le premier quart d'heure à droite c'était pas si mal, mais c'est pas suffisant.

 

Ramsey contre Isräel c'est clairement le patron du Pays de Galles, il est tout le temps en mouvement, ils ont peu crée d'occasions mais il faut voir les joueurs qu'il se tape à côté, à part Bale, c'est vraiment très faible. Et malgré tout, sa prestation est bonne. Moi j'ai la même exigence envers les joueurs, après on voit peut-être pas la même chose, mais j'ai pas de standards pour Ox et d'autres pour Ramsey, et si je devais en attendre plus d'un des deux, ce serait certainement Ramsey car c'est le plus talentueux.

 

Il y a moyen de voir un côté droit plus animé tout en ayant Ramsey à droite. Après dans l'absolu je le préfère au milieu, mais les circonstances font que c'est compliqué de l'y revoir pour le moment.

J'ai bien comprit que Ramsey avant le talent d'un Zizou pour vous. Sauf qu'en 2015 Ramsey il est supérieur à aucun des nos milieux. 

 

 

Pour finir sur le match de l'Angleterre, vous reprochiez à Coquelin son manque de technique et de relance pour jouer avec Ramsey, hier que ce soit Smalling Cahill Shevley Barkley c'était mauvais à la création basse. Le seul qui y arrivait c'était Luke Shaw qui jouait derrière Sterling. 

 

 

Pour le Ramsey " toujours en mouvement " c'est un argument facile à la longue, c'est comme si je disais Chamberlain joue toujours en percussion. 

 

 

Contre West Ham, je t'invite à revoir sa performance : https://www.youtube.com/watch?v=UaMupNBFuFs

 

Désolé mais il a été bon en étant actif sur son couloir, même positionner latéral droit. 

 

 

Qu'on attende plus de lui, aucun problème, mais faut pas le faire passer pour moins fort que nos titulaire qui sont moyens ( à part Francis ), regardons le nombre de nos buts a l'Emirates pour s'en rendre compte. Ramsey sur le couloir est une moins bonne option qu'Oxlade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match face à West Ham, c'était il y a un mois. Entre temps, il a joué en étant titularisé à trois reprises et je constate comme The Wilsh que lors de ces trois dernières apparitions, il a montré des défauts qui justifient la titularisation de Ramsey à sa place.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..